Alors comme ça on est victime d'une attaque chimique ?
JE PRENDS SUR MOI : JE NE PANIQUE PAS !
Avec un peu d'organisation, on devrait s'en sortir pour de bon, répète après moi et presque sûr que tu survivras !
- Si le ciel est rouge, il faut vite que je bouge - (l'agent CRAMOISI est un gaz volatil qui se distingue par sa teinte rouge foncée, si votre environnement devient soudainement totalement rouge, rentrez rapidement vous abriter dans un lieu clos, fermez les portes, fenêtres et la cheminée avec des linges mouillés)
- Si je suis atteint, je vais prendre un bain - (toute partie du corps exposée à l'agent chimique CRAMOISI doit être abondamment rincée jusqu'à disparition complète de la couleur rouge - attention à ne pas confondre avec d'éventuels saignements externes)
- Une fois bien lavé, j'attends de me faire soigner - (contactez immédiatement les services d'urgence locaux)
- Si je suis contaminé, je ne dois pas me déplacer - (l'agent chimique CRAMOISI est extrêmement contagieux, ne vous déplacez pas à l'hôpital où vous risquez de contaminer d'autres personnes, attendez l'arrivée des secours)
- Si je crache du sang, je me couvre les dents - (votre souffle projette des particules sanglantes contaminantes, dans la mesure du possible couvrez vous la bouche avec un masque ou un linge)
- Si je tourne de l'oeil, je prépare mon deuil - (l'agent chimique CRAMOISI est mortel en quelques heures, dès l'apparition des premiers vertiges et après avoir prévenu les autorités médicales, mettez de l'ordre dans vos affaires pour faciliter le deuil de vos proches)
JE NE VEUX PAS MOURIR !!! COMMENT ÉVITER LE PIRE ?
L'agent chimique CRAMOISI est à effet rapide, mais si vous êtes contaminé, vous n'êtes pas forcément condamné !
Votre gouvernement a-t-il acheté le vaccin Dalyoha pour contrer CRAMOISI ? Pour ne pas aller mal, je fais confiance à Grand Hôpital ! Pensez à faire pression sur votre gouvernement pour signer des accords avec la Principauté de Carnavale !
Si mon je perds mon enfant, c'est la faute de mon gouvernement !
Sans vaccin Dalyoha, les chances de survie sont très faibles, La Principauté de Carnavale met tout en œuvre pour votre survie, merci de ne pas opposer de résistance.
Évitez les sinistres, soyez plus malins que vos ministres :
Grâce aux Laboratoires Dalyoha, le désert n'en sera bientôt plus un !
VOUS ALLEZ FAIRE DES ENVIEUX VOUS ÊTES LES JARDINIERS DE DIEU
Les employés des Laboratoires Dalyoha travaillent pour bénir cette nouvelle terre Je ne suis pas mesquin : je ne compte pas mes heures supplémentaires.
Dès aujourd'hui, engagez vous sur le projet CRAMOISIE. Les Laboratoires Dalyoha joueront un rôle crucial dans la colonisation de l'Afarée, nous aurons besoin de tous les médecins et chercheurs volontaires pour faire fleurir le désert rouge.
Je pense à ma carrière* : Je signe pour un projet super !
* Des primes seront versées aux employés engagés sur le projet. Votre avancement dans la hiérarchie peut également être conditionné à votre participation au projet. Renseignez vous auprès des Ressources Humaines pour davantage d'informations.