11/05/2017
23:13:57
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Barvynie

〔☎️〕- Ambassade des Affaires Étrangère

Voir fiche pays Voir sur la carte
819
Ici, vous pouvez entrer en contact avec le Gouvernement Barvynien, par le biais d'émissaire, ou d'un courrier.


Ambassade Actuel de la République Socialiste de Barvynie.


  • République Socialiste de Morzanov - 21/5/1950
  • République Démocratique et Populaire d'Ouaine - 21/5/1950
  • Zagroyat de Morakhan - 21/5/1950
  • Second Empire constitutionnel de Slaviensk - 24/09/2016
  • Némédie - 24/09/2016
  • Fédération des Peuples Estaliens - 25/09/2016
  • Troisième République du Jashuria - 30/09/2016
  • República de Luchafego - 9/10/2016
  • Sochacia Ustyae Cliar - 14/12/2016
  • Empire d'Everia - 22/12/2016
  • République populaire des îles fédérées de Champasak - 21/1/2017
  • Royaume de Futibula - 05/02/2017
  • Présidentiel Parlementaire d'Alcainie - 14/04/2017
  • République démocratique d'Antérie- 14/04/2017

Modèle de Missive.
[hr][hr][hr][hr][hr][hr][hr]
[center][b][size=1.2]Ministère des Affaires étrangères de la Barvynie [/size][/b][/center]
[hr][hr][hr][hr][hr][hr][hr]
[img=https://i.imgur.com/uRkFvfJ.png] [/img]
[hr][hr][hr][hr][hr][hr][hr]



[hr][hr][hr][hr][hr][hr][hr]

[right]Rédigé par : [b]Aytal Bulchutovich Petrov[/b][/right]
[right][i]Le //2017 à 16h09[/i][/right]
[right][i]Depuis Velzmegrad[/i][/right]

[right][i]Signé par : [b]Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Saynaara Archynovna Stepanova[/b][/i][/right]
2192
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Barvynie.

Salutation,
Je vous adresse la présente missive en mon nom de Ministre des affaires étrangères du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk, Sweltana Volkov, et au nom de l'Empereur et du peuple de Slaviensk. Cette missive donc, vous est adressée en tant que missive de réconcilliation, et non plus de menace, comme ça a pu l'être à nos derniers contact. En effet, le gouvernement de la Seconde République de Novyavik et en particulier de l'Union de Novyavik avait échangé avec votre nation des relations bien mauvaises, et principalement en raison de votre soutien aux rebelles communistes présent, certe en nombre réduit, mais existant tout de même, dans l'ancienne Union technocratique. En clair, le nouveau régime du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk souhaiterais, dans le but de la paix, du dialogue, de la réconcilliation, mais aussi pour garantir la stabilité du commerce international dans le détroit procéder à un échange d'ambassade. Nous refusons, pour des raisons politiques évidentes, que ce soit pour vous ou pour nous toute rencontre à se stade, car vous comprendrez que nous préférons ne pas prendre trop de risques. Cependant, l'échange d'ambassade serait porteur d'un ère nouveau dans nos relations, l'échange pourrait être effectué aux conditions que vous respectiez les principes d'immunité des ambassadeurs et d'exterritorialité des ambassades.

Ce contact ce fait également en raison de nos craintes concernant l'Estalie, en effet, nous comprenons que vous exprimiez des sympathies envers eux en raison de leur idéologie communiste, mais nous ne craignons que son impérialisme ne s'étende en Eurysie de l'est et déclenche un conflit dans la région du détroit. Et au caractère pacifiste de la missive, vous comprendrez que nous ne souhaitons pas de guerre, et nous nous opposons à l'impérialisme, sauf dans le cas où cet impérialisme se fait dans le cadre de la préservation de la souveraineté de nos nations. Ce message se veux donc pacifiste, et sachez que malgré notre refus de programmer une rencontre diplomatique à ce stade, nous sommes ouverts à toute négociation par missive.

Amicalement,
Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
0
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.

La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.

Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

3426
.

Correspondance diplomatique Estalie-Barvynie :

A ces Excellences du gouvernement de la République Socialiste de Barvynie,

la Commission aux Relations Extérieures de la Fédération des Peuples Estaliens a récemment appris que votre république avait pris la décision de sortir de son isolationnisme diplomatique. Nous profitons de cette occasion historique pour votre nation pour amorcer un rapprochement conjoint de nos deux nations. En effet, nous sommes conscients que la République de Barvynie se revendique fondamentalement de l'idéologie socialiste et ce sont des valeurs auxquels nous mêmes, en tant que libertaires, revendiquons et défendons également du mieux que nous le pouvons. Pour vous situer quelque peu, l'Estalie est une nation libertaire située en Eurysie Centrale, nous avons connu la Révolution que très récemment, en 2013, mais notre modèle politique et économique a permis de faire passer la nation estalienne d'une puissance moyenne eurysienne en une des plus grandes puissances économiques mondiales et un des principaux acteurs pour la défense du socialisme en Eurysie, notamment depuis la chute de la Loduarie communiste.

La situation géostratégique de la Barvynie peut sembler difficile : la Barvynie est entourée de nations profondément réactionnaires et bien souvent impérialistes et belliqueuses, sans oublier l'instabilité provoquée par les ingérences étrangères. Nous pourrions citer notamment le cas du Pravoslavnyy, un régime profondément réactionnaire et autocratique connue pour sa sauvagerie envers les minorités sexuelles notamment, qui a été sujet à des ingérences de la République oligarchique de Velsna et de leurs alliés capitalistes de l'OND. L'installation de cette ingérence ouest-eurysienne est autant plus dangereuse que le régime en lui-même, surtout lorsqu'il s'agit d'un voisin direct de la Barvynie qui pourrait très bien être la prochaine cible des cliques néo-libérales ouest-eurysiennes si la politique de votre Etat ne leur convient pas. Il en est de même pour le Slaviensk, autrefois un Etat corporatocratique néo-libéral, qui a subi un revirement réactionnaire suite à des élections que les missions d'observation teylaises ont révélées frauduleuses. Dans les faits, cet Etat, autrefois proche allié du Pravoslavnyy, est très loin d'être l'exemple de démocratie dont elle semble se revendiquer compte tenu des faibles et plus souvent illusoires libertés publiques que l'Etat octroie au prolétariat.

Dans ce sens et compte tenu de ce voisinage, nous estimons que l'Estalie se doit de soutenir une nation telle que la vôtre afin de redresser l'équilibre dans la région et éviter que celle-ci ne subsiste comme un nid réactionnaire et fasciste ambulant contre lequel le monde socialiste s'est promis de combattre bec et ongles. Nous espérons que, comme nous, la Barvynie est attachée aux idéaux socialistes et se joindra ainsi à la grande cause internationale et que dans ce sens, elle acceptera de coopérer avec nous dans la construction d'un pôle socialiste est-eurysien viable en Barvynie qui permettra peut-être un jour d'illuminer le prolétariat est-eurysien des idéaux ardents du socialisme. Pour mener à bien ce projet, la Commission aux Relations Extérieures se propose donc d'établir en premier lieu des ambassades conjointes dans nos deux capitales respectives afin de faciliter les communications diplomatiques entre nos deux pays ; de plus, nous pensons qu'il serait judicieux d'entamer une entrevue diplomatique entre nos délégations afin de discuter plus en détail des modalités de coopération futurs entre l'Estalie et la Barvynie : l'Estalie ayant un certain nombre de moyens à sa disposition, notamment économiques, elle peut se permettre de soutenir pleinement la Barvynie sur le plan économique, politique et militaire.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
14 Rue de la Victoire, Mistohir, bâtiment du Questan.
2723
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des représentants de la République Socialiste de Barvynie,

Vos Excellences,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Bien que nos nations soient séparées par des milliers de kilomètres, nous estimons que chaque nation du Nazum est notre estimable voisine. A ce titre, il est dans notre tradition que de souhaiter la bienvenue à nos voisins et d’envisager l’établissement d’un dialogue apaisé dans un monde qui l’est moins. Bien que la Barvynie se soit dirigée vers un gouvernement de type socialiste, nous estimons qu’il est tout à fait envisageable d’établir des relations diplomatiques.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur et nous assurons actuellement la présidence de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres. Nos récentes opérations nous ont amené à établir avec les pays du Nazum méridional le protocole des Accords de Sokcho, avec lesquels nous espérons développer pleinement le Nazum méridional.

Votre nation se trouve à un carrefour important du commerce entre le nord de l’Eurysie et le Nazum lui-même. Nous espérons que l’ouverture des relations internationales avec votre nation permettra de fiabiliser les prévisions des économistes quant au trafic commercial dans la région. A ce titre, et en votre qualité de voisin, nous aimerions proposer à la République Socialiste de Barvynie, d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher, malgré les kilomètres qui nous séparent.

Dans le même temps, afin de pérenniser nos relations diplomatiques et culturelles, nous souhaiterions vous demander la possibilité d’accueillir sur votre sol une Maison du Jashuria. Ces institutions culturelles, particulièrement réputées à l’international, auront pour but de faire découvrir notre culture et nos mœurs à vos citoyens afin de fluidifier nos relations diplomatiques et d’éventuelles coopérations futures. Il va de soi que nous accueillerons avec plaisir une institution similaire émanant de votre pays sur notre sol, à titre de réciprocité.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, vos Excellences, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
1622
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Barvynie.

Salutation,
Je vous adresse cette missive en guise de réponse à votre précédent message datant du 24/09/2016. Moi, le Gouvernement et l’Empereur sommes heureux que vous ayez acceptés d'engager des réconciliations diplomatiques avec le Second Empire Constitutionnel de Slaviensk, réconcilliation qui ne pourra être que bénéfique, que ce soit pour nos deux peuples, pour les états voisins, et sur le trafic maritime dans le détroit gris. Nous vous adressons donc tout nos remerciements et nos espoirs quand à l'avenir de nos relations, qui du temps malheureux qu'était l'Union de Novyavik, était dans un âge sombre.
Concernant votre dernier paragraphe concernant notre ingérence à l'encontre de votre politique extérieure, il est vrai que nous avons fauté, mais comprenez que nous craignons pour les intérêts vitaux de notre nation, car vous constaterez qu'en cas d'alliance entre la Barvynie et l'Estalie, nous nous retrouverions encerclés. Cela combiné à la politique agressive de la part de l'Estalie qui n'a fait que détruire dans le chaos tout les pays où elle a été appliquée*, sans pour autant réussir une quelconque libération de la classe ouvrière. Nous ne souhaitons pas nous engager dans un quelconque conflit à l'encontre de l'Estalie, nous préférons que nos nations s'ignorent et ne se confrontent pas, mais un rapprochement Estalie/Barvynie risque de mettre fin à cette neutralité apparente.
*Nordfolklande, Kartvélie.

Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
2856
.

Correspondance diplomatique Estalie-Barvynie :

A ces Excellences du gouvernement de la République Socialiste de Barvynie,

nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes prêts à mener des relations diplomatiques bilatérales sérieuses entre nos deux nations, c'est un rapprochement qu'il convient de fêter comme il se doit. Si la Barvynie le souhaite, nous pourrions mener directement une entrevue diplomatique entre nos deux délégations à Mistohir, le gouvernement barvynien est invité à rejoindre la capitale estalienne afin de mener des discussions plus amples et profondes sur les éventuelles voies de partenariat et de coopération qui pourraient lier nos deux Etats afin de satisfaire nos intérêts communs.

En ce qui concerne votre question sur la Démocratie Communiste de Translavya, nous comprenons vos inquiétudes. Depuis la mort du Secrétaire Lorenzo en Mars 2016 et la disparition dans le chaos de la Loduarie quelques mois plus tard, la DCT s'est retrouvée veuve de son protecteur traditionnel. Etant la nation socialiste la plus proche et la plus puissante sur le plan régional et étant donné nombre de liens économiques qui nous unissaient déjà à partir de 2014 (chemin de fer entre Fransoviac et Anslav / Conférence d'Anslav), il est devenu évident autant pour nous que pour le gouvernement d'Anslav que leur protection diplomatique et militaire revenait à notre charge compte tenu de la crédibilité de nos moyens matériels pour y parvenir. Cependant, l'Estalie peut se porter garante de la protection extérieure de la DCT mais elle ne peut pas empêcher les mouvements internes, ni l'instabilité politique liée à la perte de vitesse de l'eurycommunisme. La chute de l'eurycommunisme en Loduarie a provoqué une désillusion de masse de la population qui cherche donc du changement. Quant à notre implication, nous ne sommes pas à l'origine de ce mouvement : les deux principaux partis qui sont à l'origine des manifestations qui touchent le pays sont la FDA (Anarchisme Renouvelé/modèle estalien) et le CCT (communalisme/modèle kah-tanais), deux partis légaux et qui existaient déjà en 2015, bien avant la disparition de la Loduarie donc. Si la population translave se rapproche de notre modèle, comme vous le faites remarquer, c'est uniquement lié à deux facteurs : la désillusion dans l'eurycommunisme et par le partenariat économique estalo-translave qui a laissé entrevoir la prospérité apportée par le modèle estalien. Dans le deuxième cas, cela relève de l'influence indirecte, l'Estalie se voue à forger un phare de référence mondiale pour tous les travailleurs, elle n'a donc pas à rougir que d'autres peuples souhaitent adopter son modèle. Personne ne force les Translaves à adopter le modèle estalien, nous marchons par l'exemple et non par la coercition. La stagnation économique de la DCT et sa dépendance excessive envers la Loduarie ont bien démontrés aux yeux de son propre peuple l'inefficacité de leur système actuel.

Dans tous les cas, nous espérons que cela réponde à vos interrogations, tout à fait légitimes, sur la question translave et nous hâtons déjà à vous rencontrer à Mistohir pour discuter plus librement.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
14 Rue de la Victoire, Mistohir, bâtiment du Questan.
2333
header

Axis Mundis,

À qui de droit,

Camarades,

Le grand fracas de l'Histoire porte parfois des échos lointains, mais toujours puissants. Celui de votre Révolution, qui a brisé les chaînes de l'oppression impériale, a résonné jusqu'à nos communes. Aujourd'hui, le bruit plus doux de votre ouverture au monde nous parvient comme une promesse.

Au nom du Comité de Volonté Publique et de l'ensemble des assemblées du Grand Kah, je vous salue. Votre décision de mettre fin à un long isolement est à nos yeux l'éveil d'un camarade qui, après avoir consolidé ses forces dans le silence, choisit de faire face à l'univers. Nous le savons, car nous avons nous-mêmes connu ces moments de doute et de repli, nécessaires pour panser les plaies et bâtir les fondations d'un avenir affranchi.

Si chaque véritable révolution est une sœur dans la grande famille des peuples émancipés, alors permettez au Grand Kah, forgé dans le creuset de plus de deux siècles de luttes, de révolutions et de contre-révolutions, d'assumer avec humilité et affection le rôle de l'ainée. Une sœur qui a déjà trébuché sur les pierres que vous découvrez à peine sur votre chemin : la menace de la réaction à vos frontières, les manœuvres de l'impérialisme qui cherche toujours la faille, et le poison subtil du compromis qui peut éteindre la flamme la plus ardente. Notre histoire fut écrite avec le sang des martyrs et l'encre des philosophes ; elle nous a appris la prudence autant que l'audace.

C'est pourquoi votre situation actuelle retient toute notre attention. Nous savons la position délicate qui est la vôtre, entourés de régimes dont les principes sont l'antithèse même de notre idéal commun. La survie d'une jeune révolution dépend de deux piliers : sa capacité à se défendre et sa faculté à bâtir une économie qui serve le peuple et non le capital. Aussi, je propose, si vous y consentez, de me rendre personnellement à Velzmegrad. De venir comme une camarade venant partager une expérience. Mon objectif serait d'écouter vos besoins, de comprendre vos défis, et de discuter avec vous des moyens par lesquels nos communes et nos syndicats pourraient contribuer à sécuriser vos frontières et à développer vos forces productives autonomes.

Le Grand Kah ne cherche des partenaires dans la grande œuvre de libération des peuples. Nous avons appris que la seule véritable internationale est celle de la solidarité concrète, celle qui permet de bâtir des ponts et non des chaînes. Comme le disaient certains auteurs : prolétaires de tout les pays..., vous connaissez la suite.

Dans l'attente de votre réponse, que nous espérons favorable, recevez l'assurance de notre engagement indéfectible à vos côtés,

Salut et Fraternité.

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
1626
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des représentants de la République Socialiste de Barvynie,

Vos Excellences,

Il est toujours malvenu de proférer des menaces quand nous vous tendons la main. La Troisième République du Jashuria a reçu le contenu de votre missive comme une insulte ou au mieux, une maladresse peu acceptable aux regards des convenances de la diplomatie internationale. En effet, quand une nation propose d’ouvrir des ambassades communes, il est particulièrement malvenu de lui répondre en proférant des menaces et en entretenant une forme de flou quand au futur des relations entre les deux pays. Souffler le chaud et le froid n’est pas ce que nous pourrions appeler le signe d’une diplomatie stable et efficace. Au contraire, elle présente votre pays comme un potentiel facteur d’incertitude quant à la prospérité du Nazum, ce qui n’est jamais très bon.

Il n’est pas acceptable que la République Socialiste de Barvynie se permette de suggérer la potentialité d’un conflit avec la République des Deux Océans alors que celle-ci lui tend la main pour créer les conditions d’un dialogue apaisé. Cependant, le Jashuria ne tiendra pas rigueur à la Barvynie pour ses manquements à l’étiquette en matière de relations internationales, car nous croyons toujours plus à la maladresse qu’à la malveillance dans le choix des mots que vous avez employé à notre encontre.

Ceci étant dit, nous attendons à Agartha votre cortège diplomatique. Celui-ci sera reçu avec les égards qui lui sont dûs et pourra s’installer dans l’enceinte du Hall des Ambassades en toute quiétude, afin de commencer son travail.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, vos Excellences, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
1263
drapeau

Représentant de la République Socialiste de Barvynie,
Aytal Bulchutovich Petrov,
Velzmegrad, Barvynie, Nazum.

De la part du Ministre des Affaires Etrangères de la República de Luchafego,
El Ministro Carlos Lamento,
Furiaroja, Luchafego, Aleucie.


Lo saludo,
Vous dites être heureux de faire notre rencontre, ce à quoi je vous réponds qu'il est naturel que des mères patries et que dis-je, des camarades, si similaires idéologiquement, se rencontrent ne trouvez-vous pas ? De plus nous ne faisons pas réellement rencontre, comme vous le dites c'est par le biais de plates missives insipides que nous conversons.
Gracieusement les révolutions des camarades guérillos en 1893 ont su faire taire ces vils mouvements fascistes qui ne servent que d'opium pour ces populations ignorantes. En réalité je qualifierais le réel événement rouge par la prise de pouvoir du camarade Ramiro, El Comandante Ramiro Brasalibre. Depuis que son pouvoir s'exerce, le communisme n'a jamais autant prospéré en nos terres.
Par le fait que je peux aujourd'hui vous appeler camarade, le Luchafego accepte non sans conviction cet échange d'ambassades. Un lieu vous est déjà octroyé dans les résidences de hautes sécurité de Furiaroja, non loin des résidences militaires et quartiers de notre gouvernement. Vous parlez de "nous soutenir", soyez donc plus explicite. Que les flammes des révolutions rouges inhalent sans cesse en votre patrie les espoirs du peuple.

Con el mayor de los respetos.

El Ministro Carlos Lamento
1835
Sochacia Ustyae Cliar a écrit :drapeau

Amina N'Doud
Ministre des Affaires Étrangères
03 rue des Archives
024 000 Garthram

Garthram, le XX-XX-XXXX

Objet :

Camarades de Barvynie,

Recevez nos salutations les plus fraternelles et solidaires au nom du peuple de Sochacia Ustyae Cliar.

C’est avec une sincère émotion et un profond respect que nous avons suivi les premiers pas de votre grande nation dans l’arène internationale. L’ouverture récente de la République socialiste de Barvynie au monde n’a pas seulement retenu notre attention : elle a éveillé chez nous un sentiment d’espoir partagé, celui que des peuples unis par des idéaux communs peuvent encore, à travers le dialogue et la coopération, bâtir un avenir de justice sociale, de dignité humaine et de souveraineté populaire.

Fidèles à notre engagement socialiste, et guidés par notre volonté d’œuvrer à la construction d’un monde plus social, équitable et affranchi de l’hégémonie, nous souhaitons aujourd’hui poser un acte fort : solliciter l’établissement d’une ambassade permanente de Sochacia Ustyae Cliar sur le sol barvynien et, en retour, une ambassade de votre respectée nation sur le sol loclenasque. Cette représentation diplomatique serait bien plus qu’une simple institution administrative. Elle serait un pont, une main tendue entre nos deux peuples, une voix directe pour l’échange d’idées, la mise en place de partenariats culturels, économiques, scientifiques, et surtout, la consolidation d’un lien fraternel entre deux nations socialistes guidées par la volonté de faire primer l’humain sur le profit. Nous vous assurons que notre ambassade, si elle est accueillie sur votre territoire, respectera pleinement votre souveraineté, vos institutions, et votre rythme. Elle agira toujours dans l’esprit de camaraderie, de transparence, et de respect mutuel qui doit guider les nations véritablement libres.

Dans l’attente d’un retour favorable de votre part, et espérant pouvoir entamer ce dialogue sur des bases solides et durables, nous vous prions de recevoir, camarades de Barvynie, l’expression de notre considération la plus sincère, et de notre amitié socialiste indéfectible.


Ministère des Affaires Etrangères,
Sochacia Ustyae Cliar

0
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

La Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.

C'est pourquoi nous souhaitons mettre à votre disposition et vous vendre certaines de nos ressources rares et stratégiques.

Qu'en dites vous ?


commerce
Rhodium

Iridium

Rhénium

Uranium

Plutonium

Or

Argent

Cuivre

Fer

Zinc

Nickel

Chrome

Titane

Cobalt

Terres rares (Yttrium, Néodyme, etc.)

Béryllium

Manganèse

Diamants

Saphirs

Rubis

Émeraudes

Painite (une des pierres les plus rares au monde)

Pétrole

Gaz naturel

Gaz de schiste

Charbon

Ergol (carburant spatial)

Hydrogène naturel

Gisements géothermiques

Thorium

Pièces d'automobile


Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

1607
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Barvynie.

Salutation,
Je vous adresse la présente missive en réponse à votre précédent message. Sachez que le Second Empire Constitutionnel de Slaviensk refuse toute appellation "d'impérialisme". Le Second Empire Constitutionnel de Slaviensk ne c'est pas ingéré dans les affaires extérieures d'autres états, sauf ceux qui concernent directement les intérêts vitaux de notre peuple. J'entends par les intérêts vitaux les actions belliqueuses et dictatoriales du Navgrokra-Sovonograd, mais aussi les actions à l'encontre des homosexuels en Pravoslavnyy alors que nous étions dans un processus de négociation d'alliance militaire, qui a bien entendu échoué par la suite. Quand à nos actions qui peuvent sembler "impérialistes" en Maximus, cela est faux car c'est Maximus lui même qui demande à mettre un étranger sur leur trône. Bien entendu, nous vous pardonnons par ce léger accrochage que nous venons de rencontrer et souhaiterions nous engager dans un processus de réconciliation avec vous. Pour la question de parades militaires communes, cela est bien entendu refusé, nous acceptons de faire ce genre d'actes uniquement avec nos alliés. Cependant, ce qui est d'une commémoration commune de la fin de la guerre et des victimes malheureusement mortes au combat, nous acceptons de négocier dans ce domaine évidemment. La mémoire est une chose qui doit dépasser la politique et la géostratégie.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
1138
drapeau

Représentant de la République Socialiste de Barvynie,
Aytal Bulchutovich Petrov,
Velzmegrad, Barvynie, Nazum.

De la part du Ministre des Affaires Etrangères de la República de Luchafego,
El Ministro Carlos Lamento,
Furiaroja, Luchafego, Aleucie.


Lo saludo,
Votre soutien économique d'état sera utilisé d'une part dans la répartition des richesses, qui permettra à coup sûr de dynamiser l'essor de nos produits locaux (HRP: notamment des substances illicites) et d'autre part l'augmentation du budget des armées. Le camarade Brasalibre voit votre œuvre d'un bon œil et vous remercie pour vos félicitations. En le paraphrasant, il ne fait qu'obéir à la volonté commune des droits rouges".
C'est ainsi qu'El Comandante, en guise de remerciements, vous octroie une entrevue sur nos terres. Voyez y un présent par la caractère que que restreint de notre mère patrie. Fort malheureusement le camarade Brasalibre ne pourra se présenter aux réjouissances, un événement l'en empêche. Je siégerais donc à sa place, vous êtes déjà habitués à ma plume.
Le communisme règne entre nos deux états, nous plaçons certains espoirs quant à la réussite de cette rencontre, espérons qu'il en est de même pour vous. Furiaroja vous attend, je vous attends, les forces armées sont prêtes à vous accueillir.

Con el mayor de los respetos.

El Ministro Carlos Lamento
678
Ambiance

Message certifié par la poste Retsvinienne. Non censuré


Timbre, Retsvinia


Un grand merci pour ton remerciement mon frère de cause

Nous attendons tous ton arrivée en Veltava camarade
maintenant que tu es prêt pour ta nouvelle mission qui te ramène chez nous, nous pouvons t'accueillir chez nous et t'aider dans la tâche qu'est la révolution mondiale. Nous acceptons votre offre qui a pour but de nous soutenir dans le but de renverser la vermine retsvinienne de notre terre. Bien que la guerre n'ai pas commencée, les récents évènements et une terrible attaque au gaz que nous avons subis nous a convaincus que la préparation à la reprise de la guerre était la solution. Combattons ensembles frères d'armes ! Renversons se gouvernement qu'est la Junte !

Fêtons ta liberté, notre liberté mère patrie !



Au revoir.

HRPPasser l'ultraviolet sur le message codé.
Haut de page