11/05/2017
22:49:30
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Barvynie

〔📠〕- Bureau du Présidium

Voir fiche pays Voir sur la carte
173
Dans ce topic, Vous pouvez observer les actions du Présidium de la Barvynie, notamment ses discussions public avec le Haut commandement de la Barvynie, au sein de son Bureau, dans lequel il exerce ses fonctions.
1908
Le 20/9/2016 Ă  18 h 32
Dans le Bureau du Présidium, Velzmegrad, Barvynie.
Nazum.



Après une journée bien chargée à rédiger des articles et autres sur l'ouverture diplomatique de la Barvynie, le Présidium a pu se reposer dans le calme, avec une légère crainte vis à vis de cette ouverture.

💭 " Et si la Barvynie est mieux sans se préoccuper de ses voisins ? Notre isolationnisme, était-il un atout ? Ou comme un désavantage... J'espère juste ne pas avoir pris de mauvaises décisions."


Alors qu'il continue à rédiger le texte d'annonce officielle sur l'ouverture diplomatique pour le peuple, le Ministre des Affaire Étrangères toque à la porte, patient d'avoir l'aval ou le refus du Présidium pour entrer.

NikolaĂŻ se redresse, et s'exclame invitant ainsi Aytal a entrer dans son bureau.

> 💬 « Entrer ? »

C'est alors que le Ministre des affaires étrangères entra dans le bureau de Nikolaï, il le salue respectueusement et déposera une missive qu'il lui était destinée, accompagné d'une pille de document et d'une feuille qui contient des commentaires de la part du Ministère des affaires étrangères.

> 💬 « Bonjour Cher Présidium, je ne vous dérange pas plus longtemps, voici une missive qui provient de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk, vous y trouverez toutes les informations que vous aurez besoin sur les Skavienks, ainsi qu'une feuille correspondant à mes commentaires. Bonne journée à vous. »

Le Présidium prit les documents que lui tendait son ministre, et les poses en face de lui, il écoute donc ce qu'il avait à dire et dira par-là suite alors que ce dernier s'apprêtait à quitter la pièce.

> 💬 « Merci Aytal pour votre travail, bonne journée à vous »

C'est alors que Nikolaï prit connaissance de la missive, des commentaires de son ministère, ainsi que des informations complémentaires indiqué, et il prit la décision, comme son ministère lui avait conseiller, d'attendre la missive des Estaliens avant d'envisager quelconque réponse. On ne sait jamais si engager des conversations avec l'un, pourrais perturber les relations avec l'autre.
La patience est souvent récompensée, une réponse trop rapide et irréfléchie peut coûter très cher

Nikolaï avait terminé son travail vis à vis du texte officiel à publier pour annoncer l'ouverture diplomatique, destiner à la population.


Texte rédigé par : Draco
1947
Le 26/9/2016 Ă  02 h 21
Dans le Bureau du Présidium, Velzmegrad, Barvynie. Nazum.


Alors que la nuit tombait, les bureaux se vidaient, les lumières de la ville s'éteignaient progressivement, le Présidium Nikolaï, lui, ne dormait pas, il peinait sur la rédaction de la missive pour la Troisième République de Jashuria, il s'arrêta, et se leva, il s'approcha du petit pilier qui s'arrêtait à peu près à sa taille, sur le sommet du pilier était installé un petit coussin où dormait Mizushi, un "Python Royal" noir, symbole du pouvoir du Présidium, Nikolaï l'observait, avait-il mis les Barvyniens en danger à cause de son désir de répandre la paix, allait-il regretter dans quelques mois sa décision, cela, seul l'avenir nous le dira, mais le pire était à craindre, l'idéologie communiste n'était pas appréciée dans le monde, L'idée de perdre sa richesse au profit de tous, était trop belle pour être réalisable aussi rapidement, cependant Nikolaï est persuadé qu'on pouvait atteindre le rêve communiste progressivement, si seulement le monde ne pointait pas ses missiles sur des États totalement différents. Après tout, c'est la variété politique mondiale qui offre une beauté planétaire, Si tout le monde était pareil, le monde n'aurait plus rien d'original, les pays ne seraient que de pâles copies du modèle du plus fort, Le Fascisme, Le Libéralisme, l'impérialisme, le Communisme, les Théocraties et bien d'autres, c'est dans la variété de toutes ces choses que le monde vivait.

> 💬 « Ahhh... Si seulement ce monde n'était pas autant compliqué. Finalement, cet homme de science avait peut-être raison, la plus belle forme de l'homme est dans son état primitif... Quand tout n'était pas autant compliqué... Bon, il est grand temps d'aller se reposer, tu ne penses pas Mizushi ? »

C'est alors que l'homme, accompagné du serpent qui descendait du pilier, quitta le bureau, en éteignant la lumière évidemment, accompagné par la garde rapprochée du Présidium.

C'est alors qu'arrivés à une intersection, que l'homme et l'animal se séparèrent. La moitié de la garde rapprochée va suivre le reptile, les autre accompagnent le Présidium dans ses quartiers. Néanmoins avant que le Présidium ferme la porte, il souhaite bon courage et bonne nuit à ses gardes rapprochés, avant de partir dormir, espérant que le lendemain sera bercé de bonnes nouvelles.


Texte rédigé par : Draco
410
Le 1/10/2016 Ă  15h 30
Dans le Bureau du Présidium, Velzmegrad, Barvynie. Nazum.



Convocation : Joseph Mikhailovich Bezukladnikov
Fonction : Général d’Armée - Chef suprême des armées de la RSB
Lieu : Bureau du Présidium


Le Présidium Nikolai, qui assit dans son bureau, lie des documents de son Ministre de la Santé, Mme Aylaana Elleyevna Churusova, l'informant sur la moyenne de santé des Barvynien et les besoins des hôpitaux.
En attendant que le général des armées le rejoigne dans son bureau.



Texte rédigé par : Draco
712
Il est 15 heures 52. Le Général d’Armée Joseph Mikhailovich Bezukladnikov, marche d'un pas calme au siège de la présidence de la République Socialiste de Barvynie, le lieu le plus important de la politique du pays.

Alors qu'il arpente les couloirs du bâtiment, il scrute une unique fois sa montre, il est exactement 16 heures. Au même moment, il s'arrête devant une porte, le blason de l'État sculpté dans le bois de Mélèze.

Le vieil homme ajuste sa cravate et ses épaulettes, il ajuste ses nombreuses médailles et toque finalement à la porte du chef de la nation. Après avoir reçu l'aval du présidium, il ouvre la porte, de deux pas entre dans la pièce, referme la porte derrière lui.

D'une posture droite, il fait un salut militaire rapide, laissant ses bras le long de son corps, il salue simplement et franchement son homologue politique :

« Monsieur le Présidium. »



Texte rédigé par : Tsuki Neko
829
Lorsque l'officier se présente devant la porte du bureau, les gardes rapprochés qui sont postés devant la porte font un salut militaire à la vue de leur supérieur.


Alors que le Présidium lisait le document de son ministre, il se fit interrompre par le toquement de sa porte. Le Présidium dit d'une voix grave et autoritaire.

> 💬 « Entrer Cher Camarade. »

C'est alors que le Présidium constate la présence de son général d'armée, il se redresse, constatant sa stature soignée. Il dira.

> 💬 « Mes salutations distinguées, Cher Camarade Bezukkadnikov, comment c'est déroulé votre journée ? »

Dira-t-il cordialement d'une voix bien plus agréable et sympathique.

Le bureau du Présidium est recouvert de documents. Sur la droite du bureau, à l'ombre se trouvait Mizushi, un python royal de couleur noir math, qui dormait paisible sur un coussin surélevé par un pilier.

La pièce était éclairée par le soleil, à part une lampe sur le bureau qui éclaire les documents. Toutes les autres lumières sont éteintes.



Texte rédigé par : Draco
1133
Le militaire met ses mains dans son dos, il dit alors :

« Ma journée c'est bien passé monsieur. Mais elle c'est probablement mieux passé que la vôtre. »

Alors qu'il parle calmement, celui-ci sort un Revolver chambré en 7,62 mm de derrière son pantalon, le pointant en direction du présidium. Il tire alors trois fois dans le torse de l'homme, sans avertissement, le tout dans un calme presque inhumain.

« Cette nation appartient désormais à l'armée, que vous le vouliez ou non. »



Voilà les pensées qui viennent dans l'esprit du Général alors qu'il observe la pièce d'un œil vif et discret, observant le magnifique serpent dormant au coin du bureau. Il reste droit, mais il sort de sa bulle en entendant le Présidium. Il tourne les yeux vers lui, lui répondant alors calmement :

« Ma journée c'est bien passé monsieur. J'espère que c'est également le cas pour la vôtre. »

Pas de revolver, pas de tirs, pas d'assassinat ni de coup d'état. Non, rien de tout cela ne se passera, en tout cas pas ailleurs que dans l'esprit du septuagénaire en haut de la pyramide des forces armées de la république.

Cette pensée se dissipe bien vite, il faut dire que le général est un grand amateur de Thrillers politique, mais la situation ne s'y prête pas. C'est avec sérieux qu'il pense plutôt à la prochaine réponse qu'il devra donner au Présidium, il n'est probablement pas dans le bureau du chef de l'État par hasard.


Texte rédigé par : Tsuki Neko
1595
L'officier du haut commandement semble dans ses pensées avant d'offrir une réponse claire, mais à quoi bon aurait-il pu penser ? Le pays allait-il basculer dans une guerre totale ? Quel nouvel le chef des armées va donner.

Mais après avoir entendu la réponse détendue, le Présidium descendit d'un étage, tout allait bien.

> 💬 « Effectivement, Du moins pour le moment, je viens de recevoir la missive de l'Estalie, il semble intéresser par établir des accord plus pousser et souhaite que nous envoyons un représentant, si vous voulez qu'un représentant militaire accompagne le représentant Barvynien, ce sera avec plaisir. Comme vous souhaitez, je vous fourni la les documents sur le cas de l'Estalie »

Dira-t-il, glissant devant ie général une petite pile de dossier unie par le biais d'un élastique. Le Présidium va ensuite racler sa gorge avant de poursuivre d'une voix un peu plus sérieuse.

> 💬 « Monsieur Bezukkadnikov, Avez vous des idées sur les secteurs industrielles Militaire à suggérer ? Devrions nous concentrer notre industrie sur du terrestre ? Naval ou Aérien, quel serais le secteur à redevelopper? cet requête me viens de mon premier ministre qui m'inquiète sur les priorité industriel militaire. A ce sujet, de toute nouvelle usines son en construction. »

Le chef d'État semblait perplexe, cette question était un peu préoccupante, il ajouta à cela

> 💬 « Ceci n'est cependant pas vital, vous pouvez prendre votre temps pour y répondre, Par ailleurs, les nouveau officiers qui sont arrivés récemment, sont il compétent ? Et sont il loyal à votre état major ? Et à la Barvynie ? Vous savez, l'armée est l'élément le plus fragile d'un état, si les officiers venais à réaliser un coup d'état, c'est tous Ie pays qui se renversera d'un coup sec, et sans compter nos voisin impérialiste qui se ferons une joie de profiter du chaos, pour leurs propre intérêts »

Nikolaï est très intéressé par l'état de l'armée Barvynienne



Texte rédigé par : Draco
2664
Regardant le chef d'État glisser le document sur son bureau, le militaire le regarde faire. Il n'est pas politicien, mais il sait réfléchir. Il répond donc :

« Afin de faire bonne figure auprès de nos confrères politiciens Estaliens, je pense qu'il est préférable que nos représentants ne soient pas militaires. Il convient de faire bonne figure, la présence d'officiers de l'armée serait perçue comme agressive. Sauf si bien entendu une protection pour nos représentants est nécessaire. »

Cela dit, le vieil homme prend le temps de lever une main afin de tousser dans celle-ci, prenant soin de ne pas positionner dans le bureau du chef d'État. De son autre main, il fouille dans une poche intérieure de la doublure de son uniforme, en sortant un mouchoir avec lequel il s'essuie la main.

En même temps, il regarde le monsieur en face de lui, prêtant une attention particulière à ce qu'il lui raconte, puis une fois le monologue fini, le vieil homme peut enfin répondre.

« Concernant nos priorités militaires actuelles, je préconise de se concentrer sur le domaine maritime. Nous avons des côtes à protéger et nos recherches dans le secteur sont concluantes, des vedettes rapides pour notre Marine Côtière serait déjà un grand pas pour la défense de notre territoire maritime. La marine en elle même pourrait également, en parallèle, être développée davantage, je pense notamment à notre ancienne Classe Forteresse, malgré leurs obsolescence à cette époque, ils nous ont été d'un grand recours durant la guerre. De nouveaux sous-marins, ou des navires de surface plus imposants comme des patrouilleurs, pourraient nous être utiles. »

Le vieil homme prend une longue pause pour respirer et ranger son mouchoir. Le pauvre n'a plus les poumons qu'il avait en 81. Il est vieux, ridé et fatigué, mais toujours lucide. Il reprend donc :

« Pour l'Armée de Terre nous avons un nombre d'hommes suffisant, ce nombre pourrait augmenter mais tant qu'aucune menace ne plane sur notre nation il n'est pas plus que nécessaire de ce prioriser dessus. Cependant pour ce qui est du matériel à allouer, le Général de corps d’armée Mandelstam demande plus de véhicules de transports, même blindés, d'armes, d'équipement pour le génie et les communications et d'infrastructures d'entraînement. À ce propos, j'ai pris la liberté de recueillir les propositions de l'état-major sur ce point, mais une réunion dans les prochains jours serait nécessaire. »

L'officier sort deux lettres d'une autre poche intérieure, il s'avance de quelques pas et tends celles-ci au Présidium. Elles portent le sceau de l’état major. En même temps, il continue.

« Pour ce qui est de l'armée de l'air, son secteur industriel n'est pas à son meilleur jour et nos recherches dans ce domaine piétinent. L'importe de matériel étranger est à mon avis inévitable. »

Il finit ensuite :

« Quant aux nouveaux officiers, nous les avons déployés équitablement dans diverses unités de premier et second plan. Ils sortent tous d'une promotion particulièrement brillante de l'école supérieure militaire de Velzmegrad, leur loyauté à la nation est remarquable, ils sont voués à un grand avenir. À part mes mentions faites toute à l'heure, l'armée se porte bien Monsieur. »



Texte rédigé par : Tsuki Neko
1092

Le Présidium s'empresse de noter les informations que le général lui communique et il prépare immédiatement une nouvelle ligne de production, tout en notant des remarques.

Alors que l'officier de l'état-major vient de terminer ses explications. Le Présidium se redressa et dit.

> `💬` « Excellent, j'ai noter toutes ses excellente remarque, j'ai également préparé une ligne de production et je pense que nous pourrions développer le naval et le terr...»

Quand soudain un homme frappa à multiples reprises à la porte du Présidium, ses toquements semblaient forts et inquiétants et après avoir reçu l'aval du Présidium, un homme entra et s'exclama qu'il avait des documents importants, qu'il donna au Présidium.

> `💬` « Vous pouvez disposer... »

Le Présidium lie les récapitulatifs documentaires pour ne pas faire perdre trop de temps à l'officier de l'état-major, l'individu qui est rentré quitta la salle en disant évidemment au revoir.


> `💬` « Une guerre civile... En Retsvinia, il semble être en paix mais cela ne va pas durer, nous pourrions potentiellement soutenir la faction communiste qui vise l'indépendance de la Veltava, une région qui adhère à cette idéologie. Nous pourrons potentiellement les soutenir ? Qu'en dites- vous ? Nous devrions peut être attendre la réunion cependant leurs paix ne durera pas longtemps. »



Texte rédigé par : Draco
311
« Une guerre civile ? Nous pourrions effectivement soutenir la faction communiste mais cela est dangereux. Nous pouvons envoyer du matériel ou un corps expéditionnaire. Il y aura très certainement des répercussions envers la Barvynie à l'internationale, nous devons agir avec parcimonie. »

Le vieil homme se frotte le front.

« Dois-je convoquer l'état major immédiatement ? »



Texte rédigé par : Tsuki Neko
1014
Alors que le général répond, le Présidium dit d'une voix fatiguée.

> `💬` « Oui, Mais pour une réunion dans trois heure, il me faut me reposer un peu, au revoir Camarade. À tout à l'heure »

Dira-t-il en serrant la main de l'officier général, alors que le général quitte la pièce. Nikolaï, lui, se repenche sur la documentation, il la lit avec attention. Cette fois, il s'agissait du Grand Kah. Après quelques heures, il rejoignit l'état-major en réunion, et après deux heures de réunion, la séance prit fin, et la conclusion est sans appel : la République Socialiste de Barvynie doit se montrer plus interventionniste sur ce qui est du soutien de nos Camarades, des espions furent envoyés en République de Retsvinia, une grande quantité de matériel varié, des hommes et femmes volontaires, des soins. La réunion eut aussi comme objectif de lancer un programme de remilitarisation de la Barvynie. Même si cela affectera forcément l'économie, cela est nécessaire pour la défense nationale. Et pour défendre les autres. C'est alors qu'après tout son travail, le Présidium peut se reposer. Pour entamer une nouvelle journée.

Après cela, Nikolaï pris l'avion pour aller en Estalie, dans le but de rencontrer le gouvernement Estalien.


Conclusion Scène RP


Texte rédigé par : Draco
1550
Le 22/1/2017 Ă  5h 32
Dans le Bureau du Présidium, Velzmegrad, Barvynie.
Nazum.



Le Présidium s'est réveillé tôt ce matin pour travailler durement sur la sélection de différents artisans, ingénieurs et architectes pour organiser l'évolution urbaine de Velzmegrad et d'Esvindrä. Après un entretien avec des candidats, Nikolaï finit par choisir un certain Ayaan Ayastaanovich Machakhtyrov, pour le poste de chef de chantier d'État. Ainsi qu'une architecte urbaine très expérimentée, Umsuura Keremenovna Balyksytova. Après de longue discussion tous les trois, un plan est dessiné, Nikolai est très investie sur cette évolution urbaine, malgré tout il insiste sur l'écologie, la mise en place d'un système de recyclage des bâtiments qui devront être détruit, aux lieux de tout faire dynamiter ou détruit violemment, le Présidium préfère que tous soit démonter proprement. Pour être réutilisable dans des secteurs moins importants, il insiste également sur la réorientation des matériaux déconstruits et l'essai de leurs conformités. Après cette courte prise de tête, le Présidium autorisa les deux individus à venir lui proposer des personnes qu'ils auront sélectionnées pour participer au chantier.

Après cela, le Présidium se mit à la rédaction d'une missive dans le but de rentrer en contact avec le Phenn Gamn, Nikolai dans cette missive est totalement touché par la situation du Phenn Gamn. La famille, l'instabilité, toutes ces choses rendent les conditions de vie des Gamnois difficile, et le Présidium n'est pas indifférent à cette situation. Malgré le passé de cet état, il développe un objectif simple, aider le gouvernement provisoire dans leur situation. C'est par ailleurs à cette période que Nikolai est émotionnellement de plus en plus triste, quelque chose dans sa vie personnelle semble le chambouler.


Texte rédigé par : Draco
1790
Le 29/04/2017 Ă  6h30
Dans le Bureau du Présidium, Velzmegrad, Barvynie.
Confédération Socialiste du Nazum.



〔📋〕Convocation : Aysena Kustuktaanovna Tarbarova, Bylatyan Aysenovich Bagdasaev, Semion Fiodorantovitch Sokolov, Saynaara Archynovna Stepanova, Choguyaa Uygulaanovna Baannakhova, Arylkhai YrgelovnaAkhchagnyrova,Khomus Algyrovich Balykov
〔💼〕Fonction : Vice-Présidium, Premier Ministre, Directeur du Bureau d'Intelligence de Barvynie, Secrétaire Général du Politburo, Membres du Politburo,
〔🗺️〕Lieu : Bureau du Présidium
〔⏰〕Date : 1/05/2017 à 10h30


Très tôt ce matin, le Présidium décide de programmer une entrevue entre les différents membres du gouvernement, dans le but de discuter de la situation dans le Royaume Démocratique du Chandekolza, mais également des opérations humanitaires programmer, quelles serons les forces utilisées pour sécuriser les lieux ? Dans quel climat ? Aurions-nous l'accord de la Troisième République du Jashuria ? Les solutions pour diminuer les tensions et améliorer la stabilité régionale. Mais aussi de la Situation en Yashosïe, la catastrophe humanitaire et la diminution des conditions de vie pour les deux nations en guerre civile. Évidemment, la Réunion traitera des sujets propres à la Barvynie, comme la surveillance du mouvement terroriste, qui s'est considérablement calmé ses derniers temps. En dernier lieu, les débat populaire dans les lieux de débat public, ont réclamé la rénovation de beaucoup d'infrastructure religieuse en Barvynie, le diagnostic total de la qualité des infrastructures, bâtiment publiques, lieux de travail, mais par ailleurs la révocation de l'Article 6 de la Loi Martiale qui est considéré comme trop handicapante, elle est accusée de trop restreindre les libertés individuelles, ainsi, cette réunion permettra d'éclaircir les points de vue de la Barvynie sur certain sujet, mais également de régler certains problèmes.

Le Présidium va alors signer un appel de Réunion et l'envoya aux différentes personnes convoquées, après cela, il continuera de lire des documents, et prépare sa prochaine sortie publique qui aura lieu bientôt.


Texte rédigé par : Draco
Haut de page