11/05/2017
16:19:57
Index du forum Continents Afarée CRAMOISIE©

Communication avec Printempérie

Voir fiche pays Voir sur la carte
112
CAMILLE PRINTEMPÉRIE
est le PDG-protecteur de CRAMOISIE©
Sa devise : le Chèque Carnavalais


Printempérie


LE CONTACTER : +66600000029
3504
+666000000029

Bienvenue

Monsieur le PDG-Protecteur, Excellence Printempérie Bey, que le Profit soit sur vous.

La rumeur de votre arrivée et les vibrations qui en ont ébranlé la terre sont presque parvenues jusqu'à nous. Fidèle à son honneur, l'Azuréen accueille un voisin avec la politesse et les manières seyantes.

Entre nous, Printempérie Bey, il n'y aura pas d'ambassade. Le gouvernement civil de l'Azur sans doute n'y consentirait pas. Le Calife vous a élu à un plus grand honneur, celui d'être visité par son cher Janissaire de Soie, Alî Ibn Fyodor al-Mukhannath, qui sera à désigner simplement comme l'eunuque Yuumaÿ. Celui-ci s'établira chez vous et sa présence dans votre écarlate projet sera le signe de notre entente et de notre bon voisinage.

L'Eunuque Yuumaÿhttps://i.ibb.co/twGksMnm/Image1.png

Discret comme un chat, aimable comme le bouton d'une tulipe dont la rosée matinale éclaire la saveur, il a fait voeu de silence et ne s'adresse qu'à Son Altesse Sémillante le Calife qui parfois prête attention à son chant. Ainsi, il ne vous fera pas perdre un instant en conversations insipides, et vous pourrez le considérer comme la muette présence de votre ami le Commandeur des Croyants.

Il sera sans doute préférable, pour vous comme pour nous, que la nature de son rôle et la pérennité de son séjour soient ignorées par le grand nombre. Oreille attentive, vous pourrez lui confier ce que vous avez sur le coeur.

Vous lui indiquerez, O Bey de Garance, le type, le nombre et l'emplacement des armes qui sont à votre disposition. L'exhaustivité de sa connaissance de votre arsenal sera le talisman de notre bonne entente, vous garantissant que vous n'aurez pas à vous préoccuper de notre gouvernement civil qui certainement traitera d'affaires publiques de moindre importance.

Vous lui offrirez, Excellence de Safran, l'accueil doux et discret dont il se contentera sans se montrer. Albinos de naissance, il ne se hasardera point sous le brûlant soleil, ne vous causant donc pas le souci de révéler sa présence. La nuit le rendra insaisissable pour ses inspections. Tel le petit chat que flatte parfois d'une caresse Madame Obéron, votre actionnaire, il sera notre visage souriant auprès de vous.

L'Eunuque Yuumaÿ n'en référera à personne d'autre qu'à Son Altesse, dont il a été et sera jusqu'à son départ le Gardien du Sommeil. Ainsi vous consentirez à lui laisser la dague qu'il porte à la ceinture ou ailleurs, non comme arme, mais comme moyen de contact satellitaire avec mon Maître, qui le porte en tendre amitié, et qui s'enquerra de son bien-être.

Vous vous abstiendrez élégamment, Monsieur le PDG-Protecteur du Rouge Pays de Cramoisie, d'interroger L'Eunuque Yuumaÿ sur son passé et sa fonction. Le pauvre garçon a eu l'honneur d'être élu, par le devchirmé traditionnel des Altaïs, à l'élévation la plus haute et la plus désirable. De sa famille en Blêmie il n'a aucun souvenir heureux. De sa martiale éducation il n'a pas appris l'art du pardon et de la miséricorde, sa politesse verbale est bien gauche, il ne serait d'aucun secours de tergiverser par les mots avec lui.

En preuve de notre voisinage amical, je vous prie d'accepter, Printempérie Bey, ce modeste présent qui profitera à votre acclimatation.

Cadeau de l'Azur pour votre acclimatationhttps://png.pngtree.com/png-clipart/20240225/original/pngtree-a-fakir-s-nail-board-to-lie-on-steel-photo-png-image_14408870.png
Le Lit de Clou est une ancienne tradition dans le Sud de l'Azur. Certains ascètes pratiquant des religions païennes s'y adonnaient pour stimuler leur puissance méditative grâce à la douleur induite par les piques aiguës sur lesquelles ils s'asseyaient, parfois pendant des heures, parfois pendant des jours, jusqu'au point de ne faire qu'Un avec la Conscience.

J'espère que ce fauteuil de méditation vous permettra de prendre quelque fois le temps nécessaire pour peser vos décisions, relaxer votre corps, soulager votre stress et clarifier votre conscience. Votre charge est lourde. La méditation vous facilitera l'acclimatation.

Notez et si nécessaire renotez que nous n'offrons pas d'alternative à cette proposition. L'Azur ne peut avoir que de bons voisins, ou pas de voisin du tout.

Que la réalisation de votre carmin projet vous soit douce !


Le Cabinet de Son Altesse Sémillante
Kubilay
1156
https://i.postimg.cc/0QdkJNYC/diplomatie-bajusid.png


De : Jawdah Chaoui, ministre aux affaires étrangères de la République du Bajusid
A : Camille Printempérie.

Très honorable Camille Printempérie,

La nouvelle de votre existence et venue souffle contre moi un vent chaleureux que l'aridité et la chaleur ambiante de l'Afarée du Nord envieraient à coups sûrs.
Nous vous remercions pour l'information dispensée qui ne manquera pas d'attirer toute notre diligence.

Soucieux de ne pas gâcher toute la valeur ajoutée de votre présence dans la région, veuillez accepter ce modeste kit de bienvenue, comprenant :
  • une coque pour téléphone mobile made in Afarea,
  • un devis pour l'aide à l'installation de vos infrastructures sur place, pour trouver une isolation digne qui saura vous rappeler les commodités du continent,
  • une ligne directe avec notre envoyé spécial Ibrahim pour répondre à toutes vos questions, avec une contrainte, une seule, ne laissez pas de message il ne rappellera pas.

Vous réitérant nos souhaits de bienvenue et de bonne installation,

Jawdah Chaoui, ministre aux affaires étrangères de la République du Bajusid


Le kit de bienvenue dans la vraie vie...

https://i.postimg.cc/W1KCS79W/bajusid.png

La ligne directe est celle d'un téléphone portable occasionnellement accroché à un étui pour téléphone, lui-même accroché à l'oreille d'un chameau.
464
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

C'est avec joie que nous avons vue émerger votre pays sur la scène international de façon plus que atypique mais de ce faite le Royaume de Finejouri aimerai organiser un échange de diplomate pour pouvoir mettre en place des ambassades. Cela pourra donc être un bon moyens de faire plus ample connaissance et pour pouvoir faire évoluer nos deux états.

En attente de votre réponse.

Cordialement,

Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
0
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.

La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.

Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

431
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

C’est en toute confiance que nous acceptons l’installation de vos 2 systèmes de lancement de missiles sur le sol némédien. Nos équipes techniques se tiennent prêtes à travailler avec les vôtres afin d’assurer leur déploiement dans les meilleures conditions de sécurité et de discrétion.

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

1336
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

Nous sommes ravis d'avoir lu votre missive disant que vous seriez d'accord de faire un échange de diplomate pour nos ambassades de ce fait nous vous envoyons Mdm Delpitre fraichement diplômé. De plus pour accompagner se que nous pensons le début d'une grande période de calme et de sérénité entre nos nations nous voudrions vous proposer un accord :

Accord international


Commerce

Coopération économique

Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -50% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.

Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.

Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.

Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit

Nous restons à l'écoute des modifications que vous voudriez apporter ou des autres accords que vous voudriez que l'on aborde.


De plus étant l'un de nos voisin le plus proche Sa Majesté Louis II aimerait faire une visite diplomatique pour mieux connaitre votre état mais aussi pour parler de sujet divers et varié. Si vous acceptez cela envoyez nous une date qui vous arrange ainsi que l'aéroport international de votre état.

En attente de votre réponse,
cordialement
Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
470
Bureau des Affaires étrangères

Très chers homologues,

En lisant votre missive nous comprenons tout à fait le fait que vous ne voulez pas d'accord commercial temps que vous ne serais pas encré dans le paysage d'Afarée. Concernant votre proposition d'accord pour l'importation de terres rares et de matières premières que ne peut pas fournir votre Principauté en illimité quel serai ces terres en question ?

En attente de votre réponse,
cordialement
Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
1448
Message au +666000000029

Salutation au PDG-protecteur sont excellence Camille Printempérie

Nous vous contactons aujourd'hui non pas pour la raison qui était celle initiale, c'est à dire vous féliciter et vous offrir le cadeau prévu. Nous avons appris que vous êtes activement en train de réalisé un génocide sur les populations initialement présente sur votre sol. Etant très fortement opposé à cette action nous vous proposons donc une solutions qui nous pensons, seras nous mettre d'accord, afin de vous débarrassé de la population encombrante, nous vous proposons donc de venir récupéré l'ensemble de ces encombrants à nos frais afin de vous en débarrassé tout en vous faisant économisé le faite de vous en débarrassé vous même. Nous proposons donc d'amener nos bateaux civile au niveau des deux côtes maritimes si vous nous y autorisé afin de les récupérés et nous en occupé sur notre territoire. Si vous l'accepté nous vous en serions reconnaissant car cela correspondrait à notre idéologie bien que différente de la votre.

Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Cordialement,
Valwen Silaris, Conseillère Impériale d'Everia.

hrpCeci est un projet dans le but de sauver ce qui le souhaite parmi les survivants de la zone concernée, tout ce qui est dit est dans le but de maximisé les chances d'obtenir l'autorisation d'effectué ce projet et ne représente pas la pensée Everienne sur ce sujet et sur les populations concernée. La "mission de sauvetage" consisteras simplement en la possibilité d'être récupéré par les navires Everiens aux niveaux des côtes cela ne seras donc pas forcer, mais de toute façon à l'instant il n'y à que deux possibilités dans la situation ou ceci est accepter, venir ou mourir.
2376
Bureau du PDG-Protecteur,
Printempériebourg,
Colonie Chimique de CRAMOISIE©.


Commission Sénatoriale aux Affaires Coloniales¹,
n°15, Piace de Republiche,
Distriet di Guviêr,
Udimo, Republiche Federâl di Visonza.


Objet : Salutations et petits conseils amicaux sur la gestion et l'administration de la Kabalie.



À l'attention de Son Excellence Camille Printempérie, PDG-Protecteur de la colonie Chimique de CRAMOISIE©.

Que Libertas et Fortuna te bénissent, ton entreprise et ta Patrie ; la Commission aux Affaires Coloniales te salue.

En premier lieu permet moi de me présenter comme il se doit : Je suis Son Excellence Sénateur Salvadore Ottavio Neri De Alberinis, Vice-Président du Parti Républicain au Sénat de la République de Visonza. Sache que moi-même et certains de mes frères et sœurs de Sénat étions pour faire revenir la Kabalie dans le giron de notre République alors quand nous avons appris la nouvelle ; que tu avais réussis là où nos confrères et consœurs Sénateurs nous riaient au nez, nous avons pris la décision de te transmettre nos plus chaudes félicitations et aimerions, comme cadeau pour avoir été le second à coloniser ces terres, t'offrir ces quelques conseils d'administrations, si tu les acceptent et qui avaient fonctionné quand notre République ne voyait pas encore le Soleil se coucher sur ses terres.

Les méthodes Visonzanes de colonisation de la Kabalie consistaient à intégrer les locaux méritants qui avaient la volonté de servir loyalement la République dans l'administration coloniale car avaient compris que la colonisation Eurysienne signifiait la modernité, d'une part, et séparer les indésirables et les réactionnaires ; c'étaient d'ailleurs souvent les tribus nomades de l'Intérieur qui étaient réfractaires, qui s'opposaient à notre modernité, d'autre part. Pour cela, notre Sénat avait fait ouvrir des Chantiers d'Intérêt Général ou C.I.G. dans le désert Kabalien où lesdits indésirables pouvaient servir les intérêts économiques et industriels de la République et espérer être pardonné pour les bons et loyaux services qu'ils nous donnaient. Hélas, comme la majorité des Afaréens, beaucoup étaient trop faibles pour survivre et atteindre la Grâce Sénatoriale. Aussi, notre Sénat avait mis en place des zones de contrôle graduelles en partant des côtes vers l'intérieur du désert qui était sous administration militaire spéciale.

Si l'envie te prend ou la nécessité s'en fait sentir, nous possédons encore des cartes indiquant la localisation de ces C.I.G. et peut-être restent-ils des éléments attestant leur présence épargnés par tes missiles sur lesquels tes hommes pourraient tomber.



En attendant que cette missive te parvienne, veux-tu agréer, PDG-Protecteur, de mes plus sincères et plus distinguées salutations.
𝒮𝒶𝓁𝓋𝒶𝒹𝑜𝓇𝑒 𝒪𝓉𝓉𝒶𝓋𝒾𝑜 𝒩𝑒𝓇𝒾 𝒟𝑒 𝒜𝓁𝒷𝑒𝓇𝒾𝓃𝒾𝓈


¹n'existe plus depuis 1931.
0
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du CRAMOISIE©,

Salutations

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays.
Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
Vers : +66600000029
De : +12121212127

Ce message visant à canoniser Camille Printempérie a été brûlé dans les archives du Royaume de Dieu sur Terre. Il ne faut pas que les communo-satanistes de Petipont ne mettent la main dessus et découvrent la véritable valeur de ce Très Saint Homme !

N'aie crainte, Saint Camille Printempérie des Justes Accueils, Berger d'Afarée ! La cavalerie céleste arrive !

HRPComme un con, j'ai supprimé par accident le texte de ce post et je n'arrive pas à le retrouver. Je suis très salé.
631
Vers : +66600000029
De : +12121212127

Jésus Christ s'équipe pour la libération de son fils, Saint Camille Printempérie


L'Auguste César Jésus Christ a écrit :Mon Fils,

Il a pu constater la terrible situation dans laquelle le Malin t'a placé.

N'aie crainte, les chèvres satanistes ne feront pas long feu en Terre Promise !

Continue de donner le change et de faire croire à ces démonologistes communistes que tu es de leur bord : Il appelle à une Croisade séant pour la libération de CRAMOISIE© !

Tiens le coup ! Et si tu ne le tiens pas, ne t'inquiètes pas, nous vengerons ta mort en Martyr, Saint Camille Printempérie ! 77 Vierges t'attendront au Paradis : Il les a Lui-même sélectionnées et envoyées en prenant soin de ne pas trop les abîmer, en passant l'instruction à Son Père !

Deus Vult & Vae Victis, Mon Fils !
0
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
727
Drapeau


L'Ordre des Croisées Archaïques :


À l'intention des autorités de la vile et putride République actionnariale de CRAMOISIE©.

Nous informons que votre nation tout entière est désormais connue comme étant une hérésie. Un conseil s'étant tenu le 28/03/2017 a conclu que Cramoisie serait excommuniée à dater de la publication de cette lettre ouverte au monde. Nous estimons que les actions de votre gouvernement sont en hérésie vis-à-vis de l'Église Archaïque Orthodoxe, notamment nos renseignements nous informent d'un satanisme naissant dans votre nation.

Que Dieu tout-puissant et son fils Jésus-Christ vous accordent le pardon divin pour les crimes et offenses ayant été commis. Suivez la voie de la repentance, et peut-être Dieu vous pardonnera.

Dieu vous bénisse et guérisse votre âme nationale de l'infection sataniste, fléau du christianisme.
Haut de page