24/09/2017
22:22:12
Index du forum Continents Eurysie Retsvinia

📨 [DIPLOMATIE] Contacter le gouvernement de la Junte

Voir fiche pays Voir sur la carte
618
Ministère des Affaires étrangères |La République vous a donné la vie, à nous de lui rendre la sienne !

Drapeau de la Retsvinia


Dans ce poste, vous pouvez contacter la Junte qui représente le gouvernement de Retsvinia. La Retsvinia sort d'une longue période d'isolationnisme, période débutée en 1940 avec l'indépendance à l'égard de Slaviensk durant la révolution. La Junte s'oriente globalement dans une politique anticommuniste et anti-démocratique. Le seul représentant officiel de la Junte est le Général-Président, bien qu'il puisse désigner des ambassadeurs, il est le seul apte à organiser des rencontres diplomatiques et le seul capable de diriger celle-ci.
Général-Président actuel :
NikolaĂŻ Adreyevitch Silovki
2212

BNE

Communication du Bloc Nationaliste Eurysien


À l'intention du Général-Président de la République de Retsvinia, Mikhail Petrovitch Strovkin,

Excellence,

Depuis trop longtemps, la pourriture libérale et l’engeance communiste menacent la sécurité de votre pays et la pérennité de votre régime. Depuis trop longtemps, la junte de la Troisième Division d'Infanterie que vous dirigez d'une main de fer est contestée et humiliée par une frange de votre population, des marginaux aux grandes gueules qui ne croient plus en votre récit propagandiste, votre promesse de réunification de l'Empire de Slaviensk qui ne trompe plus personne. Comment comptez vous vous maintenir au pouvoir alors même que ceux que vous dites protéger, les Tsars de Slaviensk, ne vous ont jamais ni défendus ni soutenus et, pire encore, sont revenus sur le trône dont ils avaient étés chassés avec des idées et des projets qui ne vous correspondent plus ?

Votre pays souffre. Votre peuple ne veut plus de vous. Mais nous ne sommes pas du mĂŞme avis.

Le Bloc Nationaliste Eurysien se propose de vous soutenir dans ce conflit fratricide qui déchire votre fière nation depuis des décennies. Peut-être que nous vous fournirons quelques armes, peut-être que nous enverrons des dizaines de milliers d'hommes aguerris, près à réprimer dans le sang et le feu toute forme de contestation à votre autorité, cela reste à déterminer. Mais pour que nous vous aidions, il faut que vous nous aidiez, il faut que vous changiez.

Quand bien même notre aide vous permettrait de réduire à néant les efforts et les effectifs de toutes les factions qui vous combattent, quand bien même nous coupions toutes les têtes qui les dirigent, ce contre quoi ils luttent restera et d'autre les suivront inévitablement, peut-être dans quelques décennies, peut-être avant la fin de l'année à peine la cendre et la poussière retombées.

Vous devez changer. Changer vos idées, changer votre système, changer votre mode de pensée pour vous retrouver une nouvelle légitimité, faire disparaître les causes de tous vos échecs et retrouver enfin une paix durable et incontestée. Nous vous y aiderons.

C'est pour cela, pour discuter d'un éventuel soutien de notre organisation et d'une éventuelle refonte de votre système politico-idéologique qui en est la condition sine qua no, que le Bloc Nationaliste Eurysien vous convie à une rencontre entre les représentants de ses membres et une délégation de votre gouvernement légitime.

En attente de votre approbation.


Longue vie au Bloc ! Éternelle soit notre lutte ! Inaltérable soit notre force ! Inflexible soit notre volonté !

21 Février 2017
646
Economic Index Eurysia.

Nous vous remercions de nous avoir sollicité pour évaluer votre économie. Nous avons attribué la note de 31,6 IE. Ce faible résultat indique une économie sous-developpée et est expliqué par le faible PIB par habitant et une absence de recette faites à l'international. De plus, vous avez donné une projection de la croissance à 12 %, il faut vous assurer d'atteindre cet objectif pour que cette note soit crédible. Pensez a refaire une évaluation l'année prochaine.

Ordre de grandeur de l'IE :

0 à 80 IE : économie sous-développée
80 à 170 IE : économie en développement
170 à 230 IE : économie emergeante
230 à 320 IE : économie développée
320 IE et au-delà : économie avancée

Rémi Ronan, directeur d'Economic Index States.Economic Index States
426
Economic Index Eurysia.

Nous sommes désolés si la note que nous vous avons attribué ne vous convient pas cependant nous sommes dans l'incapacité de vous mettre la note de 300 IE car elle ne reflète pas l'économie réelle de votre pays. Ensuite nous vous avons attribué la note de 31,6 et non pas 21,6 et enfin n'insultez pas de gauchiste une organisation ayant pour but de promouvoir le capitalisme en facilitant les échanges internationaux.

Rémi Ronan, directeur d'Economic Index States.Economic Index States
645
De Maï Sen, ministre des affaires étrangères ouanaises

A un "pays" de petits fascistes bornés

Bien le bonjour

C'est avec plaisir que je résoudrai notre léger désaccord en répondant à votre demande (si poliment formulée). Cependant, je n'ai guerre confiance en la poste d'un "pays" tel que le votre, ainsi je préfère vous envoyez ma réponse par un de mes rutilants sous-marins. La préférez vous accompagnée d'un Sol-Mer ou d'un balistique, malheureusement nous n'avons pas d'Air-Sol à vous proposez mais vous serez le premier informé lorsque ce sera le cas

PS: Vous allez être content, je ne me porte personnellement pas très bien, je me suis fêlé une cote en me gaussant de votre piètre tentative d'intimidation

Bien à vous, avec nos plus franches amitiés
960
De maï Sen, ministre des affaires étrangères ouanaises

A un "pays" de fascistes aux grandes prétentions

Bien le bonjour
Alors que nous nous proposions de vous rendre service, vous nous répondez par des invectives sur notre souveraineté. En raison de cette soudaine agressivité, nous garderons le propriétaire du cochon bien à l'abri chez nous, il recevra même le croix du mérite, une haute distinction militaire ouanaise. Vos menaces contre sa vie sont si ridicules que je n'y répondrai même pas, vous n'en avez ni les capacités, ni le courage. Vos prétendues "bases secrètes remplies d'armement de pointe" me paraissent bien hypotéthiques quand l'on sait que vous n'arrivez déjà pas à controler votre propre territoire. Ne vous inquiétez en tout cas pas sur les capacités d'armement de notre pays, puisque, oserais-je le rappeler, nous bénéficions du soutien militaire de l'ensemble de la Confédération Socialiste Nazuméenne et nous sommes tout à fait capable de tirer des missiles merci

Nous savons tous deux ce que valent les traités internationaux sur le sujet alors ne soyez pas trop sur de vous

A bon entendeur
Salut
1155

oui

Au sujet de l'assassinat de votre peuple



De Anatavia Patrovichko, ministre des affaires étrangères ouanaises

A un "pays" de fascistes assassins

Salutations,
D'effroyables nouvelles ne cessent de parvenir à nos oreilles, en provenance de votre pays. Depuis des jours, vous opprimez et assassinez votre peuple. après avoir jeté, littéralement, aux oubliettes, tout simulacre de démocratie, vous assassinez votre peuple. Après avoir triché, sans aucune honte, vous assassinez votre peuple. Après nous avoir provoqué, vous assassinez votre peuple. Depuis des semaines, des gens, simples, libres, heureux, croupissent dans vos geôles ou suffoquent dans le gaz que vous leur administrez. Combien de temps encore, devrons-nous supporter une telle opprobre sous le nom de "Démocratie".
Ainsi nous vous mettons en garde, il est encore temps pour vous de changer. Si vous n'arrivez même pas à opprimer votre peuple sans risquer de chuter, alors que feriez vous si un état extérieur en venait à aider votre peuple et à l'armer, voire même à intervenir. Nous ne nourrissons, soyez en surs, aucun dessein tel, mais nous souhaitons vous mettre en garde, si vous ne changez pas votre pays dans sa manière d'être, alors votre pays changera...mais sans vous.
Si vous ne libérez pas votre peuple, alors il sera libéré...mais pas par vous...

En espérant que vous reveniez à la raison
Un pays inquiet
2520

BNE

Communication du Bloc Nationaliste Eurysien


À l'intention du Général-Président de la République de Retsvinie, Nikolaï Andreyevitch Silovki,

Excellence,

Le Bloc Nationaliste Eurysien se réjouit de votre récente prise de fonction aux détriments de l'impétueux Général-Président Strovkin et de votre volonté de procéder à une remise en question du système politique défaillant et de la doctrine idéologique dépassée de la République de Retsvinie.

Nous pensons, tout comme vous, que le régime militaire actuellement en place à la tête de votre noble pays ne tiendra plus longtemps en s'obstinant à poursuivre sur sa lancée actuelle. Comme nous l'avions déjà exprimé dans notre missive à l'adresse de l'impétueux Strovkin, si la junte mise en place par la Troisième Division d'Infanterie au sortir de la guerre civile avait autrefois une certaine légitimité en tant que dernière unité loyale au Tsar, en tant que principale force politique favorable à son retour et, surtout, en tant que dernier rempart face à la menace démocrate et libérale qui ronge l'est du pays, l'actuel Slaviensk, et mènera plus tard à l'Union de Novyavik, incarnation même de la déchéance d'une nation au seul profit égoïste d'un individu seul, égoïsme rendu seulement possible par une démocratie qui promet le pouvoir à chacun et par un libéralisme qui épargne du devoir de considérer son prochain comme son égal. Vous n'avez plus besoin, en fait vous n'avez jamais eu besoin de fonder votre légitimité sur le retour plus qu'hypothétique d'un Tsar qui ramènera les Slavis à la raison parce que, sans Tsar, Slaviensk s'enfonçait dans le chaos de Novokrat, le népotisme et la corruption et, sans Tsar, la Retsvinie tint bon pendant de longues décennies jusqu'à aujourd'hui. Au cours des trois dernières années, Slaviensk a changé deux fois de régime tandis qu'à l'ouest, la Retsvinie est dirigée par la même junte depuis plus de soixante-dix ans.

Pendant sept décennies, vous avez fondé toute votre propagande sur le besoin qu'avait Slaviensk de retrouver son Tsar et, lorsque le Tsar est effectivement revenu, il n'a fait que poursuivre la politique démocrate et libérale qui a menée à sa chute et au chaos. Et sept décennies de rhétorique se sont effondrée d'un coup, un seul. Sept décennies d'espoir sont devenues sept décennies de trahison. C'est pour ça que la Retsvinie doit changer : ses fondations reposent sur un mensonge, il lui en faut des nouvelles. Nous pouvons l'y aider. Dommage que l'impétueux Strovkin ait refusé de le reconnaître.

Nous vous proposons donc, une fois de plus, de vous inviter à une rencontre entre les représentants du Bloc Nationaliste Eurysien et ceux de la République de Retsvinie que nous proposons d'organiser en notre capitale Hahnemann si cela vous convient.

En l'attente de votre réponse.

Veuillez agréer nos salutations les plus cordiales.


Longue vie au Bloc ! Éternelle soit notre lutte ! Inaltérable soit notre force ! Inflexible soit notre volonté !

19 Juillet 2017
808
Logo diplomatique

Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht


Provenance : Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht
Destination : Gouvernement de la Junte, Retsvinia.

Notre gouvernement condamne fermement la répression en cours en Retsvinia et appelle la junte à calmer les hostilités avec les manifestants via des voies politiques de conciliation populaire. L'Altrecht se porte ainsi volontaire dans la posture d'intermédiaire entre les agitations locales et le gouvernement de la junte. Nous en appelons à la bonne volonté et à la raison afin de résoudre différemment l'agitation due à des manifestations. Voyez en cette missive une main tendue et non une provocation de notre part. Nous sommes prêts à ouvrir un débat avec votre gouvernement sur la reconnaissance officielle de votre État à l'international en échange de concessions visant au calme populaire.

L'Altrecht vous adresse ses salutations distinguées.
1455

drapeau

Dame Lüna Valkaryne, Ministre de la Défense Nationale de la République Impériale de Karty

Objet: Ordre Oruzhiya.

Sieur Mikhail Petrovitch Strovkin, Dirigeant Retsvinien,

AlinéaJe vous écris en ma qualité de Ministre des armées Kartiennes, dirigeante du Conseil Militaire Kartien. Sous ces qualités, je vous écris également dans le but de vous avertir, compte tenu de vos demandes à l'Ordre Oruzhiya.

Sachez que l'ordre est une compagnie semi-nationale, habituellement détenue par le Président Directeur Général Anselm Heinder, une entreprise privée donc. Cependant, et c'est ici le cœur du sujet, l'ordre est soumis au Conseil Militaire, qui à tout moment, peut le censurer ou l'obliger à suivre quelconques directives, tel en est un secteur si stratégique que l'armement. Autrement dit, je vous griffe ces lignes en tant que représentatrice de l'Ordre.

Depuis quelques semaines, l'ordre organise des ventes d'armements, à soucis de déstockage de certains effectifs obsolètes. Votre nation ayant participé à ces ventes, semble-t-il que je ne vous apprends rien. Aussi j'en profite pour vous avertir que votre pays est désormais sur la très maigre liste de ceux ne pouvant plus participer aux enchères, comprenez la simple problématique de l'éthique. Lorsque vous affirmez que vous souhaiteriez faire l'objet de l'acquisition de "jouets", sachez que vous parlez d'avions de chasse, une ressource notable à la défense. Consciente du caractère dictatorial du très aimable gouvernement Retsvinien dont vous êtes le seul réel membre, effectivement et je vous paraphrase, "ça va mal finir".

Mes sincères salutations.

Dame Lüna Valkaryne, Ministre de la Défense Nationale de la République Impériale de Karty
874
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tĂŞte


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de la République de Retsvinie.

Salutation,
Vos récentes actions nous attristent, au même titre qu'elles sont dangereuse pour la stabilité régionale en Eurysie de l'est. Peu-importe vous me direz, comment faire plus instable que votre état illégitime. Nous contestons vos actions tout comme l'a fait le Front Légitimiste il y a quelques jours, et avons déployé 30 000 hommes sur la frontière séparant la Retsvinie de Slaviensk. Ces hommes resterons où ils sont actuellement tant que vous ne changerez pas d'avis sur votre déploiement militaire belliqueux.
Pacifiquement,
Je reste Ă  votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
1179
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Monsieur, Mikhail Petrovitch Strovkin général-président de la République de Retsvinie.

Je dois bien l'avouer, Artyom ne reçoit pas souvent de menaces militaires, mais nous avons eu vent de vos menaces sur l'Empire Républicain et nous les prenons au sérieux. Cependant, je ne pense pas que vous voudriez prendre le risque d'attaquer un pays avec pour motif qu'un économiste vous a mal noté la santé économique de votre pays. Chez nous, ce genre de menaces est considéré comme terroriste. Mais seriez-vous seulement prêt à risquer des milliers de vies pour un seul homme ? Avez-vous pensé à la réaction internationale d'une attaque qui ressemble beaucoup, toutes proportions gardées, à celle qu'a subi Estham ? Seriez-vous prêt à sacrifier votre pays, votre pouvoir et votre vie pour la mort d'un seul homme ? Nous sommes ouverts au dialogue et à la diplomatie et nous protégerons nos citoyens. Nous vous proposons donc une rencontre entre nos délégations respectives en territoire neutre pour trouver une issue favorable tant à vous et qu'à nous.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le général-président, l’expression de ma haute considération.
Maximillien VII von Habichtswald, ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
651
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Monsieur, Mikhail Petrovitch Strovkin général-président de la République de Retsvinie.

Après avoir reçu votre lettre nous avons été en quelque sorte soulagé de savoir que vous acceptiez la méthode diplomatique. Nous allons donc vous proposer de venir avec votre délégation à Destiny le 15 septembre 2017. Nous pourrons donc à partir de là négocier une issue pacifiste à ce casse-tête diplomatique.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le général-président, l’expression de ma haute considération.
Maximillien VII von Habichtswald, ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
904
Missive officielle du Zarecznictwo des Mors, Branns, Blêmes et Turkiyes de l'étranger et des choses qui regardent la fonction de discussion avec des personnes et nations étrangères

Armoiries officielles de l'URSSAF

Ă” combien stupide Nikolaj Andrejewicz Silowski,

Nous avons bien reçu votre chiffon et vous remercions pour ce présent : il nous a permis de déboucher les toilettes du Palais d’Automne.
Cependant, nous n’avions pas remarqué qu’il portait des écrits — ainsi que votre adresse. Nous ne savons pas si c’est vous qui en êtes l’auteur (nous le savons parfaitement : c’est vous), mais nous ne pouvons que répondre à l’adresse indiquée.

Tout d’abord, le dernier dirigeant mor n’a jamais été « tsar » (qui, soit dit en passant, s’écrit avec un petit t).
Ensuite, nous ne sommes pas communistes — idéologie trop extrémiste — mais sociaux-démocrates, quoique la nuance varie selon les républiques de l’URSSAF.
Enfin, nous espérons que vous n’êtes pas réellement l’auteur de cette bouillie d’inepties et de sottises.

Ă€ bon entendeur,
Pourvu que vous ayez des oreilles,

Le Comité révolutionnaire.
Haut de page