02/07/2017
18:39:36
Index du forum Continents Eurysie Retsvinia Veltava

📧 [DIPLOMATIE] Contacter le mouvement indépendantiste de Veltava

Le mouvement indépendantiste de Veltava est une des factions impliquées dans la guerre civile de Veltava, il s'oriente majoritairement sur des idéologies d'extrême gauche telles que le communisme et l'anarchisme, et revendique l'indépendance de la Veltava, qui, de culture finnoise est une région assez particulière de Retsvinia. Les messages passent généralement par la poste Retsvinienne, sous forme de message codés. Mais il arrive que les forces communistes veltaviennes puissent communiquer sans avoir besoin de coder le message.
Pas toucher, templates de missives codées[size=1.2][b][center]Message certifié par la poste Retsvinienne. Non censuré [/center][/b][/size]

[img=https://i.goopics.net/cw978p.jpg]Timbre, Retsvinia[/img]

[hr]

[message codé]

Au revoir.

[ignore][spoiler=HRP]Passer l'ultraviolet sur le message codé.[/spoiler][/ignore]


Encore pas toucherBonjour.
Hier soir, le vent venu du nord a soufflé un peu plus fort que prévu, mais les graines ont en partie été semées.

Le tour n'a pas encore commencé et le chat blanc n'a pas quitté le grenier. Mais nous restons attentifs à la cloche de l'est qui sonnera peut-être plus tôt que prévu, auquel cas il faudra semer plus tôt que d'habitude, pour ne pas se faire distancer par le voisinage. Le Jardin sud est calme, et les marteaux du dur travail on commencés à teinter. Les Roses rouges restent dans le pré du sud, là où les marteaux teintent.
Rien d'autre Ă  dire.
Au revoir.
Musique d'ambiance

Bureau du Service Postal de la Barvynie
Au service Postal Retsvinia - Région de Veltava

Bonjour, très chère Mère Patrie, Camarade de Veltava.

Aujourd'hui, je viens au nouvel, en effet, le gouvernement Barvynien à enfin réussi à prendre contact avec vous.

Et ce ne sont que de bonnes nouvelles !
J'ai réussi à décrocher mon diplôme dans la grande école militaire de la Barvynie !
Avec un soutien total des Officiers Généraux Barvynien ! Tout ça grâce à vous et vos conseils ! J'ai hâte de pouvoir rentrer à notre domicile à Veltava, à vos côtés,

Grâce à ce diplôme ! Je vais pouvoir vous aider en apportant mes compétences acquises pendant mes études. Et j'ai hâte de pouvoir vous raconter tout ce que j'ai pu apprendre !

Nous vous apporterons également un soutien matériel contenant le matériel suivant :

Armes d'infanterie :
Armes Légère d'infanterie :
  • - 200 | niveau 1
  • - 350 | niveau 6
Mitrailleuse Lourde :
  • - 50 | niveau 5
Mortier léger :
  • - 200 | niveau 3
Artillerie :Canon Tracté :
  • - 5 | niveau 2
Autre véhicule :
Véhicule léger tout terrain :
  • - 100 | niveau 3

Je compte venir avec quelques amies, ils veulent visiter Veltava, et les magnifiques régions et pays l'entourent.

Nous vous enverrons avec cet équipement des diplomates, ambassadeurs, politiciens, et officiers militaires, qui auront pour but de vous aider dans l'établissement de votre régime.

Ainsi qu'un total de 800 volontaires, constituant nos meilleurs hommes, qui vous aideront dans l'apprentissage des équipements fournis, des enseignements militaires, et des stratégies défensives et offensives.

Avec tout cela, nous vous envoyons également un total de 2,9 tonnes de nourriture, 3,1 tonnes de produits médicaux et 1,3 tonne de matière première, dans le but de vous apporter une aide humanitaire pour votre population et votre armée. Nous comptons sur vous pour utiliser ces ressources à bon escient.


J'ai récemment appris les attaques chimiques de la Junte Militaire Retsvinia, et j'espère sincèrement qu'il n'y a pas eu trop de dégâts. La Barvynie condamne fermement ces attaques inhumaines contre la population Veltava et son gouvernement, et nous n'accepterons jamais de discuter avec le gouvernement Retsvinien sauf si c'est pour exprimer notre mécontentement ! Nous vous recommandons également de diminuer les attentats et les tensions, laissez ainsi les autres factions attirer l'attention, ou essayer d'affaiblir la Faction Militariste par d'autres moyens. Nous allons également envoyer un total de 10 espions qui auront pour but de saboter et déstabiliser les institutions militaires et civiles.

Au plaisir de vous revoir,
Gloire au Socialisme, Vive la révolution Prolétarienne.

Cordialement,
La République Socialiste de Barvynie

Catherine.Le 06/11/2016 Ă  22h09Depuis Velzmegrad
Un cachet de cire représentant un serpent noir est tamponner tout en bas de la lettre. Avec cette lettre, un colis contenant un vinyle musical, le titre inscrit sur l'enveloppe contenant le vinyle est “L'internationale” en version finlandaise sur la face 1, et en français et en russe sur le côté 2.

HRP : Merci de sélectionner le texte pour afficher l'intégralité du texte codée. Et je me suis totalement inspiré de kepler22
Sigle du SRR.

Correspondance du SRR à destination du Mouvement Indépendantiste de Veltava (prise de contact sur le terrain) :

A nos camarades de Veltava,

l'Estalie a bien pris connaissance de la situation dramatique dans laquelle votre pays était empêtré. La guerre civile se déroulant actuellement en Retsvinia est une tragédie humaine inqualifiable et les exactions de la junte militaire à l'égard des opprimés et des innocents ne fait que confirmer notre volonté d'acier de vous soutenir solidement dans la lutte qui est la vôtre, à la fois dans la libération de votre peuple mais également dans la libération du prolétariat des chaînes de l'oppression qui emprisonnent vos frères et soeurs depuis des siècles.

Comme vous devez peut-être le savoir, le SRR dispose de très larges moyens de financement et est en capacité d'assurer logistiquement votre réarmement et votre entraînement sur une longue durée. Comme vous devez le savoir également, le SRR dispose d'une certaine expérience en ce qui concerne la chute des régimes réactionnaires tel que celui que vous affrontez à ce jour : la Kartvélie et le Nordfolklande ont par exemple étés confrontés à cette réalité cruelle selon laquelle il ne faut pas confronter l'Estalie sur le terrain au risque d'y perdre des plumes. Cette expérience, nous sommes prêts à vous en faire bénéficier. Nous estimons que comme beaucoup d'autres nations aux idéologies divergentes de la nôtre, il est probable que le pays soit victime d'une ingérence étrangère notable qui réduise drastiquement vos chances de survie à moyen terme, d'où la nécessité de trouver un allié fiable et puissant dans les plus brefs délais afin de coordonner une éventuelle stratégie, préparer le financement et l'armement nécessaire à la constitution d'une force opérationnelle efficace dans le cadre de ce conflit. Il est à noter enfin que le SRR peut également proposer les services de l'AFRE, une organisation paramilitaire localisée en Estalie, qui agit comme forces de mercenariat volontaires sur les théâtres d'opérations afin d'aider leurs confrères socialistes tel que vous à combattre les réactionnaires.

En contrepartie de cette aide que nous vous offrons, nous avons surtout besoin de deux choses : tout d'abord, que le mouvement accepte de fournir toutes les informations qu'elle a à sa disposition sur le conflit actuel afin de donner une plus claire compréhension via votre expérience sur le conflit et sur l'aide que le SRR peut déroger à votre égard. Ensuite, compte tenu de la faiblesse relative de vos forces actuelles, nous pensons qu'une restructuration sera de toute manière nécessaire sur le plan militaire, le SRR vous propose donc à ce que les opérateurs qu'elle a déjà disposé sur votre territoire soient autorisés à fournir une assistance de commandement à votre état-major en tant que conseillers militaires. De là, nous pensons qu'une coopération de ce type sera bénéfique pour votre mouvement et assurera à terme une victoire rapide dans le conflit.

Cordiales salutations de la Fédération des Peuples Estaliens.

Message envoyé de source anonyme du SRR.
Délivré sur le terrain.
Message certifié par la poste Retsvinienne. Non censuré


Timbre, Retsvinia

image


À l’attention du Veltava,


Nous voulons vous dire que nous vous soutenons dans votre lutte. Ce que vous faites pour défendre votre peuple et votre terre est très courageux. Nous sommes de tout cœur avec vous dans votre combat pour la liberté et l’indépendance.

Votre combat est juste. Vous ne devez pas rester seuls. Nous voulons vous aider. N’hésitez pas à nous envoyer des informations, des nouvelles, ou tout ce que vous jugez important. Cela nous permettra de mieux comprendre ce que vous vivez et de voir comment nous pourrions vous soutenir concrètement.

Tenez bon. Le chemin est difficile, mais vous n’êtes pas seuls. Beaucoup de peuples vous regardent avec respect.

Avec fraternité et respect,
Nous sommes à vos côtés.


Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image

Au sujet de votre combat qui pourrait devenir le notre


De Djamoulidine Abjouparov, représentant officielle du Comité Socialiste Nazuméen

A l'adresse du mouvement indépendantiste de Vetlava

Salutations, camarades combattants
Nous avons pris connaissance de l'état terrible dans lequel se trouve votre peuple contre la cruelle tyrannie qui l'oppresse. Différents signes nous sont apparus et ils sont clairs, le temps des fascistes est terminé, il est temps d'en finir avec eux. C'est pour cela que le Conseil Socialiste du Nazum a décidé de s'impliquer pleinement dans la chute de la junte. Il ne s'agira pas seulement de l'aide barvynienne que vous avez connu par le passé, les jalons posées par notre confrère serviront de base à une entraide à l'échelle continentale
Pour cela nous avons une stratégie précise, l'unité...
Il n'est plus temps des dissensions internes, il est temps que tous les mouvements de rébellion s'unissent pour chasser le pouvoir en place. Nous souhaitons ainsi organiser une grande conférence réunissant tous les acteurs luttant pour la liberté ainsi que les états étrangers prêts à s'engager à vos cotés.
Nous le demandons donc solennellement, ĂŞtes vous prĂŞts Ă  rejoindre ce projet
D'ici là, le CSN vous apportera tout le soutien économique, diplomatique et logistique dont il dispose

Avec notre plus profond respect, le CSN

oui


Operation premier domino



A l’adresse du gouvernement du mouvement indépendantiste du Vetlava

Du général en chef des armées ouanaises

Salutations
Nous comptons lancer sous peu l’opération: Premier Domino. Celle-ci verra une cinquantaine de nos soldats prendre part à des actions de sabotage, de repérage des infrastructures militaires et de prise de contact des mouvements isolés de résistance en Retsvinie
Nous souhaitons donc vous demander officiellement l’autorisation de lancer l’opération.
Nous souhaiterions aussi, si vous acceptiez, que vous nous indiquiez l’endroit où nos soldats pourraient atterrir ainsi qu’un endroit calme proche de la frontière où nous pourrions installer notre camp de base

Avec nos plus profonds respects
Dans l’attente de votre réponse
Un pays ami

oui


Opération deuxième domino



A l’adresse du ministère des affaires étrangères de la République Indépendante du Vetlava

Du Gen Petroychiv, ministre des armées ouanaises


Salutations,
Voilà des années que le gouvernement retsvinien enchaîne les exactions, encore dernièrement en n’hésitant pas à réprimer dans le sang des manifestations pacifiques.
Tout cela vous le savez mieux que personne mais si je commence ma missive par cela, c’est pour montrer la surprise de certains de nos habitant. Vous savez bien que la junte ne fait filtrer que peu d’informations, mais cette fois, les nouvelles se sont répandues et ont frappe tout le pays. Si je vous dis ça, c’est que notre population, de tout temps de votre côté s’est fortement émue et à commencé à manifester en votre soutien

Si bien que nous, le gouvernement, sommes maintenant sous pression pour agir. C’est pour cela que nous avons pris la décision d’avancer ce qui doit être la deuxième étape de notre part dans la chute de la dictature…

Ainsi, l’armée ouanaise désirerait obtenir votre autorisation de vous envoyer un fort renfort armé. Nous comptions initialement vous envoyer un bataillon entier de 512 hommes mais devant les derniers événements nous sommes ouverts à vous en envoyer deux en soutien.
Cependant, nous l’avons constaté, vos infrastructures tactiques sont fortement endommagées, voire totalement détruites pour certains domaines ( comme nous l’avions vu pour vos aéroports ). C’est pour cela que nous avons peur qu’une trop grande arrivée de troupes ne sature vite votre système de ravitaillement et ne soit contre-productive.

C’est pour cela que nous mettons d’hors et déjà à votre disposition ces deux bataillons. Cependant, ils attendront toute directive de votre part pour arriver sur votre sol
Nous attendons donc impatiemment votre réponse pour pouvoir lancer nos troupes pour vous aider.
De plus, nous sommes prêts à vous envoyer une importante aide économique et logistique afin de vous aider au mieux. C’est pour cela que nous serions heureux que vous nous indiquiez certaines infrastructures détruites ou manquantes sur votre territoire ( centrale électrique, piste d’atterrissage, ligne de chemin de fer, hôpital…) afin que nous puissions vous faire parvenir une aide économique et matériel afin de résoudre une partie, car nous savons bien que votre tâche est immense, de ces problèmes


Nous restons à votre entière disposition
Avec notre plus profond respect
Un pays prĂŞt Ă  tout pour vous aider
Haut de page