07/02/2018
18:49:18
Index du forum Continents Eurysie Retsvinia

📭 [DIPLOMATIE] Contacter les forces d'opposition

Voir fiche pays Voir sur la carte
685
Les forces d'oppositions se battent pour la libération de la Retsvinia des griffes de la Junte militaire. Cette opposition est divisée en plusieurs factions qui se sont regroupées pour former une coalition, un front de libération de la Retsvinia. Voici ces factions :
Front Républicain légaliste, sous le commandement de Mikhaïl Andreyevich Terenov

Légitimistes, sous le commandement du "conseil de régence" mais officieusement commandé par l'Action Impériale slavis (parti en Slaviensk)

Socio-démocrates sous le commandement de Nikolai Yegorovich Tarkhanov

Front Républicain slavis, dirigés par Mikhail Arsentievich Radanov

Si vous vous adressez à l'une des factions, veuillez préciser le destinataire.

Vous pouvez également contacter l'association des secours Retsviniens dans ce topic.
989
Logo diplomatique

Generalsekretariat fĂŒr Außenpolitik


Provenance : SecrĂ©tariat gĂ©nĂ©ral pour la politique Ă©trangĂšre du Haut-État d'Altrecht
Destination : Légitimistes

Le Haut-État d'Altrecht, ainsi que l'Empereur lui-mĂȘme, souhaitent vous saluer. Nous avons pris connaissance de votre noble cause et vous adressons tout notre soutien. Afin de passer des mots aux actes, nous souhaiterions vous transmettre du matĂ©riel militaire ainsi que nos formateurs. Enfin, si nous voulons collaborer plus loin encore dans cette dĂ©marche, nous souhaiterions vous faire une proposition en tĂȘte-Ă -tĂȘte. Si vous l'acceptez, en plus des formateurs et des armes que nous vous livrerons, un reprĂ©sentant diplomatique altrechtois fera le dĂ©placement pour venir Ă  votre rencontre, afin de parlementer avec vous.

Nous sommes en mesure de fournir autant d’armes d’infanterie que vous le souhaitez, ainsi que du matĂ©riel basique de diffĂ©rentes sortes. Une missive va Ă©galement ĂȘtre adressĂ©e au Bloc Nationaliste Eurysien afin d’examiner ce qu’il est possible de mettre en Ɠuvre pour soutenir votre rĂ©sistance lĂ©gitime. Ainsi, cette missive restera confidentielle.

L’Altrecht vous salue.
2003
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de son excellence MikhaĂŻl Andreyevich Terenov, commandant du Front RĂ©publicain lĂ©galiste - 21/11/2016



Bonjour,

Je vous contacte en ce jour au nom de l'Empire DĂ©mocratique et Parlementaire du Nord, premiĂšre puissance du continent aleucien et membre fondateur de l'Organisation des Nations DĂ©mocratiques, Ă©minent membre de l'Alliance pour la SĂ©curitĂ© Économique Aleucienne et nation fermement engagĂ© pour la dĂ©fense de la dĂ©mocratie, de l'État de droit, de la libertĂ© et des droits humains.

Notre ligne diplomatique est continue sur les valeurs que j'ai citées, et nous tùchons de déployer les efforts nécessaires à l'aboutissement de cet idéal. Nous constatons avec une profonde tristesse la violence qui s'empare à nouveau de la Retsvinia et exprimons notre sollicitude envers la population malmenée par la dictature, les groupes rebelles radiaux et les violents combats.

Votre objectif, Excellence, est louable. L'Empire apporte son soutien Ă  vos volontĂ©s d'Ă©tablissement d'une dĂ©mocratie sur la base d'un État de droit, de mettre fin aux guerres civiles successives et d'envisager plus sereinement l'avenir de votre nation. Estham souhaite ainsi obtenir de plus amples informations sur l'Ă©tat actuel de vos forces, la situation effective au sein des territoires contrĂŽlĂ©s par votre groupe et sur le dĂ©roulement de la guerre civile en cours. Cela dans l'optique d'envisager de maniĂšre concrĂšte une aide impĂ©riale Ă  votre cause.

La flamme de l'espoir, de la démocratie et de la liberté ne doit pas s'éteindre, et vous trouverez j'en suis convaincu, en nous, un allié important dans cette lutte.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires ExtĂ©rieures de l’Empire



https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
1041
https://i.postimg.cc/nr7vXSJ7/Flag-Creator-resized-600x400.png
Gouvernement Monkarois
MinistÚre aux affaires étrangÚres


La Seconde RĂ©publique de Monkarie prend contact avec le Front RĂ©publicain LĂ©galiste afin de proposer son soutien Ă  ce mouvement, plus que nĂ©cessaire dans ce pays qu’est la Retsvinia.

Notre nation, souhaitant dĂ©fendre cette cause qui est la vĂŽtre, vous propose donc son aide : son aide diplomatique, afin que votre cause puisse ĂȘtre dĂ©fendue auprĂšs de diffĂ©rentes entitĂ©s ; son aide Ă©conomique, bien que notre nation soit loin d’ĂȘtre la plus riche, elle peut toutefois se permettre de financer votre lutte afin de soutenir les bonnes personnes ; et enfin, nous pouvons vous proposer une aide logistique : armement, soins, infrastructures
 Vous pouvez nous demander d’hĂ©berger vos hommes, votre matĂ©riel, etc.
Nous restons Ă  votre entiĂšre disposition si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par notre proposition.

Nous espĂ©rons que nos relations continueront de croĂźtre dans un esprit de coopĂ©ration et de respect mutuel, pour Ɠuvrer ensemble Ă  un avenir meilleur.

Que la liberté guide les peuples.

Avec tout le respect de la nation,
Monsieur Lee Soo-yeon,
Ministre des Affaires étrangÚres de la Seconde République de Monkarie.
181

Au sujet de votre combat qui pourrait devenir le notre


De Djamoulidine Abjouparov, reprĂ©sentant officielle du ComitĂ© Central du Nazum pour l’Ouaine

A l'adresse de l’ensemble des mouvements de RĂ©sistance du Vetlava



Salutations,
Nous avons pris connaissance de l'état terrible dans lequel se trouve votre peuple contre la cruelle tyrannie qui l'oppresse. Différents signes nous sont apparus et ils sont clairs, le temps des fascistes est terminé, il est temps d'en finir avec eux. C'est pour cela que le Conseil Socialiste du Nazum a décidé de s'impliquer pleinement dans la chute de la junte. Il ne s'agira pas seulement de l'aide barvynienne que vous avez connu par le passé, les jalons posées par notre confrÚre serviront de base à une entraide à l'échelle continentale
Pour cela nous avons une stratégie précise, l'unité...
Il n'est plus temps des dissensions internes, il est temps que tous les mouvements de rĂ©bellion s'unissent pour chasser le pouvoir en place. Nous souhaitons ainsi organiser une grande confĂ©rence rĂ©unissant tous les acteurs luttant pour la libertĂ© ainsi que les Ă©tats Ă©trangers prĂȘts Ă  s'engager Ă  vos cotĂ©s.
Nous le demandons donc solennellement, ĂȘtes vous prĂȘts Ă  rejoindre ce projet
D'ici là, le CSN vous apportera tout le soutien économique, diplomatique et logistique dont il dispose

Avec notre plus profond respect, le CSN
878
image


À l’attention des secours Retsviniens,

Salutations

Nous avons bien reçu votre demande concernant la rĂ©alisation d’un reportage dans nos centres de rééducation patriotiques. AprĂšs examen, nous devons malheureusement vous informer que nous refusons votre requĂȘte d’accĂšs et de tournage. Toutefois, nous tenons Ă  vous assurer avec la plus grande fermetĂ© que rien de grave ne se dĂ©roule dans ces Ă©tablissements. Les centres sont strictement encadrĂ©s par des autoritĂ©s compĂ©tentes, et leur rĂŽle est uniquement de permettre la rĂ©insertion des individus dans la sociĂ©tĂ© Ă  travers une Ă©ducation au civisme et au respect des lois.

Nous comprenons vos inquiĂ©tudes et les rumeurs circulant Ă  l’étranger, mais elles ne reflĂštent pas la rĂ©alitĂ©. Il n’y a ni torture, ni conditions inhumaines, ni travail forcĂ©. L’encadrement se fait dans le respect des rĂšgles en vigueur, et l’objectif reste la rééducation et non la punition.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangÚres


image
1802
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tĂȘte


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangÚres de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du Mouvement Légitimiste et du Mouvement du Front Républicain Légaliste.

Salutation,
Vos excellence, les récentes agitations de la Retsvinie, et notamment les émeutes qui se déroulent actuellement dans tout le pays nous fait craindre l'avÚnement d'une nouvelle guerre civile en Retsvinie.Il faut bien avouer que malgré la popularité de vos mouvements, face à la puissance militaire de la Junte militaire, vous ne feriez pas long feux, et c'est pourquoi le Second Empire Constitutionnel de Slaviensk propose de réorganiser une aide dans le but de lutter contre la Junte militaire de Retsvinie. Cette aide sera à destination des mouvements du LEG et du FRL, et uniquement à ceux-ci, Slaviensk refuse de soutenir indirectement les socialistes ou pire, les Républicains slavis. Ainsi, nous souhaiterions assurer une victoire de votre partie de l'opposition, et nous engagerons nettement plus dans le conflit que la PremiÚre République ne l'a été depuis la guerre de libération de Kovgorie. Notre souhait n'est autre de mettre fin au régime dictatorial de la Junte Retsvinienne dans le but d'établir, selon la volonté populaire, soit un régime indépendant et démocratique, soit un oblast slavis, comme il l'a toujours été. Ce soutien sera donc composé de nombreuses armes qui vous sera expédié au plus tÎt, comportant armes légÚres, artiellerie légÚre, lances roquettes, armes antichars, mitrailleuses, artillerie, DCA et blindés. Ce soutien pourra, nous l'espérons, assurer la victoire du FRL et du LEG contre la Junte militaire. Cependant, si nos suspicions en ce qui concerne le déclenchement d'une guerre civile se confirment, nous nous impliquerons bien plus, comme dit si dessus.
Amicalement,
Je reste Ă  votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
540
image


À l’attention des secours Retsviniens,

Salutations

J’accuse rĂ©ception de votre nouvelle demande concernant l’accĂšs aux centres de rééducation patriotique. Je comprends qu’il ne s’agit pas de la premiĂšre fois que vous nous adressez une telle requĂȘte, mais je dois ĂȘtre clair : malheureusement, notre position demeure inchangĂ©e et elle le restera. Ces centres relĂšvent exclusivement de la souverainetĂ© nationale. Leur fonctionnement ne prĂ©sente rien de nuisible ou de secret, et nous savons parfaitement ce que nous faisons.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangÚres


image
853
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tĂȘte


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangÚres de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement du Front Légitimiste.

Salutation,
La déclaration de votre chef politique nous attriste, nous contestons ses méthodes qui visent à forcer nÎtre armée à entrer dans cette guerre. Les autorités impériales se sentent insultées par se coup de force, alors si le mouvement légitimiste souhaite continuer de bénéficier de notre soutien, ne vous avisez plus de nous forcer la main. Cependant, conformément à notre constitution, nous avons décidé de déployer deux divisions à la frontiÚre pour défendre les citoyens de l'empire.
Amicalement,
Je reste Ă  votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
850
Drapeau de l'UPBO

VOUS RECEVEZ UNE LETTRE DES ARMÉES DE DIEU
Union des portes-banniĂšres orthodoxes (UPBO) | ĐĄĐŸŃŽĐ· праĐČĐŸŃĐ»Đ°ĐČĐœŃ‹Ń… Ń…ĐŸŃ€ŃƒĐłĐČĐ”ĐœĐŸŃŃ†Đ”ĐČ (CПX/ⱄⱂⱈ)


Cher Conseil de régence,
TrĂšs noble Arkanov,

Vous qui aspirez au rétablissement du Mandaté de Dieu sur terre,
Sa Majesté Impériale, le tsar de Slaviensk, souverain héréditaire,
Recevez ces lignes, en humble révérence et en parole sincÚre,
Car nous venons non par hasard, mais par dessein providentiel et lumiĂšre.

Vos forces sont faibles, dites-vous, presque spectrales dans la tourmente,
Mais lorsque faiblit l’homme, la Main divine, elle, se prĂ©sente.
Je suis Leonid Kartyovitch Val Nikchitch, hĂ©raut et porte-voix Ă©loquent de l’UPBO,
Et je vous convie Ă  nous rĂ©pondre, d’un assentiment clair ou d’un refus courtois, sans dĂ©tour ni Ă©cho.

Mais sachez-le, seigneur : la volonté céleste, inflexible et triomphante,
Ne se rĂ©pugne point lorsqu’elle frappe trois fois, insistante et Ă©clatante.

Que Dieu vous bĂ©nisse, Lui qui purifie le doute et transfigure l’effroi,
Et qu’Il guide vos dĂ©cisions, dans la majestĂ© de Sa loi.

Haut de page