11/05/2017
16:07:18
Index du forum Continents Nazum Champasak

​📫​● Bureau du ministre des [AFFAIRES ETRANGERES]

Voir fiche pays Voir sur la carte
Prépares toi à écrire, je vais dicter...

welcome bitches

Ă  qui s'adresser?:

• Anmal Rankidu, président de l'assemblée populaire suprême du Prasapalit, gouverneur de Champasak.
• personne d'autre, le ministre des affaires étrangères n'est pas disponible.

Classement objectif des relations:

• IIIeme république du Jashuria: Excellent(bonus pâte de fruit)
• République socialiste de Barvynie: Excellent(Camarade)
• República de Luchafego: Excellent(Camarade + bonus cartels)
• République socialiste de Morzanov: Excellent(Camarade)


Mise en forme pour Sneezy:

[img=https://i.postimg.cc/JnTsKRkr/Untitled-7.png]:)[/img]

[size=1.2][color=#FF0000][center]/!\ Votre attention est requise pour la lecture de cette missive. Traitez irrespectueusement ce message et nous le saurons bien assez vite. /!\[/center][/color][/size]
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des représentants de la République Populaire des Îles Fédérées de Champasak

Estimés représentants,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter de votre sortie de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre économie mondialisée. Bien que nos nations soient séparées par plusieurs centaines de kilomètres, nous estimons que chaque nation du Nazum est notre estimable voisin. A ce titre, il est dans notre tradition que de souhaiter la bienvenue à nos voisins et nos meilleurs vœux de santé et de prospérité.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur et nous assurons actuellement la présidence de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres. Nos récentes opérations nous ont amené à établir avec les pays du Nazum méridional le protocole des Accords de Sokcho, avec lesquels nous espérons développer pleinement le Nazum méridional.

Votre nation se trouve à une route importante entre le Nazum septentrional et l’Afarée, notamment sur les principales routes commerciales détenues par l’ONC. Nous espérons pouvoir faire en sorte que des partenariats commerciaux importants émergent de cette prise de contact diplomatique afin de fluidifier le commerce dans la région, ce qui apporterait la prospérité pour nos deux peuples

A ce titre, et en votre qualité d’estimé voisin, nous aimerions proposer au Champasak, d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher.

Dans le même temps, afin de pérenniser nos relations diplomatiques et culturelles, nous souhaiterions vous demander la possibilité d’accueillir sur votre sol une Maison du Jashuria. Ces institutions culturelles, particulièrement réputées à l’international, auront pour but de faire découvrir notre culture et nos mœurs à vos citoyens afin de fluidifier nos relations diplomatiques et nos coopérations futures. Il va de soi que nous accueillerons avec plaisir une institution similaire émanant de votre pays sur notre sol, à titre de réciprocité.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimés représentants, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
Un beau matin, une magnifique boite de pâtes de fruits fut déposée à l’accueil du bureau de la présidence. Provenant des terres de la Troisième République du Jashuria, ce superbe coffret de pâtes de fruits portait la mention suivante :


“L'inconstance perd tout, en ne laissant mûrir aucune semence.”



Pâtes de fruits

Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de monsieur Anmal Rankidu, en sa qualité de président de l’assemblée populaire suprême du Prasapalit et gouverneur de Champasak,

Monsieur le président,

Votre dernière missive et celle du gouverneur de Baruwal laissent à penser que vous ne maîtrisez aucun des codes de la diplomatie internationale, ce qui peut s’entendre étant donné votre « temps d’accoutumance à un système politique nouveau et novateur ». Celui-ci nécessite probablement un temps d’auto-critique salutaire car visiblement, il n’intègre aucun des codes de la bienséance en matière de relations diplomatiques. Ceci est tout à fait surprenant, car nous n'avions pas prévu que l’assemblée populaire suprême du Prasapalit soit dirigée par une personne sujette à des sautes d’humeur et se faisant reprendre par le gouverneur de Baruwal. De plus, au milieu des principes de la bienséance que vous bafouez allègrement dans votre réponse envolée, vous confondez visiblement l’Organisation des Nations Démocratiques et l’Organisation des Nations Commerçantes, deux organisations distinctes et aux buts différents. Cette erreur serait-elle révélatrice d’un « temps d’accoutumance à un système politique nouveau et novateur » trop … long ? Si tel est le cas, nous préférons vous laisser votre culture révolutionnaire, qui visiblement, n’a pas pris le pli de la modernité et se contente de l’outrance comme seul moyen de communication. Comme vous l’avez si bien dit : « nous n’avons plus rien à nous dire ! »

Il ne sera pas dit que la Troisième République du Jashuria ne vous aura pas tendu la main.

Veuillez agréer, monsieur le président, l'expression de mes salutations distinguées. Nous espérons que le gouverneur de Baruwal saura tempérer vos sautes d’humeur et vous suggérons de goûter à ces délicieuses pâtes de fruits jashuriennes.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
Negdsen Saikhan
Enveloppe diplomatique


De : 404bt. - Poste: Negdsen Saïkhan, OU, Ougsäatnÿ
A : Monsieur Anmal Rankidu, Gouverneur de Champasak
Negdsen Saikhan
Palais du kĂĽltanat


A son Excellence Anmal Rankidu, Gouverneur de Champasak

Par la présente nous souhaitons vous présenter notre humble respect au nom de la 34e Harmonieuse Jinghis Kültanat Älkhtan Tsetög dans le cadre de notre politique d'échange et d'ouverture.

Bien que nos territoires soient relativement éloigné, nous nous tournons vers vous dans l'optique d'établir une relation cordiale et ce malgré une différence notable de culture, d'histoire et de gouvernance. Notre regard se tourne vers le Nazum du sud dans l'optique d'y trouver des relations cordiales et de futurs échanges. C'est dans ce but que nous, Negdsen Saikhan, corps diplomatique du khaganat, nous présentons à vous, au nom de notre kültanat, afin de solliciter l'établissement d'une ambassade.

Celle-ci s'encrera dans la fondation d'une relation amicale et durable afin de renforcer nos liens et nos cultures pour maintenir et promouvoir l'harmonie du sud nazum. En gage d'amitié, veuillez trouver accompagné de cette missive, un symbole de notre culture et de notre art en l'objet d'un morin khuur d'argent, plaqué d'or des hautes steppes de l'Oyédie.

Votre position australe peut être source d'un certain isolement mais représente aussi une grande opportunité dans la situation stratégique des échanges maritimes, c'est pourquoi, il est important pour nous d'établir et de maintenir une relation cordiale dans l'optique que celle-ci soit mutuellement profitable.

Dans l'attente de votre retour, nous vous transmettons notre sincère respect.
Que les vents des steppes vous portent paix et harmonie dans votre éternelle chevauchée.


Negdsen Saikhan,
Au nom de son harmonieuse guide Jinghis Kültanat Älkhtan Tsetög.
Negdsen Saikhan
drapeau

Président de l'assemblée populaire suprême du Prasapalit et gouverneur de Champasak,
Rankidu Anmal,
Langkol, Champasak, Nazum.

De la part du Ministre des Affaires Etrangères de la República de Luchafego,
El Ministro Carlos Lamento,
Furiaroja, Luchafego, Aleucie.


Lo saludo,
Camarade ! Me voilà bien heureux de pouvoir vous appeler par ce nom, sentiment de la révolution oui, mais aussi des champs rouges, de la lutte des classes et la volonté populaire ! Vous avez parfaitement raison, ce monde déborde d'états impérialistes décadents, il faudrait par ailleurs que les flammes de la révolution s'insufflent dans ces pays de bas étage.
Enfin passons ! L'heure n'est pas à la critique mais à la bienveillance diplomatique. Nous acceptons bien évidemment cet échange d'ambassade, Furiaroja vous attend ! Vous prendrez place au sein de la résidence de très haute sécurité, là où sont placés les infrastructures du gouvernement, les ambassades et enfin nos infrastructures balistiques.
Vous pourrez même avoir la joie de bénéficier de notre production économique locale qui réside principalement dans la vente de substances jugées "illicites" par tous ces états Eurysiens. Cependant tout cela est légal au Luchafego, pour le bien du peuple ! Nous saisissons votre main, en feriez vous de même ?

Con el mayor de los respetos.

El Ministro Carlos Lamento
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Champasak,

Salutation camarade,

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur le Ministre, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays.
Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
Ministère des affaires étrangères de la Barvynie


Salutation Camarade Champalien,

Notre gouvernement a bien pris en compte votre missive. Nous sommes ravis de l'initiative de votre gouvernement pour nous contacter.
En tant que frère révolutionnaire prolétaire, nous sommes favorables à l'établissement d'un échange d'ambassade, nous sommes fiers de votre correspondance.

En espérant, tout comme vous, que ce premier échange ne sera qu'un début de nos futures collaborations !

Que l'avenir vous garde Camarade.
Vive le Socialisme, Gloire à la Révolution Prolétarienne.


Rédigé par : Aytal Bulchutovich PetrovLe 21/1/2017 à 10h46Depuis Velzmegrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev
Saynaara Archynovna Stepanova
Joseph Mikhailovich Bezukladnikov
Chemeliine Syrgenovna Dalyrova
Semion Fiodorantovitch Sokolov
Logo Diplomatique


Communiqué Officiel della Torre Bianca
Fait Ă  Fortuna le 5 du mois de Janvier de l'an 2017,

À l'intention de son Excellence, RANKIDU Anmal, Président de l'assemblée populaire suprême du Prasapalit et gouverneur de Champasak,



Excellence,


Par la présente, nous accusons réception de votre récente missive, il est toujours agréable d'avoir des nouvelles de ses voisins, et plus encore lorsqu'il s'agit de lisser les relations de tel manière à ce qu'elle demeurent harmonieuses et rayonnante, un exemple de superbe qu'il sera possible d'afficher fièrement tel une effigie à l'attention de la région et au delà. Le cas échéant, il apparaît essentiel de respecter la volonté populaire et le cas échéant d'agréer à un échange d'ambassade en bonne et dû formes.

Nos services se tiennent à votre disposition afin d'assister la délégation diplomatique que vous choisirez pour représenter votre honorable nation, les nouveaux quartiers de notre bonne ville de Fortuna faisant face au centre historique de la Cité ont en leur sein une villa qui sera parfaite pour vos envoyés, à distance parfaitement adaptée de l'aéroport international autant que des quais de gondoles et autres embarcations qui seront à leur aise dans le cadre des déplacements nécessaires à leur fonction.

Ceci étant dit, nous restons aussi à l'écoute si d'aventures vous aviez quelques autres demandes ou requêtes à formuler à la Sérénissime Fortuna, auquel cas nous les transmettrons dans les meilleurs délais au Doge Sérénissime.

Post Scriptum : Nous avons fait joindre à cette missive une cuvée d'Hypocras d'Ascalonie, un usage afin de célébrer les vieux liens renaissants, nous vous en souhaitons une bonne dégustation.

Sur ce, Excellence, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.


Il Signore Nobello Camberlini,
Vice Ministre della Terra Incognita,
Haut de page