11/05/2017
16:06:00
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

Lande Cailletiste de Bazraq, les Modérateurs peuvent la lire.

Nom officiel : Lande Cailletiste de Bazraq

Nom courant : Lande Cailletiste de Bazraq

Gentilé : Cela dépend du rôle de la personne: Exemple: Soldats de la Lande Cailletiste de Bazraq

Inspirations culturelles : La Lande Cailletiste n’a pas de culture resembalnt a d’autres pays. Par contre, dans Geokratos, la Lande Cailletiste de Bazraq esp situe dans une endroit avec comme culture Germano-Scandinave. Pour des paysages, cela pouurait dire des plaines, des lacs et des montagnes avec du froid et de la neige pendants l’hiver.

Situation géographique :


Langue(s) officielle(s) : Le Français, L’Allemand, L’Arabe, Le Japonais sont des langues très parlées dans la Lande Cailletiste de Bazraq ainsi qu’un mélange de ces 4 langues.
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Breton

Drapeau :

 Drapeau


Devise officielle : Cailletisme, securite, économie, éducation, santé
Hymne officiel :
Monnaie nationale : Un Blauß

Capitale : Azbao

 ceci est une image

Population : 7.7 millions habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
Presentation de la Lande Cailletiste de Bazraq: En -700, dans les grandes plaines glacières, des groupes de 50 se regroupaient souvent, et au fur et à mesure, commencèrent à construire des huttes et à créer de petits villages.

En “100”, avec le développement de l’acier et du bois, venus de forêts avec de la terre riche en métaux, ces petits villages furent avancés et développés. En 500, 3 villages très développés, se mirent ensemble par les accords de Trigoli. Les habitants de ces villages aidaient à construire des maisons, des armes et des ponts pour faire circuler l’eau.

C’est en 700 que des émeutes éclatèrent à Trigoli. Quand une personne vola les réserves d’acier du chef, ils mirent la faute sur les rameurs de barques. Ces gens avaient des salaires très bas. Donc, il interdit le transport en barque. De nombreux habitants se révoltèrent et volèrent des bateaux. Ils allèrent sur la baie et tirèrent sur la maison du chef à l’arbalète. Le chef fut banni de Trigoli. Les habitants de cette ville élirent Bartim comme chef.

En 1200, dans la nation de Ecra, la principauté de Benra décida d’interdire les habitants d’Enra(une ville importante). Le Maire de Benra fit ceci car le roi d’Ecra avait rejeté leur proposition d’independance. Il choisirent de sanctioner Emra pour ne pas trop faire de mécontants. En réponse, Ecra décida d’envoyer 400 soldats capturer le chef de Benra. Donc, Benra décida de contacter Arléen, un royaume voisin, avec la même ideologie politique que Benra. Benra pensait que cela etait une bonne idee car depuis longtemp, Ecra et Arléen avait une rivalité et se taxaient fortement, étant une raison crédible pour que Arléen joigne la guerre. Dans les grandes plaines, les troupes d’Ecra et d’Arléen et de Benra se battirent. Pendant ces batailles, Trigoli fut une zone principale de défense pour Ecra. Un matin d’octobre, pendant que les troupes d’Arléen préparaient une petite attaque, Ecra réunit leurs troupes, et fit une attaque énorme. En quelques jours, les forces d’Arléen et de Benra furent complètement chassées. Après cette guerre, les peuples natifs de Benra continuèrent a demander leur indépendance. Après de longues discussions et conférences, Benra fut déclaré comme territoire administratif spécial. Bien que cela est été un événement fort important, de nombreuse tensions et menaces de guerres eurent lieu.

En 1700, pour éviter d’autres guerres de territoires et de taxes bien que des menaces de guerres avec Arléen supportant Benra et Benra, le roi signa l’accord de Trigoli-Benra. Ecra acheta Benra avec la population de la région ayant donné son accord.

En 1920, un homme nommé Josh Benré, un homme à veste noire, influença de nombreux chômeurs, des policiers de façon corrompue. Il corrompit le général de l’armée d’Ecra. Cela rendit son petit groupe fasciste de 100 à 1000 et de 1000 personnes a 20,000 soldats, avec encore plus de gens, il eut une armée de 100,000 personnes. Pendant que le gouvernement le laissait faire, un jour, josh benré fit un coup d’etat, il prit le pouvoir d’Ecra, jeta en prison, exclut et fit du mal à ses adversaires, bannit les journaux et journalistes anti josh Benré.

Le 7 juillet 2007, des peuples oppressés d’Ecra et des peuples Cailletistes se regroupèrent pour planifier une attaque sur Jert benré, le fils de Josh Benré. Cette attaque a consisté à attaquer les gardes, déjà affaiblis mentalement par cette dictature, et bombarder massivement le palais dictatorial. Ce regroupement massif avait déjà les ressources, après avoir saisi des usines dans les régions rurales, quelques tanks furent construits. En quelques heures, les rues autour du palais dictatorial furent détruites avec les habitants évacués, le palais dans lequel Jert Benré logeait fut saisi et bombardé. Quand ce dictateur fut attrapé, jugé, Jert Benré fut mit en prison. Cette dictature se finit. Rendant ce royaume détruit, un endroit de bien, un endroit Cailletiste, une Lande Cailletiste. La Lande Cailletiste de Bazraq.

La Lande Cailletiste de Bazraq est une Lande Cailletiste comme toutes les Landes. Les Landes sont des territoires Cailletistes. La Lande Cailletiste de Bazraq est très sécurisée, avancée technologiquement, et a des capacités militaires très développées. Bien que la sécurité soit un aspect très important, dans les rues, on y retrouve du calme et de la sérénité. Dans les villes, il y a plein de magnifique Temples Cailletistes, du Bleu, du Blanc, du Dore et du Jaune. En terme de dépense de gouvernement, l’éducation est très importante, apprendre aux élèves l’histoire, le Cailletisme, la science les maths. Secondement, le financement de la santé est aussi très important. Dans chaque village ou ville, il y a au moins 1 hôpital avec des docteurs élites. Le financement de l’armée et de la sécurité est aussi important. Dans les rues, il y a beaucoup de caméras dans les rues, et des systèmes de radars qui font que les policiers peuvent détecter des armes ou des explosifs non autorisés. A peux près 97% de la population est educé correctement dans la Lande Cailletiste de Bazraq.

Mentalité de la population : Mentalité de la population: La population de la Lande Cailletiste de Bazrq est majoritairement Caillétiste. Parce que la santé et l'éducation sont fortement valorisés, beacoup d'habitants sont biens et intelligents. Par contre, 5.3% de la population est au chomage. Pendant 2 ans, les chômeurs touchent 57% de leurs salaires. Par contre, après, leurs salaires vont à 1700 Blauß. C’est pour cela que des travailleurs à bas salaire critiquant les chômeurs, ceci créant des tensions entres familles, surtout dans les campagnes la ou le chômage est plus présent.

Place de la religion dans l’État et la société : Les taxes et les dépenses du gouvernement sont très utilisées pour l’économie, la défense, la santé, l’éducation mais une grosse partie va au Caillétisme. C’est très important de reprendre le Cailletisme dans Geokratos et aussi dans les autres nations. Le Caillétisme est la religion principale dans la Lande Cailletiste de Bazraq bien que dans toutes les Landes. C’est pour cela que les gens dans l’armée par exemple, se battent pour la Lande Cailletiste de Bazraq mais aussi pour monter encore plus que le Caillétisme est excessivement puissant.


Politique et institutions :



Institutions politiques : La Lande Cailletiste de Bazraq est gouvernée par le Landeur. Mais, il y a aussi le Landïr de l’Éducation, le Landïr de la sécurité, le Landïr de la santé et le Landïr de l’économie. Les 4 Landïrs et le Landeur font très souvent des réunions, discutent des idées et donnent des lois. En termes de puissance, le Landeur est plus puissant que les Landïrs. Par exemple, pendant des votes avec les Landïrs, son vote conte pour 2. Mais, pendants des votes, quand 3 Landïrs se mettent d’accord, ça conte pour 4 votes. Très souvent, Un Landïr ou le Landeur peut proposer des idées qui sont discutées pendant une des réunions. Ensuite, il y a 2 Parlements dans la Lande Cailletiste de Bazraq. Il y a le parlement administratif, ou chacune des 7 régions envoient 7 représentants. Ce parlement est très souvent utilisé pour des raisons régionales. Ensuite, il y a le Parlement qui a 777 membres dedans. Ce parlement est utilisé 7 jours après une nouvelle loi. Si elle n’est pas bien, le Parlement peut débattre sur si elle sera gardée, pas acceptée ou changée. Ce Parlement est voté tous les 7 ans dans la Lande Cailletiste de Bazraq. Chaque parti (7) a un tel nombre de représentants et selon le nombre de votes, chacun des 7 partis aura un nombre spécifique de places dans le Parlement. (Aussi, Landïr est écrit avec un i avec 4 points.)




Principaux personnages :
Moi, le Landeur de la Lande Cailletiste de Bazraq
le Landïr de l’éducation
le Landïr de la santé
le Landïr de la securité
le Landïr de l’économie.

Politique internationale :
Comme politique internationale, la Lande Cailletiste de Bazraq est très stricte sur le terrorime et sur les cartels. Avec d’ énormes investissements économiques dans des organisations élites anti cartles/terrorristes. Une autre politique extérieure importante de la Lande Cailletiste de Bazraq est de se faire des alliés. Ceci est un point important pour le développement bien que accès faciles au banques avec des taxes a 7% pour les attirer et rendre l’économie meilleure.
0
PS: La Lande Cailletiste de Bazraq n'est pas un pays mais une Lande.
Fiche prete pour moderation.
Bonjour bonsoir.

Merci pour l'intérêt que tu portes à Geokratos. Mais dans l'état actuel, ta fiche ne peut être validée. Voici les points à changer et à améliorer :

  • Le premier point est plus qu'évident : le drapeau. Un peu de sérieux, s'il te plaît. La modération a donné des outils pour faire des drapeaux facilement et des drapeaux propres dans la section "boîtes à outils". Tu peux aller chercher des drapeaux tout faits sur le net, j'en suis sûr, au pire des cas !

  • [24671;24867;24868;24672;24869;25066;25263;]https://geokratos.com/?action=viewMap&s=[/24671;24867;24868;24672;24869;25066;25263]

  • Relis bien l'exemple de fiche par la modération. Les numéros des provinces doivent être après le = dans le lien.

  • Met le texte en justifié avec la balise [justify]. Puis aéré le/ Met des sauts de lignes, etc. Pour améliorer l'envie de lecture. Une à deux idées centrales par paragraphe.

  • Manque d'explications ici :

  • En 1200, dans la nation de Ecra, la principauté de Benra décida d’interdire les habitants d’Enra(une ville importante). Pourquoi il interdit les habitants d'une ville ? Et interdire comment ça ? bannir plutôt non ?

    En réponse, Ecra décida d’envoyer 400 soldats capturer le chef de Benra. Donc, Benra décida de contacter Arléen, un royaume voisin, avec la même ideologie politique que Benra. Pourquoi il se dit que c'était une bonne réponse ?

    En 1700, pour éviter d’autres guerres de territoires avec Arléen, le roi signa l’accord de Trigoli-Benra. Ecra acheta Benra. Que contient l'accord ? Et pourquoi en saute de 1200 a 1700 sans avoir la conclusion de l'acte démarré en 1200 ?

    fashiste, faute a corrigée ici.

    La population de la Lande Cailletiste de Bazraq est très intelligente parce que l’éducation est très valorisée, les gens sont bien physiquement, parce que la santé est très valorisante si bien que mentalement bien parce que la Lande Cailletiste de Bazraq est très sécurisé. Les etrangers non aggressifs sont tres biens accueillis.

    Ca fait trop parfait, tout est parfait. Ca ne sera pas accepté par les joueurs, donc autant de mettre un stop dès maintenant, pour que tu trouves des points négatifs etc.
Le niveau d'orthographe attendu n'est pas atteint pour que la fiche soit validable en l'état.
Haut de page