11/05/2017
16:17:48
Index du forum Continents Nazum Monkarie

[Ambassade] Communiqué avec la Monkarie

Voir fiche pays Voir sur la carte
479
Ici vous pourrais communiqué avec le gouvernement Monkarois.

Voici les relations établies avec les nations étrangère:
-Jinghis Khä’ganat Boÿlamdî ül Mhyr-Müne: Ambassade et des relations relativement bonne.
-Troisième République du Jashuria: Ambassade, maison du tourisme et de bonne relations.
-Chandkolza: Ambassade et des relations relativement bonne.
-Second Empire constitutionnel de Slaviensk: Ambassade et des relations relativement bonne.
-République Socialiste de Morzanov

Liaison aérienne:
-Jinghis Khä’ganat Boÿlamdî ül Mhyr-Müne
-Chandkolza
0
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.

La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.

Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

902
Cabinet du Conseiller en diplomatie - Royaume Démocratique du Chandekolza

A l'attention de Doan Tien An, Premier ministre de la seconde république de Monkarie, ou à toute autre personne compétente dans la représentation diplomatique de la Monkarie,

Nous profitons de ce regain d'activités diplomatiques de la part de votre gouvernement pour reprendre contact avec, chose à laquelle nous aurions dû procéder il y a déjà bien longtemps. Nous vous proposons donc, dans un premier temps, de simplement procéder à l'installation respective d'ambassades pour que nos gouvernements puissent plus facilement communiquer.
Dans un second temps, si vous le souhaitez, nous pourrons approfondir nos relations par de la coopération transfrontalière par exemple.

Avec le plus grand respect,
M. Sái Tân Bình, Conseiller en diplomatie du Công du Royaume Démocratique du Chandekolza


HRP : si tu pouvais rejoindre le Discord qu'on puisse harmoniser facilement ce serait pas mal, notamment sur l'histoire vu qu'à nous 2 on formait la frontière Xin-Yahudharma (les 2 gros empires nazumis).
2268
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des représentants de la Seconde République de Monkarie

Estimés représentants,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter de votre sortie de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre économie mondialisée. Votre nation faisant partie du Nazum méridional, votre présence renforce la situation stratégique de la région à l’échelle mondiale.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur et nous assurons actuellement la présidence de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres. Nos récentes opérations nous ont amené à établir avec les pays du Nazum méridional le protocole des Accords de Sokcho, avec lesquels nous espérons développer pleinement le Nazum méridional.

Nous aimerions proposer à la Seconde République de Monkarie d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher.

Dans le même temps, afin de pérenniser nos relations diplomatiques et culturelles, nous souhaiterions vous demander la possibilité d’accueillir sur votre sol une Maison du Jashuria. Ces institutions culturelles, particulièrement réputées à l’international, auront pour but de faire découvrir notre culture et nos mœurs à vos citoyens afin de fluidifier nos relations diplomatiques et nos coopérations futures. Il va de soi que nous accueillerons avec plaisir une institution similaire émanant de votre pays sur notre sol, à titre de réciprocité.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimés représentants, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
777
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

Nous avons récemment pris connaissance de la volonté affirmée par votre gouvernement de renforcer les capacités de défense nationale de la Monkarie après votre dernière commande militaire. En tant que nation souveraine et amie de la Némédie, nous souhaitons sincèrement et sans condition accompagner votre effort.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous donner 10 000 armes légères d’infanterie NIV, issues de nos surplus militaires. Ces équipements qui nous sont parfaitement fonctionnels ne nous sont plus d’aucune utilité et pourraient vous être davantage utiles dans le cadre de votre effort de développement défensif, et ce, dans un esprit de solidarité entre États libres et égaux.


Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

1510
Negdsen Saikhan
Enveloppe diplomatique


De : 404bt. - Poste: Negdsen Saïkhan, OU, Ougsäatnÿ
A : Monsieur Wei-Linh Jin, Président

Negdsen Saikhan
Palais du kültanat


A son Excellence Monsieur Wei-Linh Jin, Président de la Seconde République de Monkarie

Par la présente nous souhaitons vous présenter notre humble respect au nom de la 34e Harmonieuse Jinghis Kültanat Älkhtan Tsetög dans le cadre de notre politique d'échange et d'ouverture.

Notre regard se tourne vers le Nazum du sud dans l'optique d'y trouver des relations cordiales et de futurs échanges. C'est dans ce but que nous, Negdsen Saikhan, corps diplomatique du khaganat, nous présentons à vous, au nom de notre kültanat, afin de solliciter l'établissement d'une ambassade.

Celle-ci s'encrera dans la fondation d'une relation amicale et durable afin de renforcer nos liens et nos cultures pour maintenir et promouvoir l'harmonie du sud nazum. En gage d'amitié, veuillez trouver accompagné de cette missive, un symbole de notre culture et de notre art en l'objet d'un morin khuur d'argent, plaqué d'or des hautes steppes de l'Oyédie.

Nous savons le conflit qui se déroule en Ramchourie et nous avons à coeur d'apaiser les tensions et souhaitons le retour de paix sur le continent et c'est sans cacher cette idée que nous nous engageons dans cette voie de communication et de relation avec le reste du continent afin que ceux qui y vivent et gouvernent s'entendent et s'unissent pour l'harmonie et c'est d'autant plus important pour ceux que la guerre touche et qui n'ont pas la force de se protéger.

Dans l'attente de votre retour, nous vous transmettons notre sincère respect.
Que les vents des steppes vous portent paix et harmonie dans votre éternelle chevauchée.


Negdsen Saikhan,
Au nom de son harmonieuse guide Jinghis Kültanat Älkhtan Tsetög.
Negdsen Saikhan
182
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,


Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

1033
Communiqué du Ministère de l'économie, des finances et du commerce extérieur du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk.



De : Anton Mikhailov, Ministre de l'économie, des finances et du commerce extérieur
Pour : Seconde République de Monkarie

Salutations,
Je vous adresse la présente missive en raison de votre précédente demande d'ouverture commerciale avec le Second Empire Constitutionnel de Slaviensk. Votre demande est validée et le Second Empire Constitutionnel est heureux de pouvoir faire de la Monkarie un partenaire commercial de premier plan. Cependant, nous ne pouvons pas encore vous transmettre la commande, car vous n'avez pas, semble t-il, renseignés si l'échange se faisait qu'une fois ou s'il se répétait chaque années. Dans le deuxième cas, nous renseignerons au plus vite l'échange sur la visualisation drovoslkienne des échanges internationaux dénommée écomondus. Nous sommes convaincus que l'ouverture d'échanges entre la Monkarie et Slaviensk sera bénéfique pour nos deux économies, permettant d'écouler nos surplus mutuels ainsi qu'augmenter la variété de certains produits sur nos marchés nationaux.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.
1816
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Monkarie.

Salutation,
Je vous adresse la présente missive en raison des récentes commandes faites par votre état en direction du notre. Je ne suis pas là pour parler commerce, mais nous considérons que si vous devenez un partenaire commercial de si haute importance pour Slaviensk, il est essentiel de débuter les discussions diplomatiques, c'est pourquoi je vous écris aujourd'hui pour briser le froid diplomatique qui régnait entre nos deux nations jusqu'ici en vous demandant l'établissement d'une ambassade diplomatique. Une telle ambassade demande des garanties de base issues des deux parties telles que al reconnaissance du principe d’extraterritorialité ainsi que celui de l'immunité des ambassadeurs. Une telle ambassade marquerait pour nos deux états le début d'une coopération que nous espérons durable et intelligente. Pour l'heure, le Nazum est pour nous un territoire où Slaviensk ne dispose pas d’énormément de partenaires contrairement à l'Eurysie et l'Aleucie. Au moins Slaviensk n'a pas d'ennemis au Nazum, sauf peut-être la Barvynie, avec lesquels nous sommes dans une situation de réconcilliation, et avec la Poëtoscovie, qui n'est plus et de loin un ennemi. La Poëtoscovie avait été en tension avec l'ancien régime de la Seconde République de Novyavik (ancienne dénomination de Slaviensk) mais ce n'est plus le cas avec le régime impérial constitutionnel de Slaviensk, qui vont même à fonder la même organisation commerciale, avec de nombreux autres états (Teyla, Karty, Antares, Poëtoscovie, Slaviensk, Menkelt, UC Sochacia, Everia). Vous êtes donc pour nous une façons de briser avec cette tendance de notre part à délaisser le Paltoterra et le Nazum.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
1290
Cabinet du Conseiller en diplomatie - Royaume Démocratique du Chandekolza

À l'attention de Doan Tien An, Premier ministre de la seconde république de Monkarie, ou à toute autre personne compétente dans la représentation diplomatique de la Monkarie,


Nous prenons acte de toutes les informations que vous nous avez transmises et vous en remercions. Cependant, si l'ouverture de postes frontières supplémentaires est dans nos capacités, le recensement de chandekolzans, qui plus est éloignés de leur pays, est bien plus compliqué à mettre en place, d'autant plus avec nos moyens économiques.

En effet, il n'aura certainement pas échappé aux analystes monkarois que le Chandekolza est bien malheureusement un État sous-développé, et que notre gouvernement n'a pas d'aussi grandes finances qu'il le souhaiterait. Aussi, si vous souhaitez réellement que nous réussissions à mener à bien ce grand recensement, une aide financière émanent de la Monkarie ne sera pas refusée. Dans le cas contraire, et même avec toute la bonne volonté du monde, nous serions dans l'incapacité de faire quoi que ce soit en ce sens. D'autres secteurs relevant plus directement de la sécurité nationale sont prioritaires dans notre maigre budget gouvernemental.

Nous espérons tout de même que cet échange n'affectera pas la qualité du début de nos relations inter-étatiques, qui resterons aussi excellentes qu'elles ont démarré.


Avec le plus grand respect,
M. Sái Tân Bình, Conseiller en diplomatie du Công du Royaume Démocratique du Chandekolza
1849
Negdsen Saikhan
Enveloppe diplomatique


De : 404bt. - Poste: Negdsen Saïkhan, OU, Ougsäatnÿ
A : MK Airlines Directorat / Office du Tourisme de la Seconde république de Monkarie

Negdsen Saikhan
Palais du kültanat


Aux représentants de MK Airlines et de l'Office du Tourisme de la Seconde république de Monkarie,

Au nom de son harmonieuse Jinghis Kültanat, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons bien pris note de votre missive par la voie diplomatique. Aussi nous avons étudié votre proposition et n'y voyons aucune contre indication.
Celle-ci nous parvient au cours d'une politique d'échange et d'ouverture et nous y voyons une véritable opportunité afin de développer tourisme, commerce et bien au-delà et ce, malgré la distance qui sépare nos deux nations. C'est donc avec plaisir que nous acceptons cette proposition et vous offrons la possibilité d'établir une ligne aérienne (pour l'heure limitée) vers le Complexe Aéroportuaire Mülbekchung-Erdengëe-Töluiin (CAMET) de notre capitale Ougsäatnÿ.

Afin de concrétiser cela, une autorisation officielle vous sera délivrée ultérieurement permettant l'établissement d'une liaison mais aussi d'un office de tourisme au sein de la capitale. Une délégation spécialisée sera mise à votre disposition pour vous aiguiller sur les conditions d'accès et les spécificités du khaganat en vue des futurs échanges ainsi que pour établir les accords de vol. Ces représentants seront aussi accompagnés des représentants et portes paroles de la KMM National Airways, qui sera en charge des futurs vols vers le territoire monkarois et de la représentation touristique en son sein.

Nous aurons ainsi le plaisir d'accueillir les monkarois et monkaroises sur le territoire dans l'optique d'échanges touristiques, culturels, économiques mais surtout dans notre objectif d'une relation stable, durable et mutuellement profitable pour la paix et l'harmonie du Nazum. Nous espérons ainsi que ce pas sera le premier d'une entente mutuelle pour la paix.


Que les vents des steppes vous portent paix et harmonie dans votre éternelle chevauchée.

Negdsen Saikhan,
Au nom de son harmonieuse guide Jinghis Kültanat Älkhtan Tsetög.
Negdsen Saikhan
0
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Monkarie,

Salutations

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur le Ministre, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays.
Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
570
Cabinet du Conseiller en diplomatie - Royaume Démocratique du Chandekolza

A l'attention du Directeur des liaisons internationales de MK Airline,


C'est avec plaisir que nous acceptons votre proposition d'ouverture d'une ligne aérienne, qui ne pourra apporter que du bien à notre pays. L'aéroport de Saipalbon, ainsi que celui de Biānchéng, principale ville du nord du pays, vous sont ouverts.

La proposition d'installer des offices de promotion des cultures respectives de nos pays est également intéressante, aussi acceptons nous sans hésiter d'y prendre part.


Avec le plus grand respect,
M. Sái Tân Bình, Conseiller en diplomatie du Công du Royaume Démocratique du Chandekolza
596
Cabinet du Conseiller en diplomatie - Royaume Démocratique du Chandekolza

A l'attention de Monsieur Lee Soo-yeon, Ministre des Affaires étrangères de la Seconde République de Monkarie,


Nous acceptons votre demande d'installation d'une base militaire sur le sol du Jib-Outhi. Vos soldats seront accueillis dès leur arrivée et pourront commencer l'installation de la base militaire dans les plus brefs délais. L'emplacement qui vous a été attribué, si vous l'acceptez tel quel, se trouve à l'est de la côte de la région, dans l'intérieur des terres en comparaison des autres bases militaires.

Avec le plus grand respect,
M. Sái Tân Bình, Conseiller en diplomatie du Công du Royaume Démocratique du Chandekolza

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
1156
Au sujet du problème velsnien


De Grigor Iranitsch, préposé du Comité Socialiste du Nazum au problème Velsnien

Au ministère des affaires étrangères de Monkarie

Salutations
Quelle ne doit être votre surprise de voir un organe tel que le CNS nous contacter, cependant, la situation est dramatique et nous oblige à dépasser nos dissensions politiques…
En effet, au moment où je vous parle, en Retsvinia, le peuple est opprimé et décimé par une junte militaire s’étant arrogé le pouvoir. Cela ne peut plus durer.
C’est pour cela que le CSN s’est décidé à dépasser ses divergences avec d’autres états pour tenter de libérer le peuple Velsnien.
Dans cette optique, le CSN organisera sous peu une conférence réunissant tous les mouvements d’opposition au pouvoir en place, quelle que soit leur mouvance politique, afin de tenter d’unifier tous les mouvements de Resistance pour qu’ils puissent prendre le dessus.
Mais ces mouvements ont besoin de l’aide de l’extérieur, or, nous avons remarqué que vous aviez apporté votre soutien à certains de ces mouvements, c’est pour cela que nous vous proposons de participer à cette conférence afin que vous puissiez participer à ce grand mouvement international de libération

Nous attendons avec impatience votre retour

Avec nos plus profonds respects,
Grigor Iranitsch, préposé du Comité Socialiste du Nazum au problème Velsnien
Haut de page