02/07/2017
18:44:45
Index du forum Continents Eurysie Visonza

[Ambassades] Quartîr dal Risorgiment

Voir fiche pays Voir sur la carte
1381
Piazza San Carlo


Ancien quartier d'habitation où vivait la bourgeoisie marchande de la ville. Le Quartîr dal Risorgiment ou Quartier de la Renaissance de la capitale fédérale : Udimo, a été nommé ainsi en référence à la période du Risorgiment pendant la guerre d'indépendance contre l'Empire Kaulthe. Excentrée du centre-ville et des lieux de pouvoir du pays et de la ville comme le Sénat, le Congrès ou l'hôtel de ville qui étaient la cible des troupes Kaulthes, ce quartier servait alors à accueillir les tractations, diplomates et agents étrangers qui soutenaient l'indépendance Visonzane à l'abris des combats urbains dont le quartier était assez épargné.

De fait, à la proclamation de la République, le Quartîr dal Risorgiment est choisit pour garder son rôle pendant le conflit de vestibule de la maison Visonzane, en devenant le quartier des Ambassades à Udimo. C'est donc ici que les États et gouvernements étrangers pourront y enregistrer leur demande d'Ambassade avant d'entrer en contacte avec le Magistratus ad Res Peregrinarum et Orbis en suivant le protocole ci-dessous.

[justify][quote][size=1.2][b]Informations générales :[/b][/size]

[b]Nom de l'État :[/b] (nom complet/officiel).

[b]Capitale de l'État :[/b] (capitale politique si plusieurs capitales il y a).

[b]Chef de l'État :[/b] (pas de gouvernement, avec illustration si envie du joueur).

[b]Drapeau de l'État :[/b]

[center][img=lien]...[/img][/center]


[size=1.2][b]Informations de l'ambassade :[/b][/size]

[b]Adresse de l'ambassade :[/b] n°. . . (attention aux adresses déjà utilisées), [i]Quartîr dal Risorgiment[/i], Udimo, [i]Republiche Federâl di Visonza.[/i]

[b]Nom de l'Ambassadeur :[/b] (les titres ou autres fonctions peuvent être précisées).

[b]Illustration de l'Ambassadeur :[/b] (si envie du joueur).

[b]Informations sur l'Ambassadeur :[/b] [indent=10%][indent-right=10%]. . .[/indent-right][/indent][/quote][/justify]

454
First, je remplirais en rentrant ce soir. Mais je voulais le N°1Informations générales :

Nom de l'État : Teta Joaty Icamiaba (République Fédérative d'Icamie)

Capitale de l'État : Tàvusu Pyàhu

Chef de l'État : Anahí Ñasaindy

Anahí Ñasaindy (Présidente de la République & Reine de la Cité-Etat d'Akakor)

Drapeau de l'État :

...


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°1, Quartîr dal Risorgiment, Udimo, Republiche Federâl di Visonza.

Nom de l'Ambassadeur : (les titres ou autres fonctions peuvent être précisées).

Illustration de l'Ambassadeur : (si envie du joueur).

Informations sur l'Ambassadeur : . . .
1063
Informations générales :

Nom de l'État : Repubblica Fiumigliana (République Fiumiglienne).

Capitale de l'État : Codena (Codène).

Chef de l'État : Gianluca Antonelli.

Drapeau de l'État :

 drapeau Fiumiglia


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°39, Quartîr dal Risorgiment, Udimo, Republiche Federâl di Visonza.

Nom de l'Ambassadeur : S.E Dr Maurizio Rossi.

Illustration de l'Ambassadeur :
Maurizio Rossi

Informations sur l'Ambassadeur :

Rossi est un des proches collaborateurs et amis de Gianluca Antonelli. De ce fait, malgré la neutralité politique ipso jure de sa fonction, il reste un intime des cercles démocrates-chrétiens et des hautes sphères du pouvoir fiumiglien.

Docteur en étude des relations internationales avec une spécialisation dans le monde latin. Donne régulièrement des interventions académiques dans des universités fiumigliennes ou visonzanes.

Condamné en 2012 en première instance pour abus de biens sociaux. Il sera acquitté et blanchi en appel. Condamné en 2014 pour trafic d'influence. L'appel maintiendra la peine mais supprimera l'inéligibilité publique qui lui avait été accolée.

Parle de manière quasi parfaite le visonzan malgré la présence d'un fort accent fiumiglien qui lui vaut parfois des remarques amusées.

3700
Informations générales :

Nom de l'État : République Démocratique du Wanmiri.

Capitale de l'État : Sivagundi.

Chef de l'État : Ethrasyl Tymeri - aucune photographie disponible.

Drapeau de l'État :

Drapeau de la République Démocratique du Wanmiri


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°3, Quartîr dal Risorgiment, Udimo, Republiche Federâl di Visonza.

Nom de l'Ambassadeur : Sukarno Harta Hadiman, Ambassadeur wanmirien en Visonza à partir du 08 novembre 2016.

Illustration de l'Ambassadeur :

Photographie de monsieur Sukarno Harta Hadiman prise en 2006, au Wanmiri, par un journal révolutionnaire.
Photographie de monsieur Sukarno Harta Hadiman prise en 2006, au Wanmiri, par un journal révolutionnaire. La médiocre qualité de l'appareil alors utilisé explique la photographie en noir et blanc.

Informations sur l'Ambassadeur : Monsieur Sukarno Harta Hadiman naît courant l'année 1967 dans une ville de la banlieue d'Aaethalio. Il fuit le Wanmiri en 1985, lors des Grandes Purges, sa famille appartenant à un groupe local d'opposants politiques à l'Empire. Réfugié au Jashuria, où il suit des études durant de longues années, il émigre ensuite en Eurysie, afin de suivre des études supérieures dans la finance. Installé d'abord à Teyla, puis à Velsna dont il apprécie la culture et apprend beaucoup sur la question des finances, il voyage ensuite à Fortuna, dans la Jurade de San-Julian (n'appartenant alors pas encore à la Confédération Miloise), puis à Fiumiglia où il séjourne quelques mois, chaque fois essayant de se lancer dans la finance, sans succès. Il arrive finalement en Visonza, où il arrive pour la première fois à faire fructifier ses affaires, se hissant dans la petite bourgeoisie.

Après quelques années dans ce pays italophone, il décide en 2004 de revenir au Jashuria, d'où il soutient les rebelles menés par Ethrasyl Tymeri grâce à un soutien financier modeste, mais permettant des progrès appréciables dans la région d'Aaethalio pour les insurgés. En 2006, la prise par une milice qu'il finançait des réserves d'or - importantes - d'un noble local lui permettent de toucher le pactole : il met aussitôt à profit cet argent nouvellement gagné, notamment à la Bourse de Manticore et particulièrement dans la salle de paris "Tous les possibles", où ses placements gagnants lui permettent de mettre d'importantes sommes de côté, faisant d'une part fructifier ses affaires et ouvrant plusieurs start-ups au Jashuria comme en Visonza où il conserve des contacts, et lui permettant de mieux armer ses milices révolutionnaires. Fait amusant : il semblerait qu'il ait durant longtemps été coupable de multiples délits d'initié, pariant sur la victoire ou la défaite de ses milices, selon les informations qu'elles lui transmettaient, sans toutefois que quiconque ait pu le prouver formellement.

A la sortie de la guerre civile, il apparaît comme un soutien relativement important du régime révolutionnaire, et est décoré par Sulakheri Galio, Chef de l'Armée Révolutionnaire de Libération. Il décline ensuite les propositions de poste dans l'administration révolutionnaire qui lui sont faites, préférant retourner en Visonza s'occuper de ses affaires. Il est cependant recontacté par le Hall des Ambassades de Sivagundi en 2015, qui lui propose de devenir l'ambassadeur officiel du Wanmiri dans son pays de résidence, fonction qu'il pourrait cumuler à ses affaires financières. Après un retour au pays de quelques mois, durant lesquels il est notamment formé au poste qui l'attend, quoique de façon lapidaire car ses activités précédentes lui ont permis une certaine maîtrise du domaine, et où il reçoit ses lettres de créances, il revient enfin en Visonza courant l'année 2016, prenant sa fonction d'ambassadeur au mois de novembre.

Il se pourrait, quoique rien ne permette de l'affirmer et qu'aucun soupçon n'existe réellement, que monsieur Sukarno Harta Hadiman entretienne des liens plus ou moins forts avec certains milieux de la pègre. Son implication dans la guerre civile wanmirienne, où il a entre autres financé des milices révolutionnaires mais aussi contribué à l'élaboration d'un réseau d'informateurs local, lui aurait permis d'entrer en contact avec l'ancêtre de la Masagaesa, avec qui d'aucuns subodorent qu'il aurait conservé des liens, sans l'affirmer clairement pour autant. Cette information est actuellement considérée comme inconnue en RP.
632
Informations générales :

Nom de l'État : République Impériale de Karty.

Capitale de l'État : Volkingrad.

Chef de l'État : Chancelière Angèle Orlovski.

Chancelière Angèle Orlovski, dirigeante de la République Impériale de Karty

Drapeau de l'État :

Drapeau de l'État


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : N°11, Quartîr dal Risorgiment, Udimo, Republiche Federâl di Visonza.

Nom de l'Ambassadeur : Grand Ambassadeur plénipotentiaire Ilya Eksö du Cercle des Six mandaté au secteur Ouest-Eurysien, représentant de la République Impériale de Karty.

Grand Ambassadeur plénipotentiaire Ilya Eksö du Cercle des Six mandaté au secteur Ouest-Eurysien, représentant de la République Impériale de Karty.

Informations sur l'Ambassadeur : Ancien député sous l'ex Parti Impérial du défunt Kaiser Van Blonski et âgé de 36 ans, Ilya a rapidement intégré le gouvernement à la place de Ministre de l'Economie dès le début du Second et actuel Empire. Il a évolué au grade d'ambassadeur dans un des pays les plus importants d'Eurysie et allié de Karty: Teyla. "Le Royaume Teylais est une nation pleine de surprise, son architecture y est imposante et d'une beauté rarement vue jusque là. Le travail ne manque pas dans ma fonction, mais plus particulièrement pour ma personne de part les proximités entre ma patrie et celle où je me trouve en permanence. Il faut dire que Karty et Teyla sont devenus de grands alliés, j'en suis le premier témoin ! Un des moments les plus marquants de ma carrière doit être sans aucun doute cette cérémonie organisée par le Royaume Eurysien. C'est la preuve irréfutable des liens scellés entre nos deux états. Teyla était et l'est encore, la seule nation à avoir accueillie une délégation Kartienne comportant ne serait-ce que le couple impérial. J'ai pu apercevoir cette merveille architecturale qu'est la Cathédrale Teylaise, c'est tout bonnement impensable." La réforme du Cercle des Six étant passée, il a été nommé grand ambassadeur dans le secteur d'Eurysie de l'Ouest.
1874
Informations générales :

Nom de l'État :Fédération maximiliane.

Capitale de l'État :aros.

Chef de l'État :Joan Henriques.

frank underwood

Drapeau de l'État :

...


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°5 Quartîr dal Risorgiment, Udimo, Republiche Federâl di Visonza.

Nom de l'Ambassadeur :gravio pãoéreali.

Illustration de l'Ambassadeur :

gravio durant sa cérémonie de remise de diplôme à Columbia
.

Informations sur l'Ambassadeur : Gravio Pãoéreali, communément appelé Lucio, est un homme politique et membre éminent du Parti Socialiste Unifié, actuellement au pouvoir dans une coalition avec le Front National Social-Démocrate. Né le 7 janvier 1987, Gravio est issu d'une famille indigène du sud du pays. La discrimination du régime de l'époque devient une réalité très tôt dans sa vie quand son père est renvoyé par le ministère de la Justice pour des "retards répétés et injustifiés". Gravio révélera plus tard que son père n'avait été en retard que deux fois durant son emploi au ministère : la première à sa naissance, et la seconde lors d'une attaque terroriste sur l'autoroute menant au bureau ministériel. Son père, désormais sans emploi, décide alors de quitter le pays pour travailler au sein d'une firme westalienne. Ce choix, selon Gravio, le mènera directement à sa situation actuelle. "En une seule et même année, l'économie maximiliane s'effondra, si on était resté, j'aurais pu être un gangster. " se souvient-il. Grâce au soutien de son père, il est inscrit dans une université d'élite dont il sort diplômé en linguistique en 1993. Gravio se passionne assez rapidement pour l'histoire du Visonza et y immigre en 2002, où il apprend rapidement le visonzan et le fortunéen. Bien qu'il doit retourné dans son pays d'origine pour un poste proposé par l'Université Centrale d'Aros, c'est là qu'il rencontre et débat à plusieurs reprises Alessandro Amaral, le chef du Parti Socialiste. Progressivement, il est convaincu par les idées d'Alessandro et rejoint le parti socialiste, devenant un ami proche d'Amaral. Depuis la victoire partielle du parti aux élections législatives, Gravio Pãoéreali a été nommé ambassadeur au Visonza en 2016, sous une recommandation du Parti Socialiste.
1341
Informations générales :

Nom de l'État : Respublika Poblatem et Sotchialem ket Ilire République Populaire et Sociale d'illirée

Capitale de l'État : Tirgon

Chef de l'État : Premier Ministre Karl Veychter

Drapeau de l'État :

Drapeau

Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°2 Quartîr dal Risorgiment, Udimo, Republiche Federâl di Visonza.

Nom de l'Ambassadeur : Yuchepe Inatiy, Ambassadeur d'Illirée au Visonza

Informations sur l'Ambassadeur :

De famille modeste, le jeune Yuchepe grandit dans le le Sud de ce qu'on appellait alors Valinor, près de la ville de Parlan. Ses parents sont tout deux agriculteurs et le forment à l'esprit de solidarité prépondérant dans ce fief man-krathiste peu à peu conquit par des idéologies plus radicales et plus désespérées. Sa date de naissance, 1953, lui ouvre les portes d'un concours à l'Institut d'Etude Politique de Parlan (IEP-P).

Diplomé en 1977, il part séjourner dans différent pays italiques tels que l'Antérinie ou le Fiumiglia avant de finalement s'attarder en Visonzie dont il apprend petit à petit l'idiome principal. Fort de ses expériences étrangères, Yuchepe rentre à Valinor en 1983 après six ans à perfectionner ses connaissances personnelles sur les cultures italiques d'Eurysie du Sud. Son diplome durement arraché lui ouvre les portes du sous-secrétariat d'Etat à la Diplomatie à la section Visonzie.

Il conserve le poste jusque dans les années deux-milles où il est promu à la direction de sa section. En 2016 sa proximité idéologique avec le nouvel Etat Illiréen lui fait occtroyer le poste d'ambassadeur d'Illirée en Visonzie.
1158
Informations générales :

Nom de l'État : Republik Bachmeyer (nom complet/officiel).

Capitale de l'État : Wimer (capitale politique si plusieurs capitales il y a).

Chef de l'État : Oskar von Hundenburg (pas de gouvernement, avec illustration si envie du joueur).

Drapeau de l'État :

Drapeau National du Bachmeyer


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°4 (attention aux adresses déjà utilisées), Quartîr dal Risorgiment, Udimo, Republiche Federâl di Visonza.

Nom de l'Ambassadeur : Ambassadeur Hans Westarp (les titres ou autres fonctions peuvent être précisées).

Illustration de l'Ambassadeur : Illustration de l’Ambassadeur (si envie du joueur).

Informations sur l'Ambassadeur :
Westarp est un des amis de Werner Max, le Chancelier actuel du pays. Malgré la neutralité officielle de son poste, il reste un intime des cercles catholans.

En 2016, alors qu’il occupait un poste important dans le Ministère des Finances, il fut accusé de corruption. L’affaire fit un scandale à cause de sa proximité au Chancelier et le Zentrumspartei. Il manqua de justesse de terminer en prison.

Maintenant, il est envoyé au Visonza pour se faire oublier par le public. Mais aussi parce que le gouvernement ne dispose pas de beaucoup d’ambassadeurs, car tous ceux qui ont servi sous la monarchie sont opposés à la Republik. Donc cet homme qui est peut être un criminel était également le meilleur homme sous la main.
. . .
7626
Informations générales :

Nom de l'État : Union des Fédérations des Communes de Kaulthie

Capitale de l'État : Warenburg

Chef de l'État : Comité de Volonté Publique ( ou Parlement Kaulthe )

Comité de Volonté Publique ( ou Parlement Kaulthe )

Drapeau de l'État :

Drapeau de l'Union des Fédérations des Communes de Kaulthie


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°39, Quartîr dal Risorgiment, Udimo, Republiche Federâl di Visonza.

Nom de l'Ambassadeur : Augusto Di Romanche ( Romanche étant un village du sud de l'Arovaquie ), ambassadeur de Kaulthie à Visonza, ancien seigneur de Romanche ( aujourd'hui membre du Comité Communal de Romanche )

Illustration de l'Ambassadeur :

Augusto Di Romanche

Informations sur l'Ambassadeur :

Né en 1958 dans un climat de forte instabilité, à cause de l'époque Perratos ( 1945 - 1971 ), qui avait vu un dictateur tenter de lutter contre le communalisme tout en espérant fonder une culture arovaque unie, hélas sans succès. Sa famille, les Di Romanche, faisaient partis de l'aristocratie de l'époque Kaulthe ( la famille ayant acquis son domaine de Romanche vers le XVIe et le XVIIe siècle ). Ils étaient ainsi bien souvent discriminés par le régime de Perratos, jusqu'à finalement perdre leur domaine et surtout, être persécutés. Ce n'est qu'en 1971 que tout bascula, lorsque l’Empire rémien décida de reconquérir ce territoire autrefois appartenant à ce premier, que le régime totalitaire chuta, permettant alors la création du Royaume Rémien d'Arovaquie (R.R.A.). Augusto Di Romanche, à ce moment en exil dans une petite ville dans l'ouest de l'Arovaquie, reçu de la part du Nectare Mélaques, premier et nouveau Roi d'Arovaquie, le domaine familial des Di Romanche, à savoir la ville de Romanche. C'est de cette manière qu'à ses 14 ans, en 1972, il devint héritier de Romanche, tandis que son oncle se proclama seigneur sous le nom de Tarendino Di Romanche.

Par la suite, Augusto Di Romanche suivit une éducation des plus raffinées, découvrant l'art de la guerre, la politique et l'histoire, et il découvrit un talent important en ce qui concerne les échanges diplomatiques. C'est pour cela que son père, Flavius Di Romanche, insista auprès de Nectare Mélaques pour le placer à un poste proche des diplomates officiels du régime. Finalement, en 1980, il réussit à obtenir gain de cause, et permit alors à Augusto, âgé de 22 ans, de comprendre et de saisir toutes les mécaniques des échanges entre pays, états et nations. Néanmoins, un évènement tragique va venir bouleversé la famille. En 1982, Tarendino Di Romanche, le frère de Flavius, mourut d'un accident de voiture. Cette perte fut terrible, car elle força Flavius à devenir le nouveau seigneur de Romanche sous le nom de Flavius III de Romanche. Cela éloigna le père et le fils, le premier s'occupant des tâches de l'Etat Arovaque aux côtés de Nectare Mélaques, tandis que le second continuait sa formation de diplomate.

Augusto ne revit son père qu'en 1995, sur son lit de mort, après qu'il soit tombé gravement malade. Dernier héritier mâle de la famille, Augusto fut obligé de diriger la seigneurie, et d'abandonner ses autres projets, comme celui de se marier avec Angelica Di Carabana, une jeune bourgeoise grecque arovaque avec qui il eu une relation amoureuse pendant plusieurs années. C'est ainsi qu'il devint Augusto II Di Romanche. Il sera le dernier de sa famille à régner sur son village natal. En effet, en Avril 2006, le Royaume Rémien d'Arovaquie fut envahit par la kaulthie après la Déclaration de guerre de l'Empereur Kaulthe Franz II Von Warenburg. Cette attaque inattendue va être rapidement suivie de la grande guerre kaulthique qui va saigner autant l'Arovaquie que la Kaulthie. C'est au courant de l'année 2007 que l'armée Arovaque, dirigée par les Perrates, qui entre temps avaient pris le contrôle des militaires du pays, perdirent la guerre face au nouveau Valheim, un état d'inspiration communaliste et Alterkhaniste, qui visait à la destruction des identités arovaques et kaulthes pour en former une nouvelle, inspirée de la révolution du Grand-Kah.

Lorsque cette nouvelle nation de la guerre civile régionale entra dans Romanche, Augusto II dû s'exiler en Visonza, qui l'accueillit pendant plusieurs années, loin de ses terres natales. Ironiquement, c'est ici qu'il retrouva Angelica Di Carabana, son ancienne compagne, et c'est de cette manière qu'ils purent se retrouver et finalement avoir, en 2009, leur premier enfant : Flavius Di Romanche-Carabana ( nommé ainsi en l'honneur du père d'Augusto ). Pour survivre, il enchaina les petits boulots, tentant de rapporter suffisamment d'argent pour nourrir la famille. A la radio, il écoutait les dernières actualités, notamment le 11 Janvier 2011, où il apprit que la Junte Impériale, un regroupement de généraux et de seigneurs non-content de la jeune République de Kaulthie, avait réussit à réunifier toute la kaulthie, en y incorporant même l'Arovaquie. Il apprit, grâce à son réseau d'informateurs restés en Arovaquie, précisément à Romanche, que son cousin, le fils de Tarendino Di Romanche, un certain Adino Di Romanche, avait reçu le droit, au nom de l'Impératrice sans-nom, de recevoir le titre de Seigneur de Romanche. Cette nouvelle choqua profondément Augusto, qui milita au Visonza pour que le régime envoie des hommes afin de mettre fin au gouvernement totalitaire. Néanmoins, ses espoirs furent vains, et il passa 2 ans durant lequel l'ancien seigneur plongea dans une profonde dépression. Angelica, sa femme, ne réussit pas à lui remonter le moral, et son fils, Flavius Di Romanche-Carabana n'en fut que plus abandonné.

Ce n'est seulement qu'en ayant appris une nouvelle à la radio que toute sa vie fut bouleversé. Le 10 Octobre 2013, l'ancienne Impératrice de Kaulthie, se révélant être la Princesse Evelyn, disparue depuis des années, annonça la fin du Saint-Empire de Kaulthie, et la naissance de l'Union des Communes de Kaulthie. Se basant sur le système politique Kah-tanais, qu'elle appréciait et l'inspirait sincèrement, Evelyn réussit l'exploit d'apporter de la stabilité à son pays. De plus, lorsqu'elle laissa son titre au nouveau Comité de Volonté Publique, ce dernier passa une ordonnance appelant les anciens kaulthes exilés à cause de la guerre civile à revenir sur le territoire dans le courant de l'année 2014. C'est ainsi qu'Augusto Di Romanche fit son grand retour en Arovaquie, accompagné de sa femme et de son fils. A ce moment là, bien qu'il était suspicieux du communalisme, il observa que cette nouvelle version de cette idéologie n'éprouvait pas ce même besoin de détruire le passé et d'exécuter les anciennes familles dirigeantes de localités kaulthes et arovaques. Au contraire, le régime du Comité de Volonté Publique incita les anciens seigneurs à tout faire pour permettre à leur villages ( aujourd'hui communes ) respectives de prospérer de nouveau en invitant les habitants à reconstruire après la guerre.

Etant particulièrement apprécié par la population de Romanche, le retour de l'ancien Augusto II Di Romanche sonna comme une nouvelle ère pour lui et sa famille. Rapidement, bien que l'autorité communale ne lui revenait plus, il se démarqua comme un acteur important de Romanche, au point qu'il participa activement au Comité Communal de Romanche. Il le restera jusqu'à nos jours.
Sa dévotion et son talent pour le dialogue et la négociation ne laissèrent pas longtemps indifférents le Comité de Volonté Publique, et principalement le Président Communal de l'Arovaquie : Phocas Komemnos. Ce dernier, ancien membre actif de groupes révolutionnaires communalistes, comprit l'importance que pouvait jouer Augusto Di Romanche. C'est pour cela qu'il insista auprès du Parlement Kaulthe ( Comité de Volonté Publique ) afin de le placer comme ambassadeur de Visonza, car il avait, au fur et à mesure des mois, apprit que l'ancien seigneur de Romanche s'était exilé pendant des années au sein de ce pays, faisant de lui le candidat parfait à ce poste. Après l'avoir proposé au principal concerné, ce dernier accepta, passant donc de membre du Comité Communal à Ambassadeur de Kaulthie au Visonza.

Aujourd'hui, il est accompagné, dans la demeure lui étant réservé à Udimo, de sa femme Angelica Di Carabana ainsi que son fils, Flavius Di Romanche-Carabana. Il est le dernier représentant de la famille des Di Romanche, son cousin, Adino Di Romanche, qui avait dominé sa ville natale durant le régime totalitaire, ayant été exécuté suite au Tribunal Révolutionnaire de Warenburg en temps que conspirateur et participant actif aux massacres et aux exactions de la junte Impériale. Malgré qu'il se soit éloigné de son village d'enfance, il reste fier du rôle qu'on lui a assigné, et il tiendra son poste aussi longtemps qu'il le pourra.
Ses nombreuses années au Visonza lui ont permis de découvrir un amour fou pour la langue, la culture et l'histoire de ce pays, tantôt similaire à l'histoire de l'Arovaquie, bien que des différences notables sont à mentionner. Cette fascination pour le pays d'Udimo lui permet d'être le pont qui relie, et relira très certainement, le pays des Kaulthes et le pays des Visonzans pour un avenir prospère entre les deux nations.

Haut de page