11/05/2017
16:13:00
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Barvynie

〔🏭〕- Activités intérieurs en Barvynie

Voir fiche pays Voir sur la carte
108
Dans ce topic, vous pouvez consulter les différents événements, activité, ou autres interactions qui se déroule dans l'état.
7842
〔⚓〕Événement commémoratif en République Socialiste de Barvynie

Le 11/11/2016 à Velzmegrad, organisé par le gouvernement et l'armée.
Inauguration de la Marine Côtière :

  • 🎤 « Aujourd'hui est un grand jour, car nous allons inaugurer l'arrivée en mer de 5 navires équipés de la meilleure technologie que la Barvynie. »



5 Navires de Patrouille qui assurent la sûreté du Détroit Gris, il sont tous neuf, et sa conception a été prévu spécifiquement pour sa capacité à être réparable efficacement et renouvelable, en cas de dégât de certaines pièces, il s'agit de 5 navires de la nouvelle Classe Makavitsa (Макавица) ou Projet S002

Ces patrouilleurs ont les indicatifs visuels suivant :

- PC86
- PC83
- PC21
- PC90
- PC91

Après une démonstration de l'armement des navires, des manœuvres et de la coordination de la flotte Côtière, la Secrétaire Générale du Poliburo pris la parole, alors qu'à sa gauche se trouvait un serpent, ressemblant à un python royal blanc, il s'agissait de Jormungandr, sa présence est souvent apprécier et populaire, c'est alors que la secrétaire commença sa prise de parole dans le but de rassurer le peuple.




  • 🎙️ « Priviet, Cher Peuple, Cher Camarade. Je m'adresse à vous dans le but de vous prouver notre grandeur, aujourd'hui nous produisons des Patrouilleur, mais demain, nous aurons des dragons, et cette course à l'armement que nous avons lancer, n'est pas dans le but de nous montrer hostiles à toute forme de vie, pour que les autres nations nous écoute, et que notre crédibilité pour la lutte pour la paix ne soit pas ridicule, il nous faut des armes, et, comment pourrions soutenir nos confrères Socialiste ? Et nos frères de sang, comment pourrions nous garantir la souveraineté de nos terres, comment pouvons nous garantir la sécurité de notre peuple ! Non, tout ça, c'est grâce à vous, et c'est en votre honneur que nous baptiserons ses navires, deux personne de nos citoyens les plus modèles, et trois de notre bien-aimé peuple, car pour moi, chaque femme et homme mérite d'être dans l'histoire, qu'ils soient des personnes exemplaire, ou des hommes comme vous et moi. Je suis prêt à répondre à n'importe quelle question, qu'elle soit très pertinent, ou loufoque peu importe.»

Après cela, la Secrétaire Générale donna un micro aléatoire à la foule, elle espérait que personne ne ferait des remarques trop personnelles.
Une jeune femme pue recevoir le micro après des échanges, elle est timide et stresser à l'idée de discuter devant tout la nation, cependant elle fit un effort.

  • 👱🏻‍♀️ « Euh, Bonjour Madame la Secrétaire Générale, que pensez vous des attaques chimique du gouvernement Retsvinien, peu importe, toutes ces personnes avait une famille… »

La Secrétaire Générale serra le poing, elle répond d'un trait sans arrêt, comme si elle était frustrée, horrifiée par ses nouvelles atroces.

  • 🎙️ « Bonjour Madame, c'est une tragédie… Nous aurions aimé que tout ceci se passe différemment, et comme toujours, nous soutiendrons les victimes, nous n'avons d'ailleurs pas fermer les yeux sur les actes terroristes veltavienne, car pour nous, aucune des deux nations n'ont pas à utiliser de tel méthode, cependant cet haine mutuellement qu'il on développer, on fait une cinquantaine de mort, s'en n'est trop, nous comptions intervenir plus tôt, mais le surplus de missive nous à détourner de l'objectif. Nous allons faire notre possible pour que tout ceci cesse. »

  • 👱🏻‍♀️ « Merci Madame la Secrétaire Générale ! »

C'est alors qu'après un second échange de micro, c'est à un parent qui eut l'occasion de recevoir le micro, mais au lieu de parler, ils donnent le micro à leur enfant, la Secrétaire fut touchée par cette décision.

  • 🧸 « Bonjour Madame ! Euh… Quand je lie des histoires des livres, des fois elle finisse mal, des fois, le ou les parents parte vers un voyage duquel il ne revient jamais… Et… Et si ça nous arrivait ? »

La Secrétaire Générale du Poliburo se redresse, elle s'apprête à répondre le plus honnêtement possible.

  • 🎙️ « Bonjour jeune homme, tu as raison, il est vrai que les histoires finissent parfois mal, mais, si cela venait à arriver à n'importe quels parents qui se trouvent dans ce pays, il saura que s'ils ne reviennent pas, c'est pour que ses enfants, soient en sécurité, pour demain, et pour toujours. Mais mon cher garçon, les affaires ne se passe pas toujours mal, et même si cela devait arriver, nous serons tous présents pour te soutenir, car nous sommes tous vos frères et sœurs. Je suis désolé pour la dureté de cette réponse, j'espère au moins avoir éclairci ta question. »

Alors que la Secrétaire Générale discuter, Jormungandr s'approche du rebord de la passerelle de présentation, et s'approche de l'enfant qui était juste devant la passerelle, c'est alors que le jeune garçon tend Ia main vers le secrétaire général tout en écoutant la Secrétaire Générale, sa mère s'inquiète mais elle fait confiance à Ia secrétaire général, si elle n'avais pas réagi c'est que tout ira bien, et ce fut le cas, le reptile rapproche le devant de la tête et la colle contre la mains de l'enfant.

  • 🧸 « Je comprend, enfin, je crois. Je peux le garder ? il a l'air gentil ! »
La Secrétaire Générale fut surprise par les agissements du reptile, et la réponse de l'enfant, cependant elle ne voulait pas non plus décevoir cet enfant, elle décida de céder au caprice de l'enfant, sans doute un excès de compassion, elle dira alors d'un air calme.

  • 🎙️ « Et bien, cela ne dépend que de la volonté de tes parents, et de celle de Jormungandr, cependant, tu ne peux pas le garder indéfiniment, un ou deux jours peuvent convenir, cependant, il sera accompagné. Je te laisse passer le micro à quelqu'un d'autre, merci pour ta réponse jeune homme. Mais je compte sur toi pour en prendre soin. »

  • 🧸 « merci madame ! Je vais aller le montrer à mes camarades de classe ! Je sais que ce n'est pas un objet, mais j'aimerai je mes camarades en profite tout autant que moi. »
À la suite de ses mots, l'enfant donna le micro à une femme âgée d'une trentaine d'années. cette dernière racla sa gorge avant de parler dans le micro. Elle est brune avec des cheveux courts.

  • 🤵‍♀️ « Bonjour Camarade, en tant que passionné par le naval, je souhaiterais savoir quel sera le rôle des navires dans la flotte Barvynienne ? »

  • 🎙️ « Bonjour Madame, ses magnifiques navires seront assignés à la patrouille côtière, à la surveillance des frontières maritimes, mais aussi à l'interception de bateaux illégaux ou non autorisés et à appuyer les forces de l’ordre Barvyniennes, et enfin à la protection des ressources maritimes »

Le micro est ensuite donné à un vieil homme, un vieil artisan, habillé de vieux vêtements et portant une barbe blanche de cinq centimètres, qui, d'une voix agée et fasciné, demanda poliment.

  • 🧑‍🔧 « Bonjour Madame la Secrétaire Générale, En tant que vieil artisan, Pourriez-vous nous donner les caractéristiques des navires ? »

  • 🎙️ « Bonjour Monsieur, le navire a une longueur totale de 57 mètres, ainsi qu'un maître-bau de 9,75 mètres et pour finir, un tirant d'eau de 2,70 mètres. Nos ingénieurs ont installé deux moteurs diesel d'excellente qualité de 6 225 chevaux. Grâce à ses performances, le navire peut effectuer des missions à plus de 3 000 milles marins à vitesse modérée et aller jusqu'à 25 nœuds en vitesse maximale »

Alors que le vieil artisan est satisfait qu'on lui ait fourni une réponse honnête, sans exagération ni mensonge, le vieil homme donne le micro a un jeune homme, le garçon qui étudier dans des écoles supérieur eu une question sur l'armement, il est intéressé par le bon en technologie d'armement que la barvynie a eu ses dernières années, et il voulait aussi savoir si le gouvernement révéler ses informations à la population.

  • 👨‍🎓 « Bonjour Madame, pourriez-vous nous dire si les navires sont armés ? »

  • 🎙️ « Bonjour jeune homme, Nos patrouilleurs sont équipés de deux canons de 12,7 mm en poupe, et d’un canon automatique de 25 mm à la proue, le navire est une plateforme de police des mers, elles ne sont pas équipées pour la guerre. Son rôle est avant tout persuasif et préventif afin de garantir la sécurité intérieure du territoire maritime, il n'est donc pas adapté au combat naval, anti-sous-marin ou anti-aérien. J'espère avoir satisfait votre requête. »

Après cette réponse détaillée, le jeune homme passa le micro à un homme, qui va lui aussi le passer à une femme. Elle est en uniforme militaire et elle semble s'intéresser à l'équipage nécessaire pour un de ses navires. Elle dit donc d'une voix assurée et gracieuse.

  • 🪖 « Bonjour Camarade, pourriez-vous me dire quelle est la capacité de l'équipage d'un navire ? »

  • 🎙️ « Bonjour Madame, A bord d'un de ses navires, nous pouvons embarquer un total de 21 à 29 militaires, tel que des officiers, des sous-officiers, des marins et éventuellement des passagers temporaires, comme du personnel d’inspection, un détachement médical ou des forces de l’ordre embarquée. En temps normal, 2 à 3 officiers commandent un effectif de 18 marins, permettant une meilleure disponibilité opérationnelle. la plupart des marins ont plusieurs qualifications différentes, pour qu'ils puissent être polyvalents. »

Et tout ceci continua pendant encore une trentaine de minute, a la suite de cela, la commémoration continua dans les festivités, certaines personnes décidèrent de rejoindre la marine, d'autre fête leurs bonheur, tandis que certains festoyé poliment et discute de sujet à la fois sérieux et amusant, tous cela dans le bonheur, jusqu'au moment où le soleil se couche, marquant la fin de l'événement commémoratif.
0
【🪖】Déploiment de l'Armée Barvynienne a l'étranger :
22/03/2017

L'État Major de la République Socialiste de Barvynie a officiellement déployer ses 5 patrouilleurs dans le Détroit gris, escorter par 3 Avion de Transport Tactique (Niveau 3) de la RS du Morzanov, qui contenait de grande quantité de matériel militaire, tandis que 3 avions de ligne de la Barvynie (Niveau 1), qui eux, contienne des troupes Barvynienne. Le convoi est visiblement le plus éloigner de toute ligne commercial connue, ou des potentiel zones maritime contrôlé par d'autre nation, pour ainsi passer inaperçu, la flotte ce dirige vers le sud est, visiblement, l'itinéraire de ses navires est le Chandekolza, une nation vraisemblablement sous l'emprise Jashurienne.

Trajet Internationale de la Marine Barvynienne - 22/03/2017Trajet Barvynien
Après plusieurs heures de progression, alors que la flotte a franchi approximativement 12 000 Km, qui sais si quelqu'un est intervenue ? (contacter moi ci c'est le cas) la flotte parviens enfin devant une base militaire, c'est en réalité la base militaire "Severomorsk", les navires accoste et se stationne, les avions atterrisse, le matériel est décharger des navires et des avions, 500 troupes Professionnel Barvynienne débarque et défile dans les rue des lieu de vie de l'ile, ses soldats se dirige vers la base militaire, probablement pour s'y reposer et pour stationner l'équipement suivant dans cette fameuse base :

Prêt-bail de la RS de Barvynie dans la Base "Severomorsk" du Morzanov, en Chandekolza :
- 500 Armes légères d'infanterie (6 ième Génération)
- 50 Mitrailleuse lourde (5 ième Génération)
- 200 Mortier léger (3 ième Génération)

- 15 Véhicule de combat d'infanterie (1 ième Génération)
- 20 Canon antiaérien (2 ième Génération)
- 10 Canon tracté (2 ième Génération)
- 10 Lance-roquettes multiple (1 ième Génération)

- 200 mine antipersonnel (2 ième Génération)
- 200 mine anti-char (2 ième Génération)


- 4 Hélicoptère de transport moyen (2 ième Génération)
- 5 Hélicoptère léger polyvalent(1 ième Génération)

- 10 Camion de transport (2 ième Génération)
- 10 Camion-citerne (2 ième Génération)

- 7 Véhicule de transmission radio (1 ième Génération)
- 2 Véhicule radar (1 ième Génération)

La Barvynie ne semble pas être venue sans objectif, en effet, les soldats sur l'ile débuta des entrainements avec les Morznik, dans différente parcelle de l'ile, dans le but de tester la coopération entre Barvynien et Morznik, mais également l'entrainement de l'utilisation du matériel apporter, évidemment avec du matériel factice pour provoquer aucun blesser.

Trois des patrouilleurs reste au alentour de l'île, les deux autres retourne en Barvynie.
Haut de page