11/05/2017
16:26:15
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Morzanov

Ministère des Relations internationales

Voir fiche pays Voir sur la carte
1198


image


Ici, vous pouvez entrer en contact avec le Gouvernement de la République Socialiste de Morzanov



La République Socialiste de Morzanov fonde l’intégralité de sa politique internationale sur la solidarité entre les peuples socialistes, le respect des souverainetés nationales et l’équilibre des puissances. Elle est membre de Confédération Socialiste du Nazum, constituée d’anciennes colonies de l’Empire Mor. Bien qu’elle ait longtemps été isolée, Morzanov va doucement vers l’ouverture au monde. Le Morzanov cherche aussi à vendre ses produits de luxe, en particulier le plutonium, uranium, pyrite, sphalérite, galène et chalcopyrite dont il est spécialiste.

Considérez que vous avez très peu de ressortissants au Morzanov, moins de 1 000 voir 2 000. Le pays n’est pas fermé au monde, juste très peu touristique et extrêmement froid.


Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


Ambassade:


Barvynie depuis 1950
Morakhan depuis 1950
Slaviensk 16/12/2016
Dyl'Milath 29/12/2016
Khaganat Mhyr-Müne 07/01/2017
Monkarie 10/01/2017
Estalie 10/01/2017
Gorae Man 19/01/2017
Manche Silice 22/01/2017
Champasak 06/02/2017
Sterus 15/02/2017
Chandekolza 25/02/2017
Latrua 25/02/2017
Churaynn 26/02/2017
Jashuria 26/02/2017
Valésie 08/05/2017
Drovolski 08/05/2017
Illirée 08/05/2017
Oskal 08/05/2017
Ameria 08/05/2017
Futibula 08/05/2017
Vlastie 08/05/2017
Neved 08/05/2017
San Youté 08/05/2017
Negara Strana 08/05/2017
Yashosie 08/05/2017
1281
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Morzanov.

Salutation,
Vous devez très probablement être étonnés de voir l'aigle impérial se dresser dans ce message qui vous est destiné, en effet, le Second Empire Constitutionnel c'est fait connaître pour son caractère anticommuniste. Mais il faut rappeler que nous ne sommes pas dénués d'intelligence pour autant, et considérons à juste titre que le dialogue est préférable au conflit. C'est donc pour cela que le Second Empire Constitutionnel de Slaviensk souhaiterais, comme il l'a déjà déjà fait avec votre partenaire Barvynien, que nous saluons pour sa politique pour l'instant pacifiste, engager une réconciliation avec votre état communiste dans un espoir de paix et de stabilité dans la périphérie du détroit de Rusalka (ou détroit gris.) C'est donc à ces fins que nous souhaiterions procéder à un échange d'ambassades, dans le cas où vous respectez les principes d'extraterritorialité et d'immunité des ambassadeurs. Ce premier contact se veut pacifiste, et dans l'objectif de favoriser le dialogue entre nos nations.

Amicalement
Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
1232
Missive du bureau des affaires étrangères de Dyl’Milath :


Drapeau
Au gouvernement de la République socialiste de Morzanov :

A l’attention toute particulière du ministre des affaires étrangères de la République Socialiste de Morzanov.


Objet : réponse à votre de création d'ambassade en République de Dyl'Milath

Bonjour, bonsoir
Nous sommes très honorés par votre proposition d'établir une ambassade officielle de la République Socialiste de Morzanov en territoire Milathien.

Nous partageons votre idée qu'une représentation diplomatique stable favorisera effectivement l'entente entre nos deux peuples, ce qui est souhaitable pour nos deux pays, du fait que la République socialiste de Morzanov et la Deuxième République de Dyl’Milath partagent l'objectif de créer une solidarité durable entre les peuples et entre les états.

Nous acceptons donc volontier votre proposition, et nous vous invitons à nous recontacter dans le but de choisir ensemble une adresse pour votre ambassade.

Nous pensons également, de par le principe de réciprocité, à établir une ambassade Milathienne dans votre grand pays, et demandons donc votre accord pour cela.

En restant à votre écoute pour toute précision sur la mise en place du projet,
Nous vous prions, Monsieur le Ministre des affaires étrangères, de bien vouloir agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Bureau des affaires étrangères.
Gouvernement de la Deuxième République de Dyl’Milath.
166
Message de la plus Haute importance !


https://i.ibb.co/6R75QJpD/image.png.https://i.ibb.co/dJjWMLY6/image.png.https://i.ibb.co/TDFXcj1w/image.png.https://i.ibb.co/7JP5v1H2/image.png

Vous, Son Haute Excellence le chef de l'état Vassili Dronov de Morzanov, êtes cordialement invité au couronnement de Sa Majesté Impériale le Zagroj(y) Nicolas Bizanov II de Morakhan, tsar de toutes les Morakhans, de Turkistan, de Krokblêmie, de Khwitchstan et du Commonwealth de Zakrevsk-Samara de ce 20/03/2017 par Sa Majesté Impériale le Zagroj(y) Nicolas Bizanov II de Morakhan, tsar de toutes les Morakhans, de Turkistan, de Krokblêmie, de Khwitchstan et du Commonwealth de Zakrevsk-Samara, sous l'égide des relations qui unissent leurs nations, et de la volonté divine de Dieu.

Vous êtes un invité de prestige !
1313
Negdsen Saikhan
Enveloppe diplomatique


De : 404bt. - Poste: Negdsen Saïkhan, OU, Ougsäatnÿ
A : M. Rodion Kerzhakov

Negdsen Saikhan
Palais du kültanat


Monsieur le Ministre des Affaires Etrangères de la République Socialiste de Morzanov,

Au nom de son Harmonieuse Jinghis Kültanat, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons reçu et étudié avec attention votre missive. Celle-ci nous est parvenue avant que nous ayons nous même eu le temps de vous adresser nos salutations. Sachez que nous accordons une grande importance à la paix et l'harmonie qui règne au Nazum et que nous axons notre politique extérieure sur la coopération pour le maintient de la paix. Pour cela, nous acceptons avec plaisir la présence d'une ambassade morznika au sein du palais du kultan où votre délégation sera la bienvenue et pourra y établir ses fonctions.

Aussi afin d'établir une liaison durable et mutuellement profitable, nous souhaiterions aussi vous envoyer une délégation d'attachés à la diplomatie dont le rôle sera d'assurer cette future coopération et d'établir de futurs accords. Dans l'optique de nos futurs échanges, veuillez trouver ci-joint un présent sous la forme d'un morin khuur d'argent, plaqué d'or des hautes steppes de l'Oyédie, symbole de notre culture, notre histoire et notre art.

Dans l'attente de votre retour, nous vous transmettons notre sincère respect.
Que les vents des steppes vous portent paix et harmonie dans votre éternelle chevauchée.

Negdsen Saikhan,
Au nom de son harmonieuse guide Jinghis Kültanat Älkhtan Tsetög.
Negdsen Saikhan
880
https://i.postimg.cc/nr7vXSJ7/Flag-Creator-resized-600x400.png
Gouvernement Monkarois
Ministère aux affaires étrangères


La Seconde République de Monkarie prend contact avec votre nation afin de répondre favorablement à votre message exprimant le souhait d’établir une ambassade commune entre nos deux pays.

Notre nation, désireuse de bâtir de bonnes relations diplomatiques avec les état Nazumien, ne peu refusé une t'elle proposition venant de votre nation.
Nous enverrons donc notre ambassadeur, Monsieur Lee Men Sec, comme représentant de notre pays dans votre nations. En retour, un bâtiment vous sera dédié à Tajin, notre capitale, pour y établir votre ambassade. Nous y attendrons vos représentants avec honneur.

Nous espérons que nos relations continueront de croître dans un esprit de coopération et de respect mutuel, pour œuvrer ensemble à un avenir meilleur.

Que la liberté guide les peuples.

Avec tout le respect de la nation,
Monsieur Lee Soo-yeon,
Ministre des Affaires étrangères de la Seconde République de Monkarie.
1174
.

Correspondance diplomatique Estalie-Morzanov :

A ces Excellences du gouvernement de la République Socialiste de Morzanov,

nous avons bien reçus votre missive et acceptons avec joie votre demande d'établissement d'ambassades diplomatiques conjointes dans nos capitales respectives. Compte tenu des relations que l'Estalie partage déjà avec la Barvynie et compte tenu de l'importance que nous tenons à souligner sur le développement des nations socialistes à l'ouest du continent nazuméen, l'Estalie souhaite vous proposer la mise en place d'accords conjoints entre nos deux nations. En effet, le Morzanov est une nation enclavée et isolée géographiquement et malgré votre amitié avec la Barvynie, elle-même manque de moyens pour se défendre elle-même. Par conséquent, l'Estalie se propose d'entamer des négociations diplomatiques en vue d'accords de défense et de coopération économique communs visant à défendre le Morzanov en cas de conflit et fournir dans le même temps les moyens matériels et économiques nécessaires à la survie du Morzanov et de sa souveraineté face à des voisins qui ne cachent pas pour la plupart leur anticommunisme assumé.


Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
14 Rue de la Victoire, Mistohir, bâtiment du Questan.
1171
À l’attention de Son Excellence Rodion Kerzhakov,
Ministre des Affaires étrangères du Morzanov.


Du Pavillon de la Lanterne,
Gwanghwa-dong, Haesim, Gorae Man.



Salutations distinguées,

Le Pavillon de la Lanterne de Gorae Man a reçu avec considération et bienveillance votre demande officielle visant à l’établissement d’une ambassade du Morzanov sur notre territoire.

Nous partageons pleinement votre conviction qu’une représentation diplomatique stable constitue un vecteur précieux d’entente, de coopération et de compréhension mutuelle. C’est pourquoi nous vous confirmons notre accord pour l’installation d’une ambassade morzanovienne dans le quartier de Gwanghwa-dong, à Haesim, où sont déjà établies de nombreuses missions étrangères. Nos services se tiennent à votre disposition pour faciliter les démarches administratives et logistiques liées à cette ouverture.

Gorae Man exprime le souhait que cette première pierre posée à notre relation contribue à bâtir un dialogue serein et enrichissant sur les plans politique, culturel, économique et humain. Dans le même temps, nous enverrons à Krasnodar, votre capitale, une délégation diplomatique gorémanienne permanente.

Recevez, Excellence, l’expression de nos salutations les plus respectueuses,

Lee Min-jin
Coordinatrice des affaires étrangères
Pour l’Assemblée des Cercles et le peuple de Gorae Man
249
LA PRINCIPAUTÉ DE CARNAVALE

Principauté

vous remercie pour votre proposition.

Elle n'accueille cependant aucune ambassade et n'en envoie pas chez les autres mais sera heureuse de recevoir vos diplomates dans l'un de ses salons où vous pourrez profiter de la splendide couleur bleu roi de la ville.
292
Diplo
01/2017
Rio de l'Estuaire

à l'attention de Rodion Kerzhakov, ministre des affaires étrangères

Excellence,
Pour faire suite à votre requête, la Questure de Manche Silice accepte l'ouverture de relations diplomatiques entre nos deux Etats matérialisée par la mise en place d'ambassades respectives.
Cordialement.
Questure de Manche Silice
761
drapeau
Message du gouvernement provisoire de la 2ᵉ fédération Phenn Gamn

Bonjours, nous avons pris part de votre proposition, mais votre régime ne nous inspire guère confiance, il trahirait nos années de résistance contre la fédération socialiste de Phenn de Gamn de Kon Hòa et de Chiang Masaket, qui nous avait oppressé, ainsi que la guerre qui s'ensuivit, ainsi qu'en vous parlez "d'entente économique" j'y vois là une tentative d'influencer un système communiste, ou à minima socialiste, doute renforcé, car vous voulez aussi une "entente politique" est-ce un mauvais choix de mot, ou voulez-vous réinstaurer un régime tyrannique dans la fédération Phenn Gamn ? Nous refusons donc votre proposition d'une ambassade, bien que la paix doit pourtant passer avant tout, nous ne voulons pas d'une tentative de réintroduction du communisme chez nous.

Jadakan, premier ministre et diplomate
3074
Symbole de l'Ambassade



Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria


A l'attention de monsieur le président Vassili Dronov, en sa qualité de président de la République du Morzanov

Monsieur le Président,

Nous avons appris avec tristesse que le malheur avait frappé la Barvynie, sous la forme d’un tragique attentat. Il va de soi que malgré les différents idéologiques qui opposent nos pays, la Troisième République du Jashuria condamne fermement les actes de violence menés contre des populations civiles innocentes. Aucune justification n’est possible dès lors que l’on met la vie de citoyens innocents en danger.

Si cet acte tragique nous touche, il est cependant intéressant de constater que la République du Morzanov s’est permis d’accuser la Seconde Fédération Phenn Gamn d’être à l’origine de cette attaque. Cette accusation s’est doublée de la publication des communiqués diplomatiques que vous entretenez avec la Seconde Fédération, au mépris des conventions diplomatiques en vigueur. Monsieur le président, ces accusations proférées à l’encontre du Phenn Gamn sont sans preuves à l’heure actuelle et ne font que diriger la colère vers un peuple situé à plus de 12 000km de la Barvynie. Votre communiqué gouvernemental, non content de jeter de l’huile sur le feu, met en profonde difficulté un pays qui se relève à peine de la plus tragique guerre civile de son histoire, et ce en l’absence de toute enquête sérieuse sur le sujet.

Que le Phenn Gamn n’ait pas caché son peu d’appétence pour les régimes socialistes, c’est une chose, mais vous devrez pour cela condamner officiellement tous les pays qui ne goûtent guère à vos idées. La Troisième République du Jashuria n’a jamais caché son peu d’inclinaison pour les régimes communistes et pourtant, vous ne nous accusez pas d’avoir fomenté le moindre attentat. Pourtant, selon vos critères, tout régime qui montrerait une hostilité claire envers le votre pourrait être impliqué dans l’attentat. A supposer que cet attentat soit fomenté par des ressortissants du Phenn Gamn, cela suffirait-il à condamner un pays entier à vos yeux ?

De plus, nous vous rappelons que le secret des correspondances diplomatiques est l’alpha et l’oméga des convenances en matière de relations internationales. Il n’est pas acceptable que des missives diplomatiques soient publiées dans les journaux officiels, il en va du secret des conversations diplomatiques et du respect des convenances. Monsieur le président, un tel précédent n’est pas acceptable en l’état et la Seconde Fédération Phenn Gamn a visiblement eu raison de ne pas vous accorder sa confiance en refusant l’établissement d’une ambassade sur votre sol. Si vous en venez à régler votre linge sale en public et à montrer les muscles sur la base d’accusations sans preuves, nous voyons mal comment vos voisins pourraient vous prendre au sérieux.

Monsieur le président, nous vous conseillons de cesser immédiatement de mettre de l’huile sur le feu et de laisser la Seconde Fédération Phenn Gamn tranquille. Menez votre enquête dans le respect des protocoles en place et apprenez que le secret des correspondances diplomatiques est un préalable nécessaire à des relations internationales apaisées. Dans l’attente d’une amélioration nette de votre part et d’excuses publiques concernant vos accusations, nous maintenons un œil vigilant.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria
1110
Missive en provenance des forces communistes de Veltava
.

Hymne de Veltava


Symbole révolutionnaire


Salutations,
Nous vous remercions pour votre soutien apporté envers notre mouvement, qui vise la libération de tout les prolétaires de Veltava face au terrible régime que représente la Junte. Nous sommes convaincus de votre viabilité en tant que partenaire dans notre lutte. En effet, nos nations sont proches idéologiquement, partageant leur lutte pour la libération des prolétaires. De plus, nous avons déjà reçus de nombreux engagements de pays étrangers tels que l'Estalie, la Barvynie, et désormais vous, et ce sans oublier que nous ne sommes pas, à notre connaissance, la cible d'états étrangers sauf la Junte bien sûr.
Vous trouverez ci-joint diverses informations concernant l'histoire et le contexte dans lequel nous évoluons. Ensuite, nous disposons de documents que vous trouverez également ci-joint qui concernent le rapport de force de la Retsvinia.


Pour finir, je devrait m'excuser du retard qu'à pris cette missive à vous parvenir, nous avons pris la liberté de faire patienter cette missive, car nous avons trouvés un moyens plus sûr de transmettre nos messages à l'étranger, mais ces messages mettent en contrepartie un peu plus de temps à vous être transmis.
Cordialement,
Que paix et prospérité vous accompagne.
1342
drapeau

Ministre des Affaires Etrangères,
Rodion Kerzhakov,
Krasnodar, Morzanov, Nazum.

De la part du Ministre des Affaires Etrangères de la República de Luchafego,
El Ministro Carlos Lamento,
Furiaroja, Luchafego, Aleucie.


Lo saludo,
La mère patrie du Luchafego ainsi qu'El Commandante Ramiro Brasalibre vous salue, camarade. Toutefois je m'étonne de l'utilisation de ce terme, porteur des valeurs de l'égalité et de l'amitié. Une amitié qui semblerait bien absente dans vos lettres, camarade. Il est clair que ces mêmes lettres ne sont qu'un vulgaire message que vous envoyez à tous les états du globe afin de renforcer piètrement votre diplomatie. Pardonnez-moi, le Luchafego n'est guère un pays qu'on l'on compte parmi une liste d'alliances.

Si seulement vous auriez pris la peine de vous renseigner quelques malheureuses secondes, vous auriez su bien assez vite que votre futur interlocuteur était du genre masculin, appelez-moi donc monsieur au lieu de ce "Monsieur/Madame". Egalement je m'interroge, êtes vous croyant camarade ? Vous dites vouloir créer une ambassade ? Seriez-vous ce dieu que les catholiques s'accordent à suivre, celui capable de créer et détruire en un clin d'œil ?

Tout ceci étant dit, je vous conseille allégrement de nous contacter sous de réels signes d'amitié, non par vos demandes préenregistrées de démarcheur téléphonique. Nos patries restent toutes deux porteuses des belles augures rouges et révolutionnaires, nous sommes enclin à composer avec vos autorités. Dans l'attente d'une missive plus expressive,

Con el mayor de los respetos.

El Ministro Carlos Lamento
1239
:)

/!\ Votre attention est requise pour la lecture de cette missive. Traitez irrespectueusement ce message et nous le saurons bien assez vite. /!\


A l'estimé Rodion Kerzhakov, ministre des affaires étrangères de la République socialiste de Morzanov.

Mes salutations les plus sincères, accompagnées de celles de mon peuple tout entier. Mon coeur ne tarit pas de gratitude en remarquant ce pas que vous avez fait vers nous. Votre diplomatie est axée sur l'entraide et la coopération entre nations socialistes, sur le droit des peuples et sur l'équilibre des puissances, sachez que vous représentez ce que nous attendions avec ferveur. Les temps sont troubles, l'impérialisme se développe à vitesse grand V sur notre continent commun, notre continent paternel. Des puissances s'insinuent dans les affaires de certains pays pour accroître leur emprise sur ceux-ci, afin de dominer et rester maître au Nazum. Mais je ne laisserais pas une nouvelle forme de colonisation se répandre à côté de nous, l'expérience parle d'elle même. Alors j'espère bien que cet échange d'ambassade n'est que le début d'une relation épanouie et forte entre nos deux nations.

Votre cortège diplomatique sera accueilli à Langkol, la capitale de la fédération, et vous y serez choyés, j'en fais le serment.

Veuillez agréer mes plus humbles sentiments camarade, je reste disponible sur les canaux diplomatiques.

RANKIDU Anmal, Président de l'assemblée populaire suprême du Prasapalit et gouverneur de Champasak
Haut de page