Missive du bureau des affaires étrangères de Dyl’Milath :
Au gouvernement de la République socialiste de Morzanov : A l’attention toute particulière du ministre des affaires étrangères de la République Socialiste de Morzanov.
Objet : réponse à votre de création d'ambassade en République de Dyl'Milath
Bonjour, bonsoir
Nous sommes très honorés par votre proposition d'établir une ambassade officielle de la République Socialiste de Morzanov en territoire Milathien.
Nous partageons votre idée qu'une représentation diplomatique stable favorisera effectivement l'entente entre nos deux peuples, ce qui est souhaitable pour nos deux pays, du fait que la République socialiste de Morzanov et la Deuxième République de Dyl’Milath partagent l'objectif de créer une solidarité durable entre les peuples et entre les états.
Nous acceptons donc volontier votre proposition, et nous vous invitons à nous recontacter dans le but de choisir ensemble une adresse pour votre ambassade.
Nous pensons également, de par le principe de réciprocité, à établir une ambassade Milathienne dans votre grand pays, et demandons donc votre accord pour cela.
En restant à votre écoute pour toute précision sur la mise en place du projet,
Nous vous prions, Monsieur le Ministre des affaires étrangères, de bien vouloir agréer l’expression de nos sentiments distingués.
Bureau des affaires étrangères.Gouvernement de la Deuxième République de Dyl’Milath.