12/02/2017
04:48:00
Index du forum Continents Eurysie Messalie

Registre de l'influence politique

Voir fiche pays Voir sur la carte
1336
Registre de l'influence politique


A chaque fois que vous postez dans les Activités Etrangères pour soutenir ou critiquer un parti politique messaliote (voir : Comment faire un post de propagande), le nombre de caractères de votre post modifie l'influence de ce parti en fonction du groupe social concerné par le propos, et de la réceptivité de ce groupe social aux arguments que vous avancez. Le mode de calcul de la faveur politique finalement attribuée au(x) parti(s) de votre choix est mieux expliqué dans les règles de la simulation. Ce topic enregistre chaque modification de la faveur politique pour que vous y ayez accès de manière transparente. Si vous estimez qu'un de vos posts n'a pas été pris en compte, contactez-moi. Merci de ne rien poster ici !

De plus, les posts publiés au sein du Parlement, de la presse, ou tout simplement n'importe quel événement de RP parvenant à la connaissance du grand public aura des répercussions sur l'influence politique, et ce sera notifié ici.

[quote][url=votrelien]Lien vers le post[/url]
[b]Auteur :[/b] {nom du joueur}
[b]Date IRP :[/b] {date d'enregistrement du post}
[b]Nombre de caractères :[/b] {nombre}
[b]Effet :[/b] {le lieu, le groupe social et sa réceptivité, avec une explication sommaire} 👨🏻👩🏻🙋🏻‍♂💁🏼‍♂👷🏽‍♂🧑🏻‍💼🤵🏼‍♂🧑🏻‍🔬👩🏻‍🎓🧕🏾🤵🏻‍♀🧑🏼‍🎓👨🏻‍🌾👷🏻‍♂👩🏾‍🍳👨🏻‍✈🤵🏻‍♂👩🏻‍🏫👴🏻🤷🏽‍♂🙆🏼‍♂🙆🏾‍♂🙅🏼‍♀🙅🏾‍♀🚶🏻🏃🏽‍♀
[/quote]
Dans ce registre sera également tenue à jour l'évolution de la population messaliote, en indiquant les éventuels changement dans l'effectif des groupes sociaux.

[quote][center][size=1.2][b]Mouvement démographique[/b][/size][/center]
[b]Type de mouvement :[/b] {entrée/sortie/translation}
[b]Nombre d'individus concernés :[/b] {x}
[b]Groupes sociaux concernés :[/b] {groupes sociaux 👨🏻👩🏻🙋🏻‍♂💁🏼‍♂👷🏽‍♂🧑🏻‍💼🤵🏼‍♂🧑🏻‍🔬👩🏻‍🎓🧕🏾🤵🏻‍♀🧑🏼‍🎓👨🏻‍🌾👷🏻‍♂👩🏾‍🍳👨🏻‍✈🤵🏻‍♂👩🏻‍🏫👴🏻🤷🏽‍♂🙆🏼‍♂🙆🏾‍♂🙅🏼‍♀🙅🏾‍♀🚶🏻🏃🏽‍♀}
[b]Explications :[/b] {information sur les conditions de déroulement de ce mouvement démographique}[/quote]
Haut de page