Valwen Silaris : Donc on lui demanderas dès la frontière de nous suivre dans notre véhicule et de laisser sont convois à la frontière ?
Melia Erash : Oui, c'est pour éviter l'importation de drogue, on as bien le contrôle sytématique pour éviter toute importation, et je ne crois pas que les contrôlé serait mieux. Il seras donc plus simple qu'il vous suivent directement vers Darnovel pendant que sont escorte viennent dans les bâtiments de la garde frontalière pour attendre la fin de la rencontre. Il ne seront pas dans le froid.
Valwen Silaris : Si vous le dites... j'espère qu'il le prendra bien que nous soyons prudent et prévoyant. Ça serait désastreux que l'on ait un incident diplomatique avant même le début de la rencontre.
Melia Erash : Ne vous inquiétez pas si ils veulent absolument venir ils n'aurons qu'à passer dans le scanner la bas, ils vérifié rapidement et on sauras si ils sont clean ou pas.
Valwen Silaris : Je ne m'inquiete pas trop nos antécédent avec ce pays est plutôt incroyable et il à su rester bon. Je ne crains donc que peu un incident.
Sur ces mots le convois de voiture en provenance de Luchafego faisait sont apparition non loin, les préparatifs se finissais et les personnes présentes retournait à leurs positions.