24/09/2017
22:22:39
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[Luchafego-Akaltie-Icamie] Dialogues et accords à l'Etat narco-fédéral

El Ministro Carlos Lamento


Suite à deux propositions d'entrevues, respectivement demandées par l'Akaltie et l'Icamie, le Luchafego reçoit ces deux pays. Ces derniers étant tous deux alliés, et désireux d'éviter des dépenses inutiles, El Commandante Brasalibre a ordonné que cet événement devienne un sommet entre la mère patrie et les deux autres états. C'est donc sous cette optique où le Ministre des Affaires Etrangères Luchafeguiennes Carlos Lamento reçoit les deux délégations, à la Résidence de haute sécurité du Furiaroja. Pour l'occasion, de nombreuses milices ont été déployées à l'intérieur ainsi que sur le pourtour de cette même résidence, assurant la bonne sécurité des arrivants. Fort malheureusement, le camarade Brasalibre ne pourra se prêter à l'occurrence, déléguant donc le travail au camarade Lamento. Dès leur arrivée, les Akaltiens et Icamiens sont accueillis par les soins del Ministro, ainsi que certaines milices les saluant ça et là.

Résidence de haute sécurité de Furiaroja

El Ministro Carlos Lamento-"La mère patrie vous salue camarades ! C'est un réel bonheur de vous accueillir en ces lieux, le camarade Brasalibre m'a expressément demandé de vous transmettre ses excuses quant à sa non-présence."
Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères, vient représenter son pays comme à l'accoutumée étant donné les capacités de la Première ministre en matière de déclenchement de conflits. Ce n'est pas le Luchafego qui craint le plus de ce côté-là, mais personne au Ministère ne souhaite prendre de risque.

Je vous remercie de nous accueillir ici. Encore une fois, c'est un plaisir pour nous autres akaltiens que de pouvoir renouer des liens avec le Luchafego. Ne nous formalisons pas pour les ennuis personnels de quelques personnes, nous avons tant de possibilités de coopération devant nous !
J'espère également que nous pourrons renforcer les liens avec nos bonnes alliées icamiennes, qui se tiennent à nos côtés depuis l'époque du Mazaticue. Cette rencontre trilatérale s'annonce en tous cas sous les meilleurs augures, notre continent aleucien en ressortira grandi à coup sûr.

Avant de me prononcer pour le compte de mon propre pays, y a-t-il des revendications importantes de la part de vos gouvernements ? Je ne voudrais en aucun cas freiner la moindre proposition émanant des gouvernements luchafeguien ou icamien.
Haut de page