07/02/2018
06:21:00
Index du forum Continents Aleucie Mantelhahn

Atlas des Etats de la Fédération

Voir fiche pays Voir sur la carte
88
Prochainement cet atlas vous présentera les Etats composant la République Fédérale du Mantelhahn
372
Les Républiques/États composant[(e)(s)] de la République Fédérale du Mantelhahn

blason
Les Armoiries Fédérale du Mantelhahn.


Table des Matières :


● La République du Mantelhahn
● République du Neu-Kronstädt
● République de Niederwalz
● République de Heiligenfurt
● État du Steinmark
● État de La Costa Serena
● Le San Eladio
● L’Altamira
● République de Puerto Azahar
● État de Monteverde
HRP*PROVISOIRE*je ferais une liste plus détaillée plus tard...
2268
La République du Mantelhahn


Nom Officiel : République du Mantelhahn
Nom Courant : Mantelhahn
Gentilé : Mantelois/Manteloise(s)

Inspiration Culturelle : Prusse, Allemagne, Bavière, Autriche, Colonies européenne d’Amérique du Nord.
Situation Géographique :
(A venir)

Langues Officielles : Allemand, Austro-bavarois (Bairisch), Français.
Langues Reconnues : Anglais, langues autochtones.

Drapeau :

Drapeau du Mantelhahn
Le drapeau de la République du Mantelhahn prend ses racines, au niveau de l’ancien étandard de la famille Von Karstheim (Maison des gouverneurs des premières colonies Kaulthes de la région.).

Armoiries :

Armoiries du Mantelhahn
Armoiries de la République du Mantelhahn


Devise officielle : "Immer weiter am horizont" (Toujours plus loin vers l’horizon)

Capitale : Nueva-Karsbrück

Population : 7 millions d'habitants


Présentation rapide :

Présentation historique rapide :
La fondation de la République du Mantelhahn (et non la fédération) remonte a l’installation de comptoirs par les premiers marins Kaulthes le long des côtes et sur l’emplacement actuel de la capitale : Nueva-Karsbrück. Le premier gouverneur Maximillian Von Karstheim, organisa les comptoirs pour former une seule et même colonie unie en 1511. Au cours des décennies et par la force de nouveaux colons, la jeune colonie put s’étendre dans les terres hostiles, habitées par le peuple des moqa.
Maximillian Von Karstheim, proposa au autochtones une protection en échange de terres, ce qui fut refusé par le chef de ceux-ci. À cours d’alternatives le gouverneur Von Karstheim, s’en alla prendre par la force leurs terres avec succès ce qui força les indigènes a partir dans des terres reculées. Au fil du temps, la colonie renforca son implantation et prospéra. Après l’indépendance des colonies vis-à-vis de la Kaulthie, la colonie du Mantelhahn dirigé par le descendant de Maximillian Von Karstheim, le Duc August von Karstheim, devint un duché. Le "duché du Mantelhahn" unifia sous sa bannière l’ensemble des anciennes colonies Kaulthes et cet ensemble prit le nom de "Grand Mantelhahn". Le duché du Mantelhahn intégré a ce "tout," devint la région principale du pays, où toutes les administrations étaient regroupée. En 1820 lors de la révolte des indigènes peuplants tout le pays, le duché fut prit pour cible par les rebelles et fut lourdement défendue par l’armée locale évitant la destruction d’un grand nombre d’infrastructures clés par les rebelles.
Le "duché du Mantelhahn" fut remplacé par La "République du Mantelhahn" telle que nous la connaissont aujourd'hui en 1891, après la création des "Provinces Unies du Mantelhahn".


Gouvernement :

[Ca viendra plus tard]
Haut de page