25/09/2017
03:18:36
Index du forum Continents Eurysie Garmflüßenstein

🫣 | 𝕯𝖎𝖊 𝖌𝖆𝖗𝖒𝖋𝖑𝖚̈𝖘𝖘𝖊𝖓𝖘𝖙𝖊𝖎𝖓𝖊𝖗𝖎𝖘𝖈𝖍𝖊𝖓 𝕭𝖗𝖎𝖊𝖋𝖐𝖆𝖘𝖙𝖊𝖓𝖋𝖎𝖗𝖒𝖊𝖓 - Les sociétés-écrans garmflüßensteinoises

Voir fiche pays Voir sur la carte
Die garmflüßensteinerische Briefkastenfirmen
Les sociétés-écrans garmflüßensteinoises


Le Garmflüßenstein, ayant sa réputation d'être une dictature fasciste des plus repoussantes en matière d'affaires, n'attire que peu d'investisseurs et commerçants. Il faut pourtant bien au pays importer des produits de l'étranger, et notamment en matière d'armement, secteur sensible que l'État seul ne peut pas approvisionner suffisamment.

Plusieurs sociétés-écrans ont donc été fondées discrètement, au fil des années, pour permettre au gouvernement et aux entreprises garmflüßensteinoises d'acheter facilement auprès des autres pays d'Eurysie ou du monde. Les industriels peu regardants en profitent ainsi pour écouler leurs stocks d'armes ou de ressources minières.

Ces différentes entreprises seront donc listées ci-dessous de manière exhaustive.

/!\ Si ces sociétés sont certainement louches aux yeux des connaisseurs (localisées dans des paradis fiscaux, achètent en grandes quantités avant de disparaître...), il n'est pas publiquement connu qu'elles sont reliées de près ou de loin au Garmflüßenstein. Le pays n'est de toute façon pas le seul à y recourir. Des précautions sont prises à l'égard de cette discrétion, bien que les fuites arrivent régulièrement. De nouvelles entreprises apparaissent donc tout aussi régulièrement.


Liste de ces entreprises par domaine

Armement
Industrie minière
Logistique

Mise en forme (pour Kami)[center][b][size=2]NomDeLaSociétéÉcran[/size]
[size=1.5]DomainesDeLaSociétéÉcran[/size][/b]

[img=lien]Logo de la société-écran (si disponible)[/img][/center]

[hr=#FFCE00][hr=#FFCE00][hr=#FFCE00][hr=#FFCE00][hr=#FFCE00][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000]

[b]Date de fondation :[/b]
[b]Bourse de rattachement :[/b]
[b]Pays dans lesquels la société est présente :[/b]

[size=1.2][b]Image que se donne la société[/b][/size]
[justify]TexteDescriptif[/justify]

[size=1.2][b]Résumé en bref[/b][/size]
[justify]TexteDescriptif[/justify]

[size=1.2][b]Ce qu'a fait la société jusqu'à aujourd'hui[/b][/size]
[justify]TexteDescriptif[/justify]
1312
Transeurysia
Logistique


Logo de la société-écran (si disponible)


Date de fondation : 1986
Bourse de rattachement : Bourse de Maritina, Visonza
Pays dans lesquels la société est présente : Visonza, Messalie

Image que se donne la société
Transeurysia doit être une société de logistique classique basée en Eurysie, comme il en existe tant d'autres. Elle se spécialise dans l'achat et la sous-traitance de la construction de centres logistiques, dotés pour que le transport puisse passer d'un mode à un autre et atteigne au plus vite sa destination. La majorité des plateformes de Transeurysia pointe en direction de l'Eurysie Centrale, qui est probablement la région de la majorité des clients de la compagnie.
Résumé en bref
Transeurysia a été créée par le gouvernement garmflüßensteinois pour parer aux problèmes logistiques que rencontre le pays, qui n'a notamment pas de port directement ouvert sur la mer ou l'océan. Le but est donc que Transeurysia participe au désenclavement du Garmflüßenstein, en lui fournissant des points de passage pour exporter aussi bien des marchandises que des flux humains (en matière d'espionnage, et peut-être même de militaire).
Ce qu'a fait la société jusqu'à aujourd'hui
Transeurysia cherche a pu acheter des infrastructures en Messalie pour y installer son premier point de passage situé sur la côte de l'Océan d'Espérance. C'est ainsi que l'Aéroport d'Épirée-Archalide est devenu garmflüßensteinois, ainsi qu'une plateforme multimodale voisine permettant de convoyer du fret depuis ou vers cet aéroport.
Haut de page