
"Outre un appétit immodéré pour tout ce qui est possible de procurer et ce qui existe, on disait de Salvatore Lograno qu'il avait le goût des belles choses et du luxe...mais lorsqu'on venait se quérir à lui, dans son nouveau "nid d'aigle", on pouvait faire le constat d'un personnage grossier que l'argent n'avait pas su rendre plus sophistiqué et cultivé. Quoi qu'il fasse, Lograno était toujours ce mercenaire venu des bas quartiers, un individu frustre qui faisait semblant d'adopter des codes et des goûts propres aux gens de l'exception et de noble naissance. Aussi, il fut tout aussi normal que lorsqu'il mis la main sur Volterra, et qu'il posa une muselière à sa classe dirigeante corrompue...qu'il fit valoir sa prise en élisant domicile dans la plus grande villa de la campagne environnante.
Bien entendu, rien de tout ce qu'il y touchait, aucun hectare de jardin, aucun objet de cette bâtisse ne lui appartenait: la demeure appartenait à un riche propriétaire de la cité qu'il avait exproprié de force après la prise de la ville. Elle lui plaisait, il l'a prise: tel était l'adage de l'homme-escroc, sur tout ce qui existait, dont cette villa.
Mais ce serait une erreur de penser que Lograno l'a prise uniquement pour sa propre satisfaction. Certes, il se fit creuser une piscine, il fit venir des collections d'objets qu'il pensait être de l'art pour impressionner le reste de l'univers, certes...mais ce serait le sous-estimer que de croire qu'il agit par pure cupidité. Il avait une idée à l'esprit qui dépassait ses vulgaires envies, c'était là le cas pur tout ce qu'il faisait. La "villa des cryptobros" n'était pas qu'un simple lieu de villégiature, elle était surtout un lieu de représentation pour la personne "respectable" qu'il était devenu. C'est ainsi en ces lieux qu'il recevait tous les dignitaires étrangers, les ambassadeurs, les chefs d'entreprise. C'était évident: au vu des dépenses faramineuses de l'homme, essentiellement pour s'acheter les moyens de la terreur, que la République libertarienne vivait bien au dessus de ses moyens. Aussi, la rentabilité de la quête "utopiste" de Lograno reposait sur deux choses: le minage de Lograno-coins, qui lui servait de monnaie de change, et le mercenariat, qu'il pratiquait lui-même de longue date, avant même la prise de Volterra. La villa servait donc à ses deux activités: les sous sols et les bâtiments annexes abritaient l'espace de travail des mineurs de crypo et qu'il aimait à surveiller lui-même, tandis qu'au même moment, il faisait faire la visite des lieux à quelque chef d'état d'un pays mafieux ou d'une tyrannie quelconque.
Mais par dessus tout: la villa abritait dans ses sous-sols ce qui se rapprochait le plus d'un budget d'état pour Lograno: son trésor dématérialisé, sous la forme d'un simple disque dur, et qui contenait bien assez de Lograno-coins pour subvenir aux besoins de son armée pendant plusieurs années. On dit ainsi de lui qu'il y tenait tant qu'il dormait avec..."
HRP: Bienvenue à la Villa des cryptobros, le cœur du pouvoir de Salvatore Lograno, qui lui sert tant de foyer que de centre de contrôle de la plupart de ses opérations. Sur cette page, vous pourrez donc faire savoir à Salvatore l'identité, la nature et le nombre d'individus issus du monde la politique, de la finance ou des placements occultes que vous aurez le loisir de mettre à sa disposition. Au fil de vos services rendus et de vos coups de pouces, le protecteur de Volterra pourra vous couvrir de Lograno-coins. Ambassadeurs, hommes d'affaires et hommes de l'ombre arpentant la République libertarienne sont donc priés de se déclarer ici, et en utilisant le code suivant.
[b][u]Affiliation (pays, entité politique autre, entreprise...):[/u][/b]
[b][u]Biographie:[/u][/b]
[b][u]Fonction ou rôle:[/u][/b]
[b][u]Nombre de Lograno-coins en actif[/u][/b]: 0