Parce que les mercenaires aussi ont droit à des cadeaux
Il existe principalement deux types de clients pour une marque automobile. La première catégorie est composée des clients classiques qui vont acheter une voiture parce qu’ils en ont besoin, ce sont à peu de choses près, les plus importants, car ce sont eux qui font vivre le constructeur. La deuxième catégorie de clients, ce sont les VIP, les personnalités connues, car ce sont eux que le public verra en premier et ce sont eux qui pourront influencer le public à faire partie du premier type de client. Ainsi, ils sont importants pour les constructeurs, peut-être aussi importants que le premier type de client. Vladimir Karyovitch est un mercenaire, un influenceur, mais aux yeux des constructeurs Raskenois, c’est surtout un très grand amateur de voitures de l’Empire Germanique. À ce compte-là, du fait de sa notoriété de mercenaire et d’influenceur, il fait partie de cette deuxième catégorie de clients, celle capable de mettre en avant leurs produits.
Récemment, celui-ci a fait un stream avec pour sujet principal Agouti, entérinant son dégoût déjà connu pour les voitures électriques. Streameur déjà connu des réseaux et des marques Raskenoises, il eut un écho tout particulier auprès de Steiner, considéré alors par beaucoup comme en guerre contre Agouti. Ainsi, pour cette position tranchée et de par la fidélité de Karyovitch, Steiner se mit en tête de lui faire un cadeau, chose rare qu’il fallait souligner. Bien entendu, pour Steiner, ce n’était pas qu’un simple cadeau, c’était également l’occasion de faire parler de la marque alors il fallait que ce cadeau soit spécial, très spécial.
En début de matinée, un avion cargo que Steiner avait loué décolla de l’aéroport d’Eberstadt avec à son bord le cadeau de monsieur Karyovitch, le cadeau ? Une véritable écurie de 1200 chevaux. Deux heures après le décollage, l’avion entama sa descente vers l’aéroport de Mirinegarde, une fois immobilisé, la soute s’ouvrit et un camion aux couleurs de Steiner en sortit, se mettant en route vers sa destination. Quelque temps plus tôt, un message de la part de Steiner fut envoyé au mercenaire, restant vague mais stipulant qu’une livraison serait effectuée à son domicile en ce jour.
Encore une heure de trajet plus tard et le camion s’arrêta à sa destination finale et l’équipe de Steiner se mit au travail afin de commencer à décharger la cargaison. Au même moment, un officiel de Steiner se dirigea vers Karyovitch qui était sorti de sa demeure et sans dire un mot lui tendit un document avant de faire un salut militaire de par son statut de mercenaire, puis regagna ses équipes pour décharger le cadeau.
Steiner a écrit :
Monsieur Karyovitch, à une époque où l’automobile est menacée par des voitures tout électriques sans âme et passion, vous avez su rester fidèle à vos valeurs et à celles que Steiner défend. Pour service rendu envers la cause automobile, nous avons décidé de vous faire un cadeau, ainsi, nous vous faisons don de la toute première Steiner Zora Absolute dans sa déclinaison Électra. Le moteur V12 6 temps de 6 litres de cylindrée a été poussé à 1150 chevaux et l’implantation d’une hybridation (non rechargeable) de 150 chevaux propulse la Zora à 1300 chevaux, abattant le 0 à 100 km/h en 2 secondes.

De plus, au-delà de ce cadeau, nous aimerions vous inviter à l’événement Blitz 120+ que nous organiserons prochainement, avoir un invité de marque tel que vous serait pour nous un honneur.
Après cela, la Zora descendit du camion dans un silence absolu grâce à sa motorisation électrique, le conducteur la gara devant monsieur Karyovitch avant de faire rugir les 12 pistons du moteur. Puis le chef de l’équipe de Steiner se tourna vers Karyovitch et lui dit ceci :
Monsieur Karyovitch, voici les clés, cette Zora Absolute Électra pour l’instant unique au monde est à vous. Comme dit, elle est unique et n’importe qui ne peut pas la conduire, mais de par la passion qui vous anime envers le monde automobile, nous savons que vous saurez l’apprécier à sa juste valeur.
Après cela, les Raskenois de Steiner remontèrent dans le camion afin de retourner à l’aéroport pour regagner leur pays, car il y avait des choses à préparer, le Blitz 120+ évidemment, mais également quelque chose de bien plus gros.