25/09/2017
09:09:30
Index du forum Continents Eurysie Mirinegratz

Activités étrangères à Mirinegratz

Voir fiche pays Voir sur la carte
503
Activités étrangères à Mirinegratz.

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants à Mirinegratz. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de Mirinegratz, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
Personnages Mirinegratzois immunisés contre les manoeuvres hostiles ennemies 2/3:
- Felipe de Onegro.
- Vladimir Kartyovitch
0
L'Auguste César Jésus-Christ, ce grand guerrier, ce héros de guerre !


L'Auguste César Jésus-Christ a écrit :Mes enfants, ouvrez vos cœurs et vos esprits à l'appel sacré de la vérité du Verbe ! A l'appel de la vérité de l'Auguste César Jésus-Christ ! A l'appel de la vérité du Fils de Dieu ! A l'appel de la Vérité du Verbe !

A l'appel de la Vérité du Verbe !

- Car elle vient par trois, comme la Sainte Trinité ! -

Oui, car aujourd'hui, la voix de l'Éternel retentit pour dénoncer une abomination qui souille la terre de l'homme.

Et quelle est cette abomination ? C'est l'orgueil, la cupidité, et la dépravation du Grand Duché de Mirinegratz !

Ce royaume déchu, ce bastion de la corruption, qui ose se livrer à une des plus horribles formes de commerce : la vente de mercenaires comme s'il s'agissait de simples marchandises !

Oh, mes Enfants, ces mercenaires ne sont pas des marchandises ! Ce sont des hommes ! Ce sont des âmes brisées, des âmes que l'argent a avalées, qu'une société sans foi ni loi a réduites à des instruments de destruction !

Et ces âmes malheureuses, ces guerriers sans foi ni patrie, sont exposées dans les rues du marché comme des bêtes à vendre !

Quelles sont ces publicités ignobles qui, chaque jour, envahissent notre monde ?

Des affiches, des slogans, des images trompeuses et racoleuses ! Combien de temps, mes enfants, avant que la toile éthérée des internets mondialisés ne voit apparaître un "VendezVotreDignité.com" ?

On voit ces aberrations dans chaque coin de ce Grand Duché, et dans chaque coin du Monde ! Des jungles barbares du Sterus aux parties fines du chef des barbares tribus slaves du Morakhan ! Partout, des réclames poussant des hommes à vendre leur honneur et leur savoir-faire pour quelques pièces d'or !

Mes chers Enfants, ceci n'est rien d'autre qu'une réplique des marchands du temple ! Oui, vous m'avez bien entendu ! Oui, et je les connais bien, en plus, ces marchands du temple !

Nous sommes témoins de la même monstruosité qui se produisit dans le temple de la Sancte Originelle ! Lorsque le Christ, l'Auguste César, plein de zèle pour la pureté de la Maison de Dieu Son Père, chassa les marchands et les changeurs d'argent !

Et il s'écria :

"Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière, mais vous en avez fait une caverne de voleurs !"

(Vous pouvez vérifier, mes Enfants ! C'est à 21:13 de l'Evangile de Mateus, son Sacro-Saint Apôtre !)

En vérité, mes Enfants ! Ô vous, Enfants du Verbe et de la Divine Flamme, je vous le dis !

En vérité, le Grand Duché de Mirinegratz a transformé son propre temple, ses propres principes, en un marché corrompu, où l'âme humaine est mise en vente comme une marchandise à des fins de profit et de guerre !

Et où se cache Dieu dans tout cela ? Où se cache le Christ, Votre Sauveur ? Où est la pureté, la justice, l'Humanité dans cette nation qui sacrifie des vies humaines sur l'autel de la violence et de l'appât du gain ?

Les riches, les puissants, remplissent leurs coffres pendant que des innocents, des hommes, des pères, des fils, sont envoyés au massacre pour quelques pièces d’or, comme des bêtes sacrifiées à une idole sans principes !

Est-ce là l'exemple de la Vraie Puissance ? Est-ce là l'exemple de la Vraie Force ? Non, mes Enfants ! Car le Christ, Votre Sauveur, l'Auguste César Jésus Christ, ne prêcha jamais la violence aveugle, ni la guerre au service des intérêts personnels !

Il prêcha l'amour, la miséricorde et la Guerre avec des Principes ! Il chassa les marchands du temple parce qu'ils souillaient la Maison de Dieu Son Père. Et aujourd'hui, que fait le Grand Duché de Mirinegratz ? Il souille la dignité de l'Homme Blanc Eurysien ! Il souille la dignité de la Guerre ! Il souille la dignité des âmes des hommes en les réduisant à des instruments de guerre, de souffrance et de mort sans direction !

Jésus l'écrit, Il le pense, et Il s'exclame :

"Guerre sans Conscience
N'est que ruine de l'Âme !"


Vous tous, Chrétiens véritables suivant la Divine Flamme, devez dénoncer cet enfer moderne ! Tous, vous devez prier pour ces âmes perdues, pour ces mercenaires qui n'ont plus ni Foi, ni Patrie, ni Sens de la Guerre Juste ! Vous devez vous lever, comme l'Auguste César Jésus-Christ, et chasser cette puanteur de la Maison de Dieu Son Père et de la société blanche eurysienne ! Vous devez crier contre l’injustice, contre l’exploitation, contre cette dégradation de l’honnête et preux guerrier que nous voyons dans chaque publicité, chaque affiche, chaque annonce scandaleuse de ce Grand Duché corrompu !

Mais souvenez-vous, mes Enfants, il n'est pas trop tard pour la rédemption ! Il n'est jamais trop tard pour la repentance. Le Christ vous appelle à la conversion, à revenir à Lui, à renoncer à la cupidité, et à suivre la voie de la Guerre Juste et Sacré, de la Croisade, de la Vérité Vraie, et de la Sainte Justice !

Ô peuple de Dieu !

Ô peuple de Jésus-Christ, Auguste César, Lui-Même !

Que l'Esprit Saint vous inspire ! Que vos cœurs soient remplis de zèle, de sagesse et de compassion pour combattre cette folie du Grand Duché de Mirinegratz, cette réplique du commerce des marchands du temple.

- Il remercie Son Apôtre Mateus pour cette très juste métaphore -

Priez tous ensemble pour la Croisade Cramoisie, pour la Sainte Justice, pour la Sainte Trinité du Lance-Flamme, de la Thermite et du Napalm !

Pour un monde où les hommes, les vrais, ne seront plus vendus comme des esclaves à la guerre, mais où ils verront l'amour de Dieu et de Christ qui les attends dans le Royaume Résurgent de Dieu sur Terre !

Pour un monde où les mercenaires de Mirinegratz rejoindront la Terre Promise !

Le Paradis Extérieur !

Un pays créé par les combattants, pour les combattants ! Un pays dédié à la Guerre Juste ! Un pays dédié à la Guerre Sainte !

La Listonie Pénitente !

DEUS VULT !

VAE VICTIS !
1594
A l'attention de Monsieur Titania, Doc Balistique, Son Excellente Excellence

Une proposition amicale

Bonjour cher monsieur Titania. Je suis un ami. Je suis votre ami. Je vous écris discrètement car nous avons besoin de discrétion. J'ai un ami au ministère messaliote qui m'a parlé de vous. De votre projet chez nous. Vous savez, à Messalie il faut des amis pour que les choses avancent. On m'a parlé de vous. Vous avez de la trempe. Nous avons un réseau. Ensemble, nous pourrions aller loin. Je peux vous aider pour votre projet. J'ai des amis qui peuvent le faire aller loin. Vous savez, l'administration, c'est lent, c'est bureaucratique... ça marche mieux quand on fait appel à un ami. Réfléchissez-y.

Proposition
https://i.imgur.com/5ctmYf4.jpeg

Voici une vue d'artiste d'un site de lancement spatial flottant installé dans les calanques des Marosques, près de Messalie. C'est un site tranquille pour faire vos essais en toute sérénité. Cette zone est protégée pour la biodiversité mais c'est une idée stupide de bureaucrate. Le coût d'installation y sera dérisoire. La proposition est simple : vous choisissez cette calanque pour votre projet, et ma famille vous fournira le matériel et les autorisations nécessaires. Oui, il y a dans cette calanque un village rival du mien, et alors ? Ils n'auront qu'à aller ailleurs s'ils ne sont pas contents. Ne les croyez pas quand ils vous diront que je suis un "ogre", un "bandit", ou qu'ils s'en prendront à mes méthodes... Ces bouseux m'ont empêché de construire un hôtel de luxe dans cette calanque, alors ils ne méritent aucune compassion. Entre entrepreneurs, on doit se soutenir, vous ne trouvez pas ? Et puis, cette calanque, ce serait un super endroit pour lancer des vols touristiques dans l'espace, non ? Un lieu idyllique entre roche, forêt, plage et mer turquoise... Où personne ne viendra vous embêter, vous y serez tranquille. Réfléchissez-y. Il faut des amis dans la vie.

Dom Pèbre
un honnête citoyen

444
Municipalité des Marosques
30.06.2017

Votre demande de construction d'usine a été acceptée !

Merci d'avoir choisi les Marosques pour installer le nouveau site de lancement aérospatial de Titania. Les profits perçus seront versés sur votre compte bancaire à la Banque Océane en fin de chaque trimestre (fin de chaque mois IRL).

Messalie remercie ses Bienfaiteurs.

Note : construire une usine crée de l'emploi aux Marosques, et donne un boost de faveur à la municipalité locale (Parti réformateur) pour les prochaines élections.
3569

Parce que les mercenaires aussi ont droit à des cadeaux


Il existe principalement deux types de clients pour une marque automobile. La première catégorie est composée des clients classiques qui vont acheter une voiture parce qu’ils en ont besoin, ce sont à peu de choses près, les plus importants, car ce sont eux qui font vivre le constructeur. La deuxième catégorie de clients, ce sont les VIP, les personnalités connues, car ce sont eux que le public verra en premier et ce sont eux qui pourront influencer le public à faire partie du premier type de client. Ainsi, ils sont importants pour les constructeurs, peut-être aussi importants que le premier type de client. Vladimir Karyovitch est un mercenaire, un influenceur, mais aux yeux des constructeurs Raskenois, c’est surtout un très grand amateur de voitures de l’Empire Germanique. À ce compte-là, du fait de sa notoriété de mercenaire et d’influenceur, il fait partie de cette deuxième catégorie de clients, celle capable de mettre en avant leurs produits.

Récemment, celui-ci a fait un stream avec pour sujet principal Agouti, entérinant son dégoût déjà connu pour les voitures électriques. Streameur déjà connu des réseaux et des marques Raskenoises, il eut un écho tout particulier auprès de Steiner, considéré alors par beaucoup comme en guerre contre Agouti. Ainsi, pour cette position tranchée et de par la fidélité de Karyovitch, Steiner se mit en tête de lui faire un cadeau, chose rare qu’il fallait souligner. Bien entendu, pour Steiner, ce n’était pas qu’un simple cadeau, c’était également l’occasion de faire parler de la marque alors il fallait que ce cadeau soit spécial, très spécial.

En début de matinée, un avion cargo que Steiner avait loué décolla de l’aéroport d’Eberstadt avec à son bord le cadeau de monsieur Karyovitch, le cadeau ? Une véritable écurie de 1200 chevaux. Deux heures après le décollage, l’avion entama sa descente vers l’aéroport de Mirinegarde, une fois immobilisé, la soute s’ouvrit et un camion aux couleurs de Steiner en sortit, se mettant en route vers sa destination. Quelque temps plus tôt, un message de la part de Steiner fut envoyé au mercenaire, restant vague mais stipulant qu’une livraison serait effectuée à son domicile en ce jour.
Encore une heure de trajet plus tard et le camion s’arrêta à sa destination finale et l’équipe de Steiner se mit au travail afin de commencer à décharger la cargaison. Au même moment, un officiel de Steiner se dirigea vers Karyovitch qui était sorti de sa demeure et sans dire un mot lui tendit un document avant de faire un salut militaire de par son statut de mercenaire, puis regagna ses équipes pour décharger le cadeau.

Steiner a écrit :
Monsieur Karyovitch, à une époque où l’automobile est menacée par des voitures tout électriques sans âme et passion, vous avez su rester fidèle à vos valeurs et à celles que Steiner défend. Pour service rendu envers la cause automobile, nous avons décidé de vous faire un cadeau, ainsi, nous vous faisons don de la toute première Steiner Zora Absolute dans sa déclinaison Électra. Le moteur V12 6 temps de 6 litres de cylindrée a été poussé à 1150 chevaux et l’implantation d’une hybridation (non rechargeable) de 150 chevaux propulse la Zora à 1300 chevaux, abattant le 0 à 100 km/h en 2 secondes.

Zora Absolute Électra

De plus, au-delà de ce cadeau, nous aimerions vous inviter à l’événement Blitz 120+ que nous organiserons prochainement, avoir un invité de marque tel que vous serait pour nous un honneur.

Après cela, la Zora descendit du camion dans un silence absolu grâce à sa motorisation électrique, le conducteur la gara devant monsieur Karyovitch avant de faire rugir les 12 pistons du moteur. Puis le chef de l’équipe de Steiner se tourna vers Karyovitch et lui dit ceci :

Monsieur Karyovitch, voici les clés, cette Zora Absolute Électra pour l’instant unique au monde est à vous. Comme dit, elle est unique et n’importe qui ne peut pas la conduire, mais de par la passion qui vous anime envers le monde automobile, nous savons que vous saurez l’apprécier à sa juste valeur.

Après cela, les Raskenois de Steiner remontèrent dans le camion afin de retourner à l’aéroport pour regagner leur pays, car il y avait des choses à préparer, le Blitz 120+ évidemment, mais également quelque chose de bien plus gros.
532
https://i.imgur.com/LlCom5B.pngMunicipalité de l'Argautide
27.07.2017

Votre demande de construction d'usine a été acceptée !

Merci d'avoir choisi l'Argautide pour installer les nouvelles infrastructures de la Mirine des Eaux. Les travaux vont pouvoir démarrer, la mise en service sera actée prochainement. Les profits perçus seront versés sur votre compte bancaire à la Banque Océane en fin de chaque trimestre (fin de chaque mois IRL).

Messalie remercie ses Bienfaiteurs.

Note : construire une usine crée de l'emploi en Argautide, et donne un boost de faveur à la municipalité locale (Parti républicain) pour les prochaines élections.
5159
Les Aigles rentrent au nid.

Clique droit puis loop sur la vidéo.

Le contrat les avaient menés au Transveld où le gouvernement local luttait contre une guérilla menée par les indépendantistes des populations locales. Pourquoi le Transveld ? État Germanique, le contrat avait été laissé aux Angriffshunde : la Grande Compagnie ne contractant principalement qu'avec des clients Germanophones. Le Transveld en lui-même, était un théâtre d'opération lointain et les potentats locaux ne demandaient que la sécurisation de leur espace aérien afin de se défendre de toute ingérence pendant qu'ils avaient les yeux rivés sur leurs problèmes internes. Une mission bien loin d'être difficile a contrario des contrats que pouvaient prendre des As tel que l'Archiduchesse Gallénore III de Bragance-Lyonnance mais qui était parfaite pour former la future génération des Chevaliers du ciel de l'Archiduché ; on envoyait les jeunes dans des contrées lointaines où ils pourront voir du pays, ouvrir leurs horizons et gagner de l'expérience et le tout en ramenant de l'argent à la maison : tout bénéf. Et la jeune génération des Angriffshunde, c'est l'escadrille des Aigles de Jais : la Jagdstaffel Schwarzadler. Appeler affectueusement les Aiglons par les As de l'Archiduché et en premier lieu par l'Himmelmarschall de l'Archiduché et tête des Angriffshunde : Gustadolph von Warenburg. C'étaient donc les Aiglons qui avaient été envoyé au Transveld, et qui en revenaient. La faute à l'effondrement de l'administration des pontes locaux, submergés par des rebelles encore moins bien équipés qu'eux. Et qui dit effondrement de l'administration dit coupure des robinets. Qui dit coupure des robinets dit fin du contrat. Un beau jour la paye avait arrêté de tomber alors les jeunes avaient coupé les moteurs sauf pour ne pas perdre la main et continué de se maintenir à niveau dans des duels amicaux. Puis le rappel avait sonné depuis les cloches de Mirinegarde : c'était l'heure de rentrer à la maison et sans trop tarder malgré les largesses permises aux chiens de guerre qui avaient eu leur contrat à l'autre bout du monde. Aussi, sans leur dernière paye, la Jagdstaffel Schwarzadler décolla d'un Transveld chaotique en direction d'abord des comptoirs de la Sérénissime République de Fortuna de Cap Léonin puis Lacrima di Perla comme convenu par la feuille de route négociée entre l'intendance mercenariale des Angriffshunde et les autorités Républicaines.

De Lacrima di Perla, ils s'envolèrent pour Grietta et enfin rejoignirent Rivoli : dernière ligne droite avant l'Archiduché.



Sur le chemin de Mirinegarde, la Jagdstaffel Schwarzadler s'était divisée en deux patrouilles en échelon chacune dans une formation en V. À leurs têtes volait la Schwartzadlerstaffelsführerin Edelgard : jeune prodige de dix-huit ans promise à un brillant avenir au sein des Angriffshunde fait de contrat juteux, d'or et de renommée. Héritière d'une charge qui n'existe plus, d'un Duché sans terre mais aussi d'une ancienne famille Kaulthe longtemps proches des Empereurs de la Rose* avant d'être reniée par ces derniers pour une défaite n'étant pas de leur fait. Enfant chétive au teint pâle, aux longs cheveux d'argent et dont la santé ne supportait guère l'astre du jour, bercée par les histoires des héros ancestraux et leurs qualités martiales ayant pris sa revanche sur la vie et les avis des médecins de la famille en forgeant une volonté de fer comme épée et un port altier pour armure. Une volonté qui la pousse à se dépasser afin de reconquérir cela qu'Elle pense lui revenir de Droit et plus dans un pied de nez qu'Elle prépare pour être mémorable, inoubliable ! à ceux ayant humilié ces ancêtres et leur nom dans leurs bêtises.

Et pour cela Elle n'était pas seule. Sept. Sept camarades sur qui compter formant sa petite escadrille au sein des Angriffshunde. La plupart — cinq individus sur les sept tout de même — issus d'autres anciennes familles de la noblesse Kaulthe exilée à la suite de l'indépendance des Républiques de la Visonza. Des profils divers allant du planificateur de, tout ce qui peut être planifié à la tête brulée en passant par l'orgueilleux et l'anxieuse sociale se révélant être d'une mortalité redoutable une fois dans la sécurité recluse de son cockpit. Enfin, le paresseux pourtant talentueux, la Diva humaniste et la studieuse : seule Visonzane du groupe ayant encore du mal avec la langue Kaulthe. Soudain, les campagnes Rivoliennes, Antériniennes et Youslèves laissèrent la place aux vallées et aux hautes murailles Faustinanti et Visonzanes. C'était le signal, ce changement de géographie. Le signe que le moment de se rediriger vers le Nord et l'intérieur de l'Eurysie Médiane était venue. Un changement de dernière minute de la feuille de route voulu par la Schwartzadlerstaffelsführerin malgré les soupirs de résignations de son second et ailier. Une petite excentricité égoïste de celles qui ne lui arrivent jamais ; l'envie subite de survoler la vallée dominée autrefois par la plus vieille des Principautés Germaniques de la Visonza : le berceau familial ; celui qui un jour lui reviendra. Parce qu'Elle l'a décidé. Puisqu'Elle fera tout et sans broncher, quitte à tacher ses gants blancs de Chevalier des cieux, afin de parvenir à ses fins, reprendre ce qui lui revient de Droit. Elle est née ainsi.

Puis apparaît sur les radars un AWAC de la Force Aérienne d'Autodéfense Visonzane. Hubert, son second et ailier, a rallumer sa radio pour lui soumettre avec insistance l'idée qu'il faut maintenir partir et fissa. Reprendre la route de Mirinegarde.

Elle finit par céder.

La Jagdstaffel Schwarzadler prend de l'altitude, sortant de la vallée toujours dans une formation en V. Direction la maison ; après tout, c'est dans l'Archiduché qu'Elle est née et qu'Elle a grandi : sur les hauts plateaux de Mirine, pas dans une obscure vallée habitée par des gens ne voulant plus entendre et acclamer son nom.

Enfin. . .

Un jour on acclamera son nom. Mais pour ses faits d'arme comme As des Angriffshunde.


Arca Hidenheim. Enfin sûrement, j'en sais rien

Effet gameplay :
Huit avions de chasse de cinquième génération sont transférés à Mirinegratz.
Haut de page