
L'Aristocratie Mercenaire est ce qu'elle est. Brave, exaltée, passionnée, flamboyante, volatile et plus encore, aussi il n'est pas rare que ses membres aient une vie des plus courtes bien que fascinante et remarquable, pour autant et malgré cela elle arrive toujours à maintenir ses rangs voir durant certaine période à les voir augmenter en nombre d'individus. L'une des raisons majeures de celle ci est que l'Archiduché a une longue tradition de terre d'asile qui remonte à il y a plus de deux siècles alors que la danse des révolutions et répressions embrassait l'Eurysie avant de se répandre tel un feu de broussaille au reste du monde.
Les Mercenaires n'ont jamais été très regardants sur les individus qu'ils acceptaient dans leurs rangs, et même lorsqu'ils ont prit le contrôle d'un état cela n'a guère changé. La Politique ne les intéresse que peu et les idéologies les ennuis, ils n'ont de foi que pour le Dieu Argent et la Sainteté des Contrats, l'ethnie n'a aucune forme d'importance à les yeux, seul importe ce qu'un individu est capable d'apporter à la Grande Compagnie.
Nombreux parmi tout ces gens, nobles comme humbles jetés sur les routes, chassés de leurs demeures et de leurs terres ancestrales, ont ainsi trouvé refuge dans les hauts Plateaux de Mirine, les plus revanchards et aventureux choisissant d'emprunter la voie du Condotierre, les autres trouvant une nouvelle demeure dans les villes et villages des anciens Cantons parsemant l'Archiduché accueillis eux et ce qu'ils avaient emportés de leurs richesses et protégés des représailles pour peu qu'ils se montrent courtois et ne troublent pas l'ordre à la charge de l'Aristocratie Mercenaire.
Pour les plus prestigieux d'entre eux toutefois, car certains noms peuvent avoir même s'ils n'ont plus rien, toujours une importance même symbolique pouvant faire mouvoir des montagnes ou provoquer le Destin, la Haute-Cour a inscrit ces dernier dans un registre afin de tenir le compte de leur nombre et surtout de qui ils sont, afin de pouvoir d'éviter des situations gênantes ou provoquer le Fatum en conséquence lorsque certaines opportunités via certains contrats se présentent.
Quoi qu'il en soit, peut être que vous reconnaitrez un des noms présent sur ce registre...
Veuillez trouver ci dessous le formulaire d'usage à remplir si vous désirez inscrire une Grande Dynastie ou une / des personnalités notables qui auraient trouvé l'asile à Mirinegratz.
Celles ci seront inscrites dans le registre le cas échéant afin d'en tenir le compte avec possibilité de "magnifier" leur Lore après Exil.
[b]Nom des Exilés :[/b]
[b]Raisons de l'Exil :[/b]
[b]Certains membres ont-ils rejoints l'Aristocratie Mercenaire ? Une Grande Compagnie Particulière ?[/b]
[b]Informations autres / complémentaires (Facultative) :[/b]
[b]Sources éventuelles à joindre :[/b]
Exemple :
Pays d'origine des Exilés : Royaume de Vallsland
Nom des Exilés : Dynastie Royale de Carlos-Barcelona
Raisons de l'Exil : Exproprié par le Ponzi Messalien
Certains membres ont-ils rejoints l'Aristocratie Mercenaire ? Une Grande Compagnie Particulière ? : Manuel Carlos de Barcelone III s'est reconverti comme cuisinier dans la Grande Compagnie de En Marche.
Informations autres / complémentaires (Facultative) :Il a emporté avec lui sa clé fantôme lui permettant d'ouvrir n'importe quelle serrure.
Sources éventuelles à joindre : Lorem Ipsum.