11/05/2017
22:45:09
Index du forum Continents Eurysie Latrua

Ministère des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger

Voir fiche pays Voir sur la carte
en-tête

Madame, Monsieur,

La République du Latrua est une nation qui souhaite s'ouvrir à l'international et qui est désireuse de se lancer dans de nouveaux partenariats économiques, politiques et militaires. Pour notre pays, l'élaboration de ces partenariats doit obligatoirement par le dialogue et les rencontres.

Ce canal est donc le canal diplomatique officiel pour s'adresser aux autorités latruantes. Vous pouvez y écrire vos demandes de création d'ambassades et d'envoi de diplomates.
Pour toute demande de rencontres, de sommets et de visites d'Etat, nous vous invitions à vous adresser au cabinet du Président de la République du Latrua qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
Pyotr Abalyshev

signature du Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Latrua,

Salutations, amis Slave

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur le Ministre, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays.
Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Latrua.

Salutation,
C'est pleins d'espoir que je vous écrit cette missive, en réponse à votre précédente, que vous nous aviez adressés il y a de cela 1 journée. Pleins d'espoir pour l'avenir de nos relations bilatérales, qui, au vu de votre régime politique diplomatique et libéral parait à première vue compatible au notre. C'est donc avec plaisir que nous acceptons votre représentation diplomatique, ou plus précisément votre échange d'ambassade. Concernant votre seconde proposition, la rencontre diplomatique, nous serions heureux de vous inviter sur notre territoire, à Starovsk la capitale impériale. Si vous ne souhaitez pas l'effectuer sur notre territoire nous n'émettons pas d'objections à ce que celle-ci se déroule dans votre grande nation. Compte tenu des projets diplomatiques que nous projetons sur le Latrua, nous vous faisons l'honneur, dans les deux cas, de rencontrer l'Empereur de Slaviensk et Tsar de toutes les Slaviensk, sa ma Majesté Alexeï IV. Enfin, en ce qui concerne les dernières propositions que vous avec émis, nous acceptons volontiers, bien que nous trouvons cela curieux de faire défiler une armée étrangère dans votre fête nationale, cela ne nous dérange absolument pas d'être votre invité d'honneur. Concernant ce dernier point, quels types d'armements pourront-ils défiler ? nous sommes prêts à amener 500 soldats pour le défilé, issus de six groupes armes différentes chacune (train, aviation, garnison, infanterie, forces spéciales, marine). Nous n'amènerons pas de blindés, notre armée ne disposant que de trois chars d'assauts qui pourraient en plus endommager la voirie.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

HRP Si tu décides que la rencontre ai lieu chez moi, je m'occupe de la débuter, à l'inverse, ce sera toi qui devra débuter le rp dans cette section. Ensuite, j'ai redimensionné ton drapeau pour éviter qu'il ai les bords noirs, normalement ça devrait fonctionner. Le voici : ton drapeau


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-État d'Altrecht
Destination : Vasiliy Shulichenko, Président de la République du Latrua, Ministère des Affaires Étrangères et des Latruants de l'Étranger.

Pragmatisme ? Idiotie ? Seul le temps nous le dira. Après le rapport envoyé à l'Empereur Altrechtois, celui-ci a décidé de prendre le pari d’accepter votre proposition d’échange d’ambassades. Ceci dit, le reste de votre demande, notamment concernant la rencontre diplomatique en vos terres, reste refusé par ce dernier. Depuis les récents événements, les Altrechtois se déplacent que très peu, et l’Empereur a des choses plus importantes que de faire des "galipettes" diplomatiques. Nous vous proposons donc la chose suivante : envoyez une délégation en Altrecht, afin d’effectuer les traditionnelles "galipettes" diplomatiques avec la Voix de l’Empereur.

L'Altrecht vous salue.
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-Etat d'Altrecht
Destination : Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger, Pyotr Abalyshev.

Votre réactivité est un atout majeur à l'avenir, nous vous en remercions. Ainsi vous êtes invité vous et votre délégation à rencontrer la Voix de l'Empereur à Ehrenstadt au plus tôt.

L'Altrecht vous salue.

drapeau

Chancelière Angèle Orlovski, représentante de la République Impériale de Karty

Objet: Réponse.

Sieur Vasiliy Shulichenko, Président de la République du Latrua,

AlinéaLa République Impériale de Karty vous salue. Je vous griffe ces lignes en ma présente qualité de Chancelière de ma patrie, dirigeante d'icelle par extension. Je me contenterais de commencer cette réponse à vos écritures par un dicton typiquement de nos terres, la force d'un Etat ne réside point dans ses accomplissements passés mais potentiels. Aussi surprise que je sois, vous engagez le dialogue jusqu'ici absent entre nos deux nations, ce avec diplomatie et franchise, c'est tout à votre honneur.

Nonobstant je me dois de vous faire quelques remarques, Excellence. Prétendument que le simple établissement d'ambassades "scellerait définitivement cette volonté de rapprochement", je vous paraphrase. Je suis au regret de vous apprendre que tel n'est point le cas. En outre, la République Impériale de Karty possède plus d'une quarantaine d'ambassades à travers le monde, elle n'est cependant point particulièrement proche de l'ensemble de ces pays. A vrai dire, nous possédons des infrastructures diplomatiques au sein de nations avec lesquelles nous sommes en tension, là résulte la volonté diplomatique de résoudre des conflits pacifiquement, en rien une de rapprochement. D'autre part, vos propositions sont plus que floues: Des "partenariats" à l'échelle de "l'économie" et de la "défense" ? Enfin, vous nous communiquez le souhait d'organisation d'une "visite officielle", ce dans le but "d'échanger sur l'avenir de notre relation bilatérale" ? Devons nous comprendre ici une simple visite touristique, une entrevue diplomatique traitant pour l'élaboration de futurs accords, une simple réunion de premier contact, ou bien tout cela à fois ?

Il est inutile de répondre à ces interrogations, monsieur le Président. Karty demeure sous une phase active de transition démocratique, vers la République Impériale. Le temps nous est précieux, compté et unique. Si tantôt vous suggériez une visite touristique, je suis dans le regret de vous annoncer que je me dois de décliner, tout du moins ma personne. Dans ce cas, un subalterne Kartien pourrait très bien assumer cette tâche, je doute cependant que l'effet de rapprochement escompté se réalise comme vous le souhaitiez. Dans l'autre cas où il s'agissait d'une entrevue diplomatique, je vous transmets des propositions bien plus claires. La République Impériale de Karty apprécie votre démarche d'entamer le dialogue avec ses autorités, c'est pourquoi nous acceptons un tel événement. Dans le but de préserver cette unité temporelle, évoquée précédemment, nous proposons un sommet à notre capitale, Volkingrad. Nous vous laissons le choix de la date, demeurant à votre convenance, nous vous communiquons simplement que le mois de juin nous paraît fort tardif pour de telles banalités.

La République Impériale de Karty salue encore une fois ce geste d'ouverture, tout comme votre ouverture diplomatique sur le monde. Dans l'espoir de vous lire très prochainement, que Volkingrad vous accueille. Bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

HRPJ'attends donc une réponse de ta part. Egalement, tu as fait beaucoup de fautes sur le destinataire dans ta missive. Ce n'est pas "Monsieur la Chancelière" (début de missive) ni "veuillez agréer, monsieur le Président" (fin de missive). J'en tiens pas compte compte tenu de la jeunesse de ton pays, mais essaye de faire attention la prochaine fois quand même ^^

Chancelière Angèle Orlovski, dirigeante de la République Impériale de Karty
https://geokratos.com/img/army/242.png

Sankt Josef, le 17 03 2017

À l'intention de son excellence Vasiliy Shulichenko, Président de la République du Latrua,

Excellence, Monsieur le Président,

C'est avec un intérêt marqué et une grande considération que le Chancelier Confédéral, Son Excellence Klaus Richter, et l'ensemble du gouvernement de la Confédération Mährenienne ont pris connaissance de votre offre.

Permettez-moi de vous exprimer nos remerciements les plus sincères pour cette initiative bienvenue. La Mährenie, engagée dans une phase de consolidation institutionnelle et de redéploiement de sa politique étrangère sous l'égide du nouveau gouvernement, est profondément attachée au principe de relations pacifiques et constructives avec l'ensemble de ses partenaires, et en particulier avec les nations qui, comme la vôtre, partagent avec nous une proximité géographique et des enjeux régionaux communs. Nous sommes convaincus que la stabilité et la prospérité de notre région reposent sur un dialogue direct, franc et régulier entre États souverains. Du reste, il est pour nous impératif de lier de nouvelles relations, les précédentes alliances du gouvernement communiste nous ayant précédé nous étant inacceptables.

Votre proposition d'établir des relations diplomatiques complètes par l'installation d'ambassades résidentes dans nos capitales respectives, à Sankt Josef et à Vrarany, nous semble aller de soi. Une telle mesure constituerait un signal essentiel et un vecteur primordial pour approfondir et structurer toute coopération durable entre nos gouvernements et nos peuples. Le développement de partenariats dans les domaines de l'économie, de la défense, mais aussi de la culture et de la technologie, représente un potentiel significatif que nous sommes désireux d'explorer conjointement.

À ce titre, je peux d'ores et déjà vous confirmer l'accord de principe du gouvernement de la Confédération Mährenienne sur l'établissement de ces représentations diplomatiques. Nos services compétents au sein de ce Commissariat se tiennent prêts à entrer en contact avec vos équipes pour discuter des modalités techniques, juridiques et logistiques relatives à l'ouverture de nos ambassades respectives, conformément aux conventions et aux usages internationaux.

Concernant votre invitation adressée à Son Excellence le Chancelier Klaus Richter pour une visite officielle en République du Latrua, je vous transmets sa gratitude et son intérêt marqué pour une telle rencontre. Le Chancelier est convaincu que des échanges au plus haut niveau sont indispensables pour sceller les bases d'une relation bilatérale forte et pour aborder directement les grands enjeux stratégiques qui nous concernent. Naturellement l'agenda du Chancelier étant particulièrement chargé en cette période de mise en œuvre de la nouvelle action gouvernementale, je me permettrai donc de vous revenir très prochainement avec une proposition de dates précises qui, je l'espère, conviendront à votre propre emploi du temps.

Dans l'attente de pouvoir concrétiser ces projets, je vous prie d'agréer, Excellence, l'expression de ma très haute considération et de mes salutations les plus distinguées.

:)
Commissaire Confédéral aux Affaires Étrangères et à la Conciliation, Viktor Baumgartner

HRP : Je te laisse poster la rencontre, si ça te va ! Si tu le préfère on peu s'accorder sur son résultat et la résumer, sinon.
Ministère des Affaires étrangères

À l'attention de Vasiliy Shulichenko, président de la République de Latrua,

Quel honneur vous nous faites là en nous contactant de la sorte ! Sachez que nous sommes nous-mêmes ravis de pouvoir enfin échanger cordialement avec des puissances étrangères. Votre demande d'ambassade est bien sûr acceptée. De notre côté, nous enverrons un diplomate dans notre bâtiment d'ici peu. Concernant une potentielle rencontre, nous sommes ravis de pouvoir échanger avec vous, chez vous dans votre capitale. En espérant vous revoir très vite et en bonne santé.

Tedore Abashidze, président de l'Etat des Quatre Vallées.
Ღარიბი სიხარულისგან მოკვდება
խեղճ մարդը ուրախությունից կմեռնի

drapeau

Grand Ambassadeur plénipotentiaire Ivan Vanaï du Cercle des Six mandaté au secteur Est-Eurysien, représentant de la République Impériale de Karty

Objet: Ambassade et accords.

Sieur Vasiliy Shulichenko, Président de la République du Latrua,

AlinéaJe vous transmets nos salutations respectueuses, Excellence Latruante. Je vous écris de ma nouvelle main pour vos autorités, en tant qu'ambassadeur chargé de représentation sur votre secteur, à noter l'Eurysie de l'Est. Si j'ai le plaisir de vous écrire ces lignes, là réside la preuve du bon déroulement de l'installation respective de ces infrastructures diplomatiques.
Trêves de présentations, je vous écris dans la continuité de l'entrevue diplomatique sur notre sol, celle ayant donné naissance à certains accords. La République Impériale de Karty salue cette réussite, espérance que nous espérons partagée pour un futur commun.
En bref, je vous communique une proposition de Volkingrad. Votre honorable nation entame son affirmation par son ouverture diplomatique, sur une région d'une instabilité marquée. L'Eurysie de l'Est est connu pour ses dictatures, ses coups d'états, ses ingérences et tensions, je peux simplement prendre l'exemple non si lointain de l'explosion d'une centrale nucléaire. Non pas que votre pays soit porteur de ces méfaits, tout du moins il en est à proximité.
Face à ces potentielles menaces, plusieurs réponses s'ouvrent à vous. Notre pays est connu ses services diplomatiques, alliés à une capacité militaire des plus certaines. Dans le cas où le domaine militaire soit des vôtres, nous serions gré de vous y soutenir. Nous pourrions entre autres vous fournir en armements, par l'intermédiaire de notre compagnie nationale, l'Ordre Oruzhiya. Dans le cas où ces optiques vous sied, nous attendons votre réponse. Bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur plénipotentiaire du secteur Est-Eurysien, Ivan Vanaï
flag flag2

Royaume de Belgravie
Département des Affaires étrangères
Direction du Protocole d’État
NOTE VERBALE– Réf. : MAE/PROT/2017-045Caledonia, 1er avril 2017

Le Département des Affaires étrangères du Royaume de Belgravie présente ses compliments au Ministère des Affaires étrangères et des Latruants de l’étranger de la République du Latrua et a l’honneur de se référer à la Proclamation Royale du 1er avril 2017 établissant les relations diplomatiques plénipotentiaires entre les deux États.
Conformément à ladite Proclamation, le Département a l’honneur de confirmer l’ouverture officielle de l’Ambassade de la République du Latrua en Belgravie, dont les coordonnées sont les suivantes :
Ambassade de la République du Latrua12, avenue de L'Eurysie, 10010 Caledonia ,Royaume de Belgravie
(Téléphone, courriel et heures d’ouverture seront notifiés par la Chancellerie latruane dès installation complète.)

Le Département prend note de la désignation de Son Excellence Madame Daria Stebleva comme Ambassadrice Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Latrua auprès de Sa Majesté le Roi de Belgravie. À cet effet :
  • Copies figurées des lettres de créance : à remettre au Directeur du Protocole d’État (Prise de rendez-vous : protocole@dae.bg).

  • Audience de remise des lettres de créance : elle sera fixée d’un commun accord pour présentation à Sa Majesté.

  • Accréditations du personnel : prié d’adresser la liste nominative (fonctions, passeports, dates d’arrivée) pour l’émission des cartes diplomatiques et immatriculations

Section consulaire : le Département prend acte de son ouverture et délivrera, après notification des attributions, l’agrément aux agents consulaires et l’exequatur aux chefs de poste le cas échéant.
Sécurité et signalétique : l’inviolabilité des locaux est assurée. Les coordonnées du Bureau de la Protection des Missions figurent en annexe I.

Le Département se félicite des axes de coopération proposés par la Partie latruane (transports aéronautiques, défense, environnement) et proposera, via ses directions compétentes, un calendrier de consultations techniques en vue d’accords-cadres.
Le Département des Affaires étrangères du Royaume de Belgravie saisit cette occasion pour renouveler au Ministère des Affaires étrangères et des Latruants de l’étranger l’assurance de sa haute considération.
Phillipe CAVAYOSecrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères

Annexe I — Coordonnées du Bureau de la Protection des Missions (BPM) et procédures d’urgence



1) Bureau de la Protection des Missions (BPM)

Adresse : 2 Avenue d'Azura, 10010 Caledonia, Belgravie.

Accueil (heures ouvrées) : +157 10 04 09 90 00 (lun.–ven. 08h30–18h00)

Permanence 24/7 (Officier de service) : +157 10 04 09 90 07 — bpm-urgence@dae.gouv.bg

Téléfax sécurisé : +157 10 04 09 90 09

Canal chiffré (PGP) : clé publique « BPM-Caledonia » (disponible sur demande)

2) Unités d’appui
Unité de Police Diplomatique (UPD) : +157 10 04 09 90 11 (24/7)

Brigade d’Intervention Rapide (BIR) : (via UPD)

Service d’Incendie & de Secours : 112 (mentionner « site diplomatique »)

Urgence médicale / SAMU : 114 (réseau hôpitaux royaux)

Cellule Cyber (CERT-Royal) : +157 10 04 07 68 14 — cert@interieur.gouv.bg

Déminage (NEDEX) : (via UPD)

Hôpital de référence : Hôpital Royal Saint-Jean (Trauma niv. I) — +157 10 25 17 04 36

3) Points de contact au DAE (protocole)

Direction du Protocole d’État : +157 10 04 09 89 01 — protocole@dae.gouv.bg

Duty visa/immatriculations : +157 10 04 09 47 25
blason
Note verbale – Transmission des copies figurées et modalités pratiques
Royaume de Belgravie
Département des Affaires étrangères
Direction du Protocole d’État
NOTE VERBALE — Réf. : DAE/PROT/2017-059
Caledonia, Le 03 avril 2017

Le Département des Affaires étrangères du Royaume de Belgravie présente ses compliments au Ministère des Affaires étrangères et des Latruants de l’étranger de la République du Latrua et a l’honneur de se référer à la Proclamation royale en date du 1er avril 2017, établissant des relations diplomatiques plénipotentiaires entre le Royaume de Belgravie et la République du Latrua, ainsi qu’à l’ouverture de l’Ambassade de la République du Latrua à Caledonia.
Conformément aux usages, le Département a l’honneur de transmettre, en copies figurées, les documents ci-après :

Lettres patentes portant nomination de M. Adrien de Caldenes comme Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgravie auprès de la République du Latrua ;

Lettre de créance signée par Sa Majesté Jean XV destinée à Son Excellence M. Vasiliy Shulichenko, Président de la République du Latrua ;

Le Département propose que l’audience de remise des Lettres de créance ait lieu à la date qui conviendra à la Présidence de la République, à partir du mois d’avril 2017. Les coordonnées de contact de l’Ambassadeur désigné figurent en annexe A.

Aux fins d’accréditation, le Département serait reconnaissant au Ministère de bien vouloir :

confirmer la réception des copies figurées ;

indiquer la procédure et les délai/format pour la remise solennelle des lettres de créance ;

recevoir la liste nominative du personnel de la mission aux fins d’émission des cartes diplomatiques et immatriculations (Convention de Vienne de 1961).

Le Département des Affaires étrangères saisit cette occasion pour renouveler au Ministère des Affaires étrangères et des Latruants de l’étranger l’assurance de sa haute considération.

Phillipe CAVAYOSecrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères


Letters


letters
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Monsieur Pyotr Abalyshev, ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger.

Nous vous contactons aujourd'hui dans l'intention de vous proposer un échange d'ambassade entre nos deux pays c'est à dire que vous disposerez d'une ambassade dans notre capitale, Destiny, et nous nous auront un consulat dans votre capitale, Vrarany. Nous pensons qu'un rapprochement diplomatique de nos deux pays nous serait bénéfique de manière réciproque.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma haute considération.
Maximillien VII von Habichtswald, ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
https://i.ibb.co/zhCBVJVY/Zx-razg-re-a-xro-ozg-re-z-a-xwut-4.png

Son Haute Excellence, Président de la République,
Vassili Choulitchenko (Wasili Szuliczenko),
[adresse],
Vrarany (Wrarany), Latrua.

De la part de Son Haute Excellence le président du collège des Affaires étrangères,
Dimitri Michajlowicz Wal Mewdwedew,
1, rue Chilkarew, Sarkopol 323000,
Sarkopol, Morachan.



À l'intention des représentants de la République de Latrua au nom du Zagroyat de Morakhan et de son Zagroy, Nicolaj II

Chers Vassili Choulitchenko (Wasili Szuliczenko),

J'accuse la réception de votre neuf missive, mais n'y répond qu'hui pour des raisons profondes. En effet, la charge de travail suivant le couronnement du Zagroy de Morakhan et la nécessité de soutiens au Tsarat de Khardaz ont retardé la ci-contre réponse, pourtant programmée pour plus tôt.

Ne prenez pas cela, Votre Excellence, pour une forme de mépris envers votre grand et magnifique pays, mais plutôt le retard d'un vieux personnel ministériel. Mais ne nous égarons pas. La Morakhan accepte l'établissement bilatéral d'ambassades ; mais Sa Majesté Impériale le Zagroy de Morakhan Nicolas II n'est pas autorisé à se déplacer en dehors de la Morakhan, sauf pour des occasions internationales importantes. Ainsi, je m'y rendrais volontiers pour discuter avec Votre Excellence.
Puisse Dieu, et la manne des ancêtres vous bénisse.

Bien cordialement,
Président du collège des Affaires étrangères,
Dimitri Michajlowicz Wal Mewdwedew
Président du collège des Affaires étrangères, Chancelier et Prince, Dimitri Michajlowicz Wal Mewdwedew
Fait le uit mai de l'année de grâce deuz-mille-dix-et-septe, 08/05/2017
Haut de page