Sanctificétur nomen tuum,
Advéniat regnum tuum,
Fiat volúntas tua, sicut in cælo, et in terra.
Panem nostrum quotidiánum da nobis hódie,
Et dimítte nobis débita nostra,
Sicut et nos dimíttimus debitóribus nostris.
Et ne nos indúcas in tentatiónem,
Sed líbera nos a malo.
Amen.
AMEN !
Prions mes frères pour Carnavale qui combat héroïque au nom de notre foi, prions pour le succès des Obéron, prions pour la victoire des Dalyoha, prions pour la puissance des Castelage ! Prions pour que Dieu foudroie l’offensive des démocrates impies et que leurs corps chutent dans la mer comme des anges déchus ! Prions pour les ailes enflammées de leurs avions, prions pour la défense balistique carnavalaise les abatte en vol ! Prions pour que l’aube se lève sur un monde débarrassé des incroyants et des impérialistes ! Prions pour Carnavale, qu’elle soit auréolée de gloire !
Prions pour le retour prochain du fils de Dieu, Jésus Christ notre sauveur. Prions pour la fin des temps et la punition des méchants. Prions pour les âmes de ceux qui meurent au service de Dieu. Prions pour les familles restées dans la Principauté. Prions pour nos proches et ceux de notre communauté. Prions pour l’Eurysie, entourée d’ennemis et de civilisations inférieures. Puissent-elles trouver le chemin de la rédemption. Carnavale meurt pour nos pêchés mais renait comme le Christ, revenu d'entre les morts escorté d'anges. Carnavale est la cité de Dieu envoyé sur terre pour nous montrer la voie. Carnavale est le chemin.
AMEN !
Prions pour les enfants à naitre, pour les anges de Carnavale, pour la cité noire débarrassée de ses impuretés, pour CRAMOISIE© l’avenir de la terre et du monde, la Jérusalem rouge. Prions pour…
De la fumée !
Quelque chose brûle !
Calmez-vous !
Les portes sont fermées !
Ne poussez pas !
L’église est en feu !
Printempérie au secours !