Posté le : 30 jui. 2025 à 17:10:20
679
BobduBob a écrit :JJJ a écrit :BobduBob a écrit :
La fédération d'Antegrad
Sujet: Proposition.
Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère du San Youté.
En tant que Ministère des Armées antériennes, je vous informe avoir pris connaissance de votre demande concernant l’acquisition de cinq missiles balistiques de seconde génération. Nous vous confirmons que nous sommes en mesure de répondre favorablement à ce besoin.
Notre nation, représentée par moi-même dans ce message, vous propose cinq missiles balistiques de seconde génération, totalement neufs, au prix particulièrement compétitif de 900 unités internationales par missile. Le coût total s’élèverait donc à 4500 unités internationales, ce qui constitue l’un des tarifs les plus bas du marché international.
Si vous acceptez notre offre, notre société d’armement prendra immédiatement en charge votre commande. Compte tenu de la distance de 6800 kilomètres qui nous sépare, la livraison est estimée entre 6 et 9 jours à compter du départ depuis notre territoire.
Cordialement, le ministère des armées Anteriène.
Notre cabinet ayant examiné votre proposition, nous avons décidé d'accepter votre en commençant par l'achat de deux missile le reste sera commandé quand des fonds supplémentaires seront débloqués par notre ministère.
Si vous avez besoin de quoi que sa soit veuillez nous le faire savoir.
Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
[title]La fédération d'Antegrad[/title]
Sujet: Réponse.
Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère du San Youté.
Nous vous remercions d’avoir accepté notre offre. Les deux missiles demandés en avance seront expédiés dès que le transfert de 1 800 unités internationales aura été effectué. Nous souhaitons également vous demander que cette vente de missiles reste confidentielle, et ce pour plusieurs raisons.
En espérant que cet échange ne soit pas le dernier entre nos deux nations.
Cordialement, le ministère des armées Anteriène.Entendu le transfert d'unités internationales est parti, de plus nous n'avons aucun soucis a garder cette vente d'armes confidentiel.
Au plaisir de refaire affaires avec vous.
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté