--------Dans le but de montrer la puissance technologique et industrielle du pays, dans une véritable démonstration officieuse de soft power, la délégation fit son voyage au sein de la plus fine fleur de l'ingénierie vlastique dans le domaine de la production aéronautique, le :

--------Ne pouvant à la base parcourir qu’une distance de 4.500 kilomètres, celle-ci sera revue petit à petit à la hausse de par l’agrandissement de ses réservoirs et du remplacement régulier de ses réacteurs par des modèles militaires de plus en plus efficaces. Le quadriréacteur peut désormais atteindre une distance de 7.100 kilomètres et donc atteindre un grand nombre de pays depuis Mosvara.
--------En parlant de militaire, le Stratos Co-144 est également muni d'instruments équipant les appareils des forces armées. Qu'il s'agisse de radar de bord, de leurres antimissiles, de lanceur d'impulsions I.E.M., de missiles antibalistiques embarqués, de boosters d’urgences (combinés à une post-combustion), etc… cet avion n'a pas à pâlir des appareils de chasse et d'interception de l'Armée de l'Air Vlastique.
--------Parti depuis la capitale vlastique, l’appareil atteignit Velzmegrad après un trajet de trois heures et vingt-neuf minutes pour parcourir les 6.850 kilomètres séparant les deux villes. Un voyage ne durant que peu de temps, bien que s’étant fait dans le luxe des sièges en cuir massants et des mets raffinés pouvant être dégustés à bord.
--------Une fois l'aéronef posé et arrêté à son emplacement désigné sur le tarmac, les envoyés diplomatiques en sortirent, avec dans leur sillage l’homme le plus important de la rencontre du côté vlastique :
