
...
...
SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR !
Le monde est un lieu dangereux, et tu sais ce que c'est le pire ?
Cela ne va pas aller en s'arrangeant. Missiles balistiques à foison, armes chimiques en roue libre, la Chemise ouverte du Sadr Churaynn, autant de nouvelles menaces qui planent sur la tranquillité des peuples et des pays !
(Et sur le bon goût.) Ajoute-t-il en chuchotant, mettant sa main de travers sur le côté de ses lèvres.
Avec cela, tout le monde cherche à s'armer mon ami, et c'est normal. Benca et Danger System brassent chaque année des millions en matos qu'ils exportent aux quatre coins du monde ! Le petit soldat Karty fait de l'ombre à Tabar le Tatou, Ateh Olinga apprend lui même à lire les manuels militaires des Onédiens afin de rester au niveau !
Mais alors et toi mon bon ami ?
Tu va rester sur le carreau ? A attendre que l'inévitable frappe ?
Peut-être que les signaux sont déjà là... Tes voisins te regardent de travers ? De fascistes aux petits pieds et grands égo te menacent-ils ? Le spectre du camarade Lorenzo hante-t-il tes nuits avec une mine réprobatrice ?
Ou peut-être pire... Le Sadr se mêle de tes affaires ? Oh alors là c'est la phase terminale de la maladie. Désolé de te l'annoncer, mais tu es déjà pris pour une poire d'Achos jusqu'au Jashuria. Mais aucune maladie n'est incurable, réjouis toi mon ami ! Car tu as l'occasion de te sortir de ce pétrin !
Les Grandes Compagnies de l'Archiduché de Mirinegratz sont là pour toi ! De tout horizons, aux multiples expertises et aux appareils mortels dans la grande bleu azurée aux dessus de nos têtes ! Contre un paiement acceptable et un contrat rédigé avec soin et équité, tu peux d'ores et déjà planifier de t'offrir les services de l'élite du mercenariat mondial ! La Chevalerie des airs en personne !
Espadas, Sept Calices, Angriffshunde et bien d'autres encore, toutes en train de reconstituer leurs stocks d'armement et de sang frais afin de voler à la rescousse de quiconque aura la présence d'esprit de s'offrir leurs service à coup de pièces sonnantes et trébuchantes !
Penses y mon ami. Tes amis complotent peut-être ta perte et tes ennemis prévoient déjà sans doutes de t'abattre, mais nous autres mercenaires ne te trahiront jamais tant que tu tiendras ta part du contrat que tu daigneras signer.
Alors pourquoi attendre ? Franchis le pas ! Et contracte donc !
Nos services sont ouverts vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept, il suffit de prendre l'initiative.
Tes adversaires veulent te la mettre à l'envers, pas de panique, les Mercenaires les enverront six pieds sous terres !
...
...
*Le message de publicité s'arrête, laissant défiler une série de données destinée aux contacts initiaux pour déterminer les besoins éventuels d'un contractant.*