11/05/2017
23:13:48
Index du forum Continents Eurysie Mirinegratz

Centre Publicitaire [Les Publicités mercenaires !]

Voir fiche pays Voir sur la carte
0
Vos frontières sont en manque de Garde ? Contactez Mirinegarde !


*Clic, un Générique musical se lance.*



*Clic, la tête de Felipe de Ongro apparaît à l'écran alors que le message vidéo se lance*


Felipe le Publicitaire

...

...

...



SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR !

Le monde est un lieu dangereux, et tu sais ce que c'est le pire ?

Cela ne va pas aller en s'arrangeant. Missiles balistiques à foison, armes chimiques en roue libre, la Chemise ouverte du Sadr Churaynn, autant de nouvelles menaces qui planent sur la tranquillité des peuples et des pays !


(Et sur le bon goût.) Ajoute-t-il en chuchotant, mettant sa main de travers sur le côté de ses lèvres.

Avec cela, tout le monde cherche à s'armer mon ami, et c'est normal. Benca et Danger System brassent chaque année des millions en matos qu'ils exportent aux quatre coins du monde ! Le petit soldat Karty fait de l'ombre à Tabar le Tatou, Ateh Olinga apprend lui même à lire les manuels militaires des Onédiens afin de rester au niveau !

Mais alors et toi mon bon ami ?

Tu va rester sur le carreau ? A attendre que l'inévitable frappe ?

Peut-être que les signaux sont déjà là... Tes voisins te regardent de travers ? De fascistes aux petits pieds et grands égo te menacent-ils ? Le spectre du camarade Lorenzo hante-t-il tes nuits avec une mine réprobatrice ?

Ou peut-être pire... Le Sadr se mêle de tes affaires ? Oh alors là c'est la phase terminale de la maladie. Désolé de te l'annoncer, mais tu es déjà pris pour une poire d'Achos jusqu'au Jashuria. Mais aucune maladie n'est incurable, réjouis toi mon ami ! Car tu as l'occasion de te sortir de ce pétrin !

Les Grandes Compagnies de l'Archiduché de Mirinegratz sont là pour toi ! De tout horizons, aux multiples expertises et aux appareils mortels dans la grande bleu azurée aux dessus de nos têtes ! Contre un paiement acceptable et un contrat rédigé avec soin et équité, tu peux d'ores et déjà planifier de t'offrir les services de l'élite du mercenariat mondial ! La Chevalerie des airs en personne !

Espadas, Sept Calices, Angriffshunde et bien d'autres encore, toutes en train de reconstituer leurs stocks d'armement et de sang frais afin de voler à la rescousse de quiconque aura la présence d'esprit de s'offrir leurs service à coup de pièces sonnantes et trébuchantes !

Penses y mon ami. Tes amis complotent peut-être ta perte et tes ennemis prévoient déjà sans doutes de t'abattre, mais nous autres mercenaires ne te trahiront jamais tant que tu tiendras ta part du contrat que tu daigneras signer.

Alors pourquoi attendre ? Franchis le pas ! Et contracte donc !

Nos services sont ouverts vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept, il suffit de prendre l'initiative.

Tes adversaires veulent te la mettre à l'envers, pas de panique, les Mercenaires les enverront six pieds sous terres !


...

...

...

*Le message de publicité s'arrête, laissant défiler une série de données destinée aux contacts initiaux pour déterminer les besoins éventuels d'un contractant.*
0
Les rouges me pressent de toute part ? Les mercenaires ne m'aident jamais en retard !


*Clic, un générique musical se lance*





*Clic, la tête de Gustadolph Von Warembourg apparaît à l'écran alors que le message vidéo se lance, révélant une scène scénarisée comme pour un film de cinéma*




Il n'y a que Mirinegarde qui me garde.


BONJOUR ! JE SUIS GUSTADOLPH VON WARENBURG ! VOUS M'AVEZ PEUT ÊTRE DEJA VU DANS DES REPORTAGES SUR DIVERSES GUERRES A TRAVERS LE MONDE !


Cette scène derrière moi vous semble familière ? Des rouges par milliers qui tel une marée déferlent sur un pays afin d'imposer leur idéologie cintré afin de repeindre les jardins du sang de leurs propriétaires ?

Cela arrive sur toute la planète, ou arrivera. Question de point de vue. Mais c'est inévitable, c'est une finalité logique. C'est ce que les Communistes font systématiquement. Vous aimez votre Liberté ? Cela leur importe peu, à leurs yeux elle doit être "partagée", à vos dépends.

Mais ce qui importe... C'est que VOUS pourriez être le prochain à subir la marée !



Dit-il en pointant du doigt vers la caméra tout en jetant un regard de travers entendu en direction des figurants en arrière plan.



A moins que... Vous ne fassiez le choix le plus important de votre vie...

Prouvez vous, à vous même ainsi qu'à votre peuple et que vous avez la force et le courage courage de faire ce qu'il faut pour demeurer libre !

Contractez avec les Grandes Compagnie de Mirinegratz ! Devenez le héro dont votre pays a besoin par l'intermédiaire de professionnels de la guerre !

Engagez des forces d'élites spécialisés dans l'art d'abattre tout ce qui n'est pas amical dans les nuages !



Une paire d'avions de chasse passe en arrière plan au loin.



Renvoyez les formes de vie exotiques bolchéviques dans leurs goulags gelés qu'ils apprécient tant !



Les figurants s'acharnent à planter la Bannière en arrière plan sur celles déchirés des "Rouges".


Et empêchez la menace qui plane sur tout le Nazum de vous prendre vos biens, votre trône et votre honneur !


Contre un modeste prix, défini à l'avance et selon des termes équitables d'un contrat rédigé en bonne et dû formes, devenez le sauveur de votre patrie !

Engagez une Grande compagnie !

Les Rouges vous oppressent ? Les mercenaires les forceront à porter des prothèses !


...

...

...

*Le message de publicité s'arrête, laissant défiler une série de données destinée aux contacts initiaux pour déterminer les besoins éventuels d'un contractant.*

0
Oberon est incapable de me payer ? Je n'attends plus et je la laisse tomber !



*Clic, un générique musical se lance*





*Clic, la tête de Mandeville Titania dit "Doc Ballistique" apparaît progressivement à l'écran alors qu'en arrière plan se révèle le panorama de la planète vue de l'espace et qu'une fusée passe à toute vitesse*



Doc Ballistique voit plus loin que la stratosphère


BONJOUR A TOUS ! VOUS ÊTES VOUS DEJA DIS QUE L'ON N'APPRECIAIT PAS VOS TALENTS A LEUR JUSTE VALEUR ? QUE VOUS POURRIEZ TROUVER MIEUX AILLEURS ? JE SUIS MANDEVILLE TITANIA ET JE VAIS VOUS AIDER A LE COMPRENDRE !


Carnavale, la ville noire, ses buildings, ses égoûts, ses drogues et ainsi de suite. Cela vous semble familier ? Evidemment, vous avez toujours vécu là bas. Ou peut être pas. Peut être êtes vous de ceux qui ont été attiré par son autre facette ? Car après tout, Carnavale a les meilleurs scientifiques du monde, c'est un fait.

Dalyoha et Obéron crachent chaque année des milliards afin de maintenir à flot leurs entreprises gargantuesques de recherches et leurs projets démentiels visant à envoyer le genre humain dans le futur à grand coup de progrès. Et pourtant...

Tout travail mérite salaire, mais vous mes chers homologues êtes vous payés à la hauteur de votre mérite ? Bien sur que non car après tout l'argent Carnavalais ne vaut rien en dehors de la Cité noire !

Des milliards de chèques Carnavalais qui valent à peine la vie d'un Wanmirien moyen, c'est dire le comble !

Et maintenant les Onédiens sonnent à votre porte tel un usurier réclamant son dû ? Tout ça pour faire payer à tous les "coupables" les lubies d'une Harpie qui ne cesse de s'engraisser sur le dos des plus brillants en volant leurs idées et leur génie ?

Les pots cassés, c'est vous qui allez les payés, désolé de vous le dire mais vous vous êtes fait enfler. Des milliards de Salaire ? Rien que des tonnes d'air. Carnavale s'effondre et votre rêve de gloire et de fortune avec, tout droit vers le cinquième cercle des égouts.

A moins que... Vous preniez une décision qui changera votre vie.

Si votre génie n'est pas apprécié à sa juste valeur, pourquoi donc le gâcher à se faire payer en prunes en continuant à bosser pour Pervanche la brigande ? Prenez vous en main et dites NON à l'exploitation ! Et OUI à la rémunération !

Les Onédiens veulent vous réclamer des comptes ? Vous envoyer derrière les barreaux ? Ou voler à leur tour vos idées ? Dites NON à la culpabilité ! Dites OUI à la flexibilité !

Un peu de changement d'air vous fera du bien, de même que de nouveaux projets grassement payés ! Les chaînes de montagnes des plateaux de Mirine n'attendent que vous et votre intellect, elles vous offriront un air vivifiant très agréable à la sortie de l'hiver, et un poste au chaud dans la société de Fuséologie Titania où cette fois vous serez payé en monnaie sonnante et trébuchante avec une VRAIE valeur !

N'attendez plus, car ceux qui viennent vous chercher ne vont pas se gêner eux ! A esprit vif et jambes en forme point de barreaux comme on dit.

L'OND me bombarde ? Je n'attends plus je file fissa à Mirinegarde !
0
Mon gouvernement ne reconnaît pas mes passes d'armes et me censure ? Je fais fi et je pars à l'Aventure !



*Clic, un Générique musical se lance*






*Clic, le voile noir caractéristique de Gallénore III de Bragance-Lyonnance, derrière elle une assemblée de chiens de guerre et autres soldats de fortune, avec notamment en arrière plan l'Oncle Frédéric de Bragance-Courvoisier, la Bannière des Sept Calices au centre*



Gallénore la Publicitaire

BONJOUR A TOI QUI REGARDE CETTE VIDEO ! JE SUIS GALLENORE, ARCHIDUCHESSE DE MIRINEGRATZ ET BLA ET BLA ET BLA. PEU IMPORTE, CE QUI EST VRAIMENT IMPORTANT C'EST QUE MOI ET MES GARS AVONS UNE OFFRE POUR TOI !



Toi, jeune Telyais ou jeuen Telyaise, t'es tu déjà sentie oppressée par les carcans rigides de la société ? T'es tu déjà vu l'obligation de te conformer à des normes qui ne te correspondaient pas ? Te sens tu prisonnier dans une cage dorée ?

Rien d'étonnant, c'est le propre des pays mous aux postures moralisatrices qui nient l'individualité afin de produire de parfaites marionnettes et poupées de cires identiques et agissants tel des clones sans saveur.

Pour autant ce n'est pas juste. Chaque être humain est unique au monde, tu as tes propres aspirations, ambitions, rêves après tout. Et qui sont tes congénères, tes sois disant amis, ou ces vieillards décadents depuis leurs palais poussiéreux pour décider à ta place de ton avenir ?

Qui sont-ils pour te dicter ta place, le métier respectable que tu dois faire, ton attitude qui doit être vis à vis de de normes décrépits et anxiogènes au possible ?

N'as tu donc jamais rêvé d'être libre ? De te débarrasser de ces chaînes invisibles ? De briser les barreaux de la cage ? Pour enfin, prendre ton envol ?

Ne désespère pas, car si il y a bien quelque chose que ni les balles ni les invectives de ces vieillards qui prétendent mieux savoir ne peuvent briser, ce sont les rêves, les idées. Car ces deux choses sont immortelles et à l'épreuve des balles. Elles t'appartiennent. Il suffit juste de prendre une décision, de devenir maître de ton destin !

BRISE TES CHAÎNES PETIT OISILLON ! ET PRENDS TON ENVOL ! REJOINS NOUS, MAGNIFIQUES VOLATILES QUI REGNONS SUR LES CIEUX !

La Grande Compagnie des Sept Calices basée à Mirinegarde ne te jugeras jamais sur qui tu es et t'accueillera comme un frère d'armes si tu as le courage d'être libre et de vivre ta vie !

Car les cieux sont bien l'unique lieu où les carcans et les normes ne peuvent atteindre quiconque, chacun est roi dans son cockpit !

Mon existence normale et ennuyeuse m'étouffe ? Je rejoins une Grande Compagnie pour jouir de ma bravoure !


...

...

...

*Le message de publicité s'arrête, laissant défiler une série de données destinée aux formulaires d'engagement ou aux prises de contacts vis à vis de la Grande Compagnie des Sept Calice pour adresser des questions*
0
La Paix de mon continent est menacée ? Les Mercenaires sont ma Panacée !


*Clic, un générique musical se lance*





*Clic, la tête de Vladimir-Nikolaï Kartyovitch apparaît à l'écran alors que le message vidéo se lance, révélant une scène scénarisée avec deux bonshommes en tenue de mascottes aux drapeaux expressifs qui s'invectivent mutuellement de divers noms d'oiseaux*




Vladimir-Nikolaï Kartyovitch le pourvoyeur de Paix


SALUT A TOUS C'EST VLADIMIR KARTYOVITCH ! VOUS VOUS ÊTES TOUJOURS DEMANDE COMBIEN VALAIT LA PAIX SUR VOTRE CONTINENT ? ON VA VOIR CELA TOUT DE SUITE SUR J'ACHETELAPAIX.COM !


L'Aleucie est à ce jour l'un des continents où il fait bon vivre ! Une entente cordiale entre les états, une organisation régionale qui fonctionne plus ou moins, un programme spatial ambitieux ! On a même des détroits où l'on peut faire de la plongée Explosive, c'est dire les panoramas !

Malgré tout cela, comme à chaque fois que tout le monde s'encroûte, la réalité et ses gifles tout droits venues du Lourd Moyen-âge reviennent lorsqu'on s'y attend le moins pour distribuer des patates de forain et cracher dans les Sodas !

Désagréable ! Vous pensiez que la guerre des Sodas et les querelles de voisinages dans les détroits étaient déjà pénibles ? Voilà maintenant que l'on ne peut même plus naviguer à bord d'une frégate en paix sans se faire agresser par d'obscur malandrins dont personne ne connaît la provenance bien évidement.

Enfin, si vous voulez mon avis les responsables ont fait un sacré travail de sagouin hein. Si j'avais été commanditaire, j'aurais immédiatement été voir des professionnels à la place.

Et justement, en parlant de professionnels, la Paix mon ami, c'est ça que tu recherche et que tu veux préserver à tout prix ? Or avec toutes ces crises montés de toutes pièces tel une ville itinérante Antégraine, c'est de plus en plus difficile de concevoir qu'elle dure éternellement...

Vous connaissez le proverbe, qui veut la paix prépare la guerre ! Vos voisins sont certainement déjà à pied d'oeuvre pour éviter de se faire Frégated la gueule comme cela a pu être le cas. Point de nouvelle guerre du Soda qui tourne mal !

Et vous pouvez déjà prendre les disposition pour vous assurer de ne pas être le dindon de la prochaine Farce !

Faites appels à de vrais professionnels ! Les Grandes Compagnie de Mirinegarde sont toujours là prêtes à signer des contrats équitable afin de venir foutre des branlées Célestes comme des Dragons aux figurants du dimanche qui coulent des navires et refusent d'assumer leur tableau de chasse !

Contre une menue rétribution, et des termes écrits noir sur blanc, il vous suffira de respecter vos engagements et tout vos soucis seront expédiés au Tartare fissa !

Ma flotte a subit un magistral revers ? Je me venge immédiatement en envoyant les mercenaires !


...

...

...

*Le message de publicité s'arrête, laissant défiler une série de données destinée aux contacts initiaux pour déterminer les besoins éventuels d'un contractant.*

0
Sadr est là ? Sadr est plus là !

*Clic, un Générique musical se lance.*





*Clic, l'avis de recherche du Sadr apparaît en fond alors que sur le côté la tête de Vladimir Kartyovitch se glisse subtilement, ce dernier feintant la stupeur avant de se retourner vers la caméra et de sourire tel un publicitaire chevronné*


Kartyovitch n'est pas surpris


...

...

...


CIEL LE SADR A DISPARU ?! QUI AURAIT PU LE PREVOIR ? JE SUIS VLADIMIR KARTYOVITCH ET SACHEZ QUE J'AVAIS DEJA VU VENIR LA CHOSE ET JE VOUS EXPLIQUE COMMENT TOUT DE SUITE !


Et bien alors l'Altrecht, espèce de malhonnête ! Il paraît qu'on a des gestes pas très tolérables ? Ou y'a pas de tolérance ? Tu sais donc pas que c'est pas bien d'enlever les diplomates ? Que c'est mal ?

Et pourtant ! Le Sadr aurait pu éviter ce qui lui arrive ! Car avoir une grande gueule et dire les quatre vérités des gens sans artifice c'est très bien, mais c'est mieux quand on le physique de ses propos. Ou bien, l'on est plus malin que les autres et l'on engage des gros bras pour compenser son manque de crédibilité !

Le Sadr nous rappelle encore une fois aux réalités de ce monde, comme quoi hurler plus fort que son voisin ne nous immunise pas quand son égo est blessé, et plus grande est la gifle à la fierté à compenser, plus dure est la chute. Enlèvement, torture, ce sont des risques réels qui peuvent arriver à tout le monde.

SAUF.

Sauf, si vous engagez des professionnels afin de dissuader ceux que vous voulez insulter et tourner en ridicule de s'en prendre à vous ! Car face aux brutes, rien de tel que des brutes mais avec de la bouteille et de l'expérience pour rosser ces amateurs comme il se doit et vous épargner des sévices quelconques.

Mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? Vous êtes isolés diplomatiquement ? Tout le monde vous prend pour un clown car vous n'êtes pas fichus d'écrire proprement une lettre et devez avoir recours à des messages vocaux sans aucun tact ?

PAS DE PANIQUE ! Les Grandes Compagnies de Mirinegratz sont là pour vous ! Pas de politique, seulement des réacteurs, des compétences, un palmarès de chasse que l'on assume pleinement comparé aux amateurs du Jaguar Paltoterran, la totale !

Et il suffit juste de signer un contrat équitable aux termes clairs avec un paiement adéquat pour pouvoir bénéficier des services de l'élite du mercenariat mondial ! Fantastique n'est-ce-pas ? Alors si vous voulez éviter de finir comme le Sadr, jeté aux oubliettes comme un malpropre, n'hésitez plus !

Contactez une grande compagnie et offrez vous ses services ! Car une insulte soutenue par un tapis de bombes potentiel vaut mieux qu'un séjour sur la chaise du bourreau !

Mon interlocuteur menace de me rosser ? Je prends les devants et je le fait bolosser !


...

...

...



*Le message de publicité s'arrête, laissant défiler une série de données destinée aux contacts initiaux pour déterminer les besoins éventuels d'un contractant.*

Haut de page