. . .
[Bulletin Officiel] Communiqués et annonces du Consulat et de la Chancellerie
Posté le : 04 août 2025 à 23:31:44
190
. . .
Posté le : 04 août 2025 à 23:35:08
0

Mais c'est aussi une région meurtrie, par deux fois, par l'impérialisme Eurysien. Une première fois en 1912 quand Nous, la Visonza, sa République et son Sénat ont unilatéralement proclamé la Kabalie comme province faisant partie intégrante de l'empire colonial Visonzan. La seconde fois que la Kabalie subit l'impérialisme Eurysien, c'est la fois qui nous poussent à sortir de notre isolationnisme, notre mutisme et nous joindre à cette initiative avec la colonisation de la région par la Principauté de Carnavale et son projet luciférien de CRAMOISIE©.
Parce que la République est fautive pour ses actes passés envers la Kabalie, Elle lui doit une dette, au territoire et à ses populations meurtries, maintenant les quelques survivants de cette colonisation violente et barbare digne des invasions Germaniques et Slaves ayant fait sombrer l'Antique Rhême.
Aussi, la [Seconde] République Fédérale de Visonza se joint à l'initiative de l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord afin de donner aux États de Droit des moyens coercitifs juridiques, économiques et pénales dans l'objectif de définir et punir les crimes contre la dignité humaine.
Fait le quatre décembre deux-mille-seize,
à Udimo : capitale fédérale de la République Fédérale de Visonza.
