11/05/2017
16:17:21
Index du forum Continents Eurysie Mirinegratz

Salles d'Archive des Studios Mirine [Publicité à la vente]

Voir fiche pays Voir sur la carte
Une odeur de merde au petit matin dans ma Forêt ? Cela veut dire que je dois fissa aller me laver !


*Clic, un générique musical se lance*





*Clic, la tête de Vladimir-Nikolaï Kartyovitch apparaît à l'écran, vraisemblablement très contrarié alors que celui brandit un carré de savon tel un crucifix face à un démon, devant lui des caricatures d'Achosiens tel qu'imaginé communément dans le folklore avec en arrière plan une maison en torchis...*



Karyovitch face à l'infestation forestière.

Bon sang ! Quel puanteur ! On se croirait dans un Marais Chandekolzan et... Ah vous voilà ! BONJOUR A TOUS ! JE SUIS VLADIMIR KARTYOVITCH ET AUJOURD'HUI JE SUIS DANS LA CAMPAGNE ACHOSIENNE A FAIRE DE L'HUMANITAIRE !


Oui, vous m'avez bien entendu, de l'humanitaire chez les Achosiens. Pourquoi donc ? Regardez donc derrière moi ce chantier. Des maisons en merde, ça vous parle ? Culturel d'après les gérants du patrimoine mondial, peut être. Mais hygiénique ? Eh, alors là.

Alors comprenez moi, impossible de rester les bras croisés face à la détresse de ces gens. Regardez les donc, tout perdus et tout barbouillés de peinture à vivre à même la forêt. C'est pas une vie ça ! C'est un nid à bactérie made in Achosie.

Heureusement, nos partenaires de l'industrie de l'Hygiène nous ont apporté leur soutient afin de remplir leurs devoirs vis à vis du genre humain ! Plutôt que devoir subir une résurgence d'une maladie disparue depuis le moyen-âge via ces procédés archéologiques peu orthodoxes, mieux vaut utiliser les sanitaires modernes, ou si vous ne disposez pas de la technologie et de l'infrastructure, un Savon et un bain dans une rivière à l'eau claire suffit amplement.

Vous connaissez le proverbe, une pomme par jour éloigne le médecin, je rajouterais qu'une douche par jour éloigne la Tuberculose.

Pour le reste, même un seau fera l'affaire, croyez moi sur parole, la forêt est parfaitement capable de prendre soin d'elle même sans avoir besoin d'engrais "fait maison" en plus, l'écosystème est autosuffisant comme l'a voulue Mère Nature. Et ce ne sont pas les crevasses qui désirent devenir des nids à bactérie, un peu de respect pour la géologie.

Alors pour une vie saine, et ne pas importuner mon voisin, les gestes simples et des solutions économes sont à la portée de tout le monde.

Répétez après moi les Achosiens, le Savon est mon frère, la Douche est ma soeur.

Mon hygiène de vie est déplorable ? Il est encore temps de la rendre irréprochable !



*Cette Publicité vous a été offerte par de généreux bienfaiteurs souhaitant rester anonymes.*

Haut de page