Résumé de match : Heod FC vs Atletico Calarcas en finale de la Copa del OroPar Pablo Pierres, le 28/05/2017Prix : 1,3 F$YH-"Bonsoir a toutes et tous nous nous retrouvons ce soir pour cette finale de la Copa del Oro qui opposera l'Atletico Calarcas contre le Heod FC"
P-"Oui c'est un rendez-vous qui fait beaucoup de bruit entre les supporters des deux équipes même si l'Atletico Calarcas est le grand favori"
H-"Voilà les deux équipes qui entre sur la pelouse du Stade Nationale, un match qui sera arbitre par Calcaos Seniors"
1’- Coup d’envoi donné par le Heod FC
5’- Première frappe de Valverde pour le Heod FC, qui captée par le gardien.
9’- Faute de Samuel Altuna(Calarcas) au milieu de terrain, coup franc à venir.
12'- "Belle interception pour Elvio Caranza, il fonce vers le but, il esquive la défense, HO il y va tout... ELLE Y AIT", BUT du Heod FC par le numéro 26 Elvio Caranza a la douzième minutes."Il ouvre le score avec cette belle performance offensive",1-0
18'- l'Atletico Calarcas raté une occasion.
20'- Encore une ccasion manquée pour l'Atletico Calarcas.
22’- Corner pour Calarcas, tête de Mateo Rojas(Heod) qui dégage le ballon.
29’- "Ángel Mendoza fonce avec la balle, il a besoin de soutien, passe a Rafael Ontiveros qui y va....Elle fonce au fond des filets.", Égalisation de l'Atletico Calarcas par le numéro 26, Rafael Ontiveros a la vingtième minutes."On voit sur les images que cette balle est parfaitement cadré","Oui vous avez raison, la finition est parfaite", 1-1.
34'-Coup franc pour l'Atletico Calarcas après un tacle trop brutale, "Pas de cartons mais un avertissement pour Thi Minh Huấn"
35’- "Une énorme occasion pour l'Atletico de prendre le dessus sur son adversaire mais le gardien était présent"
42’-"Tir lointain de Kisin Cualli, elle a peu de ch.... ET ELLE RENTRE DANS LA CAGE, C'EST UN BUT", BUT de l'Atletico Calarcas par le numéro 11 ala quarante-deuxième minutes Kisin Cualli."Il donne tout sur le terrain depuis qu'il est venue d'Akaltie celui-là",1-2
45'-Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel
45’+1- Carton jaune pour Thi Minh Huấn(Calarcas)
45'+3-"L'arbitre siffle la fin des quarante-cinq première minutes de ce match, qu'est ce que vous en pensez, Pablo ?","Je bien le résultat ne me choque pas c'est l'équipe qui produit le plus d'occasion qui mène, c'est plutôt logique"
PUBLICITÉ
Cette page de pub vous est présenté par la Tomatoes corpH-"Voilà maintenant les joueurs qui retourne sur la pelouse pour cette seconde mi-temps nous allons avoir le dénouement de ce match dans quarante-cinq minutes, après une première mi-temps particulièrement offensive"46'- l'Atletico Calarcas joue l'engagement
52’- Le Heod FC procède à un changement :
Sortie de Elvio Caranza qui laisse place a Mateo Falcon,"Je comprends le changement l'entraîneur, il doit être plus offensive"
57’- "Tir de Kisin Cuallie repoussé, la balle frole le poteau, il était peut-être un peu trop confiant après son but"
66’-Deuxieme carton jaune, synonyme de rouge, pour Thi Minh Huấn(Calarcas) après ce tacle non-réglementaires."Mais pourquoi il a fait ça","C'est inacceptable de voir ce genre de comportement sur le terrain"
70’- Double parade de Lefev(Heod)."C'est une belle action a mettre à son actif"

75’-Changement de l'Atletico Calarcas, deux défenseurs sortent et deux rentre,"Pas de doute il veut conserver ce résultat favorable"Guaricio Kaoryra et Auguste Poussard rentré sur le terrain
82’-Frappe de Pablo Estrella(Heod) mais arrêt du gardien Bruno Salvatierra(Calarcas).
89’-"Valverde qui prend la passe de Mateo Falcon, elle peut être décisif, il frappe et...ELLE Y AIT, VALVERDE QUI ÉGALISE" Égalisation du numéro 87 Diego Falcón Valverde à la quatre-vingt-neuviémme minutes "Il offre à son équipe la possibilité de rester dans le match"
90'-Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel.
90’+2-Arrêt de Lefev sur une frappe à bout portant qui permet à son équipe de rester dans le match.
90'-"Voilà l'arbitre siffle la fin du temp réglementaire les deux équipes iront donc au prolongation pour ce départager"
P-"Hé bien comment dire que personne ne s'attendait à ce but"
H-"En effet cela va a l'encontre de tout les pronostics et voilà les deux équipes qui entre sur la pelouse pour ces prolongation"91'-Heod FC donne le coup d'envoi de cette première prolongation.
96'-"Diego Falcón Valverde réception cette passe, il ce précipite vers le but adverse, il tire et...LA FRAPPE TROMPE LE GARDIEN",BUT du numéro 87 Diego Falcón Valverde à la quatre-vingt-seizieme,"Sa fait deux buts pour lui il faudrait le marquer",3-2
102'-L'Atletico Calarcas raté deux occasions de revenir dans la course.
104'-Le Heod FC manque une occasion de plier le match.
105'-Le quatrième arbitre annonce une minute de temps additionnel.
105'-Fin de la première prolongation
H-"Quel but ils se sont pris, il faudra qu'ils puise dans leur réserve pour espérer égaliser"
106'-L'Atletico Calarcas lance le coup d'envoi de cette dernière prolongation
110'-"Ángel Mendoza se dirige vers le but ces la dernière occasion pour espérer finir au pénalty...ELLE ESQUIVE LE GARDIEN",BUT du numéro 35 à la cent-dixièmes Ángel Mendoza,"Quel match mais quel match...",3-3
117'-Le Heod FC manque la dernière occasion du match,"Il s'en veut d'avoir raté cette action"

120'-Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel
120'-"L'arbitre siffle la fin du match, il y aura donc une séance de penalty"
Le Heod FC marqué quatre buts, l'Atletico Calarcas lui trois, il doit marquer ce tire pour, comme souvent dans ce match, espèrer gagner-"Kisin Cuallie d'avance, il amorce la frappe, il tire...LA BALLE EST INTERCEPTÉ PAR LE GARDIEN, LE HEOD FC REMPORTE CETTE FINALE ET REPART AVEC LA COUPE"
"Voilà maintenant après 120 minutes le Heod FC ressort victorieux de ce match, repart avec la coupe.Merci d'avoir suivi d'avoir suivi ce match avec nous en espérant vous revoir bientôt sur El Golazo et portez vous bien"El Golazo