[Message temporaire]
Pour toute demande de contact au gouvernement Yashosien, il est demandé de contacter le ministère des affaires étrangères. Toutes autres demandes de contact dans d'autres lieux que cette boite de réception ne seront prise en compte.
Bureau du Ministère des Affaires Étrangères Yashosien [Communiste]
Posté le : 15 août 2025 à 13:25:46
215
Posté le : 15 août 2025 à 18:33:29
1168
La Confédération Socialiste du Nazum à décréter que cette guerre civile a trop durée, nous n'avons pas pris la décision de nous aligner à une des deux factions, car notre priorité en premier lieu et de priorisé l'humain, nous nous sommes réunis le 29/04/2017, et nous avons débattu ensemble sur la situation. Après ce débat, nous avons décidé de voter pour prendre la décision d'aide humanitaire, le vote a été favorable à 41.67 %.
C'est par rapport à cette décision que nous vous proposons l'acheminement de matériel et soutien de mains d’œuvre pour l'aide humanitaire, directement via le Namarm, a l'Ouest, pour ainsi permettre au peuple de bénéficier de soins, de la nourriture et du soutien de mains d’œuvre humanitaire, pour aider le peuple qui subit cette guerre civile. Et rassurer la population.
Nous souhaitons vous exprimer cependant que nous n'adhérons pas entièrement aux doctrines actuelles de votre régime. Nous vous l'exprimerons dans une missive d'ici peu, notre point de vue.
Cordialement,
Le Comité Central du Nazum
Andser Dekhalov,
Vassili Dronov,
Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev.
