24/09/2017
22:22:03
Index du forum Continents Nazum Nicomeria Bozyurt

Activités étrangères en Bozyurt

Voir fiche pays
384
Activités étrangères en Bozyurt.

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants Bozyurt. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur du Bozyurt, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
2057
Lundi 22 mai 2017, ville d'Ötüken dans le Tengribalı occidental
Au cœur de la place fraichement renommée Kök Saray, les ouvriers et ouvrières se rassemblent autour d'agitateurs et autres activistes...
Surélevée sur l'estrade rouge montée pour l'occasion, une jeune femme saisit le micro qui lui est tendu par le dernier membre de l'équipe technique présent sur scène avant que celui-ci ne s'éclipse derrière l'immense drapeau gondave dressé derrière la militante.

imagu

Camarades...! C'est avec une immense fierté que je me tiens devant vous aujourd'hui. Non pas une fierté chauvine que le pouvoir en place cherche à exploiter en renommant Kızıl Saray en Kök Saray, flattant un roman national ethnocentré qui appartient au passé... Mais bien cette fierté issue de cette conscience de classe que VOUS ET MOI travailleurs avons développé en côtoyant la lutte contre nos anciens oppresseurs...!

La foule euphorique siffle et applaudit dans un brouhaha populaire.

Et pourtant, rien n'est finit... En Bozyurt, le mode de production capitaliste et l'économie de marché qui en découle n'a pas finit de tamiser les ardeurs des femmes et des hommes révolutionnaires, s'évertuant à nous inscrire dans cette nouvelle aristocratie ouvrière mondiale au détriment de nos camarades en lutte partout dans le monde ! Au nom de quoi nous dit-on? De la liberté ! Ce spectre vendeur de rêve qui hante tout espoir de progrès dans le Nazum et dans le monde entier !
A l'heure où nous parlons... juste là, de l'autre côté des frontières...
S'OUVRE LA PREMIERE PAGE D'UN LIVRE ENCORE JAMAIS LU DANS NOS CONTRÉES...!


«Elle a raison!»
«Les Tengribalı à la Gondavie!»
«C'EST VRAI!»


Allons-nous nous contenter de lire ce nouveau chapitre de par dessus l'épaule gondave? Retenus en arrière par le nationalisme opportuniste bozyurt?!
ALORS MÊME QUE CETTE HISTOIRE QUI SE PRÉPARE NOUS INVITE A PRENDRE PART A SON ÉCRITURE?!

«JAMAIIIS...!»
«DIS BIEN!»
La foule est toujours plus galvanisée.


Ca serait absurde, camarades...!
C'est pourquoi, conformément aux prétentions sociales démocrates du Bozyurt et à ce sens commun qu'est celui de la communauté internationale à défendre l'autodétermination des peuples, nous exigeons un referendum visant à laisser les masses des 4 régions contestées décider d'elles même ce qu'il en sera de leur avenir!


Ainsi au nord du Bozyurt, souffle un vent contestataire dont la social démocratie nationaliste devra décider de la direction dans laquelle ce vent changera en tempête...!
Haut de page