11/05/2017
22:48:51
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Demande d'inscription de NJ2

[ NJ2 ] Fédération des République de Belgorod [ READY --> 19 aout ]

Création de pays : Fédération des Républiques de Belgorod


Généralités :



Nom officiel : Fédération des Républiques de Belgorod (FRB)
Nom courant : Belgorod
Gentilé : Sévernais.e.s

Inspirations culturelles : Russie.
Situation géographique :

Carte Géographique

Langue(s) officielle(s) : Russe
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : /

Drapeau :
Drapeau


Devise officielle : Тициба ир ликумс – La foi est loi.
Hymne officiel :

Monnaie nationale : Rouble Sévernais (RS)

Capitale : Belgorod (1 741 257 habitants)

Population : 7 925 617 habitants (499 hab/km²)


Aperçu du pays :



Présentation du pays :

Colonisation du territoire, XIXème siècle :

Découvert 200 ans plus tôt par des explorateurs slaves, la région fut d'abord colonisée pour des raisons de relais commercial, puis la richesse du territoire intéressa les puissances slaves qui envoyèrent leurs prisonniers pour exploiter des mines puis des familles pour peupler massivement le pays. Cependant, les richesses convoitées par les nations colonisatrices furent rapidement à sec, dues à leur surexploitation, mais les taxes ne diminuant pas, la population fut mécontente et se révolta moins d'un siècle après avoir débuté la colonisation, en 1899.

XXème siècle :

La guerre ravagea le pays pendant 6 longues années avant d'enfin obtenir son indépendance. C'est alors que 7 Républiques furent proclamées, dont la République de Belgorod, la plus grande et puissante des sept. Mais la guerre avait fait comprendre à la population que sans une union rapide personne ne resterait indépendant bien longtemps. Alors en 1911, après de longues négociations, le pays fut unifié par une Fédération au pouvoir centralisé autour de Belgorod. En parallèle, le pays prit énormément de retard économique en appliquant une politique de non-expansion et en étant peu informé des nouvelles technologies industrielles.

Aujourd'hui :

La Fédération tient toujours debout. Le pays est pauvre mais le calme y règne. La population s'étant tournée vers la foi. Aujourd'hui, le pays tente de rattraper son retard et commerce avec l'ensemble du monde en adoptant différentes mesures à ce sujet. Une seule menace gronde : quelques centaines d'Inuits indépendantistes, rejetant l'arrivée des colons, sont isolés dans la forêt de Dobernik au plein sud du pays. Une menace peu crédible mais qui enquiquine le gouvernement adepte de la stabilité.

Mentalité de la population :

La population étant majoritairement d'origine russe, on dénombre aujourd'hui 2789 Inuits qui vivent encore dans le pays reclus. Autrement, le reste des Sévernais vit de la foi et de la pêche. Le pays est peu touristique et essaie de commercer avec le monde. Le peuple est uni autour de son Président et envers la Fédération.

Place de la religion dans l'État et la société :

L'Orthodoxie archaïque est la religion d'État. Cependant, le pays est tolérant envers les autres minorités, notamment juives. La population est très traditionnelle et pratiquante dans sa foi orthodoxe, avec des coutumes légèrement différentes des prescriptions du patriarche d'Ehrenstadt. Ici, c'est bien le Patriarche de Belgorod qui donne les directives religieuses, dans un esprit de cohésion avec les autres patriarches archaïques.


Politique et institutions :



Institutions politiques :

Il y a un Président de Fédération élu tous les 16 ans ainsi qu'une assemblée à la même date. Le Président a le droit d'avoir autant de mandats qu'il le souhaite (officieusement, les chiffres sont truqués et le Président actuel est au pouvoir depuis 37 ans).

Tous les partis politiques sont autorisés (officieusement, ils sont écartés et ne disposent que d'un ou deux sièges par parti, laissant une large majorité au parti présidentiel). Il y a au parlement 409 sièges.

Il existe une entité judiciaire et bancaire contrôlée par l'État.

Un bureau de conseil militaire et diplomatique est en fonction pour aider à la décision du gouvernement (officieusement, c'est une manière pour l'État de corrompre les grandes entreprises du pays et inversement).

Principaux personnages :

Président de la Fédération : Slavoj Vinogradoff

Politique internationale :

La Fédération cherche à tout prix à accroître son économie, notamment en se rapprochant de puissances commerciales pour créer des unions entre vendeurs d'armement afin de produire ces armes. Elle cherche également à dialoguer avec ses voisins du Niverée pour créer une alliance économique et militaire sur l'ensemble du petit continent.
Haut de page