Bureau des Affaires EtrangèresNous sommes ravis de votre retour sur les accords que nous vous avons proposés. Votre retour sur l'accord commercial nous montre votre envies de tisser des liens mais aussi nous prouve votre implication dans l'échange international. De ce fait nous acceptons la modification concernant votre demande qui est la réduction des droits de douane de 25 %. Vous trouverez le nouvelle accord sur le commerce avec la modification d'inscrite. Si cela vous vas et que vous acceptez cet accord aucune n'autre discussions ne sera à prévoir concernant cet accord.
Ensuite nous sommes la aussi ravie d'accueillir Monsieur Tsegaye comme ambassadeur de Kwesara dans notre royaume. Pour finir, concernant l'accord sur l'éducation vous comprendrez que cela ne sera pas approprié d'envoyer des étudiants de Finejouri dans votre état si vous nous dites que les tensions internes affectent la stabilité de votre pays. Cependant nous sommes prêt à recevoir vos étudiants sans aucune contre partie et aussi pour reparler de ces échanges dans le futur quand la stabilité de votre pays sera retrouvé et nous espérons que cela se passe de façon calme et paisible.
Commerce
Coopération économique
Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -25% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.
Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.
Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.
Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit
Nous restons à l'écoute des modifications que vous voudriez apporter ou des autres accords que vous voudriez que l'on aborde.
En attente de votre réponse,
cordialement
Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères