Activités étrangères en Bachmeyer
Posté le : 17 août 2025 à 15:31:10
Modifié le : 17 août 2025 à 15:31:19
394
Posté le : 30 août 2025 à 15:17:16
986
Organe Extérieur
Union Internationale du Communisme et du Socialisme

Au Secrétariat du Parti Communiste du Bachmeyer
Nous sommes heureux d'apprendre que l'opposition populaire bachmeyeroise est vive et prête à tout pour défendre les intérêts de la classe laborieuse. Et plus encore, votre demande de vous associer au socialisme mondial est une marque supplémentaire de votre noble attachement à la lutte prolétarienne contre le joug impérialiste des forces réactionnaires.
Nous accusons bien réception de votre demande de vous joindre à l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme, et nous en sommes encore une fois bienheureux. Maintenant, nous souhaiterions rencontrer les représentants du Parti et de ses idéaux de liberté afin de finaliser votre probable adhésion à l'UICS. Adressez-nous une réponse favorable et nous ferons tout le nécessaire afin de permettre cette rencontre décisive pour le socialisme eurysien.
Bien fraternellement à nos camarades du Bachmeyer,
Temporairement basé au siège de l'OCDU à Utvir,
Illirée
Posté le : 23 sep. 2025 à 11:00:12
446

26.08.2017
Votre demande de construction d'usine a été acceptée !
Merci d'avoir choisi Ayx-en-Garance pour installer une aciérie Gretel-Stahl. Les profits perçus seront versés sur votre compte bancaire à la Banque Océane en fin de chaque trimestre (fin de chaque mois IRL).
Messalie remercie ses Bienfaiteurs.
Posté le : 02 oct. 2025 à 21:15:52
2453
Par le Petit moineau

Les travaux se font à bon rythme pour l'excavation.
La première est évidemment l'aspect matériel et financier. La Krésetchnie va accuser un coup sévère contre ses capacités après les frappes menées par les rouges. Si c'est avant tout l'Hotsaline qui a été marquée, c'est aussi le plus gros contributeur de la Confédération, et les instabilités qui pourraient affecter sa répartition des ressources suite à une réévaluation des priorités fait craindre à un désengagement partiel du projet. Pour le moment, rien ne va dans ce sens et les bergrosish semblent déterminés à l'inverse à suppléer les manquements qu'il pourrait y avoir en mettant à profit leur croissance économique actuellement très favorable.
Le second point d'inquiétude concerne l'aspect politique. L'explosion de l'Eurysie centrale pourrait complètement bouleverser l'échiquier géopolitique et façonner de nouvelles relations. Alors que les forces communistes d'un côté et Rasken de l'autre encerclent presque entièrement la Confédération, cette dernière a urgemment besoin de consolider de nouvelles alliances pour éviter le cloisonnement intégral. Bachmeyer est dans ce cas de figure un partenaire de choix pour la Krésetchnie, de par la valeur stratégique d'une telle entente, la convergence des intérêts, et surtout l'absence d'intérêt pour les bachmeyerois de se conformer à l'expansion agressive communiste qui frôle leur porte.
La communication bergrosish accorde une importance majeure à ces deux points, conciliés sans la moindre hésitation. L'entente entre les deux nations est déjà excellente et un soutien politique avec l'accroissement des échanges marchands suffirait à consolider le chantier malgré les inquiétudes manifestes. Du côté des ouvriers du tunnel, il n'y a pour le moment rien à déclarer : ils sont toujours appelés à effectuer leurs missions, reçoivent leurs équipements et sont payés à l'heure. Le maître d’œuvre, s'il est conscient de la situation et des éventuels retards qui pourrait affecter le projet, se montre malgré tout optimiste quant à l'achèvement.
