11/05/2017
23:14:33
Index du forum Continents Eurysie Bachmeyer

Ministère des Affaires Étrangères

Voir fiche pays Voir sur la carte
310
Ministère des Affaires Étrangères
Bienvenue au Ministère des Affaires Étrangères !
Si vous souhaitez contacter la Republik Bachmeyer, c'est ici qu'il faut venir afin de s'adresser au Ministre des Affaires Étrangères, Gerald Stressman. C'est également lui qui prendra part à toute réunion diplomatique à l'étranger, sauf si le gouvernement change, bien entendu.
562
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-État d'Altrecht
Destination : Ministère des Affaires étrangères, Bachmeyer

Nous saluons nos voisins germaniques ! Afin de débuter des relations diplomatiques avec votre nation, nous vous proposons un échange d’ambassades : vous installerez vos diplomates dans notre capitale Ehrenstadt, et nous de même chez vous. Ceci ayant pour objectif de resserrer les liens diplomatiques avec les nations de culture germanique comme la vôtre et la nôtre. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nous désormais.

L'Altrecht vous salue.
0
Missive diplomatiques

logo
Objet: Premier contact entre nos 2 nations

Cher dirigent du Bachmeyer,
si nous vous contactons aujourd'hui c'est pour mettre en place des relations diplomatiques entre nos deux nations, si vous acceptez, nous aimerions que cela passe par deux processus :
D'abord nous aimerions mettre en place des ambassades entre nos deux nations, cela inclurez évidemment l'envoi de diplomate, ensuite nous aimerions signer un accord commercial et si vous le souhaitez nous pourrons en proposer d'autres.
En espérant et attendant votre réponse.


Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
1904

drapeau

Chancelière Angèle Orlovski, dirigeante de la République Impériale de Karty

Objet: Premiers contats.

Sieur Gerald Stressman, Ministre des Affaires Étrangères Bachmeyeroises,

AlinéaExcellence, la République Impériale de Karty vous salue en mon nom, je prends la plume en tant que dirigeante de ma patrie. Je me nomme Angèle Orlovski, en ma qualité de Chancelière Kartienne. Aussi lointaine que soit l'histoire, semble-t-il que nos deux honorables nations ne se sont guère adressée la parole. De surcroît, ce que nous qualifions d'ignorance mutuelle s'est effectuée malgré notre proximité géographique, en Eurysie centrale. C'est précisément sous ces optiques où je vous contacte, monsieur, dans le but de briser ce mur nous séparant.

La République Impériale de Karty est nourrie sous les bannières de trois cultures, celle majoritaire étant slave. Cependant, la nation Kartienne possède bel et bien des racines germaines, partageant donc ce facteur avec vos autorités. Tout comme vous, notre nation s'est proclamée République il n'y a guère longtemps, en 2009 pour vous, il y a quelques mois pour nous. Nous partageons donc un passé monarchique, notre transition démocratique se puise cependant depuis 1909. En bref, je pourrais continuer d'évoquer ces similitudes entre nos deux Etats, tel que le facteur démocratique. Je vais toutefois écourter, être franche avec vous, une qualité appréciée de nos services diplomatiques. La République Impériale de Karty est, avec l'Empire Raskenois, un protecteur de la stabilité de l'Eurysie centrale, dont vous faites partie. Je brise donc ce silence diplomatique afin de sonder vos positions et proposer un rapprochement diplomatique, passant par une entrevue.

Dans le cas d'une acceptation, et nous l'espérons de tout cœur, nous vous laissons le choix du lieu et de la date, demeurant à votre convenance. Notre capitale, Volkingrad, est en pleine capacité d'accueillir une délégation Bachmeyeroise, tout comme nous pouvons parfaitement nous déplacer sur vos terres. Dans l'espoir que ces lignes soient les prémices d'une future entente, bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Chancelière Angèle Orlovski, dirigeante de la République Impériale de Karty
Haut de page