26/05/2017
03:45:03
Index du forum Continents Eurysie Bachmeyer

Les Partis Politiques du Pays

Voir fiche pays Voir sur la carte
3009
Le Kommunistiche Partei Bachmeyers (KPB) est un parti Staliniste, qui cherche à instaurer un gouvernement socialiste étatique à travers une révolution violente. À cause de son radicalisme, le KPB est isolé de tous les partis, ce qui n’est pas un problême, car pour lui, tous les autres sont des “fascistes” sans exception. Il espère améliorer sa performance électorale en volant les électeurs ouvriers du SAPB.

Le Sozialistiche Arbeiter Partei Bachmeyers (SAPB) est un parti socialiste qui cherche à instaurer un gouvernement socialiste et démocratique à travers une voie social-démocrate. Le parti a une relation priveligiée avec le BDP, et ils ont souvent étés en des coalitions ensemble. Il veut essayer de priver le KPB d’une base électorale en ciblant les électeurs de la classe ouvrière urbaine.

Le Bachmeyer Demokratische Partei (BDP) est un parti libéral qui veut protêger la Republik, la liberté individuelle, et souhaite utiliser des partenariats public-privés pour améliorer l’économie. Il reçoit un peu d’aide de la part des industriels. Il a des bonnes relations avec le SAPB, même si l’autre parti libéral du pays est le BVP. Il cherche à augmenter son pourcentage de sièges en visant les voix des classes moyennes professionelles.

Le Parti du Centre est un parti catholan de centre droite qui vise à protêger les droits des catholans, défendre la Republik, et à appliquer les principes sociaux-chrétiens dans la gouvernance. Grâce à son positionnement stratégique au centre du Nationalrat, qui le rend indispensable à toute coalition gouvrenementale, le parti a des bonnes relations avec tous les partis favorables à la Republik. Il cherche a améliorer ses résultats électoraux en attirant encore plus de catholans au parti.

Le Bachmeyer Volks Partei (BVP) est un parti libéral-conservateur qui veut protêger la Republik, les droits de l’individu, et la liberté d’entreprise. Il est vivement soutenu par les industriels. Il a des bonnes relations avec les catholans et les conservateurs, même si l’autre parti libéral du pays est le BDP. Il veut améliorer sa performance électorale en attirant la classe moyenne.

Entre le BVP et le BNVP, il y a de nombreux petits partis dont la position politique varie, mais est généralement entre le BVP et le BNVP. Les relations de ces partis sont très bonnes avec le BVP, car le BNVP a absorbé une grande partie de leur électorat au cours des dernières années, ce qui a crée de la méfiance. Ils veulent agrandir leur électorat en visant tous les secteurs de la société, car il faut se souvenir que ce groupe est très morcelé, et les ambitions sont donc très divers.

Le Bachmeyer National Volks Partei (BNVP) est un parti nationaliste qui veut restaurer la monarchie à travers des moyens parlementaires. Il est fortement aidé par les industriels. Ses relations sont surtout bonnes avec le BVP et les petits partis conservateurs, mais étonnament mauvaises avec le NBP, qu’il voit comme étant un tas d’enfants surexcités. Il cherche à améliorer sa performance pour enfin surclasser le SAPB en tant que le plus grand parti du Nationalrat en visant la classe ouvrière rurale.

Le National Bachmeyer Partei (NBP) est un parti d’extrême droite qui veut instaurer une dictature fasciste à travers des moyens parlementaires. Il est isolé de tous, car personne ne le prend au sérieux. Il veut augmenter ses résultats électoraux en ciblant les chômeurs, car seuls eux sont sensibles en quelque sorte aux discours extrémistes du parti.

Si vous voulez voir les changements des partis depuis la publication de ce Topic, allez voir “Les Nouvelles du Pays”.
Haut de page