09/10/2017
00:29:15
Index du forum Continents Afarée Myènè

Orévuni ipèsiogènda | Légitimistes

Voir fiche pays
565
Orévuni ipèsiogènda

Drapeau du Lumyènè

123Ici, vous pourrez essayer de rentrer en contact à distance avec les forces légitimistes de Myènè, cependant, il est probable que vos lettres n’arrivent jamais sur le sol du Lumyènè. Ainsi, il est préférable pour vous d’envoyer un émissaire directement pour les demandes les plus importantes, et de vous assurer du transfert de votre lettre vous-même (à intégrer dans la missive).

123 Vous vous adresserez à Amburuè Robaki, Orévunu (Conseiller) aux affaires de dehors. Aucun titre tel que « Son Excellence », « Son Éminence » ou autres ne sont requis. Venez comme vous êtes ! Vous serez reçue avec toute l’hospitalité !

Mboloani Samba !
370
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

C'est avec joie que nous avons vue émerger votre nation sur la scène international, de ce faite le Royaume de Finejouri aimerai organiser un échange de diplomate pour pouvoir mettre en place des ambassades et faire plus amble connaissance.

En attente de votre réponse.

Cordialement,

Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
123
Votre requête est parvenue à votre homologue, Amburuè Robaki, Oréwounou (Conseiller) aux affaires de dehors. Vous recevrez une réponse sous peu.
638
Bureau des Affaires Etrangères

Très chers homologues,

Nous sommes ravies de voir que vous acceptez un échange diplomatique. Nous respectons le fait que chaque nation est ces problèmes internes et de ce fait nous acceptons tout à fait la création d'une ambassade sur notre sol et uniquement ceci. Il n'y aura donc pas d'envois de diplomate de la pars de Finejouri au vu des différentes raisons que vous avez cité dans votre missive qui nous était adressé. De plus Finejouri soucieux du maintien de la paix sur le continent reste à votre disposition concernant la question de sécurité contre les forces putschistes au sein de votre nation.

Cordialement,

Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
107
Votre missive est parvenue à votre homologue, Amburuè Robaki, Oréwounou (Conseiller) aux affaires de dehors. Il en prend compte.
1445

République
Antériènne



Sujet: Proposition de rapprochement diplomatique.

Bonjour, bonsoir, cher représentant aux affaires étrangère Lumyènè

En tant que Ministère des Affaires étrangères de la République démocratique d'Anterie, j’ai l’honneur de proposer l’établissement d’une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l’ouverture d’une ambassade myènè au sein de notre nation. Cette démarche vise à consolider des relations diplomatiques solides entre nos deux jeunes États et à encourager le développement de nos échanges commerciaux.

Nous sommes convaincus que cette initiative contribuera à renforcer les liens entre nos communautés et facilitera la coopération culturelle et académique. En formulant cette demande, nous exprimons toute notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes également conscients de la situation tragique que traverse actuellement votre nation. Notre gouvernement n’entend pas s’immiscer dans vos affaires intérieures, cependant, compte tenu des 577 kilomètres de frontière que partagent nos deux pays, nous nous devons d’exprimer nos préoccupations quant à votre capacité à résoudre cette crise. C’est pourquoi notre nation se tient prête à vous apporter un soutien logistique et humanitaire, si vous en ressentez le besoin ou alors à se présenté en tant que médiateur.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.

Message délivré par un émissaire diplomatique travaillant pour le gouvernement antérien dans la région de Sud-Antérie ayant fait le voyage jusqu'à la capitale des légitimistes en véhicule blindé léger
123
Votre requête est parvenue à votre homologue, Amburuè Robaki, Oréwounou (Conseiller) aux affaires de dehors. Vous recevrez une réponse sous peu.
Haut de page