26/05/2017
03:32:12
Index du forum Continents Nazum Maret

🌏-Ambassades Internationales - Messages au Ministère des Affaires Étrangères-🌏

Voir fiche pays Voir sur la carte
Bonjour,
Merci de communiquer tout vos messages que vous voulez transmettre Ă  notre pays dans ce topic.
Merci de votre compréhension,
Nicola Yasuv, Ministre des affaires étrangères, Représentant du président Yù
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des représentants de la République de Maret

Estimés représentants

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter de votre sortie de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre économie mondialisée. Bien que nos nations soient séparées par des milliers de kilomètres, nous estimons que chaque nation du Nazum est notre estimable voisin. A ce titre, il est dans notre tradition que de souhaiter la bienvenue à nos voisins et nos meilleurs vœux de santé et de prospérité.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur et nous assurons actuellement la présidence de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres. Nos récentes opérations nous ont amené à établir avec les pays du Nazum méridional le protocole des Accords de Sokcho, avec lesquels nous espérons développer pleinement le Nazum méridional. Nous nous développons actuellement dans le Médian en relation avec les différents partenaires régions, au travers de l’établissement de projets communs et d’une coopération économie et culturelle renforcée.

Votre nation se trouve à un carrefour important entre le Nazum médian et le Nazum septentrional. En tant que pivot potentiel du commerce entre le nord et le centre du continent, votre Principauté est amenée à jouer un rôle substantiel dans la facilitation des échanges dans la région. Nous espérons pouvoir faire en sorte que des partenariats commerciaux importants émergent de notre rapprochement diplomatique. Votre proximité avec le Khaganat Mhyr-Müne, l’un de nos amis dans la région, faciliterait ce rapprochement et permettra, sans nul doute, de tisser de belles perspectives entre nos deux contrées.

A ce titre, et en votre qualité d’estimé voisin, nous aimerions proposer à la République de Maret, d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher, malgré les kilomètres qui nous séparent.

Dans le même temps, afin de pérenniser nos relations diplomatiques et culturelles, nous souhaiterions vous demander la possibilité d’accueillir sur votre sol une Maison du Jashuria. Ces institutions culturelles, particulièrement réputées à l’international, auront pour but de faire découvrir notre culture et nos mœurs à vos citoyens afin de fluidifier nos relations diplomatiques et nos coopérations futures. Il va de soi que nous accueillerons avec plaisir une institution similaire émanant de votre pays sur notre sol, à titre de réciprocité.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimés représentants, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Maret,

Salutations

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur le Ministre, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays.
Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
Missive du bureau des affaires étrangères de Dyl’Milath :


Drapeau
Au gouvernement de La République de Maret :

A l’attention toute particulière du Ministre des Affaires Etrangères de Maret .


Objet : Demande de Création d’Ambassade

Estimés représentants
C’est avec un grand honneur que le gouvernement de la Deuxième République de Dyl’Milath s'adresse à vous, pour vous exprimer son désir de mettre en place une ambassade dans votre pays.

En effet, la Deuxième République de Dyl’Milath ambitionne de créer à travers le Nazum, un réseau d’ambassade, qui permettrait selon nous de favoriser la paix, le commerce, le développement et la compétitivité dans notre continent.

Nous restons à votre écoute pour tout reseignement suplémentaire.
Nous vous prions, [...], de bien vouloir agréer l’expression de nos sentiments distingués.

le Bureaucrate SuprĂŞme Drano Enagi
Drano Enagi
Bureau des affaires étrangères.
Gouvernement de la Deuxième République de Dyl’Milath.
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Maret,

Salutations

Nous avons pris connaissance de votre récente correspondance adressée aux forces tsaristes en Yashosie. Permettez-nous de vous dire avec tout le respect dû à votre fonction que la situation yashosienne est une affaire intérieure qui vous concerne pas. Nous vous demandons, dans un esprit d’apaisement, de ne pas envenimer le conflit par des soutiens extérieurs. L’ingérence ne ferait qu’alourdir les souffrances et prolonger inutilement une guerre que les Yashosiens ont la capacité de trancher.

Le Morzanov souhaite préserver avec la République de Maret des relations pacifiques et respectueuses. C’est pourquoi nous insistons pour que vous laissiez les Yashosiens décider de leur avenir, sans intervention étrangère. Surtout que ce conflit dure depuis 1964 et que la CSN fait tous son possible pour arrêter cette guerre.


je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
Missive du ministère des Affaires Étrangères du gouvernement révolutionnaire du Tsarat de Khardaz

Salutations à son excellence Nicolas Yasuv, ministre des affaires étrangères de la République de Maret,

C’est avec honneur et joie que nous avons appris la reconnaissance officielle du Tsarat de Khardaz par votre belle et grande république. Cet acte peut sembler peu et léger, mais nous vous assurons qu’il n’est moindre.

En effet, une reconnaissance officielle de notre état comme le seul légitime à gouverner sur le territoire du Khardaz nous aides énormément. Plus nous obtiendrons d’état qui nous reconnaissent, plus il sera facile de renverser le régime dictatorial ainsi que de reconstruire notre pays après cette guerre.

Nous sommes aussi honoré de vous annoncer que vous aurez une ambassade dans notre capitale après notre victoire écrasante contre la menace rouge d’ici quelques mois.

Cordialement,
Corps diplomatique du Khardaz
Srava Khardaz ! Jeroyam Srava !

HRP
La missive du Morzanov sur le coup de pression contre ton état pour m’avoir soutenue est inutilisable en RP car personne n’a fait d’annonce public sur le rapprochement de nos deux états. Donc tu peux l’ignorer pour le moment (je lui est déjà signaler qu’il devait la supprimer).
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des représentants de la République de Maret

Estimés représentants

Permettez-moi de vous adresser les salutations de la Troisième République du Jashuria. Votre message diplomatique a bien été reçu. Nous acceptons sur la venue du diplomate Yawai Makoshi et nous veillerons à ce que son équipe et lui soient accommodés pour l’intégralité de leur mission. Nous acceptons aussi sur le principe l’ouverture sur notre sol d’un Institut Maretois pour faciliter le dialogue interculturel.

Toutefois, nous ne pouvons vous proposer un siège à l’Organisation des Nations Commerçantes. En effet, votre économie étant encore en développement, elle ne constitue pour l’instant pas une candidate sérieuse pour rejoindre l’Organisation des Nations Commerçantes. Nous prenons cependant note de votre demande et veillerons à observer attentivement le développement de votre pays dans les années à venir.

Nos services diplomatiques étant particulièrement occupés, il n’est pas possible pour l’instant d’organiser une rencontre entre nos services et vos dirigeants. Je vous informe aussi que dans le cadre de la séparation entre nos services diplomatiques et le Cercle Intérieur, le Premier Ministre du Jashuria, monsieur Nantipat Sisrati, n’assiste à ce genre de réunion que dans des cas qui relèvent de la sécurité nationale. Dans le reste des cas, je serai votre interlocutrice sur place.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimés représentants, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
Haut de page