09/10/2017
00:41:33
Index du forum Continents Nazum Khardaz République Socialiste de Yashosie [appellation politique disparue en 2017]

[RP]Activité interne en territoire communiste

179
Vous trouverez dans ce topic les activités interne s’étant déroulée dans la partie communiste de la Yashosie. Ces actions pourront être effectué par des partisans communistes ou par des partisans tsaristes.
1079
22 Mai 2017, 9h00, bureau du président de la république socialiste de Yashosie.
Alors que le régime communiste se trouve au pied du mur, le général des armées communiste, Igor Tesak, demande un rendez vous d'urgence auprès du président.

— Les tsaristes ont près de 50 000 partisans militaires engagés dans la guerre civile et nous n'en avons à peines 15 000. Ils ont des colonnes de blindés qui défoncent nos ligne et qui vont semer la panique sur nos arrières.
— Allons Allons, nous tenons depuis 1964, ce n'est pas maintenant que nous allons perdre. Nous avons réussis à survivre à l'année 2011, nous pourrons tenir celle de 2017.
— Soite. Nous avons encore une armée monsieur le président . Mais une armée à genoux. C'est pourquoi je pense que le gouvernement de la république socialiste de Yashosie ne doit plus perdre 1 minutes pour adresser au tsaristes une capitulation direct.
— Il n'en ait pas question !
— C'est foutu je vous dis ! Foutu !
— Mais nous avons des camarades, la confédération socialiste de Nazum.
— Cette confédération ne nous défend pas, elle défend leurs intérêt. Ils parlent à longueurs de journée d'aide et d'envoie militaire mais n'agissent jamais !
— Nous verrons bien lors de cette prochaine rencontre. Et n'oubliez pas l'achat fait auprès du Grand-Kah qui devrait arriver prochainement !
2215
"Privit ! Yak Spravé ?"

Vidéo

Depuis plusieurs jours, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux et "fait le buzz" comptabilisant plus de 3 millions de vu. Sur cette vidéo de mauvaise qualité, on y aperçois 6 homme armée lourdement et portant un treillis de couleur blanche. La vidéo est filmé à contre jour pour que l'on ne puisse remarquer l'identité des hommes. En fond, on y voit une étendu de neige qui s'expand sur une longueur indéterminé avec aucun objet ou bâtiment en vue. Après avoir lancé la vidéo et au bout de quelques seconde, un des hommes s'avance. Grâce à cette action, son visage est visible mais nous remarquons immédiatement que l'homme porte une cagoule intégrale, ne permettant que d'apercevoir ses yeux sombres, des yeux qui semblent marqué par ce que l'on appelle "le regard de mille mètres". Une fois quelques autres longues secondes, le soldat prend la parole calmement avec une voix presque détendu et entame son discours :

— Privit ! Yak Spravé ?
Il marque une très légère pause puis reprend...
— Nous on vas bien ! Vous voyer les terres derrière nous, maintenant elles nous appartienne, elles sont sauvés d'une maladie. Cette maladie touche depuis près de 53 ans cette région ainsi que l'entièreté de notre pays. Nous, nous faisons tout pour sauvez le peuple de cette maladie, nous faisons tout pour éradiquer cette maladie. Cependant, nous avons pu remarquer durant ces 53 ans de traitement en continue pour soigner notre pays, que d'autres nations s'amusaient à propager ce virus, qu'elles se permettaient même de soutenir officiellement que cette maladie était légitimes. Ainsi, aujourd'hui, nous souhaiterions faire passer un message à ces états. Comme vous le voyez, malgré votre soutien et admiration pour cette foutu maladie, nous arrivons à la vaincre et ce sera pareil avec votre pays. Nous avons le remède pour cette maladie et nous pourrions vous le transmettre très rapidement si vous continuez malencontreusement de soutenir le virus.
Cette maladie n'est autre que le communisme ou du moins, le régime illégitime de la République Socialiste de Yashosie. Nous sommes l'armée révolutionnaire du Tsarat de Khardaz ! Et nous vaincrons la maladie. Pour les foutu pays qui soutiennent le régime, nous nous adressons particulièrement à la Confédération Socialiste du Nazum, nous ne cherchons pas la guerre...mais nous ne la craignons pas.


Après cela, le soldat recule calmement et se replace. Puis il cri d'une voix complètement différentes de celle du discours, d'une voix graves :

— Srava Khardaz !
— Jeroyam Srava ! Répondirent en cœur les 5 autres soldats d'une voix toute aussi grave que celle du premier soldat.
2659
"Oh un feu d'artifice !"

Avion
Avion s'apprêtant à décoller sur la piste aérienne de Tsalgarouli.

Il était 9h, un matin enneigé du 15 juillet 2017 dans les altitudes de la récente base aérienne de Tsalgarouli, une base récupérée il y a presque 1 semaine aux forces communistes, quand le lieutenant Vanikov, l'homme à qui on avait confié la gérance de la base militaire, entra dans le bureau des pilotes de chasse pour leur annoncer une nouvelle quelque peu intrigante.
— Les gars vous aimez les feux d'artifices ?
— Eeeuuuuhhhhh... Oui mon sergent !
— Parfait ! Je vous explique, vous allez montez dans vos avions de chasse. Ensuite vous allez vous dirigez vers la République socialiste de Yashosie, vous inquiétez pas, là bas y'a ni DCA ni aviation. Vous allez aller plus précisément au dessus de leur capitale, que nous allons bientôt récupérés, Kharinsk. Ils vous attendent pour un feu d'artifice improvisé donc une fois au dessus de leur ville de merde, vous lâchez vos leurres infrarouges. Par contre volez pas au ras des immeubles, sinon on vas se faire engueuler.
— Compris mon sergent !


Les hommes de l'aviation du Khardaz coururent vers la piste de décollage. Pour cette opération 4 avions de chasses et 3 avions d'attaques au sol étaient mobilisés. Les avions décollèrent à 9h30 de la base de Tsalgarouli. Cette opération allait marquer le ciel de la capitale yashosienne. L'escadron vola près de 2h avant d'arriver à Kharinsk. Tout était parfait. Il était 11h30, les habitants de la capitale sortaient du travail pour leur pose du midi. Les bruits des propulseurs à réaction des avions s'entendaient dans toute la ville. Tout le monde pensait d'abord à un entrainement ou show aérien de l'armée yashosienne communiste, ce qui inquiéta la population, puis les alarmes de la capitale se mirent à sonner.
"UNE INTRUSION AÉRIENNE A ÉTÉ DÉTECTÉE. NOUS VOUS DEMANDONS DE VOUS RENDRE EN LIEU SÛR."

Mais il était déjà trop tard, les avions de chasses et d'attaques au sol avait déjà lâchés leurs multiples boules de feu qui scintillait dans le ciel. Un feu d'artifice géant selon certains, une multitude de bombe pour d'autres. La capitale voit ce spectacle sans ne pouvoir rien faire, pas de DCA...pas d'aviation militaire. Cependant, le peuple n'a pas peur, le peuple sait qu'ils seront bientot libérés de l'emprise communiste dictatoriale. Cet évènement est en réponse au survol et entrainement des avions de chasses morzniks dans les montagnes du Khardaz.
Leurres infrarouges lâchés par les 7 avions militaires.
Show aérien des avions militaires du Khardaz au dessus de la capitale Yashosienne.

Après cette action, beaucoup se demanderons pourquoi la République Socialiste de Yashosie subit cette humiliation et non la République Socialiste du Morzanov. La réponse est simple, la RS d'Ouaine subit les conséquences de l'arrogance de la RS du Morzanov. L'objectif est donc de créer des tensions entres la Confédération Socialiste du Nazum et la République Socialiste de Yashosie. Ces tensions laisseront les tsaristes tranquille le temps d'une libération complète de la Yashosie. La tyrannie communiste sera vaincu en Khardaz ! Le pays sera libre !
SRAVA KHARDAZ ! JEROYAM SRAVA !
Haut de page