Index du forum
Continents
Nazum
Khardaz
République Socialiste de Yashosie [appellation politique disparue en 2017]
[RP]Activité interne en territoire communiste
Posté le : 21 août 2025 à 15:05:37
Modifié le : 07 sep. 2025 à 00:52:14
179
Vous trouverez dans ce topic les activités interne s’étant déroulée dans la partie communiste de la Yashosie. Ces actions pourront être effectué par des partisans communistes ou par des partisans tsaristes.
Posté le : 25 août 2025 à 11:01:52
1079
Alors que le régime communiste se trouve au pied du mur, le général des armées communiste, Igor Tesak, demande un rendez vous d'urgence auprès du président.
— Les tsaristes ont près de 50 000 partisans militaires engagés dans la guerre civile et nous n'en avons à peines 15 000. Ils ont des colonnes de blindés qui défoncent nos ligne et qui vont semer la panique sur nos arrières.
— Allons Allons, nous tenons depuis 1964, ce n'est pas maintenant que nous allons perdre. Nous avons réussis à survivre à l'année 2011, nous pourrons tenir celle de 2017.
— Soite. Nous avons encore une armée monsieur le président . Mais une armée à genoux. C'est pourquoi je pense que le gouvernement de la république socialiste de Yashosie ne doit plus perdre 1 minutes pour adresser au tsaristes une capitulation direct.
— Il n'en ait pas question !
— C'est foutu je vous dis ! Foutu !
— Mais nous avons des camarades, la confédération socialiste de Nazum.
— Cette confédération ne nous défend pas, elle défend leurs intérêt. Ils parlent à longueurs de journée d'aide et d'envoie militaire mais n'agissent jamais !
— Nous verrons bien lors de cette prochaine rencontre. Et n'oubliez pas l'achat fait auprès du Grand-Kah qui devrait arriver prochainement !
Posté le : 25 août 2025 à 17:29:11
2215

Depuis plusieurs jours, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux et "fait le buzz" comptabilisant plus de 3 millions de vu. Sur cette vidéo de mauvaise qualité, on y aperçois 6 homme armée lourdement et portant un treillis de couleur blanche. La vidéo est filmé à contre jour pour que l'on ne puisse remarquer l'identité des hommes. En fond, on y voit une étendu de neige qui s'expand sur une longueur indéterminé avec aucun objet ou bâtiment en vue. Après avoir lancé la vidéo et au bout de quelques seconde, un des hommes s'avance. Grâce à cette action, son visage est visible mais nous remarquons immédiatement que l'homme porte une cagoule intégrale, ne permettant que d'apercevoir ses yeux sombres, des yeux qui semblent marqué par ce que l'on appelle "le regard de mille mètres". Une fois quelques autres longues secondes, le soldat prend la parole calmement avec une voix presque détendu et entame son discours :
— Privit ! Yak Spravé ?
Il marque une très légère pause puis reprend...
— Nous on vas bien ! Vous voyer les terres derrière nous, maintenant elles nous appartienne, elles sont sauvés d'une maladie. Cette maladie touche depuis près de 53 ans cette région ainsi que l'entièreté de notre pays. Nous, nous faisons tout pour sauvez le peuple de cette maladie, nous faisons tout pour éradiquer cette maladie. Cependant, nous avons pu remarquer durant ces 53 ans de traitement en continue pour soigner notre pays, que d'autres nations s'amusaient à propager ce virus, qu'elles se permettaient même de soutenir officiellement que cette maladie était légitimes. Ainsi, aujourd'hui, nous souhaiterions faire passer un message à ces états. Comme vous le voyez, malgré votre soutien et admiration pour cette foutu maladie, nous arrivons à la vaincre et ce sera pareil avec votre pays. Nous avons le remède pour cette maladie et nous pourrions vous le transmettre très rapidement si vous continuez malencontreusement de soutenir le virus.
Cette maladie n'est autre que le communisme ou du moins, le régime illégitime de la République Socialiste de Yashosie. Nous sommes l'armée révolutionnaire du Tsarat de Khardaz ! Et nous vaincrons la maladie. Pour les foutu pays qui soutiennent le régime, nous nous adressons particulièrement à la Confédération Socialiste du Nazum, nous ne cherchons pas la guerre...mais nous ne la craignons pas.
Après cela, le soldat recule calmement et se replace. Puis il cri d'une voix complètement différentes de celle du discours, d'une voix graves :
— Srava Khardaz !
— Jeroyam Srava ! Répondirent en cœur les 5 autres soldats d'une voix toute aussi grave que celle du premier soldat.
Posté le : 30 août 2025 à 23:06:49
2659

— Les gars vous aimez les feux d'artifices ?
— Eeeuuuuhhhhh... Oui mon sergent !
— Parfait ! Je vous explique, vous allez montez dans vos avions de chasse. Ensuite vous allez vous dirigez vers la République socialiste de Yashosie, vous inquiétez pas, là bas y'a ni DCA ni aviation. Vous allez aller plus précisément au dessus de leur capitale, que nous allons bientôt récupérés, Kharinsk. Ils vous attendent pour un feu d'artifice improvisé donc une fois au dessus de leur ville de merde, vous lâchez vos leurres infrarouges. Par contre volez pas au ras des immeubles, sinon on vas se faire engueuler.
— Compris mon sergent !
"UNE INTRUSION AÉRIENNE A ÉTÉ DÉTECTÉE. NOUS VOUS DEMANDONS DE VOUS RENDRE EN LIEU SÛR."

