09/10/2017
00:41:33
Index du forum Continents Nazum Khardaz

[RP]Activité interne

Voir fiche pays Voir sur la carte
178
Vous trouverez dans ce topic les activités interne s’étant déroulée dans la partie tsaristes de la Yashosie. Ces actions pourront être effectué par des partisans communistes ou par des partisans tsaristes.
1339
Allocution du gouvernement militaire du tsarat de Khardaz

Citoyens, citoyennes,

Aujourd’hui, est un grand pas dans notre guerre. Après des appels au Sadr de l’Empire Islamique de Churyann, une nouvelle est tombée. Nous possédons désormais 8 missiles balistiques de première génération. Ce chiffre peut paraître faible, mais rappelez vous que le nombre et la taille ne fais pas tout. C’est la manière dont on s’en sert !

Nous n’ignorons pas les menaces faites à l’encontre de notre pays. Des menaces de bombardements par la République Socialiste d’Ouaine. Un état communiste corrompu jusqu’à l’os à qui voir une faction pour la liberté et les droits de l’homme en position favorable n’a guère plus.

Ces armes ne sont pas une épée mais un bouclier. Un bouclier qui rappel à quiconque qui déciderait de frapper contre nous connaîtrait une réponse immédiate. Car désormais, la main qui se lèvera contre nous, se verra affligé une réponse égal, et peut être plus terrible encore !

Nous avons aussi appris que le Morzanov, un autre état de la confédération socialiste du Nazum, avait tenté d’intimider l’Artyom par un survol au ras d’un bateau et ceux pendant plusieurs heures. Nous rappelons ainsi à ces états agressifs et impérialistes, qu’au jour d’aujourd’hui, n’était que faible vermine.

Pour terminer, nous souhaitons poser une petite question à ces états qui agissent leur drapeau rouge ainsi que leur armées au delà de leur frontières. Comment le communisme et l’impérialisme peuvent fonctionner ensemble ? Nous attendons avec curiosité et impatience votre réponse.

Srava Khardaz ! Jeroyam Srava !
4177
Dans la capitale provisoire du Tsarat de Khardaz, le Général Valnovski reçoit un appel de la base militaire de la ville de Makhatchkala récemment récupéré par les forces armées tsaristes. Cette appel annonçait une nouvelle que le Général n'aurait jamais voulu avoir à entendre, malheureusement, il s'agissait de la dure réalité de la guerre.

— Mon général, ici le lieutenant Vanikov du 1er régiment Varneli, division Tohvy.
— Je vous écoute.
— Cette information concerne le général Makarov. Ce matin, aux alentours de 9h, le 7 juin 2017, nous avons retrouvé le général mort assassiné d'une balle de sniper en pleine tête. Nous avons retrouvé aux alentours de la base des traces de pas correspondant à deux hommes puis cet trace s'arrête pour des traces de roue surement d'un véhicule motorisé. Un bataillon du 4e Régiment Snovir ainsi qu'un bataillon du 3e Régiment Snota ont été envoyés pour suivre ces traces. Nous venons tout juste d'avoir leur rapport. Les traces s'arrêtent au alentours d'une base militaire communiste près de la ville de Tsalgarouli.
— Le...Général Mak...Makarov est m..mort ? Comment est-ce possible ? Comment pouvaient ils être au courant de sa présence dans la base de Makhatchkala ?
— Nous ne savons pas mon Général !
— Vous dites donc qu'une base militaire se trouvent près de la ville de Makhatchkala ?
— Affirmatif mon général !
— C'est ici que le président communiste doit atterrir après la rencontre avec la confédération socialiste du Nazum. Nous allons lancés une opération, l'une des plus grandes depuis les 10 dernières années ! Je vous envoie le plan par canal privé pour éviter toute intervention.
— Reçus mon général ! Nous attendons vos ordres.


Ordre de mission a écrit :
OPERATION VENGEANCE
9 juin 2017
Dans la nuit du 8 au 9 juin 2017, aux alentours de 23h30, une brigade du 1er régiment Datvi de la division Hora commencera son périple dans les montagnes pour se rendre dans la ville de Tsalgarouli. La brigade s'arrêtera dans les alentours de la ville et rejoindra le 3e Régiment Snota déjà sur place depuis presque 48 heures.

Plus tard, dans les alentours de 3h du matin de la journée du 9 juin 2017, le 2e Régiment Kryrok débutera son chemin vers la ville de Tsalgarouli. Il emprunteront la seule route qui traverse la chaine de montagne pour se rendre vers la ville. Une autre brigade composé des restes des membres du 1er régiment Datvi, marcheront avec les blindés.

Une dernière brigade, du 1er Régiment d’Assaut Urbain de la division Mistovki, arrivera dans la ville au alentours de 9h par hélicoptère. Ils atterriront sur la tour Shovki, qui abrite les services de renseignement de la République Socialiste de Yashosie. Leur objectif est de prendre possession de la tour et de paralysé les systèmes de communication vers la confédération socialiste du Nazum.

Forces déployéesBrigade Alpha du 1er régiment Datvi :
  • 50 soldats
  • 50 armes d'infanteries légères de dernières génération.
  • 3 mortiers légers

  • 2e Régiment Kryrok :
  • 150 soldats
  • 3 chars légers de première génération
  • 10 véhicules blindés légers de première génération
  • 5 véhicules de combats d'infanteries de première génération
  • 5 camion de transports moyen de deuxième génération
  • Dans les camions de transports :
  • 1000 armes d'infanteries légères de dernière génération
  • 20 mortiers légers de première génération
  • 400 mitrailleuses lourdes d'avant dernière génération

  • Brigade bêta du 1er régiment Datvi :
  • 600 soldats
  • 505 armes d'infanteries légères de dernière génération
  • 95 mitrailleuses lourdes d'avant dernière génération
  • 5 transports de troupes blindés de première génération

  • Brigade du 1er Régiment d’Assaut Urbain :
  • 15 soldats
  • 15 armes d'infanteries légères de dernière génération
  • 1 hélicoptère de transport moyen de première génération
  • Après la prise d'assaut de la tour Shovki, les brigades armées entreront dans la ville. Une partie restera dans la ville pour assurer la protection de cette dernière ainsi que celle des habitants et une autre partie continuera leur route jusqu'à la base militaire terrestre et prendront aussi possession de la piste d'atterisage où 2 avions de chasses ainsi qu'un avion d'attaques au sol atterriront sur la piste.

    Suite à cela, une deuxième missive sera envoyé à la confédération socialiste du Nazum pour leur annoncer le contrôle de la ville ainsi que de la base aérienne. Nous leur retransmettront l'ordre d'arrêter le président Josef Skratac pour nous le remettre. S'il refuse, le président n'aura pas de moyen de rentrer au pays ou alors de manière difficile. Pendant le temps ou la confédération et le président chercheront à rentrer au pays, l'état seront en légers désordres. Nous profiterons de ce moment pour avancer dans la propagande et diffusion de notre idéologie. Si le président décide de continuer la guerre et la gestion du pays tout en restant en Barvynie, nous l'utiliserons contre lui pour annoncer une désertion du président.

    Ces ordres sont ceux du conseil militaire et ne sont en aucun cas révocables.
    1021
    Article de presse a écrit :
    NEWS
    Lors du tournoi internationale d'échec qui se déroule actuellement encore en Poëtoscovie, le joueur khardazien, Khabib Tuporia, à été éliminé au premier tour de cette compétition face au joueur San Youtien, Narlos Carlos. Le joueur khardazien se dit particulièrement dessus de sa performance et dit vouloir prendre sa revanche.
    La partie d'échec s'est terminé sur un échec et mat alors qu'il restait encore 6 minutes et 56 secondes. Pour beaucoup, c'est l'incompréhension. Comment un joueur si réputé et doté d'un tel talent a pu perdre en moins de 4 minutes. D'après les statistiques, Khabib aurait commis 2 gaffes ce qui justifie sa défaite.

    Statistiques
    Narlos Carlos :
    Brillant : 0
    Très bon : 1
    Meilleur : 0
    Erreur : 1
    Manqué : 3
    Gaffe : 0
    Khabib Tuporia :
    Brillant : 0
    Très bon : 0
    Meilleur : 3
    Erreur : 2
    Manqué : 1
    Gaffe : 2

    Ses statistiques montrent très clairement la domination totale du joueur Narlos Carlos qui mérite amplement sa victoire. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans cette compétition et pour les prochains matchs qui l'attendent. Son prochain match devrait être soit contre Dartan Kanurch, le joueur de la principauté de Kaulthie des Altars, ou alors contre Friedrich Schachspieler, le joueur du Garmflüßenstein.
    3676
    OPÉRATION RADA


    Vishtek, 17 Mai 2017,

    Alors que la flotte slavis atteignait enfin après quatre jours de trajet le grand port de Vishtek , qui bien qu'en situation de guerre était presque intacte, le Général Makarov et le Tsar Arman Tsarukyan était sur place prêt à accueillir ces vaillantes forces spéciales. Ces forces armées étaient déployés pour l'opération Rada, une opération secrète jusqu'à la fin de celle ci qui a pour but d'entrainer les forces militaires tsaristes qui sont principalement composées de civiles, mais aussi d'assurer la protection du territoire khardazien suite au survol menaçant des forces aérienne morznik. Cet accord avait été trouvé dans l'urgence entre les chefs d'états des deux états concernés. La flotte militaire s'amarrait et le Commandant Viktor Zimov descendait lentement et de manière triomphante de son porte hélicoptère. Les 300 forces spéciales slavis descendaient des deux navires cargos amarrés au port et commençaient déjà à l'organisation de la dispersion des forces armées ainsi que l'arrivée des nombreux prêts-bails fait par le gouvernement du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk. le commandant Viktor Zimov et les 2 hommes les plus importants du gouvernement de guerre du Tsarat du Khardaz, le Tsar et le Général Makarov, s'approchèrent et commençaient à discuter.
    Tsar Tsarukyan : Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre pays qu'est le Khardaz où vous allez passez un grand mois parmi nos forces armées. Nous vous remercions d'ailleurs infiniment pour ça et pour tout ce que votre gouvernement fait pour vous.

    Commandant Viktor Zimov : Merci à vous pour votre accueille si chaleureux ! Nous sommes heureux de pouvoir venir en aide à un pays qui lutte contre les idées dévastatrices du communisme et même en termes plus larges, contre l'extrême gauche. Comme vous l'avez dit, nous resterons plus ou moins un mois. Je présume que l'on vous a déjà expliqué le protocole et comment l'opération va être organisée mais je préfère le réexplique pour qu'aucun problème ne soit causé. Premièrement, l'opération doit resté strictement confidentielle et ceux jusqu'à la fin de l'opération. Notre flotte restera amarrée au port de Vishtek pour assurer la protection du territoire et empêcher la venue d'aviation ou de flotte ennemie. Les prêts-bails militaires sont entrain de vous êtres transférés, ils contiennent : deux milles (2000) mines antipersonnelles de troisième génération, un (1) hélicoptère de transport moyen de première génération, deux (2) avion d'attaque au sol de première génération, quarante (40) camion de transport de seconde génération, cinq (5) véhicules de combat d'infanterie de première génération, trois cents (300) mortiers légers de première génération ainsi que milles (1000) armes légères d'infanterie de première génération. Ces éléments vous sont donnez, nous ne vous demanderons pas de les récupérer. En plus de cela et en soutient de nos troupes et pour assurer la protection du territoire, un grand nombre d'équipement slavis sont envoyés sur place le temps de l'opération. En voici la liste : un patrouilleur de première génération, un sous-marin d'attaque de quatrième génération, le porte hélicoptère de troisième génération le Perun, un remorqueur de seconde génération, un pétrolier ravitailleur de première génération, deux (2) navire cargo de seconde et première génération, dix (10) hélicoptères légers polyvalents de cinquième génération, huit (8) hélicoptères de transport moyen de quatrième génération ainsi que trois cents (300) soldats des forces spéciales slavis.


    — Nous avons été mis au courant du nombre total des présences militaires sur notre territoire ne vous inquiétez pas. Durant la durée de l'opération nous vous demandons à vous et vos hommes de ne surtout pas intervenir dans des conflits sauf si un danger est émie directement sur vos hommes ou sur nos citoyens. Nous ne souhaitons absolument pas devoir compter la perte d'un membre des armées slavis parmi les déjà nombreux morts de notre tragique guerre civile.

    — Nous comprenons et vous assurez que cela n'arrivera pas.


    Après cette conversation, les trois hommes partirent chacun à leur postes remplir leur obligation. Le déchargement se fit sans problème et le soir même, une petite fête fut organisée sur le port de la ville de Vishtek.
    1408
    Le dictateur communiste Josef Skratac s'était fait abattre d'une balle de 9mm dans l'avion qui devait le ramener tranquillement dans les montagnes de Tsalgarouli mais qui a été détourné. À l'atterrissage, des hommes de la division Mistovki, plus précisément du 1ᵉʳ Régiment d’assaut urbain, étaient en place prêts à intervenir en cas de besoin. Ce qui n'eut pas lieu en raison de la faible résistance du dictateur. Après cela, le tsar Arman Tsarukyan qui était sur les lieux prit la parole et sa parole fut partagée sur les radios et télévisions du pays.
    — La guerre est gagnée ! Voici la victoire ! La victoire des nations libres et c'est la victoire du Khardaz ! L'ennemi communiste vient de capituler. Le dictateur Skratac vient d'être exécuté ! Le régime capitule devant les féroces armées du peuple du Khardaz ! Dans l'état de désorganisation où se trouvent les pouvoirs publics et le commandement militaire yashosien, il est possible que certains groupes ennemis veuillent par ça et là prolonger pour leur propre compte une résistance sans issue. Mais la Yashosie est vaincue ! Tandis que les rayons de la gloire font une fois de plus resplendir nos drapeaux et nos emblèmes. La patrie est sauvée ! Srava Khardaz ! Jeroyam Srava !

    Suite à cela, le tsar Tsarukyan se rend dans les bâtiments de la capitale Kharinsk, et signe le traité de la formation complète du Tsarat parlementaire du Khardaz ainsi que l'abrogation du gouvernement de guerre tsariste. Un vote fut organisé dans les semaines suivantes pour élire l'assemblée. Le drapeau communiste fut descendu de la coupole du Bâtiment impérial et fut remplacé par le grand et beau drapeau du Tsarat parlementaire du Khardaz.
    1172
    Des soldats déployés dans les centres villes du Khardaz
    Soldat déployés dans les villes

    Suite à de nombreuses menaces et tensions avec des voisins communistes de la Confédération socialiste du Nazum et plus particulièrement avec la RS du Morzanov, des soldats de l'armée du Khardaz ont effectué des patrouilles dans les centres-villes et les points importants rassemblant beaucoup de monde. Ces déploiements ont pour but de limiter les tentatives d'attentats et d'attaques à l'arme à feu ou au couteau par un agent secret morznik. Les soldats déployés sont armés de fusils d'assaut de huitième génération de production khardazienne ainsi que de boucliers pare-balles. Les patrouilles ont lieu dans les grandes villes du Tsarat parlementaire telles que Kharinsk, Vishtek, Ërevann, Atyraou ou bien Iakoutsvki. Les hommes, bien que lourdement armés, ont l'interdiction formelle de tirer sauf en cas de réel danger sur la population, sur les forces militaires elles-mêmes. Ils peuvent aussi effectuer des contrôles de routine ou des inspections des sacs pour contrer des attaques à la bombe. La durée de cette opération n'a pas été donnée par le ministère des Armées, mais nous pouvons penser que ces déploiements pourraient bientôt devenir une opération très courante en raison des multiples menaces de la part des communistes belliqueux de la RS du Morzanov ou de la RDP d'Ouaine.
    1798
    Nous sommes le 26 septembre 2017 dans les alentours de la forêt d'Erevan. Un entrainement militaire hors du commun a lieu pour les soldats de l'armée noire du Khardaz, ou plus couramment "les soldats du Christ". En effet, le Tsarat parlementaire du Khardaz ayant récemment gagné une enchère pour vingt-huit (28) chars d'assaut de seconde génération arrivés la veille à l'aéroport de Vishtek. Ces achats faits par l'intermédiaire d'une enchère à l'Empire raskenois montraient une nouvelle fois l'étendue des relations du Tsarat du Khardaz pouvant se tisser jusqu'à l'Eurysie centrale. L'entrainement des chars d'assaut avait pour but d'habituer les soldats khardazien à ces nouveaux équipements dont ils avaient peu l'habitude. Cet entrainement a duré toute la journée du 26 septembre. Elle s'est décomposée en plusieurs grandes étapes.

  • La conduite : Pendant toute la matinée, les soldats ont pu découvrir la conduite de ces chars dans des terrains stables à des terrains plus boisés des forêts du sud du Khardaz. Ils ont ainsi pu apprendre les différentes manœuvres, gestions et organisations dans le char d'assaut.

  • Le tir : pour une première fois, dans la fin de matinée jusqu'au milieu d'après-midi, les soldats ont pu apprendre à utiliser le canon du char. En premier temps, ils ont pu observer leurs supérieurs leur montrer le fonctionnement du canon, puis ils ont pu tirer une première fois avec le char à l'arrêt. Ils visaient sur des cibles en mouvement, des arbres ou des vieux chars déjà détruits ou inaptes au combat.

  • L'organisation en groupe et l'utilisation complète du char : Dans cette fin d'après-midi et début de soirée, les soldats ont eu comme devoir de se mettre par groupe de trois, l'un au pilotage, l'un au canon et l'un au co-pilotage. Ils ont donc par la suite dû suivre un parcours avec des tirs en marche et à l'arrêt.

  • En résumé, cette journée a permis à nos soldats de s'habituer aux armes achetées qu'ils pourront potentiellement utiliser en cas d'attaque et d'invasion de la confédération socialiste du Nazum. Mais encore une fois, le glorieux régime tsariste des terres sacrées du Khardaz vaincra l'envahisseur rouge de l'ouest.
    2033
    Ce 27 septembre dernier, le championnat national de football du Khardaz, la Liga Erti, était relancée avec cette fois-ci les équipes de tout le pays et non seulement celles de la ligue de la RSY ou du Tsarat parlementaire du Khardaz. Ce championnat de dix-huit (18) équipes de tout le Khardaz avec de grands derbys ou clasicos comme le match Kharinsk-Vishtek ou encore le derby le plus chaud du Nazum, le Ërevann/Kapan. Aujourd'hui, aucun de ces gros matchs n'avait lieu, cependant, un évènement notable a pu se faire apercevoir lors du match Vikviv-Iakoutsvki, ou même plus précisément dans les tribunes des ultras White Boy, les ultras supporters du club de Vikviv. En effet, le niveau du championnat khardazien n'étant que très peu connu pour son niveau, il tente de se faire connaitre par son ambiance électrique. Cela est bien plus facile lorsque l'on sait que les sécurités au abord des stades sont très faibles. En résumé, rentrer dans un stade avec une torche-fumigène ou un mortier d'artifice est bien plus facile que dans d'autres nations. Le résultat est simple : dans presque chaque match, un fumigène est craqué par les ultras et l'ambiance audio ou visuelle est énorme !

    Pour revenir à nos moutons, ce week-end lors du match Vikviv-Iakoutsvki, non pas un tifo, mais deux tifos de grandes tailles ont pu être aperçus dans les tribunes. En effet, les White Boys ont exposé deux magnifiques tifos dans le stade, l'un dans le virage sud et l'autre dans le virage nord. Pour comprendre et admirer ce magnifique travail, nous vous laissons apprécier ces tifos avec de magnifiques photos prises par nos journalistes sur place.

    PhotosTifo 1 anti-communiste

    Tifo 2 anti-Skratac

    Comme vous avez pu le voir, les White Boys étaient bien déterminés à montrer leur foi anti-communiste et à célébrer la chute de la République Socialiste de Yashosie ainsi que la mort du dictateur communiste, Josef Skratac. Ces magnifiques tifos étaient accompagnés de chants repris par plus de 30 000 personnes :

    Ultras White Boy a écrit :Il a volé !

    Il a bu !

    Il s’est jeté !

    On a tiré !

    Il est mort !

    Nique Skratac ! Nique Skratac !

    Ce chant repris par la plupart des personnes présentes dans le stade montre la ferveur anti communiste des habitants de la ville de Vikviv. De plus, sur les réseaux, après la publication des vidéos des chants et tifos, de nombreux autres clubs de tout le Khardaz ont repris le mouvement et soutenu les [i]White Boys. Même le gouvernement du Tsarat parlementaire du Khardaz a republié les vidéos.
    Haut de page