
Alors que les Représentants Yashosien descendent à peine des avions que les musiciens de la Confédération commence à jouer l'Hymne National de la République Socialiste du Yashosie, les civiles dehors qui assistez à la scène derrière les grillages de l'Aéroport se mire à chanter en chœur l'hymne Yashosienne avec une détermination sans précédent, même si certains ures du mal à prononcer certains mots Yashosiens, l'intention est présente, il est rare de voir en Barvynie une telle motivation des populations pour l'arrivée d'une délégation, mais il ne s'agissait pas là d'une simple délégation, mais un réel frère socialiste, qui a su donner le courage aux nations dominé par l'Empire Mor, de se soulever, le Yashosie leurs à montrer qu'il est possible de redevenir libre ! D'où l'enthousiasme des peuples.
Pendant que la Délégation est escortée dans une voiture qui les conduit jusqu'aux institutions de la Confédération, tout au long du trajet, la population tendaient et agitez le drapeau du Yashosie, mais aussi des drapeaux de la Confédération, certain avec des drapeaux rouge, symbole de la C.S.N, quelques minutes plus tard, quand le véhicule s'arrêtera devant le bâtiment qui accueille le Comité Central du Nazum, quand les délégués descendent, les militants et la population se mettent à chanter en chœur en français, la musique populaire de l'Internationale alors que ses dernières tenir le poing en l'air.
C'est ainsi que les Représentants Yashosien rejoigne l'intérieur du bâtiment de la Confédération Socialiste, il est conduit jusqu'a une grande salle ou se réunissait le Comité Central du Nazum, il est invité a s'assoir a un siège qui lui est réserver. Tous les dirigeants sont réunis dans cette salle, le Présidium se lève et entame la Réunion en souhaitant la bienvenue au représentants Yashosiens, ses derniers qui vont probablement passer devant les dirigeants membre de la confédération vont serrer la mains de leurs camarade, chaque dirigeants et représentant on en face d'eux des petit mets comme du café, des petit sucre et quelque petit biscuit.
- 💬 « Mes Salutation Camarade Yashosien ! Soyez les bienvenues en Barvynie, asseyez-vous ! Nous somme tous heureux de tous pouvoir enfin vous rencontrer, si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésité pas à le faire savoir. Nous vous laissons vous exprimer. »
