11/06/2017
22:13:00
Index du forum Continents Eurysie Altrecht

Activités Intérieure en Altrecht

Voir fiche pays Voir sur la carte
70
Ce topic est destiné à résumer les informations RP pour suivre l’avancée du pays.
1154
Image du Prince
Franz Von Härig-Schützenberger, candidat de l'Ordre au Trône d'Altrecht, avec le soutien de l'Archiduché de Mirinegratz

Les révolutionnaires apprirent le message de sympathie envoyé par Franz Von Härig-Schützenberger. Après de longues réflexions, celui-ci est invité à Ehrenstadt afin de rencontrer le gouvernement révolutionnaire temporaire, dans l'optique de connaître sa position ainsi que de trouver sa future place dans ce nouvel État en cours de formation.

Une chose est sûre : les erreurs du passé ne seront pas reproduites, et la population a perdu toute confiance envers la monarchie, soit par désespoir, soit par peur d'être à nouveau manipulée. La monarchie est terminée, mais les liens et racines d’un arbre ne peuvent être coupés sans le faire périr lui aussi.

Un grand débat va être organisé dans les jardins du palais, en présence de la population de la capitale, et retransmis devant la totalité du pays sur tous les écrans disponibles. Sera invité le Prince, mais également les représentants républicains en faveur de la création d'un État extrêmement libéral et capitaliste, ainsi qu’en opposition, les communalistes soutenus par une grande partie de la population et du Grand Kah, afin d’instaurer un régime décentralisé de communes.

Les prochains jours seront décisifs pour l'Altrecht, désormais plongé dans une révolution totale.
123
NEWS a écrit : La population descend massivement dans les rues, brandissant un nouveau drapeau distribué directement aux habitants par des partisans.
Drapeau :Drapeau
835
Logo


Déclaration officielle du gouvernement de transition en Altrecht


Le gouvernement de transition, de nature révolutionnaire, déclare révoquer tous les traités, accords, actes, déclarations ou autres documents relatifs à l'ancien régime autoritaire.
L'Altrecht théocratique n'est plus. Le monde doit s'y faire.

De plus, le gouvernement, avec l’appui de spécialistes en géographie et en migration, déclare la création de 6 communes en Altrecht. L'objectif est ainsi de décentraliser le pouvoir au profit du peuple. Chaque commune aura son conseil élu par la population locale. Ces conseils s’uniront aux autres pour former l'Assemblée révolutionnaire du pays. Cette assemblée aura pour charge de nommer un gouvernement et de constituer la tête de la nation. Ce système garantit la suprématie du peuple sur ses élites politiques.

Enfin, des organes bancaires et judiciaires indépendants sont actuellement en cours de formation afin de contrebalancer le pouvoir.

L'Altrecht reste uni.
169
NEWS a écrit : L'Estalie, dans une missive, déclare "garantir la sécurité" de la nouvelle CUA, l'Altrecht. Une garantie acceptée par cette dernière, accompagnée de l'ouverture d'ambassades et d'une rencontre.
448
NEWS a écrit : L'armée Altrechtoise dans son ensemble et sous toutes ses formes est révoquée. Le gouvernement annonce la création d'un "Comité d'auto-défense citoyen" qui prendra la responsabilité de défendre les acquis de notre révolution.
NEWS a écrit : Le gouvernement annonce sa sortie de l'Organisation du Bloc Nationaliste Eurysien, et déclare prohibés ses membres.
NEWS a écrit : Les Communes Unies d'Altrecht ont demandé l'adhésion aux organisations : Union Internationale du Communisme et du Socialisme et Liberalintern/Internationale Libertaire.
30
NEWS a écrit : Image satellite de l'Altrecht.
Imagecarte
376
NEWS a écrit : Anne-Marie Von Haering, comtesse d'Ansben en Altrecht, est officiellement invitée à se joindre à la rencontre entre les révolutionnaires, son cousin Franz, héritier légitime du trône d'Altrecht, et les républicains. Sont également invités les commanditaires de l'attaque contre la Reichbank afin de donner leur avis lors de cette rencontre et de préciser comment ils considèrent l'avenir de l'Altrecht. Une invitation à ces héros de l'ombre.
1050
NEWS a écrit : La démocratie directe est désormais d'actualité pour l'Altrecht. La population a donc lancé une pétition pour un référendum sur l’exil forcé de tout représentant monarchique, alors que ces derniers sont censés participer à un grand débat national sur l'avenir de la nation.
NEWS a écrit : Les élections communales se tiendront le 15/06/2017 dans chacune des communes du pays afin de former une assemblée légitime, ainsi qu'un gouvernement et des représentants élus par le peuple.
NEWS a écrit : Les dernières informations, surgissant de paparazzis présumés, montrent l'invitée du grand débat, madame Von Häerin, dans son intimité et choquent la population. Selon un sondage, sa popularité au sein de la population a drastiquement chuté après ces révélations.
NEWS a écrit : Pour faire face à la déferlante de scandales, chaque invité du grand débat se verra interrogé et son passé mis en évidence afin de valider leur intervention lors du débat. Ceci afin d'assurer que les vices du passé ne ressurgissent jamais dans ce pays. Certaines sources proches du candidat légitimiste se montrent inquiètes face à l'enquête en cours sur l'héritier du trône, qui aurait potentiellement des liens avec de grands industriels et des groupes militaires privés. Affaire à suivre.
924
NEWS a écrit : Selon des proches du gouvernement, celui-ci se dit inquiet de l'attitude de la République Fédérale de Tanska qui pourrait avoir des milliers de faux comptes sur les réseaux sociaux altrechtois afin de déstabiliser le pays. Des mesures seront prochainement mises en place pour prévenir les dangers liés à l'instabilité provenant de puissances étrangères.
NEWS a écrit : L'Altrecht déclare officiellement la mise en place d’élections le 15/06/2017 prochain afin de réinstaurer les objectifs principaux de la révolution.
NEWS a écrit : L'Union des Fédérations des Communes de Kaulthie annonce son soutien politique à l'Altrecht. Des images montrant des manifestations de joie dans les rues kaulthes appuient les propos relayés par le gouvernement.
NEWS a écrit : Enfin, l'Altrecht a lancé un appel mondial à la reconnaissance de son État par la communauté internationale. Nous suivrons donc l’avancée de ce pas vers un avenir prospère entre nations du monde (lien ici). Pour le moment, l'Estalie et la Kaulthie ont déclaré leur reconnaissance d'un État altrechtois, tandis que le Makota assume des positions farouchement opposées.
Haut de page