11/06/2017
22:06:18
Index du forum Continents Eurysie Altrecht

📞 Diplomatie | RevolutionĂ€res Diplomatisches Sekretariat von Altrecht

Voir fiche pays Voir sur la carte
Logo


Contacter le gouvernement révolutionnaire


Code diplomatique national :[center][img=https://i.postimg.cc/B6b6yVTN/greater-german-socialist-council-republic-coa-by-tiltschmaster-d7ysizw-pre.png]Logo diplomatique[/img][/center]
[hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000]
[hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF]
[hr=#CDA300][hr=#CDA300][hr=#CDA300][hr=#CDA300][hr=#CDA300]

[size=1.5][b][i][center]RevolutionÀres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht[/center][/i][/b][/size]
[hr]

[u]Provenance :[/u] Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht
[u]Destination :[/u]

[Message]

L'Altrecht vous adresse ses salutations distinguées.

Echange d'ambassades :


Fédération des Peuples Estaliens
République Socialiste de Morzanov
L'Union des Communes Unies du Grand Kah


Liste des Etats reconnaissant l'Altrecht :

Fédération des Peuples Estaliens
Union des Fédérations des Communes de Kaulthie

Liste des Etats ne reconnaissant pas l'Altrecht :

République de l'Etat de Makota

.

Correspondance diplomatique Estalie-Altrecht :

A ces Excellences du Comité de Volonté Publique des Communes Unies d'Altrecht,

la Commission aux Relations ExtĂ©rieures de la FĂ©dĂ©ration des Peuples Estaliens a rĂ©cemment Ă©tĂ© informĂ©e des Ă©vĂ©nements qui se sont dĂ©roulĂ©s en Altrecht et nous sommes heureux d'apprendre que le peuple altrechtois se soit libĂ©rĂ© de l'oppression despotique et thĂ©ocratique de ses bourreaux, nous fĂ©licitons donc votre peuple d'avoir pris conscience de son enchaĂźnement et de s'ĂȘtre courageusement levĂ© en armes pour renverser le Haut-Etat. Bien que nous comprenions que votre rĂ©gime subit encore pour le moment une forme de pĂ©riode transitoire et qu'une telle pĂ©riode peut encore ĂȘtre sources d'instabilitĂ©, l'Estalie souhaite de tout cƓur vous apporter son soutien. En effet, compte tenu de votre positionnement gĂ©ographique et de l'ancienne appartenance de votre nation au Bloc Nationaliste Eurysien, il est probable que la RĂ©action s'organise afin de saboter les efforts de votre RĂ©volution : que ce soit les impĂ©rialistes raskenois, les oligarques velsniens, les fascistes rimauriens ou la lĂšpre libĂ©rale onĂ©dienne, vos ennemis potentiels sont nombreux et bien que nous soyons certains que d'autres nations libertaires vous apporteront Ă©galement leur soutien, considĂ©rez d'or et dĂ©jĂ  que l'Estalie se prĂȘte garante de votre sĂ©curitĂ© nationale.

Compte tenu du positionnement idéologique de l'ancien régime altrechtois, il est évident que l'Estalie et l'Altrecht ne disposent pas encore de relations diplomatiques réguliÚres et d'un quelconque réseau d'ambassades. La Commission souhaite donc vous proposer l'établissement d'ambassades dans nos capitales respectives afin d'entamer des relations diplomatiques normalisées entre nos deux nations. Nous souhaiterions également vous proposer une entrevue qui viserait principalement à déterminer les objectifs conjoints que nos deux Etats peuvent se fixer à la fois pour la préservation des idéaux révolutionnaires en Eurysie Centrale et afin de renforcer la coopération militaire, économique et politique entre nos deux Etats certes non-limitrophes mais qui restent trÚs proches géographiquement.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
14 Rue de la Victoire, Mistohir, bĂątiment du Questan.
image


À l’attention du Ministùre des Affaires Étrangùres de Altrecht,

Salutations

Nous avons suivi avec attention les rĂ©cents Ă©vĂ©nements survenus en Altrecht et nous saluons avec satisfaction le renversement du Haut-État. Le courage et la dĂ©termination de votre peuple dans sa lutte pour la libertĂ© et l’émancipation mĂ©ritent tout notre respect.

La République Socialiste de Morzanov souhaite, en ce moment historique, tendre une main fraternelle à votre nation. Pour commencer ce nouveau chapitre, nous aimerions établir une ambassade en votre capitale malgré la situation tendu dans votre pays et initier des discussions officielles afin de poser les bases de relations amicales et constructives entre nos deux pays.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangÚres


image
header

Axis Mundis,

Aux trÚs chers camarades du Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht

Camarades !

L'Union des Communes Unies du Grand Kah observĂ©e la libĂ©ration des citoyennes et citoyens Altrechtois avec une grande surprise et une grande joie. Rien ne prĂ©sageait, en effet, de l'effondrement soudain du rĂ©gime ImpĂ©rial. Vous ĂȘtes l'exemple vivant de la force et de la vigueur qui anime les damnĂ©s de la terre, les travailleurs et prolĂ©taires, et tous les hommes, et toutes les femmes espĂ©rait crĂ©er et faire grandir la libertĂ© du genre humain.

Nous avons pris connaissance de votre souhait d'intégrer les instances de l'Internationale Libertaire et avons dors-et-déjà pris la charge d'engager des discussions à ce sujet avec nos camarades et partenaires au sein de l'institution. Cela pourrait prendre un certain temps, d'autant plus que votre révolution en est encore à ses étapes les plus instables. Ce pourquoi nous souhaitons vous proposer d'assurer votre sécurité tant que l'Internationale n'est pas en mesure d'officiellement la garantir.

En tant qu'ancien membre de la BNE et que pays de la Manche Blanche, Altrecht est particuliÚrement exposée aux risques réactionnaires. Ils se lÚveront en masse, les bourreaux et faux prophÚtes, trop alarmés par votre liberté pour en accepter la nature. Et ceux-là vous menaceront, subtilement ou ouvertement, pour tenter de rétablir l'Ancien Monde. Nous ne laisserons pas faire. Le Grand Kah se tiendra avec vous.

Le reste est de l'ordre des choses : vos diplomates sont donc les bienvenues à Lac-Rouge, et avec votre permission nos propres délégations permanentes partiront bientÎt pour vos communes.

De mĂȘme, si cela vous convient, nous souhaiterions dĂ©pĂȘcher des observateurs pour prendre des notes sur la façon dont se dĂ©roule votre rĂ©volution et votre transition vers le communalisme, et Ă©ventuellement envisager d'aborder avec vous la question des secteurs oĂč la confĂ©dĂ©ration pourrait assister votre union Ă  se dĂ©velopper ou Ă  se stabiliser.

Salut et fraternité,

https://i.imgur.com/uWV7BDY.png
Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tĂȘte


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangÚres de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive Ă  l'attention du gouvernement des Communes Unies d'Altrecht.

Salutation,
Il y a peu, votre peuple a entrepris une rĂ©volution contre son pouvoir, qui gardait avec lui un mensonge honteux qui se devait d'ĂȘtre rĂ©vĂ©lĂ©. Slaviensk Ă©tait un partenaire de cet Ă©tat aujourd'hui disparus, et nous aimerions entreprendre des pourparlers avec les jeunes communes unies d'Altrecht dans le but que le divorce, ou pas, entre nos Ă©tats ne soit pas dĂ©vastateur. Les Ă©changes Ă©conomiques entre nos pays sont vitaux pour nos nations, nous pensons donc qu'il faut les prĂ©server le temps que nos Ă©conomies mutuelles puissent s'adapter. Slaviensk, mĂȘme si nous le doutons pour l'Altrecht, peut-ĂȘtre Ă  tort, souhaiterais mĂȘme envisager de prĂ©server les Ă©changes Ă©conomiques entre les deux nations, la coopĂ©ration Ă©conomique entre deux peuples idĂ©ologiquement divergents n'est pas impossible Ă  nos yeux. Cependant, en ce qui concerne des accords de Star-stadt, nous souhaiterions les rĂ©voquer. Une coopĂ©ration en matiĂšre de renseignements n'est pas possible Ă  nos yeux. Par ailleurs, si vous le souhaitez, Slaviensk est d'accord pour participer Ă  une rencontre diplomatique en Altrecht ou en Slaviensk dans le but d'organiser au mieux ce "divorce"

Amicalement,
En l'attente de votre réponse.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.



Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tĂȘte


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangÚres de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive Ă  l'attention du gouvernement des Communes Unies d'Altrecht.

Salutation,
Je doit dire que nous sommes rassurĂ©s, l'Altrecht a Ă©tĂ© un partenaire Ă©conomique vital Ă  l'empire. Slaviensk accepte votre rencontre diplomatique, nous vous proposons comme lieu la ville de Starovsk, mais sommes ouverts Ă  vos propositions quand au lieu de celle ci. Nous vous prĂ©venons d'avance que nous ne signerons pas Ă  nouveau Star-stadt, mais en ce qui concerne les autres accords, nous ne pouvons qu'ĂȘtre sur la mĂȘme ligne que vous : Slaviensk ne peut pas se passer Ă©conomiquement de l'Altrecht, et l'Altrecht non plus.

Amicalement,
Je reste Ă  votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
Haut de page