27/10/2017
04:07:24
Index du forum Continents Eurysie Altrecht

📞 Diplomatie | Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht

Voir fiche pays Voir sur la carte
1611
Logo


Contacter le gouvernement révolutionnaire


Code diplomatique national :[center][img=https://i.postimg.cc/B6b6yVTN/greater-german-socialist-council-republic-coa-by-tiltschmaster-d7ysizw-pre.png]Logo diplomatique[/img][/center]
[hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000]
[hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF]
[hr=#CDA300][hr=#CDA300][hr=#CDA300][hr=#CDA300][hr=#CDA300]

[size=1.5][b][i][center]Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht[/center][/i][/b][/size]
[hr]

[u]Provenance :[/u] Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht
[u]Destination :[/u]

[Message]

L'Altrecht vous adresse ses salutations distinguées.

Echange d'ambassades :


Fédération des Peuples Estaliens
République Socialiste de Morzanov
L'Union des Communes Unies du Grand Kah
Pays de Khorne
Union des Républiques Socialistes Soviétiques Alliés et Fédérées
Tsarat parlementaire du Khardaz


Liste des Etats reconnaissant l'Altrecht :

Pays de Khorne
Fédération des Peuples Estaliens
Union des Fédérations des Communes de Kaulthie
République Socialiste de Morzanov
République Socialiste de Barvynie
République démocratique Populaire d'Ouaine
République Démocratique du Wanmiri
Principauté de Carnavale
République Socialiste de Yashosie
Drovolski :Kansen-shō (Zone administrative spéciale de Bonsecours)Communes Unies du Grand Kah
Confédération mährenienne
Fédération des États du Mokhaï
Commune de Kotios
La Maestosa Repubblica di Santa Caterina
Tsarat Parlementaire du Khardaz

Liste des Etats ne reconnaissant pas l'Altrecht :

République de l'Etat de Makota
Empire Ushong des Xin
État Nouveau de Rimaurie
Empire Républicain d'Artyom
État Garmflüßensteinois
Troisième République du Jashuria
Tsarat de Khardaz
République Impériale de Karty
Duché de Sylva
Confédération de Kresetchnie
République démocratique anteriènne
République fédérale du San Youté
Gouvernement Provisoire du Paltoterra Oriental (Temporaire)
Royaume d'Antérinie
Royaume de Marcine
Union Bahamanite
Grand Duché du Scintillant
Republik Bachmeyer

Archiduché de Mirinegratz (se dit prêt à négociez la reconnaissance)
Drovolski :Royaume des Varnaciens
Royaume des Mesolvardiens (Reconnaissance dans les délais administratifs de type Teylais)

.

Correspondance diplomatique Estalie-Altrecht :

A ces Excellences du Comité de Volonté Publique des Communes Unies d'Altrecht,

la Commission aux Relations Extérieures de la Fédération des Peuples Estaliens a récemment été informée des événements qui se sont déroulés en Altrecht et nous sommes heureux d'apprendre que le peuple altrechtois se soit libéré de l'oppression despotique et théocratique de ses bourreaux, nous félicitons donc votre peuple d'avoir pris conscience de son enchaînement et de s'être courageusement levé en armes pour renverser le Haut-Etat. Bien que nous comprenions que votre régime subit encore pour le moment une forme de période transitoire et qu'une telle période peut encore être sources d'instabilité, l'Estalie souhaite de tout cœur vous apporter son soutien. En effet, compte tenu de votre positionnement géographique et de l'ancienne appartenance de votre nation au Bloc Nationaliste Eurysien, il est probable que la Réaction s'organise afin de saboter les efforts de votre Révolution : que ce soit les impérialistes raskenois, les oligarques velsniens, les fascistes rimauriens ou la lèpre libérale onédienne, vos ennemis potentiels sont nombreux et bien que nous soyons certains que d'autres nations libertaires vous apporteront également leur soutien, considérez d'or et déjà que l'Estalie se prête garante de votre sécurité nationale.

Compte tenu du positionnement idéologique de l'ancien régime altrechtois, il est évident que l'Estalie et l'Altrecht ne disposent pas encore de relations diplomatiques régulières et d'un quelconque réseau d'ambassades. La Commission souhaite donc vous proposer l'établissement d'ambassades dans nos capitales respectives afin d'entamer des relations diplomatiques normalisées entre nos deux nations. Nous souhaiterions également vous proposer une entrevue qui viserait principalement à déterminer les objectifs conjoints que nos deux Etats peuvent se fixer à la fois pour la préservation des idéaux révolutionnaires en Eurysie Centrale et afin de renforcer la coopération militaire, économique et politique entre nos deux Etats certes non-limitrophes mais qui restent très proches géographiquement.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
14 Rue de la Victoire, Mistohir, bâtiment du Questan.
707
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères de Altrecht,

Salutations

Nous avons suivi avec attention les récents événements survenus en Altrecht et nous saluons avec satisfaction le renversement du Haut-État. Le courage et la détermination de votre peuple dans sa lutte pour la liberté et l’émancipation méritent tout notre respect.

La République Socialiste de Morzanov souhaite, en ce moment historique, tendre une main fraternelle à votre nation. Pour commencer ce nouveau chapitre, nous aimerions établir une ambassade en votre capitale malgré la situation tendu dans votre pays et initier des discussions officielles afin de poser les bases de relations amicales et constructives entre nos deux pays.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
header

Axis Mundis,

Aux très chers camarades du Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht

Camarades !

L'Union des Communes Unies du Grand Kah observée la libération des citoyennes et citoyens Altrechtois avec une grande surprise et une grande joie. Rien ne présageait, en effet, de l'effondrement soudain du régime Impérial. Vous êtes l'exemple vivant de la force et de la vigueur qui anime les damnés de la terre, les travailleurs et prolétaires, et tous les hommes, et toutes les femmes espérait créer et faire grandir la liberté du genre humain.

Nous avons pris connaissance de votre souhait d'intégrer les instances de l'Internationale Libertaire et avons dors-et-déjà pris la charge d'engager des discussions à ce sujet avec nos camarades et partenaires au sein de l'institution. Cela pourrait prendre un certain temps, d'autant plus que votre révolution en est encore à ses étapes les plus instables. Ce pourquoi nous souhaitons vous proposer d'assurer votre sécurité tant que l'Internationale n'est pas en mesure d'officiellement la garantir.

En tant qu'ancien membre de la BNE et que pays de la Manche Blanche, Altrecht est particulièrement exposée aux risques réactionnaires. Ils se lèveront en masse, les bourreaux et faux prophètes, trop alarmés par votre liberté pour en accepter la nature. Et ceux-là vous menaceront, subtilement ou ouvertement, pour tenter de rétablir l'Ancien Monde. Nous ne laisserons pas faire. Le Grand Kah se tiendra avec vous.

Le reste est de l'ordre des choses : vos diplomates sont donc les bienvenues à Lac-Rouge, et avec votre permission nos propres délégations permanentes partiront bientôt pour vos communes.

De même, si cela vous convient, nous souhaiterions dépêcher des observateurs pour prendre des notes sur la façon dont se déroule votre révolution et votre transition vers le communalisme, et éventuellement envisager d'aborder avec vous la question des secteurs où la confédération pourrait assister votre union à se développer ou à se stabiliser.

Salut et fraternité,

https://i.imgur.com/uWV7BDY.png
Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tĂŞte


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive Ă  l'attention du gouvernement des Communes Unies d'Altrecht.

Salutation,
Il y a peu, votre peuple a entrepris une révolution contre son pouvoir, qui gardait avec lui un mensonge honteux qui se devait d'être révélé. Slaviensk était un partenaire de cet état aujourd'hui disparus, et nous aimerions entreprendre des pourparlers avec les jeunes communes unies d'Altrecht dans le but que le divorce, ou pas, entre nos états ne soit pas dévastateur. Les échanges économiques entre nos pays sont vitaux pour nos nations, nous pensons donc qu'il faut les préserver le temps que nos économies mutuelles puissent s'adapter. Slaviensk, même si nous le doutons pour l'Altrecht, peut-être à tort, souhaiterais même envisager de préserver les échanges économiques entre les deux nations, la coopération économique entre deux peuples idéologiquement divergents n'est pas impossible à nos yeux. Cependant, en ce qui concerne des accords de Star-stadt, nous souhaiterions les révoquer. Une coopération en matière de renseignements n'est pas possible à nos yeux. Par ailleurs, si vous le souhaitez, Slaviensk est d'accord pour participer à une rencontre diplomatique en Altrecht ou en Slaviensk dans le but d'organiser au mieux ce "divorce"

Amicalement,
En l'attente de votre réponse.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.



Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tĂŞte


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive Ă  l'attention du gouvernement des Communes Unies d'Altrecht.

Salutation,
Je doit dire que nous sommes rassurés, l'Altrecht a été un partenaire économique vital à l'empire. Slaviensk accepte votre rencontre diplomatique, nous vous proposons comme lieu la ville de Starovsk, mais sommes ouverts à vos propositions quand au lieu de celle ci. Nous vous prévenons d'avance que nous ne signerons pas à nouveau Star-stadt, mais en ce qui concerne les autres accords, nous ne pouvons qu'être sur la même ligne que vous : Slaviensk ne peut pas se passer économiquement de l'Altrecht, et l'Altrecht non plus.

Amicalement,
Je reste Ă  votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk

Organe Extérieur
Union Internationale du Communisme et du Socialisme



UICS


Au Secrétariat Diplomatique Révolutionnaire d'Altrecht



Très estimés camarades,

C'est avec le plaisir de la victoire mâtiné de la tristesse de la mort que nous apprenons l'entrée d'Altrecht dans un gouvernement populaire. Les tristes circonstances de votre guerre civile de peu suivit par l'agression illégale de la Kresetchnie que vous avez subit nous rend solidaires du peuple altrchtois durement éprouvé. Mais que la victoire du socialisme ne soit pas veine, vous avez fait le choix de rejoindre l'Union internationale pour assurer la victoire de la cause prolétarienne mondiale.

Maintenant, nous souhaiterions rencontrer des représentants du peuple altrechtois et de ses idéaux nouvellement institutionalisés afin de procéder à votre probable entrée au sein de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme sous l'œil bienheureux des peuples opprimés du monde. Répondez favorablement à cette missive à notre Organe Extérieur et nous nous chargerons immédiatement de mettre en place les conditions d'une rencontre décisives.

Bien fraternellement Ă  nos camarades d'Altrecht,

Organe Extérieur de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme,
Temporairement basé au siège de l'OCDU à Utvir,
Illirée
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères de Altrecht,

Salutations camarade !

Nous avons pris connaissance avec une grande inquiétude de l’agression militaire lancée contre votre pays par la Kresetchnie. Le Morzanov ainsi que la Confédération Socialiste condamne fermement cette attaque injustifiée et exprime son entière solidarité avec le peuple d’Altrecht, qui a su se libérer du joug du Haut-État et bâtir un avenir plus juste.

En tant que nation sœur engagée dans la lutte contre l’oppression, nous affirmons que vous disposez du plein soutiendu Morzanov ainsi de la Confédération Socialiste. À ce titre, nous sommes disposés à vous apporter une aide humanitaire immédiate pour soulager votre population frappée par la guerre, et peut être examiner avec vous la possibilité d’un appui militaire, si la situation devait l’exiger.

Nous vous invitons Ă  nous faire part de vos besoins prioritaires afin que nous puissions coordonner ensemble une assistance efficace et fraternelle.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
Drapeau de l'Archiduché



Missive officielle en provenance du Gipfelburg,
Fait Ă  Mirinegarde en date du 19 du mois Juin de l'an 2017

A l'intention de Qui de Droit au sein du Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht recevra cette missive,



Excellence,

La Haute-Cour des Grandes Compagnies de l'Archiduché de Mirinegratz se réjouissent de votre prise de contact vis à vis de cette menu histoire de reconnaissance, ce qui démontre un pragmatisme et un sens des affaires tout à fait remarquable et louable qui seront certainement des atouts de maître dans les discussions à venir qui seront menés. La Haute-Cour est parfaitement disposée à continuer ces discussions via missives si cela vous convient, ce que nous supposons potentiellement au vue de la situation de voisinage pour le moins... Animée, sous réserve ceci dit qu'une explosion ne fasse point sauter les lignes de communication. Toutefois, si d'aventures vos états se sentaient d'envoyer quelques représentants vers d'autres airs plus clément en ces périodes de troubles afin de converser en tête à tête, les Plateaux de Mirine seraient parfaitement apte à les accueillir, l'air vivifiant des montagnes est particulièrement agréable en cette saison où l'été pointe à l'horizon, et il n'y a point de risques de missiles balistiques pouvant tomber sur Arca Hidenheim dont la vue sur les vallées en contrebas depuis le Salon Azur serait un accompagnement des plus exquis pour toute discussion poussée.

Je me permet toutefois de vous mettre en garde, l'Archiduché, et notamment sa Haute-Cour ont une manière de faire les choses... Particulière. Rien d'inquiétant en tant que tel, juste un peu... D'excentricité. Enfin, je ne vous gâcherais guère la surprise... Soyez seulement assurés que si signature de contrat il y a, celui ci sera respecté à la lettre de A à Z car il en est ainsi, un contrat est l'objet le plus sacré qui soit en ce bas monde et l'essence même d'une réputation respectable.

Et les Grandes Compagnies tiennent plus que tout à leurs réputations.

Sur ce et en l'attente de votre réponse prochaine, veuillez agréer, Excellence, l'expression de mes considérations distinguées.


Dona Maria Anterra,
Chancelière de l'Archiduché de Mirinegratz,


Dona Maria Anterra

Sénat des Mille de la Grande République

Courrier transmis par l'intermédiaire du service des courriers du Sénat





Drapeau

Destinataires multiples, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna vous salue.

Excellences estimées,

- Au Ministère des affaires étrangères et des droits humains de la République de Tanska, en raison du signalement de la flotte kah tanaise qui nus a été fait précédemment.
- Au Ministère des affaires étrangères du Royaume de Teyla, en raison de son statut de partenaire par traité de la République d'Hotsaline.
- Au Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht, en raison de sa situation conflictuelle avec la République d'Hotsaline.
- Au Ministère des Relations Extra-Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline, en raison de sa situation conflictuelle avec les Communes Unies d'Altrecht.
- Au Commissariat des Affaires extérieures du Grand Kah, en raison de son statut de partenaire par traité des Communes Unies d'Altrecht.

Ce courrier vous est transmis par ces excellences illustres du Sénat des Mille de la Grande République, avec le soutien du Gouvernement communal de la Grande République. Il a été tenu à notre attention les faits suivants:
- Le Changement de régime en Altrecht ayant suscité les inquiétudes des acteurs régionaux de la Manche Blanche.
- Le bombardement balistique des Communes Unies d'Altrecht par le gouvernement d'Hotsaline.
- La réaction d'une force estalo-kah tanaise prenant parti des Communes Unies d'Altrecht.

Dans ce cadre délétère, où la prospérité accumulée et enviée des nations et des cités bordant la Manche Blanche eut été bousculée par les récents évènements, le Sénat des Mille et ses excellences illustres et sages, ont par conséquent fait le choix de sortir de leur réserve, et de s'enquérir de la crise diplomatique actuelle auprès des premiers concernés. Le gouvernement des Communes Unies d'Altrecht s'est ainsi engagé dans un ensemble de garanties impliquant l'assurance d'une position pacifique de leur part, moyennant la garantie de la reconnaissance officielle de leur gouvernement, étape absolument nécessaire à la mise en place d'un cadre propice à la bonne marche des flux commerciaux de cette mer qui est notre bien commun.

Toutefois, et si reconnaissance des Communes Unies est actée de la part de la Grande République, nous, dans notre sagesse, sommes conscients de insuffisance de cette garantie secondée d'engagements, et nous sommes lucides quant au fait que cette légitimité n'est guère signifiante si elle n'est reconnue comme telle par les autres acteurs de notre microcosme politique.

A cette fin, et par demande de certains des acteurs de la Manche Blanche, nous émettons là une invitation formelle à l'adresse de tous les destinataires de cette lettre, dans l'espoir d'aboutir à une désescalade prompte entre les gouvernements hotsaliens et de l'Altrecht, ainsi que la définition d'un cadre pacifié avec ce nouvel acteur de la Manche Blanche, le tout dans le respect attendu entre tous les participants, et la bienséance liée au rang de chacun.

Bien entendu, le dialogue sain repose sur des conditions préalables. Ainsi, nous pensons que cette discussion ne peut avoir lieu que dans un contexte favorable, et un rapport de force non tronqué. Nous pensons ainsi que cette discussion ne pourra prendre place que si la force expéditionnaire du Liberalintern se retire de son théâtre d'opération, et que le gouvernement hotsalien fasse cesser ses frappes.

Dans la mesure où ces prérequis seraient rencontrés, le Sénat des Mille de la Grande République fait ainsi la proposition d'un terrain neutre en vue de ces tractations. Compte tenu de la belligérance de l'Altrecht et de l'Hotsaline, ces deux choix sont donc exclus d'office. Nous proposons donc qu'une telle rencontre s'effectue dans la cité velsnienne, dans le Palais de la colline de l'Aéropage. Nous sommes ouverts à toute contre-suggestion.


Bien cordialement, et dans l'attente de votre réponse.


Ainsi a été fait ce courrier à la date du 25 juin 2017 par le Doyen du Sénat des Mille de la Grande République,
Son excellence sénateur Lupo Cadorna.

Symbole du Ministère des Affaires Étrangères

Pour le Comité Citoyen de Vote National,
J’accuse réception de votre missive. Je suis navré de vous apprendre qu’une normalisation des relations avec votre pays ne soit pas à l’ordre du jour dans mon pays. Il y a deux raisons à cela.

Avant toute chose, je me permets de dire que je suis bien informé de toutes les actions affreuses commises par l’ancien régime d’Altrecht, et je n’ai pas pleuré de larmes quand vous l'avez abattu. La raison de ce refus est qu’il est très possible que votre révolution ait été fortement aidée par le Grand Kah. Le fait qu’avant la révolution, il n’y ait pas de mouvement communaliste de grande ampleur, mais que les communalistes prennent ensuite le pouvoir, laissent certains pensifs. De plus, quand la révolution a éclaté, une flotte du Grand Kah, composée en partie de 3 porte-avions, se trouvait en Manche Blanche, et pas n’importe où. Cette flotte se trouvait juste au nord de l’Altrecht, contribuant ainsi à créer des soupçons dans mon gouvernement. Toutefois, je vais vous signaler que la prochaine tenue d’élections libres seront la bienvenue et contribuerait à réchauffer nos relations.

Je vais aussi en profiter pour vous dire que votre rhétorique en faveur de la paix, aide également votre cause dans mon pays. De plus, votre initiative pour apaiser les tensions avec l’Hotsaline, aide votre rhétorique en montrant que vous êtes plus sincères qu’on ne pourrait penser. De plus, j’en profite également pour dire que je condamne l’attaque déstabilisante et dangereuse de l’Hotsaline sur l’Altrecht. J’espère que le futur verra nos peuples vivre dans la paix.
Sincèrement,
Gerald Stressman, Ministre des Affaires Étrangères de la Republik Bachmeyer
629
République Retsvinienne, communication officielle.



De Nikolaï Andreyevitch Silovki, Général Président de la République Retsvinienne, et unique représentant de la Junte à l'international.

Pour le Secrétariat révolutionnaire d'Altrecht.

Nous saluons votre volonté de maintenir la paix et de négocier avec nous des lois moins autoritaires, à l'inverse de la confédération socialiste qui préfère semer la guerre partout où elle fourre son nez, mais nous ne sommes pas actuellement en capacité de répondre favorablement à votre missive, les terroristes communistes et d'autres bords doivent être détruits avec toute la force que nous pouvons nous donner.
Amicalement,
Que la suite de nos échanges restent fructueux et pacifiques.
622
Logo diplomatique

République Démocratique Socialiste Directe de Khorne


Provenance : Centre d'informations interne et externe du pays de Khorne
Destination : Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht

Au plaisir de voir que nos idéaux restent à la fois semblables et très différents, pour tout autant nous souhaitons justement, par ces différences, ouvrir notre vision du monde et développer une relation amicale et potentiellement économique entre nos pays, que cela puisse être dans nos profits, camarade.

On prie pour votre gloire et notre future relation fructueuse.

Anastasia Vladimirovna Sokolova, Directrice des informations interne et externePortrait Directrice du centre d'information externe et intern
412
Logo diplomatique

République Démocratique Socialiste Directe de Khorne


Provenance : Bureau du président du pays de Khorne
Destination :Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht

Zrahlon Camarade ! Je vous réponds avec joie pour vous rencontrer au sein de votre capitale en personne. J’amènerai 2 personnes avec moi et un chauffeur.

Je prie pour notre gloire.

Sayankov Zakharovich, Président du pays de KhornePortrait Directrice du centre d'information externe et intern
3944
https://i.ibb.co/mr6MSbz0/banca-oceana.png
A l'attention du Secrétariat Diplomatique Révolutionnaire

Mesdames et Messieurs les Secrétaires, Excellences,

La Banque Océane vous remercie pour votre notification et se déclare prête à contractualiser avec les Communes-Unies d'Altrecht en vue d'un emprunt souverain souscrit par votre Etat à l'égard de la Banque Océane. Dans cette perspective, veuillez trouver notre proposition de termes pour le contrat bancaire. Ce contrat repose sur trois principes :
  • le taux rĂ©el zĂ©ro (pas d'intĂ©rĂŞts sur le capital Ă  verser pĂ©riodiquement ou ponctuellement ; la somme remboursĂ©e est Ă©gale Ă  la somme empruntĂ©e)
  • l'amĂ©nagement de garanties Ă©tablissant la sincĂ©ritĂ© du remboursement de la somme Ă  Ă©chĂ©ance
  • l'institution d'un cadre rĂ©glementaire pĂ©renne entre les contractants en matière de politique financière.
Ces trois principes permettent d'établir un contrat solide et mutuellement profitable entre les Communes-Unies d'Altrecht et la Banque Océane. Vous trouverez le détail dans la proposition ci-jointe. Vos Excellences sont priées de faire parvenir une réponse sous la forme d'une signature et ratification du contrat par les instances officielles altrechtoises, ou bien une contre-proposition, ou bien une annulation de l'emprunt.

Proposition de contrat de prêt Altrecht-Banque Océane
Contrat de prĂŞt

Le prĂŞt


1. Les contractants
L'Etat nommé Communes-Unies d'Altrecht, dans sa forme actuelle au 2.09.2017, et la Banque Océane, siégeant au 4, avenue Fagunce, Messalie, conviennent des termes du présent contrat, qu'ils s'engagent à honorer mutuellement et dont ils reconnaissent le bien-fondé.

2. Avance de capital
La Banque Océane fournira aux Communes-Unies d'Altrecht 66'000 (soixante-six mille) points monétaires internationaux à la signature du présent contrat.

3. Remboursement du capital
Les Communes-Unies d'Altrecht rembourseront le capital avancé en deux échéances sur une période d'un an (six mois plus six mois) :
  • 33'000 points avant le 1.03.2018 (IRL : 24 novembre)
  • 33'000 points avant le 1.09.2018 (IRL : 24 janvier 2026)
  • Tout retard de paiement sera sanctionnĂ© par une majoration de 1 % du capital avancĂ©, soit 660 points, par jour de retard.


Les Garanties

4. Etablissement de la Banque Océane en Altrecht
La Banque Océane ouvrira un Bureau permanent à Ehrenstadt. Les Communes-Unies d'Altrecht accueilleront une Commission Bancaire diligentée par un Envoyé spécial de la Banque Océane. HRP : cela se traduira par une usine culturelle. Cette Commission sera composée de personnel de la Banque et sera chargée de vérifier le bon respect du contrat par l'Altrecht à l'aide du logiciel MinoTor. Elle fournira de l'intelligence économique. Le personnel de la Commission bénéficiera du passeport diplomatique, sera exempté d'impôts, et disposera des accréditations nécessaires des ministères altrechtois de l'Economie, des Ressources Naturelles, de l'Intérieur et de la Défense, afin de mener sa mission à bien. La Banque Océane ne saurait être partie prenante d'aucun conflit mené par ou contre l'Altrecht. Elle assurera la confidentialité et la transparence vis-à-vis des autorités altrechtoises des informations en sa possession. La Commission quittera l'Altrecht au lendemain du remboursement complet du capital avancé.

5. Echange traditionnel d'otages diplomatiques
Selon la tradition hellénique et messaliote, douze jeunes hommes et douze jeunes femmes âgés de 12 à 18 ans, sélectionnés au hasard dans la population de l'Altrecht, seront transférés pour un séjour au Domaine du Labyrinthe, à Messalie, propriété de la Banque Océane, pendant toute la durée du remboursement. La Banque Océane se porte garante de leur excellente santé et leur fournira un accueil luxueux. Ils pourront être en communication avec leurs proches, et recevoir de la visite, pendant toute la durée de leur séjour. En cas de rupture brutale et sans préavis du présent contrat par le bénéficiaire, les jeunes gens seront déportés vers une institution médicale spécialisée.


Etablissement d'un cadre réglementaire pérenne

6. Vœu d'engagement pour un règlement commun
L'Altrecht fait le vœu de signer, le jour venu, le traité établissant des règles financières minimales (respect des remboursements dûs, de la propriété privée des entités morales et des personnes physiques, et de mécanismes d'arbitrage juridique international), qui permettra d'alléger les garanties et de faciliter la circulation monétaire entre les pays signataires. Messalie en sera naturellement signataire.

Fait Ă  Messalie, le 3.09.2017

Signature de l'autorité suprême en Altrecht (président ?)

Signature du président de la Banque Océane



La Banque Océane vous souhaite une belle soirée.
Haut de page