11/06/2017
21:52:15
Index du forum Continents Eurysie Altrecht

📜 Info. | Nouvelle fiche d'inscription

Voir fiche pays Voir sur la carte
0

Création de pays : Vereinigte Gemeinden von Altrecht


Généralités :



Nom officiel : Communes Unies d'Altrecht
Nom courant : Altrecht
Gentilé : Altrechtois | Altrechtoise

Inspirations culturelles : Allemagne, Prusse, Communisme (Communalisme du Grand Kah)
Situation géographique :

Carte

Langue(s) officielle(s) : Allemand
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Altrechtois (vieille langue germanique) et Russe

Drapeau :
Drapeau

Devise officielle : Lasst uns das Banner unseres Zorns erheben ! | Levons l'étendard de notre fureur !
Hymne officiel :

Monnaie nationale : l'Altmark (1 euro) et le Pfennig (1 centime)

Capitale : Ehrenstadt

Population : 24 391 714 habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :

Histoire classiqueLa première et seconde croisades slaves : 1129 et 1157 après J-C

Les nations germaniques christianisées se lancèrent en 1129 et 1157 après J-C dans des croisades contre les nations slaves et finnoises de l'Est eurysien dans l'objectif de christianiser les territoires peuplés alors de populations païennes. Cependant, la première croisade ayant réussi, un défaut se mit à la lumière du jour : les populations se révoltèrent et un pouvoir indépendant n'était pas possible. Alors, lors de la deuxième croisade, les Germains créèrent le Royaume d'Altricht qui deviendra à l'avenir, avec notamment l'évolution de la langue, le Haut-État d'Altrecht.

La colonisation du territoire : de 1157 à 1264 après J-C

À sa création, le Haut-État d'Altrecht était composé de païens finnois et slaves. Cependant, afin de garantir un pouvoir puissant et soutenu, le roi lança des appels à la colonisation du territoire ainsi qu'à l'assimilation des peuples sur place, forçant les conversions et christianisant le territoire. Ce fut une période violente pour les peuples autochtones qui subirent une colonisation et des conversions forcées au risque de tout perdre.

Le concile d'Ehrenstadt : 1264 après J-C

L'assimilation de ces cultures fit également évoluer légèrement la foi des habitants, assimilant les croyances locales païennes petit à petit. Cela créa une rupture avec l'Église orthodoxe slave et, dans un concile organisé par le roi et les représentants de l'Église d'Altrecht, fut fondé le courant "Veldiste" ou Orthodoxie archaïque selon les termes employés. C'est un moment important qui créa des tensions avec ses voisins, poussant plus tard à la conquête du Bas-Mehrin.

La troisième croisade slave : 1329 après J-C

La troisième croisade fut lancée en l'an 1329 après J-C avec l'appui des autres nations orthodoxes contre les dernières terres païennes de la région, agrandissant ainsi le territoire de ce qu'on appelait alors le royaume d'Altrecht. Cette conquête dut encore assimiler une population qui apporta elle aussi son lot de nouveautés dans les croyances locales, notamment dans les tenues adoptées pendant les cérémonies religieuses : passant du noir sombre à des tenues colorées rouges, jaunes, dorées et vert émeraude. On vit aussi apparaître un courant architectural, les églises devenant très colorées à l'image des églises orthodoxes, avec beaucoup plus de vitraux pour faire entrer la lumière naturelle symbolisant le Saint-Esprit.

La conquête du Bas-Mehrin : de 1495 à 1498 après J-C

Le Bas-Mehrin est la dernière région incorporée au royaume après la guerre du Bas-Mehrin en 1498, une guerre qui ravagea le pays, déjà frappé par une grande vague d'épidémie puis de famine. On estime que près de 200 000 citoyens altrechtois succombèrent aux conditions de vie du pays durant cette guerre, ralentissant le développement du pays et le nombre d'habitants. Après cette guerre, le royaume passa au statut d'Empire d'Altrecht et le roi prit alors le titre de Kaiser.

La guerre des deux épées : de 1747 à 1752 après J-C

L'Empire, à la mort du précédent Kaiser, se divisa en deux en raison de la mort prématurée du souverain qui n'avait pas désigné d'héritier. Cela déclencha une terrible guerre civile qui divisa la lignée dynastique entre les partisans du fils aîné et du fils cadet de la famille royale. Une guerre qui brisa nombre de familles et décima la population, utilisée comme chair à canon durant 5 longues années dans des batailles tuant des milliers de soldats. Elle se termina par la suprématie du fils cadet, plus charismatique, qui rallia les seigneurs locaux neutres contre son frère.

L'industrialisation et l'avancée économique : de 1789 à 1926 après J-C

Le pays, souhaitant se relever économiquement, s'industrialisa massivement, donnant naissance à une économie solide basée sur l'industrie. Le pays se spécialisa dans l'export de ressources comme le fer, l'acier, l'or, l'argent, le zinc et le cuivre. Il se spécialisa également dans l'export de munitions, d'armes, et en particulier de véhicules militaires et civils. Le pays fut mondialement connu pour ses marques de véhicules terrestres réputés pour leur fiabilité et leur performance.

L'ouverture du régime : de 1943 à 1957 après J-C

Enfin, le pays changea son mode de fonctionnement avec l'arrivée d'idées démocratiques. Le jeune Kaiser de l'époque, favorable à la démocratisation, installa la monarchie parlementaire militaro-théocratique. Un régime toujours d'actualité qui use de la démocratie pour prendre ses décisions avec le conseil de militaires expérimentés, de membres du clergé altrechtois ainsi que par la population et le Kaiser. Une décision qui permit d'obtenir un certain soutien du peuple à son élite aristocratique.

Se rajoute ceci le 04/06/2017

Mentalité de la population :

La population est dans une époque de grande détresse, leur vie a été construite sur des mensonges. Ils n'ont plus rien à perdre. Ils ont désormais un esprit révolutionnaire vengeur. La population est assez fermée au monde extérieur. La majorité de la population adhère à l'extrême gauche, notamment car très influencée par le Grand Kah et par le fait que ce sont des ouvriers surexploités durant des décennies pour des mensonges.

Place de la religion dans l'État et la société :

L'ancienne religion orthodoxe veldiste ou archaïque s'est effondrée. La population a perdu ses repères dans la vie. Elle reste très influençable religieusement. Cependant, un esprit anti-religieux se développe dans tout le pays.


Politique et institutions :



Institutions politiques :

Le pays est divisé en 39 communes. Chaque commune a des élections simultanées pour fonder un conseil citoyen qui, après avoir été élu, se rassemble dans une immense assemblée citoyenne révolutionnaire à Ehrenstadt pour gouverner le pays et voter les lois. Ils votent ainsi pour le gouvernement élu et ont tous les pouvoirs pour le contrôler. Ainsi, le gouvernement formé, un conseil de gouvernance est nommé par l'assemblée afin de former la tête de l'État.

Il existe une institution bancaire et judiciaire indépendante du gouvernement qui fait office de contre-pouvoir.

Carte

Principaux personnages :

Pour le moment aucun.

Politique internationale :

Les CUA ont pour objectif de reconstruire un pays fort et de s'unir avec d'autres nations communistes pour rejoindre un rouage plus grand qu'eux, tout en gardant une certaine indépendance. L'Altrecht a des mouvances politiques eury-communistes et "loduaristes" qu'elle cherche à exploiter et exporter.
Haut de page