Run away is my salvation ! Opération SOFKIPEU :
musiqueInformation tactique aérienne
Carte et informations logistiques
Les losanges rouges représentent les bases aériennes altrechtoises en service, dont la plus importante est celle de la capitale.
Les losanges orange représentent les bases aériennes opérationnelles mais non actives de l’armée altrechtoise.
Le cercle rouge autour de la capitale représente approximativement l’emplacement de 60 canons antiaériens de quatrième génération et de 4 lance-missiles antiaériens mobiles de quatrième génération. Leur forte présence est une conséquence de la guerre avec le Churyann.
Les cercles orange représentent approximativement l’emplacement de 50 canons antiaériens de quatrième génération.Réaction à l’opération si elle n’est pas annulée par son commanditaire :Comme dit précédemment l'Altrecht a en permanence dans les airs 5 avions de chasse de troisième génération. Ainsi les cibles au sol sont bien plus réduites que ce qui est envisagé par l'Hotsaline. Ainsi voici le décompte de notre matériel et les cibles potentiellement impactées par ces missiles :
Véritable cible potentielle : a écrit :10 avions de chasse de quatrième génération
3 avions de chasse de troisième génération
2 avions de transport tactique de cinquième génération
3 aérodromes actifs et 2 inactifs (potentiellement attaqués, à voir avec le joueur/MJ)Soyons clairs sur la réalité du terrain. Avant d’arriver en Altrecht, qui certes n'a pas de moyens de détection, a un moyen plus "naturel" de détecter les missiles. Ses yeux, et en l’occurrence, ceux de la Confédération mährenienne qui ont transmis (accord de Vast) les tirs des missiles balistiques en notre direction, nous permettant ainsi de nous préparer à leur impact. Voici nos dispositions afin de diminuer les pertes.
Tout d'abord, l'ensemble de la flotte aérienne décolle afin de sécuriser nos frontières aériennes, ne laissant aucune cible hormis les 2 avions de transport tactique de cinquième génération et les aérodromes. Ne sachant pas exactement avant l’impact l’endroit des cibles, les bases militaires sont évacuées et l'armée est envoyée dans les villes afin de coordonner l'évacuation de la population vers des endroits protégés comme durant les exercices du même type.
À nouveau, les journalistes sont invités à couvrir les évènements, y compris dans nos bases aériennes afin de filmer l'intervention de nos braves camarades s'engageant au péril de leur vie. Les réseaux sociaux sont ainsi inondés d’images de ce qu'il va se produire, et les journaux feront des gros titres si jamais un journaliste meurt durant l'attaque hotsalienne. Le gouvernement et l'assemblée se tiennent au jardin du palais afin de montrer au peuple qu'ils ne se cachent pas et que la révolution brûle toujours en eux. Des messages de propagande communaliste sont envoyés sur les médias, et l'assemblée entonne l'hymne national comme symbole de l'union altrechtoise juste au moment de l'impact.
Une contre-offensive sera envoyée avec la coopération de nos alliés estalien et khatanais.
Résumé des cibles réalistes selon moi : a écrit :2 avions de transport tactique de cinquième génération
3 aérodromes actifs et 2 inactifs (potentiellement attaqués, à voir avec le joueur/MJ)