Zentrum für die Analyse von BürgerreferendenIntitulé du référendum : Faut-il dissoudre l'Assemblée révolutionnaire et organiser de nouvelles élections ?
Motif du référendum : En raison de la précipitation des élections d’il y a plusieurs mois, après la révolution rouge qui a submergé le pays, le peuple a commencé à obtenir des droits et des libertés communes. En appliquant la doctrine communaliste des grands penseurs kahtanais, altrechtois et khaulte, l’Altrecht est devenu une cible pour le terrible régime hostalien, que nous qualifions depuis peu de régime terroriste illégal.
De récentes attaques ont démontré qu’en cas de crise, seule une Assemblée forte et majoritaire pouvait permettre une résolution ferme et efficace de cette dernière. Or, l’Assemblée actuelle n’est pas majoritaire, voire très dispersée dans ses partis politiques divers. C’est alors que plusieurs parlementaires ont proposé un référendum afin de trancher la question de nouvelles élections.
Résultat : (total votants : 19 223 139)
Oui : 9 587 452 Blanc : 6 810 229 Non : 2 825 458 L’Assemblée révolutionnaire est donc dissoute. De nouvelles élections auront lieu sous 14 jours.