02/11/2017
12:36:03
Index du forum Continents Eurysie Altrecht

🎫 Commerce&Economie. | Informationszentrum für Handel und Wirtschaft von Altrecht

Voir fiche pays Voir sur la carte
57
Logo


Informationszentrum für Handel und Wirtschaft von Altrecht :

Logo


Informationszentrum für Handel und Wirtschaft von Altrecht :


Informations sur les ravitaillements en Altrecht :

Le pays a récemment adopté une loi autorisant toutes les nations du monde à se ravitailler ou entreposer directement leurs armes à destination du commerce en Altrecht, en échange, bien évidemment, d'une rémunération ou taxe de douane. Ainsi, le montant classique pour tous est estimé à 50 unités internationales par passage dans le pays ou 10% de votre gain total de marchandise si le montant est inférieur à 500 unités internationales. Cependant, il y a des exceptions à la règle que nous allons énumérer ici :

Si vous ne reconnaissez pas les Communes Unies d'Altrecht, alors le montant des taxes douanières s'élève à 150 unités internationales par passage ou 30% de votre gain total de valeur marchande si le montant est inférieur à 500 unités internationales.

Si vous faites partie des organisations suivantes : Union Internationale du Communisme et du Socialisme, Liberalintern/Internationale Libertaire, Organisation des Nations Commerçantes, Union Économique Eurysienne, Union des Nations Indépendantes et Libres ou encore Union des Nations Évasiennes, alors le montant à reverser par passage est de 25 unités internationales ou 5% de votre gain total de marchandise si le montant est inférieur à 500 unités internationales.

Liste des nations n'ayant aucun frais de transit :

Aucune pour le moment.

Enfin, voici une liste des pays disposant d'un entrepôt pour stocker leur armement en Altrecht :

Empire d'Everia

Logo

Informationszentrum für Handel und Wirtschaft von Altrecht :


AVE-H2013

L'entreprise AVE est fondée en 1989 par deux ouvriers de l'industrie automobile à Ehrenstadt. Souhaitant tout d'abord réparer et améliorer des voitures déjà existantes pour des clients particuliers, AVE va finalement prendre un tournant d'innovation automobile en 1994 après avoir frôlé la faillite à quatre reprises. Ils lancèrent des modèles de route très pratiques, esthétiques et avec des vitres teintées, une première en Altrecht, rendant ainsi la marque populaire pour les classes moyennes et aisées, notamment avec des gammes de prix pouvant monter haut pour des modèles sportifs. Aujourd'hui encore, AVE fait du chiffre : elle est la plus grande entreprise automobile d'Altrecht en prenant près de 61 % du marché de l'automobile du pays, un chiffre en baisse de 5 % depuis les années 2000. L'entreprise génère des millions d'Altmarks de chiffre d'affaires chaque année, frôlant presque le milliard en 1998, où elle atteignait son plus haut pic de popularité.
Haut de page