28/06/2017
11:34:24
Index du forum Continents Nazum Dyl'Milath

L'armée de La Deuxième République de Dyl'Milath

Voir fiche pays Voir sur la carte
5047
Présentation de L'armée de la Deuxième République de Dyl'Milath

La philosophie géopolitique et diplomatique des dirigeants de Dyl’Milath considère l’armée comme un moyen de dernier recours contre une agression, et à ce titre un outil défensif et dissuasif. Il est donc nécessaire que l’armée conserve une capacité de projection des forces, même si son principal rôle est de défendre le territoire national.
Pour ce faire, l'armée peut compter sur le soutien non seulement de toute une industrie de défense dynamique et efficace, capable en théorie d’assurer la souveraineté militaire du pays, mais également de toutes les autorités et les personnes aptes à décider et modifier n'importe quelle chose dans le pays. Il est en effet de notoriété publique que toute décision d’aménagement, de modification de système, ou autre, doit être prise avec la considération que tout doit rester facilement défendable contre une invasion militaire du territoire, mais aussi contre les assauts des hommes d’affaires étrangers contre les entreprises milathiennes, ou les tentatives d’influences de nations ou organismes étrangers sur les institutions et les organisations. De ce fait, l’entièreté du pays a été, depuis 1985 et la chute de la dictature, créé dans le but d’être défendable, et efficace dans tous les contextes d’agressions étrangères.

L’armée de Dyl’Milath est composée, comme toute armée moderne, de trois branches : l’armée de terre, la marine, et l’armée de l’air et de l’espace. Leur but premier est d’assurer la défense du territoire contre les menaces extérieures et intérieures. Ces branches collaborent et s'entraînent le plus régulièrement possible dans le but d’être toujours prêts.

L'armée de Terre

L’armée de Terre à pour rôle de maintenir l’ordre (la police fait partie de l’armée) et de repousser toutes éventuelles menaces terrestres. Elle est composée de quatres différentes divisions.
  • Les régiments de garnison, qui ont pour rôle de s’occuper des bases de l’armée. Ils doivent défendre les bases, mais aussi certaines fois les villes avoisinantes, et de faire régner l’ordre dans les villes où ils sont basés.
  • Les cadres de combat (un cadre désigne une unité autonome, sans affectation fixe, capable de se déployer partout pour remplir sa mission) sont les unités les plus efficaces et létales de l’armée de terre. Ils sont divisés en deux types : les cadres défensifs et offensifs. Les cadres défensifs, dits de combat, doivent défendre le territoire national. Ils sont composés d’infanterie et de blindés et sont affectés à des divisions du territoire spécifiques, bien qu’ils puissent bouger si le besoin se présente. Les cadres offensifs, dits de chasse, sont des unités disposant de tout le panel des unités de combat que peuvent offrir les véhicules de l’armée de terre. Ils ont pour rôles d'opérer tout seuls, en territoire ennemi, sans appui aérien ou logistique, et de remplir des missions variées, telles que la prise et la destruction ou la capture d’objectifs stratégiques ennemi ou de sites d'intérêt logistiques, dans le but final de contraindre l’ennemi à stopper l’attaque du territoire milathien en le privant des moyens de le faire. Pour ce faire, ils sont équipés de moyens logistiques conséquents, et de véhicules spécialisés dans de nombreux domaines, dans le but de pouvoir opérer de manière autonome, sans aucun appui militaire, logistique ou de renseignement.
  • Les cadres défensifs comme offensifs s'entraînent constamment pour améliorer leurs performances et leur efficacité, et effectuent régulièrement des entraînements aussi proches de la réalité que possible, et même si possible des opérations en condition réelles, pour ne pas avoir de problème quant à la mise en pratique de l'entraînement.

L'armée de l'Air

L’armée de l’air Milathienne à pour rôle premier d’assurer la sécurité des avions volant dans le territoire national, mais également de garantir la souveraineté de l’espace aérien milathien (police de l’air). De plus, dans le cadre de la défense du territoire contre les agressions armées, l’armée de l’air se doit de défendre le ciel milathien et ce qui se trouve en dessous contre les agissements de forces aériennes hostiles, et d’entraver l’avance des armées ennemi, en faisant de l’appui feu et des frappes au sol. L’armée de l’air compte plusieurs escadres, de plusieurs types.
  • Les escadres de combat sont les escadres assignées à la défense du territoire milathien contre les aéronefs. Équipés d’avions de supériorité aérienne, leurs missions sont : assister les avions en détresse, contrôler les avions qui violent l’espace aérien milathien, et empêcher les appareils et munitions contrôlées hostiles de rentrer dans l’espace aérien milathien.
  • Ensuite viennent les escadres d’attaque au sol, dont les missions, uniquement à but militaires, sont d'appuyer les forces défensives de l’armée de terre dans la lutte contre les menaces terrestres.
  • Les escadres de transports ont pour rôle de transporter par voie aérienne le matériel militaire qui demande un déplacement rapide, mais également assurer la projection des forces terrestres milathiennes sur les territoires ennemis.
  • Les escadres d’appui doivent appuyer les autres maillons de l’armée de l’air dans l’accomplissement de leurs missions, en leur fournissant couverture radar, renseignement et appui électroniques.
  • Les escadres de chasse, quant à elles, sont les seuls escadres dont les appareils sont autorisés à pénétrer en territoire hostile. Elles doivent remplir les objectifs stratégiques en territoire ennemi qui permettent au reste de l’armée de vaincre les armées hostiles, et sont donc constituées des pilotes les plus entraînés. Les escadres de chasse mènent régulièrement des opérations spéciales consistant à remplir, en territoire étranger, des objectifs factices, et sans prévenir les autorités du territoire concerné, dans le but de se rapprocher le plus possible des réelles conditions de combats.
Haut de page