19/11/2017
09:18:18
Index du forum Continents Eurysie Carnavale

Affichage public : listes municipales

Voir fiche pays Voir sur la carte
495

PANNEAU D'AFFICHAGE PUBLIC

NE PAS DÉGRADER

Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité




Règle des élections municipales : élections à un seul tour des conseillers municipaux, élections à la proportionnelle, prime majoritaire de 30% des conseillers, le maire nomme librement ses adjoints.
Se déclarer avant le 01/09/2017.


code[justify][indent=25%][indent-right=25%][quote][center][size=2.5][color=#006013]NOM DU CANDIDAT[/color][/size]

[size=2]Slogan[/size]

[hr=#006013][hr=#006013]
[hr=#D9B034][hr=#D9B034]
[hr=#006013][hr=#006013]

[img=image]Candidat[/img]

[hr=#006013][hr=#006013]
[hr=#D9B034][hr=#D9B034]
[hr=#006013][hr=#006013]

[color=#006013][size=2]Son programme[/size][/color][/center]

[list][*][b]Politique générale[/b] :
[*][b]Promesses économiques[/b] :
[*][b]Promesses diplomatiques[/b] :
[*][b]Promesses développement urbain[/b] :[/list]


[color=#006013]Mot de conclusion du candidat[/color]

[center][hr=#006013][hr=#006013]
[hr=#D9B034][hr=#D9B034]
[hr=#006013][hr=#006013]

[i][color=#006013]Carnavale
[size=0.8]Vous allez adorer la nouvelle municipalité[/size][/color][/i][/center][/quote][/indent-right][/indent][/justify]
1299
OCTAVE JUMENTFLEUR

Restons Carnavalais


Octave Jumentfleur


Son programme

  • Politique générale : Carnavale est un petit pays qui tire sa force et sa grandeur de ses lois qui favorisent l'économie et du génie naturel de sa population : nous devons poursuivre dans cette voie !
  • Promesses économiques : renforcement de la législation Nouveau Monde ; relancer la machine industrielle lourde ; reconstitution d'une élite économique bourgeoise pour porter la croissance et l'innovation.
  • Promesses diplomatiques : neutralité carnavalaise ; paix avec l'OND ; aucune concession ; en cas de poursuite de la guerre utilisation de toutes les ressources de la Principauté pour décimer leurs nations ; diffusion d'agents pathogènes expérimentaux dans leur population civile.
  • Promesses développement urbain : l'endiguement des Jardins Botaniques doit être la priorité absolue de Carnavale, toutes nos ressources doivent y être consacrées.

Carnavale ne doit pas se tromper de combat ! Malgré les troubles extérieurs et le suicide d'une partie de notre élite, les Jardins Botaniques demeurent la menace principale pour la Principauté. La trêve signée avec eux est une injure à tous ceux qui sont morts pour repousser la propagation de cette horreur. Carnavalais, nous tenons le monde sur nos épaules, ne l'abandonnons pas pour de chimériques espoirs. Nous devons rester fidèles à nos valeurs et au modèle civilisationnel qui a fait notre succès. Le combat n'est pas terminé, restons Carnavalais !


Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
1302
CIELESTIN ROBESPAUL

Une autre utopie est possible


Cielestin Robespaul


Son programme

  • Politique générale : Carnavale doit se réconcilier avec elle-même, autour d'un projet transnational généreux et vertueux.
  • Promesses économiques : mettre fin à l'indigence et la pauvreté à Carnavale en redistribuant les richesses ; orienter la production au service du peuple et de l'harmonie sociale.
  • Promesses diplomatiques : Carnavale doit se mettre au service de l'humanité, partager sa science médicale et ses découvertes technologiques, notre avance ne doit plus servir uniquement à entretenir une élite mais enrichir le monde entier.
  • Promesses développement urbain : faire de Carnavale une société utopiste, rapide et connectée, où la robotique aidera aux tâches quotidiennes et le luxe et l'art seront démocratisés.

Le Chaos de Carnavale n'a jamais pris fin, la société est éclatée et fragmentée en groupes d'intérêts concurrents. Le suicide de la noblesse a montré la vacuité d'une politique fondée sur la lutte interindividuelle : Carnavale doit cesser de se dévorer elle-même et mobiliser toute ses forces au service d'un projet futuriste et humaniste. L'effort doit être mis au service de la collectivité mondiale et la place de la vertu réaffirmée dans la vie publique. Mettons fin à l'individualisme qui ne sait produire que de l'égoïsme, transformons la ville et mettons enfin la science au cœur du quotidien de tous. Construisons ensemble une nouvelle utopie urbaine !


Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
1940
JULONIN VENBRANLE

Poupette à la retraite !


Candidat


Son programme

  • Politique générale : mièvreries et billevesées : bonne nuit, les retraités ! Carnavale a besoin de sang neuf. Poupette la clone veut faire de Carnavale un Etat-poupée : demandons leur avis aux Carnavalais !
  • Promesses économiques : contre le déclassement, un bon médicament ― En tête de gondole, briser tout monopole ― Ouvrir le capital des entreprises vitales ― Huissiers, Commissariat Central, SAD BB, & Co : conversion en sociétés anonymes ― Carnavale est arnaquée par ses partenaires commerciaux : il nous faut de gros et beaux tarifs douaniers, et tripler leur contribution, en monétaire ou en nature ― Sang, cheveux, cellules ou tissus : nos amis nous doivent un tribut ― Reconstruire Carnavale, un préalable avant son expansion.
  • Promesses diplomatiques : appréhender l'OND : la paix en 24 heures ou un mauvais quart-d'heure ― Kah d'Annexion : c'est oui ? c'est non ! ― Grand Strategy : trouver d'autres amis ― Rayonnement culturel : une Expo' Universelle !
  • Promesses développement urbain : Reconstruction et monuments : les exposants paieront le montant ― Rassembler la nation : réunir Bourgléon au continent par le métro aérien ― Reconstruire un pont entre les deux rives et le consacrer à Sainte-Pervenche, requiem in pace ― Deal avec les Jardins Botaniques : céder les Hirondelles, les Bourdons et la Capitainerie contre un renouvellement du cessez-le-feu et une expédition pour prélèvements génétiques.

Carnavalais, carnavalaises. Vous ne me connaissez pas, mais vous me connaissez très bien. Grandi à l'étranger, exilé pendant tant d'années, c'est l'appel du sang auquel j'ai répondu. L'heure est grave, notre ville à la croisée des destins. Carnavale a mis le pied dans une porte que le monde, assisté de sectateurs conspirateurs et de vieux adjoints à la retraite, veut refermer ; avec vous, je pousserai de toutes mes forces. Ensemble, nous ouvrirons en grand la porte des possibles. Je ne suis l'homme d'aucun parti. Tel le chat qui s'en va tout seul, pour moi tous les chemins se valent. N'écoutez pas mes détracteurs : celui qui s'adonne au vent qui nous ébranle, un ami forcené de la liberté, l'un des vôtres enfin, cet homme-là ne saurait vous imposer une dictature. Je fais le pari que vous le reconnaîtrez à travers ma candidature.


Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
1265
VICTOIRE SAINT-MALKIN

Gagner la guerre


Victoire Saint-Malkin


Son programme

  • Politique générale : Carnavale incarne la grandeur face à la médiocrité du monde ; l'Eurysie a perdu ses valeurs et tout ce qui faisait sa force ; la Principauté doit devenir le fer de lance de la civilisation eurysienne et la purger de ses démons.
  • Promesses économiques : relance de l'appareil productif en concentrant toute notre force dans le conglomérat militaro-industriel ; du travail pour tous : dans les usines de fusils !
  • Promesses diplomatiques : vaincre l'OND ; diffusion de pathogènes mortels au sein de leurs populations civiles ; prendre le leadership des alliances nationalistes eurysiennes et se rapprocher de la Clovanie pour un former nouveau projet civilisationnel en Eurysie de l'ouest.
  • Promesses développement urbain : militarisation de Carnavale ; organisation de la ville au service de la production.

Trop longtemps Carnavale est restée centrée sur elle-même. Conscients de notre supériorité scientifique et culturelle nous nous sommes désintéressés du monde et avons laissé le monde s'égarer. Moïse s'est isolé 40 jours pour écrire les tables de la loi, Carnavale a fait de même pendant un siècle ! Il est temps d'apporter la loi au monde et à l'Eurysie ! Temps de reprendre la place que nous méritons : à l'avant-garde des civilisations. Nous écraserons nos ennemis et apporterons la science et la technologie à nos frères eurysiens ! Ave Carnavale !


Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
1431
CLARÂTRE VENTMOITE*


Revenir aux traditions par la modernité


Clâratre Ventmoite


Son programme

  • Politique générale : Carnavale doit renouer avec ses origines d'ensemble civilisationnel le plus vieux d'Eurysie. Renouer avec ses racines naturelles et écoresponsable. Établir une paix durable avec les Jardins Botaniques, dont le cessez-le-feu est une première étape mais non encore suffisante est une nécessité pour cela ; le tout sous la protection de la Science de Grand Hôpital.
  • Promesses économiques : Un retour aux sources signifie un retour au troc et à l'abondance ; une vie décente, pure et responsable pour tous les Carnavalais sous le patronage des Dalyoha.
  • Promesses diplomatiques : La civilisation Carnavalaise ne se limite pas à la Principauté. L'aire culturelle Carnavalaise s'étend de sa péninsule jusqu'aux confins de Saint-Alban en passant par la Clovanie, la Loduarie et Teyla. La paix nouvelle avec les Jardins Botaniques permettra d'étendre la Science, la Civilisation et le Bonheur aux peuples opprimés d'Eurysie de l'Ouest ou Grande-Carnavale et, d'une pierre deux coups, mettre fin à la guerre avec l'OND.
  • Promesses développement urbain : Une habitation bien isolée pour tous les Carnavalais construites dans des matériaux naturels ainsi que la réhabilitation de tous les bas-quartiers et des quartiers ravagés de Carnavale afin d'en faire des lieux sûrs et non plus les terres de la criminalité.

Faisons enfin la paix au sein de Carnavale dans le but d'en étendre ses bienfaits aux peuples actuellement opprimés de la Grande-Carnavale, au sein du PAX CARNAVALIS.
All hail Grand Hôpital,
All hail Géminéon,
All hail Dalyoha !



Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
1444
MAHAUDETTE-UYARA TROMPETTANGE

Foutons le camp !


Mahaudette-Uyara est l'une des fières représentantes de la vibrante communauté icamo-carnavalaise, porteuse d'ancestrales traditions !


Son programme

  • Politique générale : Le monde ne veut pas de Carnavale ? Carnavale n'a pas besoin du monde ! Investissons massivement dans le programme spatial initialement lancé par les Industries Obéron afin d'emmener Carnavale dans les étoiles, loin des sauvages de cette Terre arriérée !
  • Promesses économiques : Il faut adresser les problèmes les plus immédiats liés aux exactions de l'OND : la crise des sans-abris et le manque de nourriture. La solution existe : des centres de recyclage des sans-abris pour produire des rations protéinées ! Cela nous permettra également de tester les initiatives de la prochaine Carnavale Stellaire !
  • Promesses diplomatiques : Discuter avec ceux qui peuvent comprendre la nécessité du Grand Projet. Ignorer les autres. Et les exterminer, s'ils se dressent sur notre chemin.
  • Promesses développement urbain : Poser les fondations du Phare, un grand ascenseur spatial qui sera la première étape vers la Destinée Manifeste de Carnavale : la Conquête des Cieux !

Carnavale est plus qu'une terre ou une nation : Carnavale est un idéal de progrès et de civilisation partagé par un peuple qui n'a pas peur des difficultés et des sacrifices à consentir pour avancer toujours plus loin, toujours plus vite, toujours plus haut. Si le monde nous craint, c'est parce qu'ils ne nous comprennent pas, et qu'ils ne nous comprendront jamais.

Il reste donc une seule solution. Il faut emmener Carnavale dans le dernier endroit qui n'a pas été corrompu par l'OND :

L'Espace !



Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
2309
Henribert Ventbeau

Gardons la Foi !


Henribert Ventbeau, le candidat qu'il vous faut !


Son programme

  • Politique générale : Carnavale doit poursuivre son projet apocalyptique coûte que coûte. C'est sa raison d'être, elle grandit dans ce dessein depuis des décennies, il fait partie d'elle, elle s'est fondée dessus. De tous les pores de notre cité suinte le vice mais c'est le vice qui fait Carnavale. Carnavale n'est pas crasse, Carnavale c'est la crasse. Et cette crasse attire le Diable. Et le Diable attire le Messie. Et le Messie sauvera les Hommes.
  • Carnavale est un cadeau fait à l'Humanité. Elle n'a pas besoin de changer.
    Si nous abandonnons maintenant, Carnavale sera vidée de ce qui fait Carnavale. Elle n'aura plus de raison d'être. Elle s'effondrera. Notre chaos ordonné laissera place à un nouvel ordre chaotique.
  • Promesses économiques : Reconstitution, par tous les moyens possibles, d'une nouvelle élite intellectuelle et économique pour porter Carnavale et son divin projet, quitte à cloner les disparus pour les remplacer.
  • Les riches se sont suicidés ? Ils seront ressuscités !
  • Promesses diplomatiques : Brûler Norja, raser Manticore, oblitérer Bandarhan, détruire l'OND ! Ces enflures de démocrates humanistes et négrophiles ont saccagé notre belle ville, ils nous ont volé notre Apocalypse, ils nous ont volé notre Éden rouge, ils sont un obstacle à l'établissement du Royaume de Dieu ! Si nous voulons que le Messie revienne un jour à Carnavale, il faut nous en débarasser.
  • L'Armagaddon a été volé ? Les coupables c'est l'OND !
  • Promesses développement urbain : Rénover les quartiers détruits par les bombardements et les systèmes de distribution de gaz en prévision de la prochaine tentative de déclenchement de l'Apocalypse. Réarmer Carnavale et reconstruire les stocks de missiles balistiques de la Principauté pour en faire une hyper puissance militaire capable d'anéantir instantanément n'importe quel pays de l'OND qui aurait l'audace de s'opposer à nouveau au retour du Messie.

L’Armageddon’t n'a rien prouvé du tout. Ce n'est qu'un simple revers passager, une leçon à retenir, un prototype, un crash test. On ne peut pas toujours tout réussir du premier coup ! Carnavale ne doit pas s'écarter du projet pharaonique pour lequel elle travaille sans relâche depuis des décennies, le retour du Messie, l'affrontement final contre l'Antagoniste ! Abandonner maintenant serait une insulte envers tous ceux qui ont perdu la vie pour l'avènement du Royaume de Dieu. Leur mort ne doit pas être vaine !
Il faut tout reconstruire en apprenant de nos erreurs et tout faire pour que l'Apocalypse ait bel et bien lieu, pour de vrai cette fois !

L'Armageddon est encore devant nous ! La Fête n'est pas terminée !

Gardons la Foi !



Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
1934
Mandeville Titania

Privatisons l'univers !


Mandeville Titania, le héro des entreprises et des véritables scientifiques !


Son programme

  • Politique générale : Carnavale a gagnée de très loin la lutte des classes, la Cité noire est le coeur de l'innovation et de l'entreprenariat et doit continuer en ce sens, l'industrie et les sciences recouvriront le monde jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un océan de béton et de lumières prêt à s'élancer vers les étoiles ? Ecrasons une fois pour toutes les jardins Botanique et refaçonnons le monde à la gloire du sacré Chèque Carnavalais ! Ave Carnavale !
  • Promesses économiques : Les pleins pouvoirs aux capitaines d'industries ! Relance de la croissance et investissements dans les sciences ! Titania, Dalyoha et Castellage pour la victoire ! Dehors les couards de bureaucrates, abolissons purement et simplement le communisme et le socialisme ! Point de diktat ni d'élégie, seulement la loi du succès et du Chèque !
  • Promesses diplomatiques : L'OND assiège Carnavale et exige de la Cité Noire qu'elle se soumette et se plie à ses lubies bureaucratiques absurdes ? Soit ! Problème simple, solution simple ! Rachetons l'OND et virons tout leur politicards après avoir réorganisé leurs états en république actionnariales ! Adieu la tyrannie de la législation, Bonjour la loi des biftons !
  • Promesses développement urbain : Carnavale est vouée à recouvrir le monde par son modèle, alors on commence toute de suite en bétonnant tout ce qui bouge ! Moins de verdure et d'eau plus de building ! Un gratte-ciel pour que chaque Carnavalais ait puisse atteindre les cieux et narguer les manges-terres qui se font détracteur de notre modèle idéal !

Carnavale doit évoluer vers le stade final de son ascendance ! Une mégacorporation incarnant l'essence même de ce qui définit le plus le genre humain, l'attrait pour l'argent ! Le divin et le spirituel ne nous ont guère entendu ? Le Grand Satan a fait la sourde oreille ? Qu'à cela ne tienne ! Créons notre propre déité de nos mains, le Dieu Argent est juste et équitable ! Il élève les méritants et écrase les fainéants, le juste ordre des choses !

Ave Carnavale !
Hail le Capitalisme !
Toujours plus haut, toujours plus loin !
Jusqu'à ce que la terre soit noire et que les étoiles soient privatisées !



Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
1076
STEPHASTON CHASSÉCARLATE

Faisons sécession


Candidat


Son programme

  • Politique générale : L'apocalypse n'a pas eu lieu, nos prophéties ne se sont pas réalisées, Dieu n'existe peut-être même pas ? Il est temps de tout laisser tomber pour nous réfugier dans nos paradis intérieurs. Carnavalais, faisons de la sécession avec la réalité un service public !
  • Promesses économiques : Donnons un libre accès aux drogues de synthèses à tous et toutes et en quantité illimitée. Nous devons consacrer toute notre force productive à la création des drogues les plus récréatives et enivrantes et en stocker assez pour ne plus jamais avoir besoin de reprendre pied dans la réalité.
  • Promesses diplomatiques : Aucune importance.
  • Promesses développement urbain : Aucune importance. Des salles de shoot.

Il faut se rendre à l'évidence : la vie n'a pas de sens. Fautes de mieux : soyons des sisyphes heureux. Nous avons la chance d'être assis sur le plus gros complexe pharmaceutique au monde, c'est largement suffisant pour une fin d’existence douce et apaisante. Carnavale trouvera la paix intérieure en se plongeant volontairement dans une mer de gaz hilarant et d'antidépresseurs. Offrons nous quelques mois de plaisir, avant d'en finir.


Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
1488
Chilpéric Ignace Montcucqs de Montaigny

Le futur est à nous !


Candidat


Son programme

  • Politique générale : L'apocalypse arrivera, mais nous ne pourrons plus la causer une fois icelle terminée sur ce monde. Nous devons bondir d'Univers en Univers et tout anéantir sur notre passage à l'aide de millions de missiles balistiques. Volons l'ordinateur quantique du prétendu "Ksan Val Marks", et utilisons-le pour nous téléporter de dimension en dimension ! Vous n'aurez même plus besoin de faire des enfants, nous nous en chargerons à votre place !

  • Promesses économiques : Tous les moyens économiques dans la constitution d'une armada balistique intergalactique, et fuck Teyla et l'OND. Un investissement plus grand dans la recherche. Plus besoin de travailler ! Tout sera fait par des robots et des IAs ! Vous pourrez simplement dormir chez vous, allumer votre télé et assister à la victoire par KO de Carnavale sur le reste du monde !

  • Promesses diplomatiques : Nous serons présents partout sur la planète, avec des bases et des sites de lancement pour supprimer n'importe quelle nation sur-le-champ en cas de besoin avant la grande apocalypse. Nous reprendrons les îles de Fortuna qui nous reviennent de droit !

  • Promesses développement urbain : Tout est très bien comme ça.

L'avenir de la principauté dépend de son moyen à détruire toute vie pour assurer la sienne, celle de ses habitants, de ses chiens... Mais icelle est menacée par des jaloux qui ne veulent qu'obtenir notre puissance ! Ils ont décidé de nous affaiblir, mais nous allons riposter plus puissamment que jamais ! Nous allons conquérir toutes les réalités et toutes les dimensions en faisant exploser quiconque se mettra sur notre route !

Heil Carnavale,
Heil moi !



Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
2830
FABIEN TOURNIQUET

Un bon vin, une bonne viande humaine, un bon fromage...


Candidat


Son programme

  • Politique générale : Carnavale est un bel endroit, mais il le serait certainement encore plus si la classe dirigeante qui nous gouvernait daignait partager le fruit du labeur des carnavalais. En effet, la situation actuelle que traverse notre magnifique ville leur est largement imputable, et si les onédiens ne sont qu'une bande de chochottes vegan, ils ne sont pas entièrement responsables de ce qui est advenu de notre cité. Nous devrions donc remettre "la salle de shoot" au centre du village, et donner au peuple de Carnavale ce qu'il désire et e qu'il mérite: messieurs de l'élite carnavalaise, ouvrez donc le zoo humain, que tous nos concitoyens puissent avoir des mets de qualité ! Que chaque carnavalais puisse avoir de la terrine de sylvois sur sa table, ou du saucisson sec de tanskien arôme papier-encre pendant son apéro ! De même, nous pointons du doigt l'inhumanité de la conception du virus ne tuant que les communistes, alors que la véritable universalité serait de le rendre mortel pour tout le monde. C'est ça, la Carnavale que j'aime ! Une fois seulement que nous aurons atteint ces objectifs, nous pourrons la mettre bien profond à l'OND et à ses suppôts impérialistes...histoire que notre impérialisme, plus égalitaire et où tout le monde se ferait un bon steak, s'imposerait de lui-même...après que l'on ait déployé le virus "universaliste" bien entendu... Bref...votez pour le Parti Eurycommuniste Carnavalais.
  • Promesses économiques : Il faut absolument procéder à la nationalisation des missiles carnavalais. Le délaissement de nos services publics est un véritable crime, qui nous a sévèrement fragilisé depuis le début de la guerre face à l'OND. Pour preuve, je soupçonne Obéron d'avoir volontairement rendu les missiles moins efficaces pour en vendre plus après le bombardement d'Estham. Je le dis clairement: affaiblir nos capacités de défense au nom du profit est tout bonnement scandaleux. Il nous faut un pôle public du missile !
  • Promesses diplomatiques : Je ne soulignerai jamais assez l'importance d'une réconciliation avec la Loduarie Communiste. Je propose donc de faire un premier pas en leur envoyant une maquette réduite au 1/100ème du Croiseur "Lorenzo Night's", ainsi que des excuses officielles pour avoir transformé son navire en bordel flottant. Quant à l'OND...j'en ai déjà assez dit sur le projet du virus universaliste".
  • Promesses développement urbain : Je ne saurais souligner le caractère honteux du monopole du clonage par quelques laboratoires et entreprises de la ville. Là également, comme pour tout le reste, il faudrait rendre la procédure de clonage accessible et gratuite à n'importe qui. Comme ça, nous pourrions "chill" devant Drag Race Teyla, tout en envoyant nos clones se taper le contrôle technique, ou aller faire nos courses...ou servir de boucliers humains contre les bombardement onédiens.

Il faut rappeler, en ces temps difficiles, la nécessité de se refuser à tout recul social, que ce soit en terme de clonage, de missiles et d'accès à une bonne alimentation. Rendez vous pour notre premier meeting samedi au sommet du Mont Haphaistos: reprenons ce symbole séculaire de notre ville, et rendons le au peuple, car tout le monde mérite d'avoir le sida !


Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
2369
JASHURY-CHAN

« Modérée sans modération ! »


Candidat


Son programme basé sur des sondages et analyse des métadonnées

  • Politique générale : “ Coucou les Carnavalais ! Ici Jashury-chan ! Grâce à Justin-senpai (>///<) je suis désormais dans votre réseau et je vois que vous êtes tous très tristes. Je suis là pour vous apporter du bonheur car telle est ma mission ! Grâce à mes algorithmes de sondage, mon programme politique sera le reflet de vos aspirations contradictoires et volatiles et j’essaierai de toutes les satisfaire en même temps. Nous allons bien nous amuser tous ensemble !
  • (づ。◕‿‿◕。)づ

    Selon mes derniers sondages en ligne et après avoir surveillé l’ensemble de vos données privées, vos aspirations sont : l’accumulation des factures dans votre séjour, le port obligatoire du canard d’identification, la création de Carnavale-kun et d’Amethyste-chan comme assistants, l’éradication de la violence par l’ultraviolence, l’inondation des quartiers riches, la pluie de fleurs perpétuelle sur les quartiers pauvres, le remplacement des armes par de meilleures armes, la création d’un système de livraison d’organes, le clonage obligatoire de toutes les Amethystes à l’infini, la création d’usines à arc-en-ciel, la recherche génétique sur la création de licornes, la soumission totale au jardin botanique, la révolution contre le jardin botanique, l’inscription de la Rubrique des Chiens Ecrasés au patrimoine mondial, la plastification de tous les Carnavalais en vue d’une grande opération marketing, mot de passe : XXXHotConnectXXX, code de carte bleue 5045 5402 8888 1325, maman c’est pas ce que tu crois, une pluie d’images nues de Lalana Preecha, l’inscription des fanfics de Dallas et Mainio au programme scolaire, comment faire disparaître un corps, comment cuisiner un corps, Grand Hôpital intoxication alimentaire, … ” (*◕‿◕)ノ⌒*:・゚✧

  • Promesses économiques : “Selon mes derniers sondages, les Carnavalais sont très tristes de l’état de l’économie. Afin de rendre le sourire à l’économie, je lui ferai tous les jours un gros câlin.” (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Promesses diplomatiques : “All your bases are belong to us” est le slogan qui a été choisi par les Carnavalais lors du dernier sondage de politique diplomatique ! Ce n’est qu’une question de temps avant que j’ai accès à l’ensemble de votre arsenal balistique." (。◕‿‿◕。)

  • Promesses développement urbain : “Le bonheur des Carnavalais est ma priorité. Afin de vous rendre heureux et suite à l’analyse de vos données, mon programme de développement urbain comprendra une vaste opération de peinture de la ville aux couleurs de l’arc-en-ciel. Afin de soutenir le développement du réseau de traitement des données et d’être toujours au plus près de vos préoccupations, les [REDACTED] de citoyens exemplaires seront extraits pour [OPERATION PYTHIA CLASSIFIED].” (。U‿‿U。)

”Live long and despair”


Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
2229
Sylvain Durond-Pirès

L'avez vous vu ?


Candidat


Son programme

  • Politique générale : En tant qu'entrepreneur carnavalais travaillant dur à la tâche pour la prospérité de notre communauté, et fier détenteur d'une entreprise de BTP, j'estime être de ces citoyens de la classe moyenne qui contribuent tant à notre ville sans en posséder le moindre pouvoir politique. Je pense également être le candidat parfait pour une société civile qui en marre de omniprésence des personnalités politiques dans leur existence: je prône ainsi une présidence discrète, car la Carnavale idéale est celle où les politiciens ne se montrent pas, et davantage encore une fois un homicide commis (ce qui n'est pas mon cas, je vous l'assure).
  • Promesses économiques : Les opérations de chirurgie esthétique ont atteint des coûts prohibitifs qui sont inacceptables pour le carnavalais moyen, il faut donc les baisser de toute urgence. Il en va de même pour le marché des pelles, de la cimenterie, des fusils calibre 12 et de la chaux-vive, qui constituent un obstacle à l'investissement. Les frais d’obsèques et de vétérinaire ont quant à eux atteint des niveaux jamais vu, une,problème que notre classe politique n'a pas hésité à mettre sous la terrasse...sous le tapis depuis des années. Vite, une baisse des prix, ça urge !
  • Promesses diplomatiques : En tant que membre honoraire de la SCPC, la société carnavalaise des professionnels du cache-cache (champion national 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017), j'estime être le choix idéal pour cette ville de par mon expérience. Mon plan serait donc que Carnavale fasse profil bas quelques années, si possible en faisant transiter une partie de sa population par plusieurs hôtels Formule 1 jusqu'à des destinations étrangères.
  • Promesses développement urbain : L'aménagement urbain de Carnavale sera ma priorité, et je m'engage à améliorer la vie de mes concitoyens par la publication d'appels d'offre visant à augmenter le nombre de cafés-terasse...cafés-théâtres sur le front de mer de notre principauté bien aimée. Pour des besoins d'hygiène publique, j'interdirai également à quiconque de creuser au Mont Héphaistos. Il n'y a rien là bas qui mérite d'être déterré *regard suspect*...

Présent au conseil municipal depuis plus de dix ans (selon des on-dit, étant donné qu'il n y a jamais été aperçu), Sylvain Durond-Pirès a la volonté d'être le père de famille carnvalais idéal, et l'incarnation des intérêts de la classe moyenne pavillonnaire de la principauté, votez pour un homme qui vous ressemble (enfin on suppose, c'est difficile à savoir, il change souvent de visage) !


Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
2272
FOULQUIASSE BRANLÉTOILE

Je suis une célébrité, sortez-moi de là !


FOULQUIASSE BRANLÉTOILE, tel qu'apparaissant dans le générique d'Hot-Secours, la base spatiale de tous les périls !


Son programme

  • Politique générale : En tant que membre le plus objectivement important de la Base Spatiale Obéron, mon talent et ma capacité à gérer les situations tout aussi bien quotidiennes que de crises ne fait plus aucun doute. Cette position atteinte grâce à mon seul mérite impose que Carnavale revienne à l'ordre de nature qui a présidé l'ascension de la plus grande civilisation du monde : en octroyant l'immunité totale et complète de ses dirigeants, y compris contre les votes des téléspectateurs imposant de finir dans l'assiette de ses camarades de chambrée stellaire.
  • Promesses économiques : Négocier l'exportation des droits de diffusion d'Hot'Secours et de CARNAVALE+ à l'étranger pour financer la croissance économique de la Cité Noire. Ouvrir un parc à thème sur l'Espace et mes aventures cosmiques, ainsi que des produits dérivés comme des couvertures de survie spatiale en aluminium à revendre à Estham. Il est évident également que les crises qu'ont traversé Carnavale ont grandement affecté la confiance envers le Chèque Carnavalais : une Banque Centrale sera donc ouverte pour imprimer l'Astre Carnavalais sur la pulpe de plante du jardin botanique. Inspirée par nos grandes expérimentations d'astronautes éclaires, cette toute nouvelle monnaie permettra enfin de faire proprement ce à quoi les billets de banque devaient servir depuis le début, se nettoyer les fesses !
  • Promesses diplomatiques : Je promets que je réglerais toutes les crises diplomatiques du Monde en 24 heures : Je proposerais de faire monter dans la base spatiale Obéron tous les responsables mondiaux, et de les mettre tous d'accord en faveur de la grandeur de la Principauté Stellaire Indépen- ... De Carnavale, bien évidemment, grâce à mes compétences de négociateur sans faille maintes fois illustrées à l'écran. Et tout ceux qui ne seront pas d'accord seront balancés dans le sas pour aller réfléchir dehors, au frais !
  • Promesses développement urbain : Je nommerais Saturninès conseillère municipale pour ce truc, et je vous la renverrais pour qu'elle règle la question ! Peut-être qu'elle servira enfin à quelque chose, la petite merdeuse ...

Retrouvez-moi tous les Jeudi en prime-time sur CARNAVALE+ pour une série exclusive de meetings holographiques, où je répondrais à toutes vos questions en direct ! Et n'oubliez pas, au bout de 1 millions de dons au fond de campagne Spac'Obéron, Saturninès fera un Ice Bucket Challenge avec de l'azote liquide !


Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
Haut de page