06/07/2017
19:16:09
Index du forum Continents Eurysie Carnavale

Affichage public : listes municipales

Voir fiche pays Voir sur la carte
495

PANNEAU D'AFFICHAGE PUBLIC

NE PAS DÉGRADER

Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité




Règle des élections municipales : élections à un seul tour des conseillers municipaux, élections à la proportionnelle, prime majoritaire de 30% des conseillers, le maire nomme librement ses adjoints.
Se déclarer avant le 01/09/2017.


code[justify][indent=25%][indent-right=25%][quote][center][size=2.5][color=#006013]NOM DU CANDIDAT[/color][/size]

[size=2]Slogan[/size]

[hr=#006013][hr=#006013]
[hr=#D9B034][hr=#D9B034]
[hr=#006013][hr=#006013]

[img=image]Candidat[/img]

[hr=#006013][hr=#006013]
[hr=#D9B034][hr=#D9B034]
[hr=#006013][hr=#006013]

[color=#006013][size=2]Son programme[/size][/color][/center]

[list][*][b]Politique générale[/b] :
[*][b]Promesses économiques[/b] :
[*][b]Promesses diplomatiques[/b] :
[*][b]Promesses développement urbain[/b] :[/list]


[color=#006013]Mot de conclusion du candidat[/color]

[center][hr=#006013][hr=#006013]
[hr=#D9B034][hr=#D9B034]
[hr=#006013][hr=#006013]

[i][color=#006013]Carnavale
[size=0.8]Vous allez adorer la nouvelle municipalité[/size][/color][/i][/center][/quote][/indent-right][/indent][/justify]
1299
OCTAVE JUMENTFLEUR

Restons Carnavalais


Octave Jumentfleur


Son programme

  • Politique générale : Carnavale est un petit pays qui tire sa force et sa grandeur de ses lois qui favorisent l'économie et du génie naturel de sa population : nous devons poursuivre dans cette voie !
  • Promesses économiques : renforcement de la législation Nouveau Monde ; relancer la machine industrielle lourde ; reconstitution d'une élite économique bourgeoise pour porter la croissance et l'innovation.
  • Promesses diplomatiques : neutralité carnavalaise ; paix avec l'OND ; aucune concession ; en cas de poursuite de la guerre utilisation de toutes les ressources de la Principauté pour décimer leurs nations ; diffusion d'agents pathogènes expérimentaux dans leur population civile.
  • Promesses développement urbain : l'endiguement des Jardins Botaniques doit être la priorité absolue de Carnavale, toutes nos ressources doivent y être consacrées.

Carnavale ne doit pas se tromper de combat ! Malgré les troubles extérieurs et le suicide d'une partie de notre élite, les Jardins Botaniques demeurent la menace principale pour la Principauté. La trêve signée avec eux est une injure à tous ceux qui sont morts pour repousser la propagation de cette horreur. Carnavalais, nous tenons le monde sur nos épaules, ne l'abandonnons pas pour de chimériques espoirs. Nous devons rester fidèles à nos valeurs et au modèle civilisationnel qui a fait notre succès. Le combat n'est pas terminé, restons Carnavalais !


Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
1302
CIELESTIN ROBESPAUL

Une autre utopie est possible


Cielestin Robespaul


Son programme

  • Politique générale : Carnavale doit se réconcilier avec elle-même, autour d'un projet transnational généreux et vertueux.
  • Promesses économiques : mettre fin à l'indigence et la pauvreté à Carnavale en redistribuant les richesses ; orienter la production au service du peuple et de l'harmonie sociale.
  • Promesses diplomatiques : Carnavale doit se mettre au service de l'humanité, partager sa science médicale et ses découvertes technologiques, notre avance ne doit plus servir uniquement à entretenir une élite mais enrichir le monde entier.
  • Promesses développement urbain : faire de Carnavale une société utopiste, rapide et connectée, où la robotique aidera aux tâches quotidiennes et le luxe et l'art seront démocratisés.

Le Chaos de Carnavale n'a jamais pris fin, la société est éclatée et fragmentée en groupes d'intérêts concurrents. Le suicide de la noblesse a montré la vacuité d'une politique fondée sur la lutte interindividuelle : Carnavale doit cesser de se dévorer elle-même et mobiliser toute ses forces au service d'un projet futuriste et humaniste. L'effort doit être mis au service de la collectivité mondiale et la place de la vertu réaffirmée dans la vie publique. Mettons fin à l'individualisme qui ne sait produire que de l'égoïsme, transformons la ville et mettons enfin la science au cœur du quotidien de tous. Construisons ensemble une nouvelle utopie urbaine !


Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
1940
JULONIN VENBRANLE

Poupette à la retraite !


Candidat


Son programme

  • Politique générale : mièvreries et billevesées : bonne nuit, les retraités ! Carnavale a besoin de sang neuf. Poupette la clone veut faire de Carnavale un Etat-poupée : demandons leur avis aux Carnavalais !
  • Promesses économiques : contre le déclassement, un bon médicament ― En tête de gondole, briser tout monopole ― Ouvrir le capital des entreprises vitales ― Huissiers, Commissariat Central, SAD BB, & Co : conversion en sociétés anonymes ― Carnavale est arnaquée par ses partenaires commerciaux : il nous faut de gros et beaux tarifs douaniers, et tripler leur contribution, en monétaire ou en nature ― Sang, cheveux, cellules ou tissus : nos amis nous doivent un tribut ― Reconstruire Carnavale, un préalable avant son expansion.
  • Promesses diplomatiques : appréhender l'OND : la paix en 24 heures ou un mauvais quart-d'heure ― Kah d'Annexion : c'est oui ? c'est non ! ― Grand Strategy : trouver d'autres amis ― Rayonnement culturel : une Expo' Universelle !
  • Promesses développement urbain : Reconstruction et monuments : les exposants paieront le montant ― Rassembler la nation : réunir Bourgléon au continent par le métro aérien ― Reconstruire un pont entre les deux rives et le consacrer à Sainte-Pervenche, requiem in pace ― Deal avec les Jardins Botaniques : céder les Hirondelles, les Bourdons et la Capitainerie contre un renouvellement du cessez-le-feu et une expédition pour prélèvements génétiques.

Carnavalais, carnavalaises. Vous ne me connaissez pas, mais vous me connaissez très bien. Grandi à l'étranger, exilé pendant tant d'années, c'est l'appel du sang auquel j'ai répondu. L'heure est grave, notre ville à la croisée des destins. Carnavale a mis le pied dans une porte que le monde, assisté de sectateurs conspirateurs et de vieux adjoints à la retraite, veut refermer ; avec vous, je pousserai de toutes mes forces. Ensemble, nous ouvrirons en grand la porte des possibles. Je ne suis l'homme d'aucun parti. Tel le chat qui s'en va tout seul, pour moi tous les chemins se valent. N'écoutez pas mes détracteurs : celui qui s'adonne au vent qui nous ébranle, un ami forcené de la liberté, l'un des vôtres enfin, cet homme-là ne saurait vous imposer une dictature. Je fais le pari que vous le reconnaîtrez à travers ma candidature.


Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
1265
VICTOIRE SAINT-MALKIN

Gagner la guerre


Victoire Saint-Malkin


Son programme

  • Politique générale : Carnavale incarne la grandeur face à la médiocrité du monde ; l'Eurysie a perdu ses valeurs et tout ce qui faisait sa force ; la Principauté doit devenir le fer de lance de la civilisation eurysienne et la purger de ses démons.
  • Promesses économiques : relance de l'appareil productif en concentrant toute notre force dans le conglomérat militaro-industriel ; du travail pour tous : dans les usines de fusils !
  • Promesses diplomatiques : vaincre l'OND ; diffusion de pathogènes mortels au sein de leurs populations civiles ; prendre le leadership des alliances nationalistes eurysiennes et se rapprocher de la Clovanie pour un former nouveau projet civilisationnel en Eurysie de l'ouest.
  • Promesses développement urbain : militarisation de Carnavale ; organisation de la ville au service de la production.

Trop longtemps Carnavale est restée centrée sur elle-même. Conscients de notre supériorité scientifique et culturelle nous nous sommes désintéressés du monde et avons laissé le monde s'égarer. Moïse s'est isolé 40 jours pour écrire les tables de la loi, Carnavale a fait de même pendant un siècle ! Il est temps d'apporter la loi au monde et à l'Eurysie ! Temps de reprendre la place que nous méritons : à l'avant-garde des civilisations. Nous écraserons nos ennemis et apporterons la science et la technologie à nos frères eurysiens ! Ave Carnavale !


Carnavale
Vous allez adorer la nouvelle municipalité
Haut de page