𝙰 𝙻𝙰 𝚄𝙽𝙴 Lors d'une émission du célèbre kartien Wladimir-Nikolaj Kartjowicz, ledit homme a fait une annonce pour le moins... surprenante. En effet, icelui affirme que la Zagrojne de Morakhan, Alix Victoria Hélène Louise Béatrice Von Häering-Ansben-Alkmegen d'Altrecht, ou Alexandra Fyodorovna de Morakhan, femme de Nicolas, comtesse d'Ansben, deuxième dans la succession du Grand Comté d'Alkmegen, descendante de la lignée impériale depuis environ trois générations, grande cousine du Kaiser Klaus Von Härig, huitième dans la succession impériale en Altrecht, Impératrice de Morakhan, serait apparue à plusieurs endroits simultanément, possiblement pour participer à plusieurs évènements importants à la fois.
Selon M. Kartjowicz, cet étrange phénomène pourrait s'expliquer par l'utilisation de clones du pays qui en a la plus grande maîtrise : sans surprise, Carnavale, et plus précisément, la CRAMOISIE©. Oui, M. Kartjowicz affirme que la Zagrojne aurait eu des relations extraconjugales avec Camille Primtemptérie, le dirigeant de cet étrange et contesté État qu’est la CRAMOISIE©.
Pour appuyer son raisonnement, il ne donne... aucune preuve, affirmant simplement avoir des "connaissances" qui lui auraient refilé ces informations. Il affirme également qu’icelle aurait des relations extraconjugales avec S.E. Frejnès, et des relations rapprochées avec des "simulationnistes", une nouvelle branche idéologique complotiste du marxisme-léninisme.
Le régime en place en Morakhan n'est pas resté sans répondre, étant donné l'attaque personnelle que recevait Sa Majesté Nicolas II de Morakhan. Ainsi, lors d'un court communiqué à destination de M. Kartjowicz, le Zagroj dément toutes les fausses et odieuses accusations portées contre sa femme, et rappelle au reporter, qu'il traite "d'incompétent" — du moins est-ce ce que l'on peut en déduire — les bases de la politesse et de la courtoisie lorsqu'on s'adresse à une personne, quelle qu'elle soit. | 𝚃𝙴𝙲𝙷𝙽𝙾𝙻𝙾𝙶𝙸𝙴 Les tests qui ont été faits sur les prototypes de robots que la Morakhan tente de produire depuis déjà quelques mois ont abouti, et un premier robot automatique vient d'être fabriqué, du nom de "Jordrlmülgran" — très joli nom, d'ailleurs, pour un simple robot de nettoyage. Ses fonctionnalités sont multiples : il peut ramasser les déchets au sol, et possède une reconnaissance vocale et faciale lui permettant de discerner les ordres de ses propriétaires de ceux des invités, et donc, via une intelligence artificielle, de créer une table des priorités et de prioriser les ordres de ses propriétaires avant ceux des invités.
Il est également connecté au réseau Internet mondial ; de fait, il peut ajouter sur demande une personne sur liste noire et agir comme protecteur pour son propriétaire en fouillant dans les bases de données publiques.
Le problème que cela pose est celui du respect de la vie privée, d'autant plus que, dû au sous-développement du pays, certaines personnes figurent encore sur des registres papier et non sur des bases de données centralisées.
Il y a aussi un problème lié à la sécurité : en donnant autant de pouvoir à une telle créature, les fuites de données, les virus ou toute autre anomalie dans le système du robot pourraient le détraquer, l’anéantir, ou en faire un tueur.
Il pourrait également servir à des fins peu orthodoxes, entre les mains de personnes aux idées mal placées, et donc potentiellement de complotistes "simulationnistes", ou même de terroristes yurtes — même si je doute qu'ils en aient les moyens.
En bref, nous restons sur nos radios, nos télés et nos journaux pour suivre l'avancement du projet. |